JeromeTouboulArnaudHermant
06/03/2018 21:34
Emery alias filez le ballon à Neymar
T'es un gros espèce de malhonnête
witchfinder
06/03/2018 21:34
Ca va Motta, tas passé une MT tranquille?
stoner_man
06/03/2018 21:35
Citation (whynot @ 06/03/2018 21:34)

Ça peut pas être pire en deuxième...
Si, Aréola va pas tout sortir.
On voit rien de différent par rapport à la L1, des joueurs qui marchent à la perte du ballon, un pressing individuel, quelle déception pour l'instant.
Allez no harm done, on va leur mettre à la fin à l'italienne.
Par contre il faut absolument un joueur offensif créatif, soit le jumeau de Di Maria soit Pastore/Draxler.
Si on perd on s'en fout mais on peut pas finir sans planter. Question d'honneur.
déçu par notre engagement,c'est pas des guerriers....
DelSpooner
Marco, Silva, Areola, Berchiche et la rigueur Motta sont dans le match, le reste c’est trop insuffisant
JeanGabin
2 buts a mettre bah putain.
Putocrack
Emery le tribun de la plebe va faire un discours pour remonter tout le monde
Schultzy
Ouais rabiot très bon au micro et le premier à se cacher lors de cette mi-temps.
stoner_man
Citation (stromboli @ 06/03/2018 21:34)

Rabiot c'est scandaleux cette mi-temps: le mec nous arnaque tellement avec sa com' de merde pour pondre un match de fantôme.
Reprends-toi garçon ou dégage!
Di Maria est le pire, et de loin. Je sais même pas s'il a réussi une passe intéressante ou un centre.
Alphonse et Verratti sont intéressants, le reste..
Va falloir mettre plus d'intensité que ça sinon on va juste s'en manger un avant la fin.
Di Maria remplacerait Neymar ?
Kaionedirection
Citation (morad1980 @ 06/03/2018 21:32)

Cavani zebi c'est nul nul nul.
Toute la ligne d'attaque.
Difficile de s'enflammer... ils doivent bien se marrer le Real. Toute cette agitation pour ça. Eux, ils sont tranquille, 45 minutes se sont écoulés.
ca manque d'un Pastore ou d'un Draxler au milieu
Aucune créativité devant c’estune Catastrophe
QUOTE (witchfinder @ 06/03/2018 21:34)

Ca va Motta, tas passé une MT tranquille?
aussi calme que rabiot. Ces 2 là se réservent pour metz OKLM.
Rabiot gros gros maillon faible aucun lien milieu attaque le mec est nul part.
On a intérêt à voir Pastore en seconde et au milieu le maestro de mes couilles
Le plan de jeu : donnez la à Angel, qu'il se démerde.
On est nazes. Rabiot enculé.
SuperThug
06/03/2018 21:36
Je vois même pas comment on pourrait marquer.
Le milieu du PSG c'est le sénat le mercredi après midi. Les mecs sont pas pressés.
Citation (stromboli @ 06/03/2018 22:34)

Rabiot c'est scandaleux cette mi-temps: le mec nous arnaque tellement avec sa com' de merde pour pondre un match de fantôme.
Reprends-toi garçon ou dégage!
Il s'est réveillé après 30-35 minutes, comme il avait l'habitude de le faire il y a 2-3 ans.
Violent l'enchaînement Benzema qui conserve la balle en dribblant 3 joueurs puis Cavani qui tente de récupérer la balle en taclant par derrière... J'adore l'Uruguayen mais il faut lui donner des ballons qu'il peut exploiter, des centres surtout ! Sinon tu mets Draxler en 9 au moins il apportera un point de fixation...
J'espère qu'ils vont se faire bouger à la mi-temps.
Pastore pour Rabiot ou Motta là, il faut un mec qui fasse le lien devant.
Rabiot titulaire en EDF svp, à nous la coupe du monde avec des cracks pareils.
Citation (equileo @ 06/03/2018 21:35)

déçu par notre engagement,c'est pas des guerriers....
Malheureusement on le savait déja
witchfinder
Emery mourra avec ses idées c'est à dire aligner Motta et Cavani, c'est chaud.
Trop tendres, des enfants

Verratti taille patron

On dira que l'arbitrage est moins pire qu'à l'aller, parce que c'est pas encore ça.
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 06/03/2018 21:33)

Merci Areola, le reste est zéro.
Thiago Silva est là aussi.
Motta et Cavani pour Draxler et Diarra sinon bonne nuit
stoner_man
06/03/2018 21:37
Citation (Kaelas @ 06/03/2018 21:35)

On voit rien de différent par rapport à la L1, des joueurs qui marchent à la perte du ballon, un pressing individuel, quelle déception pour l'instant.
C'est ça le pire, t'as même pas l'impression qu'ils essaient. Le repli défensif des ailiers est inexistant ou presque, on fout aucune pression sur le porteur du ballon. C'est désespérant de voir des types aussi peu concernés.
Allez hop Draxler,Pastore et Diarra
Rabiot, Di Maria, Cavani mbappé, sont très très loin du minimum requis pour se genre de match, mais on a pas autant de changement dispo (ni de joueurs adéquat pour tous les remplacer d'ailleurs, à part Pastore et Draxler .).. De ce que je vois de rabiot je préférerai voir lass en relayeur.
parizien
On renversera jamais ce real, pas comme ça.
J’y crois plus, 2 années de suite qu’ils me filent la gerbe
Allez à l’année prochaine
On se fait detruire tactiquement.
Les sorties de balle du Real nous font tres mal, et pendant ce temps on est incapable d'enflammer le match.
Marquer plus de deux buts me semble quasi-impossible

.
Le Trépied
Je suis tendu. Je vais aller me branler à là mi temps pour la 5e fois de la journée.
J’en peux plus bordel
wakabayashi
Ca a surtout été une bataille tactique et on se fait bouffer pour le moment. On ne joue pas suffisamment sur les côtés, il faut écarter plus et faire des dédoublements dans le dos. Défensivement les attaquants n'aident pas assez, il faut qu'ils redescendent plus pour aider (Di Maria et MBappé en particulier).
Reste une mi-temps, on va le faire.
Citation (Zul @ 06/03/2018 21:34)

il est aussi mauvais qu'à l'aller.
Dommage que Mbappé ne l'ai pas servi par contre, pour une fois le déplacement était bon, il se trouvait devant son défenseur. Sinon 10 dernières minutes avec enfin de l'intensité, Rabiot inexistant et un grand merci a Alphonse et à TS aussi.
C'est pas encore finit
Nikos B.
Aucun à sauver sur cette mi-temps... on sent pas d'envie.
Bon, faudra viser le 2-0 donc.
Je trouve qu'on fait un match assez correct meme si insuffisant. La defense a part le loupe de Marquinhos qui donne le face a face de Benzema fait son match. Le milieu est infiniment meilleur qu'a l'aller, les 2 italiens dans leur registre sont excellents (Verratti meilleur joueur du match pour l'instant) et Rabiot complemente bien. Cependant c'est trop lent pour destabiliser le Real pour l'instant. Devant c'est malheureusemt tres moyen. Di Maria plombe les premieres 30 minutes avec ses passes ratees, esperons que ce soit derriere lui desormais, les 2 autres tres discrets. Comme d'hab cette saison l'impression qu'ils n'ont jamais joue ensemble :/
Citation (Maboune @ 06/03/2018 21:36)

J'espère qu'ils vont se faire bouger à la mi-temps.
Pastore pour Rabiot ou Motta là, il faut un mec qui fasse le lien devant.
Par qui ? Le mec qui était deja au fond de son siège dès la 30' ?
Putocrack
Citation (Tsuku @ 06/03/2018 17:36)

Le milieu du PSG c'est le sénat le mercredi après midi. Les mecs sont pas pressés.
Effet Motta
argentinos
Bon, c'est heureux qu'on se soit pas pris de but, parce qu'on se fait tellement dans notre froc que ça aurait pu être le cas.
Faut reprendre la 2nde comme les dernières minutes de la 1ère, si les joueurs ne comprennent pas qu'il leur reste 45 minutes pour avoir d'autres matchs intéressants à vivre avant la saison prochaine, c'est qu'ils ne sont pas suffisamment costauds dans leur tête pour ce type de rendez-vous.
Je dois être le seul mais j’aime plutôt notre mi temps. On ne se jette pas comme des chiens fous, ce qui est mortel contre le Real. Maintenant on aurait pu convertir nos occasions mais rien n’est perdu, faut lâcher les chevaux en seconde. 2 buts en une mi temps, Real ou pas c’est loin d’être impossible.
Allez Paris.
Je ne vois guère que Simeone et Guardiola pour motivé nos branleurs.
BenBecker
06/03/2018 21:38
Citation (Truex @ 06/03/2018 21:35)

ca manque d'un Pastore ou d'un Draxler au milieu
Malheureusement ça ne suffirait pas. Ya personne pour revenir si on perd le ballon hormis Verratti.

C'est scandaleux ça Kylian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.