Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Crocop
KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS a fait 2 mauvais choix, sur sa première occase il aurait du frapper au lieu de la remettre et sur la deuxième faire la passe à Cavani au lieu de tirer.
joel_1978
Citation (Cocote @ 06/03/2018 21:43) *
Sur BeIn English, Ruud Gullit fait le meme constat que beaucoup ici : tempo trop lent, Paris ne manifeste pas une envie d'accelerer le rythme pour marquer, l'ecart entre les 3 de devant et le milieu de terrain est trop important.

Je souscris sur tous les points, jene suis pas sur que jouer aux echecs soit la solution, mais j'ai bien peur qu'on soit incapable de jouer autrement.

A la TV belge aussi ph34r.gif
TouchéCoulé
Cette pauvreté de notre ligne d'attaque, c'est un truc de fou mellow.gif
mamut7
Citation (ViIleLumière @ 06/03/2018 21:42) *
On fait une mi-temps pour gérer un score, dommage que on l'es pas fait au Camp Nou...

Motta était out au retour la saison passée wink.gif
ViIleLumière
Areola, Berchiche les meilleurs. ph34r.gif
Zul
QUOTE (ViIleLumière @ 06/03/2018 21:42) *
On fait une mi-temps pour gérer un score, dommage que on l'es pas fait au Camp Nou...

on gère rien du tout, on ne sait pas quoi faire du ballon, areola sort 2 gros arrêts.

On est chanceux tout au plus.
BenBecker
Citation (equileo @ 06/03/2018 21:43) *
Faut prier pour une greffe de cojones à la mi temps.........

C'est des poumons qu'ils leur faut à la plupart.
Amo
Mbappé doit se rattraper et faut faire rentrer Pastore !!!
parizien
Si Emery change rien à là mi temps c’est officiellement un fils de puteeee
Varino
Citation (equileo @ 06/03/2018 21:43) *
Faut prier pour une greffe de cojones à la mi temps.........

Arretez avec les cojones, la motivation, ou je ne sais quoi. Les joueurs ne fiottent pas la. Limite ceux du Real ratent plus de trucs techniques faciles.
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 06/03/2018 21:42) *
Faut qu'on joue l'attaque, je préfère qu'on perde en se faisant niquer en contre que faire 0-0.

Il fallait pas forcément partir à l'abordage dès la 1ere mi-temps
Faut lâcher les chevaux maintenant, après je vois mal notre équipe le faire. sad.gif
Nemeto
Allez c'est pas fini

Si on marque le 1er, on aura des minutes de stress/emotion terribles ibr.gif
Vinz
Citation (Dready14 @ 06/03/2018 21:43) *
Décu de Rabiot, tout ce discours pour ça...

Lui va falloir qu’il la ferme un bon moment...
Dready14
Ce serait bien de faire permuter les ailiers. C'est quand même bizarre de pas l'avoir fait une seule fois alors que contre les rats ça avait payé (et puis c'est un peu la base)
witchfinder
Citation (Nikos B. @ 06/03/2018 21:43) *
Pour le coup le réal n'existe pas au pressing grâce à la relation technique verratti motta.

Je parle de Mbappé ADM et Rabiot.
yéga
Citation (Dready14 @ 06/03/2018 21:45) *
Ce serait bien de faire permuter les ailiers. C'est quand même bizarre de pas l'avoir fait une seule fois alors que contre les rats ça avait payé (et puis c'est un peu la base)

ADM et mbappe on permutés un peu
Kaionedirection
Cette lenteur dans les transmissions ça me tue.
45 minutes passent tellement vite. Soit on mets un peu de folie dès le début de la deuxième période quitte à en prendra un, soit on mourra en silence.
Putocrack
l-enfer promis est loin mais il reste encore du temps, un seul but peut allumer le stade et le match
Hiso
Tout ça parce qu'on a pas mis 4 offensifs mad.gif
TrappACouilles
Neymar manque tellement sad.gif
Mickey Willis
Citation (Dready14 @ 06/03/2018 21:45) *

Ils l’ont fait 5 minutes et c’éTait pas super convaincant
RUICOSTA
L impression qu' ils sont plus nerveux qu' autre chose et cela leur rend pas service.
giovanni pontano
QUOTE (Varino @ 06/03/2018 21:43) *
En meme temps depuis Blanc on a rien developpe comme jeu collectif, c'est terrible. Le seul truc qui marche ce sont les petites passes entre les 3 du milieu, ce qui rassure pour la possession et la relance mais doit bien faire marrer le Real, qui peut se contenter de nous attendre plus bas.

C’est inopérant quand il faut revenir au score. Ça crée pas assez d,occasion.
ParisIsMagic7
Eh oui, les gars...hélas
Dude
Pas envie de critiquer les joueurs individuellement. Le problème d'équilibre est énorme, et on est tellement nul pour mettre en place un pressing à la perte du ballon
Truex
Citation (TrappACouilles @ 06/03/2018 21:46) *

C'est net!
ParisIsMagic7
Pastore, Draxler et Diarra
equileo
rien de fait,on y croit... ymca.gif
gandjao
Ne pas prendre de buts, un but chatteux à la 80ème puis on pousse, je ne vois que ça. Y a rien dans cette équipe.
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2018 21:45) *
Il fallait pas forcément partir à l'abordage dès la 1ere mi-temps
Faut lâcher les chevaux maintenant, après je vois mal notre équipe le faire. sad.gif

Pas en 1ère mais tu dois attaquer dès la reprise évidemment mais comme tu dis ça m'étonnerait, on a trop peur sad.gif
Crocop
Moi je suis sur Antena3 ils disent qu'on est nul à la récup dans le jeu sans ballon.

Je trouve que le Real n'est pas dégueu, ils explosent vite vers l'avant et sont agressifs au milieu.
Varino
Citation (Kaionedirection @ 06/03/2018 21:46) *
Cette lenteur dans les transmissions ça me tue.
45 minutes passent tellement vite. Soit on mets un peu de folie dès le début de la deuxième période quitte à en prendra un, soit on mourra en silence.

Franchement, ca reste faisable meme a ce rythme. Des passes dans le dos pour Mbappe ou Cavani il y en aura d'autres. Une tete sur coup franc. Et voila. J'essaie de positiver hein, ca saute pas aux yeux qu'on en marquera 2 pour l'instant. ph34r.gif
Akateuriteur
Ils ne mettent pas de pression sur le porteur de balle et ils ont trop peur de se faire avoir en contre, faut changer ça en 2ème
Vince078
On a énormément de mal à trouver nos attaquants sur les transitions rapides, il y a 30m entre eux et nos milieux. Et en attaque placées là où on a été le plus intéressant on manque de circuit préférentiel.

Va falloir faire un truc parce que partie comme ça...
giovanni pontano
Motta Verratti, Alves vont en plus plonger physiquement.
Bab
Putain mais faut faire rentrer Javier...
Maboune
Citation (Varino @ 06/03/2018 21:47) *
Franchement, ca reste faisable meme a ce rythme. Des passes dans le dos pour Mbappe ou Cavani il y en aura d'autres. Une tete sur coup franc. Et voila. J'essaie de positiver hein, ca saute pas aux yeux qu'on en marquera 2 pour l'instant. ph34r.gif

Faut espérer en marquer déjà un, et que ça enflamme le match.
soken
On joue trop bas (mais TS est trop lent).
Il faut qu on tire plus de loin pour faire sortir les defenseurs et creer des espaces.
Il serait bien aussi de provoquer du cote de Kovacic. Il peut se faire expulser (tacle tout le temps par derriere).
Cavani doit rester au milieu de la surface. On ne lui demande pas de construire mais de trainer au bon endroit.
Vince206plusHDI
perso, j'y crois même plus sad.gif bonne nuit les mecs ...
Hiso
Zul
QUOTE (TrappACouilles @ 06/03/2018 21:46) *

en fait c'était l'arbre qui cachait la forêt, plus de neymar et on est inoffensif au possible, tout le jeu reposait sur lui.

Comment on en a foutu 4 au barça l'an passé... mystère.
VNR
On doit avoir l'attaque la plus faible en rapport qualité/prix. Assez fou ce non-jeu.
Orange_Hitman
Allez Unai, rejoins la lumiere.
BenBecker
Citation (Nikos B. @ 06/03/2018 21:43) *
Pour le coup le réal n'existe pas au pressing grâce à la relation technique verratti motta.

Le souci c'est que devant Verratti Motta ya zéro circulation de balle ou presque.
Je pensais qu'on allait jouer plus haut et maintenir le pressing haut. Mais non.
Du coup Motta ne sert à rien loin du but adverse surtout que rabiot ne fait aucun piston.
Varino
Et sinon, grosse MT du Parc, et j'aime beaucoup l'arbitre.
Allez!
DIDI.
Citation (Bab @ 06/03/2018 21:48) *
Putain mais faut faire rentrer Javier...

Le dauphin pour nous sauver kratos77.gif
joroto
Citation (Zul @ 06/03/2018 21:41) *
il est indéfendable, son tir est bien pourri en plus.

Navas est à moitié au sol c est passe ou tir sous la transversale. Mode autiste.
Crocop
Thiago Silva est très bon, Alves a perdu 2 ballons à la con sur son côté.
Rjay

Citation (Crocop @ 06/03/2018 21:47) *
Moi je suis sur Antena3 ils disent qu'on est nul à la récup dans le jeu sans ballon.

Je trouve que le Real n'est pas dégueu, ils explosent vite vers l'avant et sont agressifs au milieu.

Oui le défaut à la récupération est visible depuis longtemps.

Après il faut accepter le déséquilibre et les risques pour passer. Ça va tenir sur un fil mais c'est la seule solution.
A.L.I
Ce n'est pas normal, le gros trou entre les 3 de devant et le reste de l'équipe...

Tout ça, et on nous parle de grand discours, de mobilisation, heureusement, je n'ose imaginer cette première mi temps sans tout ça.

L'action de Mbappé, ça ma achevé, vraiment, comment il ne peut pas lui mettre ??? C'est incroyable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.