Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Rjay
Rabiot encore une fois monté bien trop haut ça l'aide pas je pense.
William-10
C'était bien mieux sous Carlo. Triste à dire.
soken
l'an prochain je veux Presnel capitaine, le seul qui en veut et qui est au niveau (Berchiche est bien gentil mais ce ne sera pas un titulaire a part entiere et il n'a pas le charisme).
witchfinder
Rabiot va se lever Anne-Laure cet enculé.
Mackay
On est pas près de revoir Neymar avant l'année prochaine, en tout cas ça ne va pas lui donne envie de revenir rapidement popcorn.gif
Homer
Ca va être long jusqu'à samedi sad.gif
Guilanboy
Citation (Homer @ 06/03/2018 22:45) *
Il aurait changé quoi ? Rappelle toi City.

On allait au moins en quarts cosmoschtroumpf.gif
equileo
Citation (Kaionedirection @ 06/03/2018 22:44) *
Même pas énervé, ça doit être l'habitude. Triste. popcorn.gif

Pareil mais dire qu'on attendait ce match à en faire des insomnies....on est con
Beuzech
Déçu bien sûr, mais j'ai limite aucun regret.

au bout de 20 minutes j'ai senti que ça allait être très difficile. Le Real jouait à sa main.

J'aurais bien aimé voir Diarra et Kimpembe pour avoir un bloc plus compact et réactif à la perte de balle, mais j'ai l'impression que ça aurait pas changé grand chose vu notre impuissance offensive.

manovitch
Le Duc en ITW qui va brûler des cierges.
verbatim "on a essayer"
A-L Bonnet "respect, c'est lui qui met tout sur le terrain"
Ronan
Citation (Rjay @ 06/03/2018 22:43) *
A l'aller on se fait bien enculer.
Au retour Marco expulsé pour pas grand chose.

Attitude moyenne dans les deux cas de nos joueurs. Mais c'est au match aller qu'on profite pas du match pour prendre l'avantage.

Expulsé pour pas grand chose ? Faut arrêter de chialer un peu. Ce soir, rien à redire sur l'arbitrage. On peut pinailler sur une action ça et là comme sur chaque match de foot. On a surtout été nul sur l'envie, l'engagement etc.
stoner_man
Mbappé/Di Maria qui ont rien branlé défensivement. implosion du tibia.gif

Et en face, t'avais les deux zouaves qui redescendaient jusqu'à leur surface pour doubler en défense. neokill@h.gif
giovanni pontano
QUOTE (voolool @ 06/03/2018 22:44) *
neokill@h.gif

Tu penses que Draxler et Diarra auraient tout changé au milieu? Tu penses que c’est un problème de compo? La faillite, elle vient de l’emprise des Motta Silva sur le vestiaire.
Zul
QUOTE (giovanni pontano @ 06/03/2018 22:44) *
Le Real a des remplaçants de haut niveau en l’absence de Modric et Kroos. On a pas l’équivalent au milieu sur le banc.

kovacic ? vazquez ? asensio ?

Tu déconnes là, ils font un match sans grande inspiration, kovacic aurait même pu prendre un rouge.

Bon bien sur leurs remplaçants ne prennent pas un rouge de débile et ne remettent pas le ballon dans l'axe comme des poussins.
AfterlifePSG
Citation (Homer @ 06/03/2018 22:46) *
Ca va être long jusqu'à samedi sad.gif

Il y a quoi Samedi ?
BenBecker
Citation (Rjay @ 06/03/2018 22:45) *
Rabiot encore une fois monté bien trop haut ça l'aide pas je pense.

Sa mère a lâché un billet à Bein ?
soken
Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 21:44) *
Le Real a des remplaçants de haut niveau en l’absence de Modric et Kroos. On a pas l’équivalent au milieu sur le banc.

Le real de ce soir n'etait pas tres bon (Benzema a rate des tas de choses, Kovacic etait toujours a la limite, Lucas Vasquez faisait son tout droit et Cristiano l''amour a la pelouse). Mais ils n'avaient pas a pousser non plus.
Guilanboy
Mbappé ne se sent plus pisser sleep.gif
sharky
Citation (Homer @ 06/03/2018 23:45) *
Il aurait changé quoi ? Rappelle toi City.

Ce que je veux dire c'est que Laurent Blanc restait sur 2 quadruplés et qu'il a été viré uniquement pour passer un cap en LdC. Résultats : 2 éliminations en 8ème. C'est un échec cuisant.
wakabayashi
Alves elle était sympa son interview en conférence de presse, par contre il nous flingue dans le dos.
manovitch
"Ce monopole sur l'intelligence du jeu" dixit M.Desailly avec une ironie non dissimulée
Nemeto
Citation (AfterlifePSG @ 06/03/2018 22:47) *
Il y a quoi Samedi ?

Metz.
Baojin
Franchement ces joueurs méritent le trottoir, aucune intensité, rien, ils aiment se faire défoncer faut croire.

On a eu 3 joueurs qui ont tout donné : Marco, Berchiche, Aréola. Le reste c'était en mode canapé.

On aurait joué à 8 sans attaquant c'était le même match.

Bref, j'espère que ça va bien faire le ménage.
Ybna
On a jamais été aussi proche d'une demi de LDC que lors de la première fois qu'on la rejoue, 5 années de suite pour rien.
Antero, il a intérêt a mettre de grosses baffes et a tout bouger.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Cette grosse fiottasse d'Emery avec ses 12 Ligue Europa, enfoiré va. Tu le vois au bout de 2 minutes enfoncé dans son siège avec le visage qui suinte la défaite et sa bouche de catin roumaine en fin de carrière, cyanure dans sa purée demain.
soken
Citation (Ronan @ 06/03/2018 21:46) *
Expulsé pour pas grand chose ? Faut arrêter de chialer un peu. Ce soir, rien à redire sur l'arbitrage. On peut pinailler sur une action ça et là comme sur chaque match de foot. On a surtout été nul sur l'envie, l'engagement etc.

oui, ce soir ce n est pas l'arbitrage.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le réal s'est amuse avec nous
Je crois que vous vous rendez pas compte

On est très très très loin a des années lumières
BenBecker
Citation (stoner_man @ 06/03/2018 22:47) *
Mbappé/Di Maria qui ont rien branlé défensivement. implosion du tibia.gif

Et en face, t'avais les deux zouaves qui redescendaient jusqu'à leur surface pour doubler en défense. neokill@h.gif

Par contre Mbappé c'est inquiétant son non repli défensif. Si c'est une consigne c'est bien débile.
Tycoon
La plus triste des défaites, celle sans se battre. Terrible.

Vivement le prochain coach qui fera le ménage.
giovanni pontano
QUOTE (soken @ 06/03/2018 22:47) *
Le real de ce soir n'etait pas tres bon (Benzema a rate des tas de choses, Kovacic etait toujours a la limite, Lucas Vasquez faisait son tout droit et Cristiano l''amour a la pelouse). Mais ils n'avaient pas a pousser non plus.

On fait pas une mauvaise première mi temps mais on se crée pas d’occasion. On peut comparer avec le match contre le Barca. Silva et Motta n’y étaient pas. Les intentions étaient tout autre.
Homer
Citation (AfterlifePSG @ 06/03/2018 22:47) *
Il y a quoi Samedi ?

Le prochain match.
soken
Citation (Ybna @ 06/03/2018 21:48) *
On a jamais été aussi proche d'une demi de LDC que lors de la première fois qu'on la rejoue, 5 années de suite pour rien.
Antero, il a intérêt a mettre de grosses baffes et a tout bouger.

City on doit tuer la confrontation au match aller (si on peut dire quand on voit qu on ne sait pas conserver un 4-0)
AfterlifePSG
Citation (Nemeto @ 06/03/2018 22:48) *
Metz.

Terrible ! sad.gif
parizien
Neymar, profite bien de ta convalescence pour coucher le recrutement de cet été
Deman
On a pas évolué depuis le 8 mars dernier. Absolument pas c'est le plus gros constat.
Des grosses fiottes, tout le monde doit dégager point barre. Rabiot dégage mon pote t'es qu'une sale pain au chocolat.
Berchiche et Areola les mecs qu'on a le plus démonter cette saison, les seuls à la hauteur.
Niquez vos mères, les joueurs passent les supporters restent.
Baojin
Puis Alvès il peut retourner à Barcelone aussi ce Matuidi Charo, chaque match de LDC il fait de la merde alors que c'est le 1er à ouvrir sa gueule en avant match.

Sans son action pitoyable, le match était différent.
Rjay
Citation (Ronan @ 06/03/2018 22:46) *

Tu expulses pas parce que le mec gueule arrête. Il y a rien de méchant.
C'est pas pour ça que Verratti deconne pas parce que ça sert à rien de toute façon.
Mais sortir un mec pour ça...Il fait une faute du match, il est propre.

C'est abusé à mon avis.

Ça empêche pas qu'il y a eu énormément de manques je ne crois pas dire le contraire.
Au match aller l'arbitre nous nique et tu peux penser que je chiale je m'en bats les couilles.
giovanni pontano
Verratti dans une autre équipe serait incroyable.
Maboune
Citation (Ronan @ 06/03/2018 22:46) *

Mais bien sûr. Il a râlé pour une faute non sifflé sur lui. Il est pas non plus venu coller son front à celui de l'arbitre hein.
De l'autre côté Ronaldo lâche un coup de pied OKLM et l'arbitre vient lui parler sans mettre de carton.
La psychologie ça doit être des deux côtés hein.
Un scandale ce carrton.
Trivial
Citation (AfterlifePSG @ 06/03/2018 22:49) *
Terrible ! sad.gif

Mais on pourra faire les cadors.
Kaelas
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2018 22:48) *

Si t'inquiètes, sans Modric et sans Kroos. Il y a pas eu photo. Comme à chaque fois qu'on joue un gros hors CHelsea en Ldc.
BenBecker
Citation (William-10 @ 06/03/2018 22:46) *
C'était bien mieux sous Carlo. Triste à dire.

On s'emmerdait en L1 mais au moins en c1 on était présent physiquement et tactiquement.
Vince078
Citation (Rjay @ 06/03/2018 22:49) *
Tu expulses pas parce que le mec gueule arrête. Il y a rien de méchant.
C'est pas pour ça que Verratti deconne pas parce que ça sert à rien de toute façon.
Mais sortir un mec pour ça...Il fait une faute du match, il est propre.

C'est abusé à mon avis.

Ça empêche pas qu'il y a eu énormément de manques je ne crois pas dire le contraire.
Au match aller l'arbitre nous nique et tu peux penser que je chiale je m'en bats les couilles.

Tu gueules pas comme un mongolio avec un jaune.
corto-news
On n'a pas existé face au Real à domicile sad.gif

Vraiment deçu du match de Di Maria, il a tout raté.
MBappe a déconné en fin de 1ere mi-temps alors que s'il faisait la passe, y'avait but de Cavani.

Surtout, terrible impression de s'être fait bouffer physiquement...

On perd année après année en LDC et on n'apprends pas de nos erreurs.
Homer
Citation (sharky @ 06/03/2018 22:47) *
Ce que je veux dire c'est que Laurent Blanc restait sur 2 quadruplés et qu'il a été viré uniquement pour passer un cap en LdC. Résultats : 2 éliminations en 8ème. C'est un échec cuisant.

C'est la faute d'Emery si au tirage le PSG prend Barcelone et le Real Madrid en huitièmes ?
Je veux pas passer pour le fils caché d'Emery ( :KurtAngle: ), il y a plein de critiques à lui faire, mais ca...
M`P
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2018 22:48) *

On se fait souiller comme des putes tous les ans... mais on va continué avec 90% de cette effectif
voolool
Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 22:47) *
Tu penses que Draxler et Diarra auraient tout changer au milieu? Tu penses que c’est un problème de compo? La faillite, elle vient de l’emprise des Motta Silva sur le vestiaire.

Je ne peux pas répondre puisqu’on ne tente rien depuis 5 ans. Il n’empêche que notre effectif / banc est plus que suffisant. Il n’empeche Qu’on échoue toujours de la même maniere. Enfin on a vu le management de la concurrence, l’orgueil de Di Maria pour nous sauver, il y en a qui achète ca ?
L’emprise du vestiaire est un autre problème et Silva ne doit pas peser bien lourd.
Zul
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2018 22:48) *

déjà faudrait peut être jouer, ce soir on a pas joué, on a géré je sais pas quoi on a même perdu le match.

2 ans d'emery, j'ai l'impression qu'on a régressé tactiquement et pourtant c'était le néant avant.
sharky
Rabiot qui dit qu'on a maitrisé la 1ère mi-temps... mellow.gif
joroto
Faut vendre les inutiles à grosses valeurs marchandes du style Draxler et Cavani Si on veut pouvoir recruter cet été des joueur pour construire un collectif cohérent. Ya du boulot et ça va demander un peu de fric.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.