Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
alexis
Je crois que ce qui m'a fait le plus mal hier soir, c'est cette image d'Emery à la 40 ieme enfoncé dans son siège , jusqu’au cou.
Tu sais a ce moment la qui lui même n'y crois plus .

Le contraste est saisissant entre ces premiers pas, ces gesticulations sur le bord du terrain, son enthousiasme , et le dépit que tu sens dans son attitude à ce moment .

J'avoue avoir sut des ce moment la que cela tournerait comme le barca d'il y a trois ans. Ce qui est destestable.
wil
Changer le coach ne résoudra pas tous les problèmes.

C'est un problème de joueurs aussi.

Cela fait 4-5 ans qu'on se liquéfie avec les mêmes joueurs sur le terrain.

Après il ne faut pas tout changer car les jeunes emmagasinent de l'expérience qui sera utile pour le futur.

Quand tu vois, le nombre de sélections ou le nombre de matchs de ligue des champions entre les joueurs du Real et les nôtres, il y a une sacrée différence.
MICHEL TUAN
Citation (giovanni pontano @ 07/03/2018 09:32) *
On se fait sortir par le Barca l’année dernière, par le Real cette année. Le problème est que ça arrive en huitièmes mais les critiques sont délirantes. On ne peut pas parler d’énormes contre-performances sur le papier, à part le honteux 8 mars. On est à notre place mais le tirage nous flingue. On sort en demi contre ces équipes là, personne ne dit rien. Faut voir la gueule des autres huitième, c’est complètement fou qu’on se tape ce qui reste pour moi le favori de la compèt’ dès les huitièmes. Ça fausse complètement la lecture des choses.

Ce que tu dis est exact, on est poissard pas possible, tirage, blessures, arbitres, etc

Cependant, hier, l'équipe a eu des lacunes à tous les niveaux

Tactiquement, manifestement, on était entre la volonté de ne pas prendre de buts et celle d'essayer timidement d'en marquer: résultat: rien de concret

Des faillites individuelles: trop long pour en parler j'ai trop de travail ce matin

Le pire du pire est la faillite mentale de cette équipe, dans un parc chauffé à blanc, un soutien incroyable toute la journée, mes potes et moi même ne comprenions rien...enfin si, on a vite compris au bout de 5 mn qu'il ne se passerait rien dans le match, pas de pressing, pas de folie, pas d'engagement, c'est incompréhensible l'attitude des joueurs

Ma déception est encore pire que l'an dernier

Au CAMP nou, on peut raisonnablement penser qu'avec un arbitre normal on serait passé, mais hier...malgré un arbitrage globalement correct, on a été en dessous de tout et surtout, je n'ai jamais senti de volonté de rébellion

SEUL les supporters ont été à la hauteur hier, ils ont été formidables et c'est pour ça que je resterai supp de ce club, mais franchement hier, on a perdu sans combattre, c'est désolant...
ParisIsMagic7
Draxler qui parle, il a fait quoi ?
Ok, je peux comprendre qu'il souhaitait être titularisé, et aurait voulu rentrer beaucoup plus tôt ( surtout vu la prestation de notre ligne d'attaque )...Mais il a fait quoi ?

Rabiot absolument outrageux : dehors.
Motta, c'est fini.
Mbappé, cette suffisance, cette insouciance, cette désinvolture...
Pastore qui planait, totalement lunaire et nonchalant.

Les Ultras ont compris le cirque dès le début, c'est pourquoi ils ont décidé de kiffer de leur côté de foutre la merde pour secouer le club.
ViIleLumière
On se fait sortir par le Barca l’année dernière, par le Real cette année. Le problème est que ça arrive en huitièmes mais les critiques sont délirantes. On ne peut pas parler d’énormes contre-performances sur le papier, à part le honteux 8 mars. On est à notre place mais le tirage nous flingue. On sort en demi contre ces équipes là, personne ne dit rien. Faut voir la gueule des autres huitième, c’est complètement fou qu’on se tape ce qui reste pour moi le favori de la compèt’ dès les huitièmes. Ça fausse complètement la lecture des choses.

Plutot d'accord avec cette analyse, il faut voir qui on se tape aussi.

On parle du double tenant du titre, ils ont eu un coup de mou mais ça reste un gros morceaux. Si on s'était pris du Bale en 1/8ème et du Liverpool en 1/4 pour se faire sortir en 1/2, on aurait dit qu'on a passé un cap alors qu'on aurait été aussi dégueulasse vu nos faiblesses.
Nicolcho
Citation (MICHEL TUAN @ 07/03/2018 09:39) *
Ce que tu dis est exact, on est poissard pas possible, tirage, blessures, arbitres, etc

Tactiquement, manifestement, on était entre la volonté de ne pas prendre de buts et celle d'essayer timidement d'en marquer: résultat: rien de concret

Des faillites individuelles: trop long pour en parler j'ai trop de travail ce matin

Le pire du pire est la faillite mentale de cette équipe, dans un parc chauffé à blanc, un soutien incroyable toute la journée, mes potes et moi même ne comprenions rien...enfin si, on a vite compris au bout de 5 mn qu'il ne se passerait rien dans le match, pas de pressing, pas de folie, pas d'engagement, c'est incompréhensible l'attitude des joueurs

Au CAMP nou, on peut raisonnablement penser qu'avec un arbitre normal on serait passé, mais hier...malgré un arbitrage globalement correct, on a été en dessous de tout et surtout, je n'ai jamais senti de volonté de rébellion

SEUL les supporters ont été à la hauteur hier, ils ont été formidables et c'est pour ça que je resterai supp de ce club, mais franchement hier, on a perdu sans combattre, c'est désolant...

Totalement d'accord
SkyPars
Je suis pas spécialement déçu après le match tellement j'attendais rien de nos sénateurs. Les conneries de remontada dans ce genre de compétition c'est pas pour nous, c'est toujours pour les autres (et si possible à nos dépends).

De toute façon c'est toujours le même film avec Paris dans ce genre de match, avec 2 scénarii possibles :

- on joue bien, plein d occasions qu'on s evertue à gâcher. Belle prestation qu'on saccage avec des erreurs à la con, but moisis.

- on joue à 2 à l heure, c'est mou, pas de revolte il se passe rien. Ah si on fait les mêmes erreurs basiques que ci dessus

On peut rajouter un zest d arbitrage foireux à ces 2 scenarii.

Pas de chance de tomber contre le real mais à part bale Séville porto ou besiktas, les autres auraient pu profiter de nos largesses. Les histoires de championnat trop faibles c'est des conneries. Ça fait x années de suite qu'on joie très régulièrement des real bayern Barcelone chelsea sans que l
On note une progression.
On aurait ce genre d équipe en championnat on terminerait 4e. Y a juste à voir l'an dernier, on a monaco qui devient plus regulier et solide : on les bats pas et on termine derrière eux.

Emery à degager de tout urgence et si possible avec mutilation. Ce gars (pour rester poli) nous a fait beaucoup de mal.

Rabiot la limace, molasson, à degager aussi. Ou plutôt à garder et à mettre remplaçant ou cfa

Je suis pour un grand degagisme dans ce groupe mais faut être réaliste. On a le FPF aux fesses et ça va être dur d attirer des pointures.

Ce qui va saouler c'est que nos ex starlettes font tout casser dans leur futur club alors qu'on sera toujours là à galerer avec cr7 neymar et messi reunis!
Deman
Citation (MICHEL TUAN @ 07/03/2018 09:39) *

Tu as très bien résumé mon ressenti à froid. Même à 0-0, tu sentais qu'avec cette équipe on irait jamais chercher la qualif.
Varino
Citation (ViIleLumière @ 07/03/2018 09:43) *
Plutot d'accord avec cette analyse, il faut voir qui on se tape aussi.

On parle du double tenant du titre, ils ont eu un coup de mou mais ça reste un gros morceaux. Si on s'était pris du Bale en 1/8ème et du Liverpool en 1/4 pour se faire sortir en 1/2, on aurait dit qu'on a passé un cap alors qu'on aurait été aussi dégueulasse vu nos faiblesses.

Faut pas non plus se cacher derriere ca. Il y a differentes manieres de se faire eliminer. La on n'a jamais senti qu'on inquietait le Real. C'est une regression par rapport a certaines campagnes recentes. Et vu nos perfs en dent de scie contre les gros en L1, les manques apercus contre eux, pas sur qu'on passe un Liverpool par exemple.
sukercop
Citation (Varino @ 07/03/2018 09:53) *
Faut pas non plus se cacher derriere ca. Il y a differentes manieres de se faire eliminer. La on n'a jamais senti qu'on inquietait le Real. C'est une regression par rapport a certaines campagnes recentes. Et vu nos perfs en dent de scie contre les gros en L1, les manques apercus contre eux, pas sur qu'on passe un Liverpool par exemple.

Bien sûr.
Dans le fond, plus que gagner la LDC, dans le fond, le but est surtout de réduire l'écart et d'intégrer le TOP4, hors, cet écart, il augmente depuis 6 ans, malgré les investissements colossaux.
Julien del Paris
Citation (giovanni pontano @ 07/03/2018 10:32) *

Il n'y a rien d'infamant en effet a perdre contre le Real dans l'absolu.

Apres on peut aussi avoir une lecture d'ensemble des performances en C1 depuis l'arrivée de QSI, et le constat est qu'au regard des investissements realisés et des ambitions affichées, les grosses performances et les emotions positives sont beaucoup trop rares (la qualif a SB, et quoi d'autre? En 6 ans, c'est bien peu).

Pire, on a la désagréable impression que chaque année nous éloigne un peu plus des meilleurs.

Ce groupe a tres clairement fait son temps et doit etre régénéré en profondeur. Mais la direction en aura-t-elle la volonté ? J'en doute.
Marco RAUS

Non, mais ce n'est pas audible, ça.
L'élimination, ça arrive, ce n'est pas ça le problème.
Hier, j'ai compris ce qu'ont pu ressentir les marseillais contre nous.
JeanGabin
QUOTE (Varino @ 07/03/2018 09:53) *

C'est un vieux constat ça, contre l'OM on s'en sort vraiment avec d'énormes difficultés plusieurs fois dans des matchs vraiment compliqués chez eux, contre Monaco également on en chie comme pas possible et on gagne en soi que 2 fois chez eux et à domicile je crois que c'est loin d'être fameux, Lyon également on a seulement 2 victoires chez eux depuis que QSI est là, le problème date depuis longtemps, la différence c'est qu'on se taper par du Barça Réal en 8e, le seul gros qu'on a eu c'est Chelsea qui était dans un état lamentable; sinon il y a rien de nouveau je trouve juste des choses qu'on connaît depuis longtemps.
giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 07/03/2018 09:55) *
Bien sûr.
Dans le fond, plus que gagner la LDC, dans le fond, le but est surtout de réduire l'écart et d'intégrer le TOP4, hors, cet écart, il augmente depuis 6 ans, malgré les investissements colossaux.

Notre milieu reste le même et vieillit. Le reste en évoluant en ligue 1 n’est pas dans un contexte des meilleurs pour progresser et surtout pour s'étalonner. J’ai du mal à me faire une idée de la charnière Silva Marquinhos par exemple. Quelle est son réel niveau? Sur le papier, ce sont 2 monstres mais dans les faits? Cette charnière permet elle d’aligner un milieu plus joueur, avec plus de prises de risques? Leur faut il toujours Motta devant eux pour ressortir le ballon? Voit on un de nos deux centraux sortir pour se lancer dans de grandes chevauchées? Leur niveau est une véritable énigme pour moi.
Nikos B.
Après pour les fan du grand remplacement, l'aller au réal était avec une équipe très jeune.

Les aréola, marquinhos, kimpembe, kurzawa, rabiot verratti lo celso mbappe draxler sont des jeunes qu'on peut encore emmener plus loin. Ils manquent juste d'experience.

Marco RAUS
Citation (giovanni pontano @ 07/03/2018 10:01) *
Notre milieu reste le même et vieillit. Le reste en évoluant en ligue 1 n’est pas dans un contexte des meilleurs pour progresser et surtout pour s'étalonner. J’ai du mal à me faire une idée de la charnière Silva Marquinhos par exemple. Quelle est son réel niveau? Sur le papier, ce sont 2 monstres mais dans les faits? Cette charnière permet elle d’aligner un milieu plus joueur, avec plus de prises de risques? Leur faut il toujours Motta devant eux pour ressortir le ballon? Voit on un de nos deux centraux sortir pour se lancer dans de grandes chevauchées? Leur niveau est une véritable énigme pour moi.

Aucun de nos milieux ne peut prétendre à une place de titulaire dans son équipe nationale.
Voila, tu as une idée du véritable niveau de nos milieux, c'est du moyen-plus.
Varino
Citation (Nikos B. @ 07/03/2018 10:03) *
Après pour les fan du grand remplacement, l'aller au réal était avec une équipe très jeune.

Les aréola, marquinhos, kimpembe, kurzawa, rabiot verratti lo celso mbappe draxler sont des jeunes qu'on peut encore emmener plus loin. Ils manquent juste d'experience.

Des jeunes cracks oui mais la moitié de ceux que tu cites ont un plafond de clubs de seconde zone en Europe.
ViIleLumière
Citation (Varino @ 07/03/2018 09:53) *

On est pas encore au niveau des Real Madrid, Barcelone, Bayern mais est-ce pour autant honteux ?

Le PSG est un club encore jeune, il faut pas l'oublier, ça prend du temps après oui, se faire éliminer comme ça, ça fait toujours chier et il faut en tirer les conséquences.

Au final, il y a qu'une équipe qui l'a gagne cette compétition. Et c'est quasi la même depuis 4 ans.
Marco RAUS
Citation (Varino @ 07/03/2018 10:07) *
Des jeunes cracks oui mais la moitié de ceux que tu cites ont un plafond de clubs de seconde zone en Europe.

Y compris Marco, sur lequel il va falloir, à un moment, se poser des questions.
Le fait qu'il soit moins pitoyable que les autres n'en fait pas un crack.
Houdini

Culture Gunners.
Kaionedirection

Arrête même toi tu ne dois pas y croire. neokill@h.gif
Marco RAUS
Citation (ViIleLumière @ 07/03/2018 10:09) *
On est pas encore au niveau des Real Madrid, Barcelone, Bayern mais est-ce pour autant honteux ?

Le PSG est un club encore jeune, il faut pas l'oublier, ça prend du temps après oui, se faire éliminer comme ça, ça fait toujours chier et il faut en tirer les conséquences.

Au final, il y a qu'une équipe qui l'a gagne cette compétition. Et c'est quasi la même depuis 4 ans.

Oui, c'est honteux.
Hier, une ouverture du score dans un Parc en feu aurait presque pu suffire à mon bonheur, quelle que soit l'issue.
Au lieu de ça, on a eu droit à un brouet infâme.
On a joué comme une vulgaire Roma.
Mais je ne suis même pas en colère contre les joueurs ou Emery, je pense qu'ils ont donné leur maximum, c'est à dire pas grand chose.
Papa Crocodile
Le côté honteux est qu'on s'est pas battu. L'impression qu'ils étaient résignés depuis le début.

Heureusement qu'Alves deteste le Real et qu'il voulait s'en faire un ou deux...
Babou1
Citation (Papa Crocodile @ 07/03/2018 10:15) *
Le côté honteux est qu'on s'est pas battu. L'impression qu'ils étaient résignés depuis le début.

Bah il s'est fait Ramos a la fin je crois, attention le congé mat' dans 7 mois vahid.gif
Lui aussi, tres bon sur instagram, il nous a tué sur le terrain.

Je lui en veux meme pas sur le terrain, mais quand t'es sous perfusion tu viens pas faire le papa a l'ouvrir toutes les 2 minutes, sinon c'est la double affiche.

Pour pourrir TS quand il oublie un marquage ou perd un duel y'a du monde, mais hier si j'étai TS je l'aurais enterré vivant sur le but.
k0brakai
C'est ptet que moi et ma mémoire qui flanche mais c'est quand même hyper bizarre d'avoir investi 400M cet été et d'avoir l'impression d'avoir moins de certitudes que l'époque Alex, Maxwell, Lavezzi.... unsure.gif
Nikos B.
Citation (sukercop @ 07/03/2018 09:55) *
Bien sûr.

Mouais, l'écart était énorme en 2013-2015 , l'an dernier pas vraiment et cette année avec neymar sur le terrain l'écart est pas fou.
Les investissements sont colossaux mais on n'est que le 6e budget en europe. On est loin du Chelsea du début qui ne se battait pas avec les mêmes armes. Et on est toujours en phase de croissance. Financièrement on est encore loin du top.

Donc avec un budget moindre, moins de temps et de réputation, un championnat moins compétitif (car moins friqué que les autres) on s'attends à écraser les autres et on devrait défoncer le barça et le réal.
On se croit plus fort et plus puissant financièrement qu'on ne l'est, par contre hier je voulais juste un peu de folie quitte a se faire défoncer je voulais vibrer et c'est ça qui me fait chier.
ManyRegardeLesPélicans

C’est totalement ça. De sortir contre le Real c’est pas la fin du monde mais je leur en veut tellement de ne pas nous avoir fait vibrer.

Enfaite de la saison on a vibré pour le 3-0 contre le Bayern, le but de Cavani a Marseille et le but de Rabiot a Madrid et puis c’est tout. Hier on c’est fait chier comme pas possible, on y croyaient tous mais au bout de 5min on se rend compte que c’est mort et il n’y a jamais eu de reveil au final.

J’imagine un supporter du Real dans son canapé, stressé les 10 premières minutes puis se détendre au fur et a mesure pour finir la bite a la main tranquille tellement on était pitoyable et qu’on a rien tenté. Pas une fois on leur a mis la pression en les acculant dans leur surface. Un peu comme pour les 2 derniers classicos où d’accord, on les tape 3-0 mais sans leur avoir vraiment marché sur la gueule.
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 07/03/2018 10:11) *
Arrête même toi tu ne dois pas y croire. neokill@h.gif

laugh.gif c'est clair j'ai laissé un indice avec "le grand remplacement"
Thimax
Citation (sukercop @ 07/03/2018 09:55) *
Bien sûr.

Mais ça on était nombreux à critiquer les 400M€ dépensées pour notre duo d'extraterrestres alors qu'on avait des manques bien plus criant et importants à d'autres postes.
Perso je ne trouve pas que l'équipe alignée hier soit réellement supérieure à celle qu'on avait il y a 2-3 saisons, limite on a même regressé:

Au milieu on a perdu en volume de jeu en remplaçant Matuidi par Rabiot, Motta en plus d'avoir 3 ans de plus n'a pas joué un match en entier depuis des lustres et Verratti, bien qu'il ait tout de même un peu progressé est toujours aussi con.

En défense, la DC n'est pas meilleure que la paire TS/Alex ou TS/Luiz de l'époque et Maxwell était 100 supérieur aux pipes qu'on se traîne en ARG. Sans parler de l'attaque où Ibra était également largement plus précieux (surtout dans un match aussi fermé qu'hier) que l'autre manche qui fait illusion avec ses buts pétés du tibia.

Sinon, entièrement d'accord avec Varino, je ne vois pas comment on peut dire aujourd'hui qu'on passerai à coup sûr contre Liverpool et consorts. Les deux monstres en attaque et nos résultats dans notre championnat à 2 balles sont en quelque sorte l'arbre qui cache la forêt.
Averell
Avant de parler tactique ou technique il y'a un gros problème athlétique dans cette équipe. Si on regarde les matchs de C1 je suis sur qu'on est une équipe les plus lentes à ce niveau dans les transmissions et évidemment les duels. A ce niveau tu avais peut être Berchiche ou Alves au niveau, le reste ça se regarde jouer pépère ou ça ne donne aucune solution. Quant au replacement defensif, une honte de la part des ailiers. Même Cavani d'habitude il fait le mongol à revenir comme un fou pour enflammer le match et la rien...

Faut arrêter la clope de toute urgence et racheter des africains solide parce que là, c'est l'affiche complète...
JeanGabin
Il y'a eu un gros turn-over pourtant, c'est pas la L1 qui fatigue, mais il tienne jamais physiquement et ça date ça.
Julien del Paris
Citation (Barman Corbin @ 07/03/2018 11:27) *
Faut arrêter la clope de toute urgence et racheter des africains solide parce que là, c'est l'affiche complète...

Willy Sagnol approuve ce message.
Averell
QUOTE (JeanGabin @ 07/03/2018 10:34) *
Il y'a eu un gros turn-over pourtant, c'est pas la L1 qui fatigue, mais il tienne jamais physiquement et ça date ça.

+ la soit disante préparation physique afin d'être au top en mars.
Trivial
Le problème c'est tout simplement la ligue 1. Dans le championnat on a aucun concurrent qui nous oblige à jouer en nous défonçant.
Nemeto
Avec Kanté ça ira mieux smoke2.gif
Averell
QUOTE (Trivial @ 07/03/2018 10:35) *
Le problème c'est tout simplement la ligue 1. Dans le championnat on a aucun concurrent qui nous oblige à jouer en nous défonçant.

C'est une des composante du problème, c'est sur que des essien ou Makelele ça fait peut être pas gagner contre des autobus mais en C1 si tu mets pas un minimum d'impact physique c'est sur que tu te fais bouffer
Bob
Citation (Trivial @ 07/03/2018 10:35) *
On vit ce que subit le Celtic depuis des années : un championnat faible où ils ont aucun adversaire, et inexistant en C1 dès que c'est trop fort.
Thimax
Citation (Nemeto @ 07/03/2018 10:37) *
Avec Kanté ça ira mieux smoke2.gif

Gros doute aussi qu'on puisse rester attractif pour des jouer de cette trempe en enchaînant des contre-performances comme hier...
Marco RAUS

Non, c'est de la flûte, ça.
Quand on a eu un concurrent sérieux, on a fini derrière lui.
Ce n'est pas (qu') un problème de L1, c'est juste que nos joueurs n'ont pas, intrinsèquement, l'état d'esprit pour se faire mal et se dépasser.
psycraft

Il ne faut pas se leurrer l'élimination était pratiquement actée dès le match aller après avoir encaissé deux buts dans les 10 dernières minutes comme des bleus mais oui ce qui reste en travers de la gorge sur ce match retour c'est la manière. A aucun moment j'ai senti qu'on allait aller les chercher.

Notre trio d'attaque a été nullissime et le milieu aligné par Emery n'était clairement pas propice à enflammer ce match. Emery a opté pour une approche conservatrice et malgré les quelques percées de Verratti l'équipe était souvent coupée en deux. En l'absence de Neymar il manquait un joueur pour faire le lien entre le milieu et une ligne d'attaque esseulée et sans génie, ce n'est pas à 30 minutes de la fin quand tu te retrouves à 4 buts de la qualification que tu te décides à changer tes plans.

Quand bien même on ne se qualifiait pas j'aurais vraiment apprécié que sur un sursaut d'orgueil on puisse au moins préserver notre invincibilité au Parc mais même pas.
JeanGabin
QUOTE (Bob @ 07/03/2018 10:37) *
On vit ce que subit le Celtic depuis des années : un championnat faible où ils ont aucun adversaire, et inexistant en C1 dès que c'est trop fort.

J'y crois pas a ça, des concurrents en soit on en a, quand tu gagnes seulement 2 fois a Lyon depuis que QSI est la chez eux, contre Monaco pareil et a domicile c'est pas beaucoup mieux, quand tu en chies très souvent a Marseille pour arracher une victoire il y'en a des équipes qui bouge Paris, simplement il se font pas violence c'est aussi un constat ça.
Averell
J'ai créé un sondage, j'aimerais bien avoir votre avis

https://www.strawpoll.me/15217732
lavocat
le néant offensif, on joue à la baballe au milieu est c'est tout, aucun circuit offensif, aucune combinaison, en gros on donne la balle sur le côté et on prie pour qu'un centre arrive sur la tête ou le genou de cavani.
Sauf qu'en face c'est ramos, monsieur grosse couille qui a marché sur nos trois attaquants, c'est pas gnagnon ou rami...
ManyRegardeLesPélicans

Argument non recevable.. On se fait marcher dessus par Ndombele en alignant le meme milieu de terrain qu’au Bernabeu, pareil au Velodrome 0 intensité comme les 2 derniers classicos au Parc.

Et je parle meme pas de l’annee derniere ou on ne gagne ni contre Monaco ni contre Nice.
VNR
Citation (k0brakai @ 07/03/2018 10:24) *
C'est ptet que moi et ma mémoire qui flanche mais c'est quand même hyper bizarre d'avoir investi 400M cet été et d'avoir l'impression d'avoir moins de certitudes que l'époque Alex, Maxwell, Lavezzi.... unsure.gif

Non quand tu regardes le déséquilibre de l'effectif c'est tout à fait normal. On empile devant et on fait des paris Lidl sur les autres lignes. Lo Celso le grand concurrent de Verratti-Rabiot, Diarra le grand concurrent de Motta, Berchiche le grand concurrent de Kurzawa... Sérieux comment tu veux faire peur au Real avec ça.
Julien del Paris
Citation (Thimax @ 07/03/2018 10:39) *
Gros doute aussi qu'on puisse rester attractif pour des jouer de cette trempe en enchaînant des contre-performances comme hier...

Bof, ca tant qu'on aura du blé, je m'en fais pas trop (cf. l'été dernier).
Thimax
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 07/03/2018 10:43) *
Argument non recevable.. On se fait marcher dessus par Ndombele en alignant le meme milieu de terrain qu’au Bernabeu, pareil au Velodrome 0 intensité comme les 2 derniers classicos au Parc.

Et je parle meme pas de l’annee derniere ou on ne gagne ni contre Monaco ni contre Nice.

Le "problème" c'est qu'on termine tout de même aisément champion donc aucune remise en question du staff ou des joueurs jusqu'à ce que nos manques soient exposés au grand jour en LdC.
psycraft

C'est pas entièrement vrai dans le sens ou sur certains "gros" matchs en championnat comme face à Marseille au vélodrome ou Lyon chez eux on n'a pas été capable d'hisser notre niveau de jeu pour prendre les 3 points. Et c'est assez récurrent depuis de nombreuses saisons, dès qu'il y a du répondant en face on a beaucoup de mal.
Marco RAUS
Verratti expulsé pour une faute stupide à 80 mètres de ses buts et pour avoir , encore, ouvert sa putain de grande gueule.
Quand les joueurs du Real prennent un jaune, c'est parce qu'ils se sont débarrassé d'un joueur adverse volontairement.
Nous, c'est cadeau.
Trivial
Citation (JeanGabin @ 07/03/2018 10:41) *
J'y crois pas a ça, des concurrents en soit on en a, quand tu gagnes seulement 2 fois a Lyon depuis que QSI est la chez eux, contre Monaco pareil et a domicile c'est pas beaucoup mieux, quand tu en chies très souvent a Marseille pour arracher une victoire il y'en a des équipes qui bouge Paris, simplement il se font pas violence c'est aussi un constat ça.

Rabiot est le symbole de ceci. A cause de l'habitude à jouer tranquille en ligue 1, le gars n'est plus capable de changer de rythme ( pas que lui).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.