Citation (giovanni pontano @ 07/03/2018 09:32)

On se fait sortir par le Barca l’année dernière, par le Real cette année. Le problème est que ça arrive en huitièmes mais les critiques sont délirantes. On ne peut pas parler d’énormes contre-performances sur le papier, à part le honteux 8 mars. On est à notre place mais le tirage nous flingue. On sort en demi contre ces équipes là, personne ne dit rien. Faut voir la gueule des autres huitième, c’est complètement fou qu’on se tape ce qui reste pour moi le favori de la compèt’ dès les huitièmes. Ça fausse complètement la lecture des choses.
Ce que tu dis est exact, on est poissard pas possible, tirage, blessures, arbitres, etc
Cependant, hier, l'équipe a eu des lacunes à tous les niveaux
Tactiquement, manifestement, on était entre la volonté de ne pas prendre de buts et celle d'essayer timidement d'en marquer: résultat: rien de concret
Des faillites individuelles: trop long pour en parler j'ai trop de travail ce matin
Le pire du pire est la faillite mentale de cette équipe, dans un parc chauffé à blanc, un soutien incroyable toute la journée, mes potes et moi même ne comprenions rien...enfin si, on a vite compris au bout de 5 mn qu'il ne se passerait rien dans le match, pas de pressing, pas de folie, pas d'engagement, c'est incompréhensible l'attitude des joueurs
Ma déception est encore pire que l'an dernier
Au CAMP nou, on peut raisonnablement penser qu'avec un arbitre normal on serait passé, mais hier...malgré un arbitrage globalement correct, on a été en dessous de tout et surtout, je n'ai jamais senti de volonté de rébellion
SEUL les supporters ont été à la hauteur hier, ils ont été formidables et c'est pour ça que je resterai supp de ce club, mais franchement hier, on a perdu sans combattre, c'est désolant...