Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
yo_yo
Citation (romano @ 03/03/2018 13:58) *
C'était pas la même technique utilisée quand Talal marque d'un retourné en dehors de la surface contre Monaco?

Non c'était Dehu.
Kaionedirection
Union sacrée jusqu'a mardi 23h30/minuit.

Après ce sera des sourires ou les ténèbres. ph34r.gif
joroto
Choix cornélien, Motta/Diarra , ce que tu gagnes avec l'un tu le perds avec l'autre et vis versa.
JeanGabin
QUOTE (Kaionedirection @ 03/03/2018 19:00) *
Union sacrée jusqu'a mardi 23h30/minuit.

Après ce sera des sourires ou les ténèbres. ph34r.gif

Ça va être violent l'après match ph34r.gif
Canvex
Citation (Zul @ 03/03/2018 14:25) *
Et j'étais confiant à l'aller, j'avais prédis l'arbitrage bidon et le 3-1 sad.gif

Tu l'avais prédit mais tu n'as rien fait.
Vinz14
Citation (joroto @ 03/03/2018 19:06) *
Choix cornélien, Motta/Diarra , ce que tu gagnes avec l'un tu le perds avec l'autre et vis versa.

C'est assez easy de choisir Diarra pourtant.

Mais comme l'impression de que c'est pas aussi limpide pour le staff whistle.gif
Marco RAUS
Citation (Vinz14 @ 03/03/2018 20:46) *
C'est assez easy de choisir Diarra pourtant.

Mais comme l'impression de que c'est pas aussi limpide pour le staff whistle.gif

La qualité de passe de Motta est indispensable vu qu'on n'aura ni Neymar, ni Javier.
Kaionedirection
Motta n'a plus les jambes, le mettre sur le terrain pour quelques passes bien sorties...
Il n'est plus vraiment mobile donc elles ont intérêt à être sacrément laser ses passes pour désarçonner une équipe comme le Real.

D'ailleurs aujourd'hui c'est sur une de ses passes ratée qu'il offre à Troyes quasiment sa seule occasion du match.

On aura des phases de souffrance extreme et durant ces phases il sera complètement inutile, ce qui est un grand handicap.

Mais bon Emery semble le placer en n°1.
Babou1
Citation (Sakavomi @ 03/03/2018 12:48) *
Futsal time. Je ne peux pas en dire plus.

neokill@h.gif
Rjay
Le Real aligne Casimero, Isco , Marco Llorente avec la BBC devant ce soir.

NumeroStar
Citation (Rjay @ 03/03/2018 21:14) *
Le Real aligne Casimero, Isco , Marco Llorente avec la BBC devant ce soir.

Cristiano a encore marqué 2 buts.
Rjay
Pas mal l'interview d'Henrique je pense que Philo en fera un article.

Il met la pression sur l'arbitrage, parle de Neymar, de l'équipe. Intéressant.
wil
Citation (NumeroStar @ 03/03/2018 22:25) *
Cristiano a encore marqué 2 buts.

Qu'il en profite car mardi il ne touchera pas un ballon.
Marco RAUS
Citation (Rjay @ 03/03/2018 22:28) *
Pas mal l'interview d'Henrique je pense que Philo en fera un article.

Il met la pression sur l'arbitrage, parle de Neymar, de l'équipe. Intéressant.

C'est où ?
D'Alessandro
Quel va être l'arbitre qui va nous niquer cette fois ? Qu'on lui mette une pression de fou à ce futur bâtard !
Rjay
Citation (Yobé @ 03/03/2018 22:31) *
C'est où ?

Je sais pas on me l'a envoyé par Whatsapp.
Arnaud Hermant donc l'équipe papier sans doute.
elcuervo
Il faut mettre une pression de malade sur l'arbitre.
Marre de se faire savater a longueur de matchs.
Kaionedirection
L'arbitre sera désigné quand ?
Pour qu'on vérifie les antécédents de cet enculé. mad.gif
wil
Citation (Yobé @ 03/03/2018 22:31) *
C'est où ?

Oui c'est dans léquipe. Article payant.
Marco RAUS
Citation (wil @ 03/03/2018 22:41) *
Oui c'est dans léquipe. Article payant.

Gratuit, c'est déjà trop pour ces batards.
Heiji-sama
SlickRick
Marcelo revient de blessure il joue 20min deux centres sur la tete de CR7 un but et un but refusé hanouna.gif
Mackay
Citation (D'Alessandro @ 03/03/2018 22:31) *
Quel va être l'arbitre qui va nous niquer cette fois ? Qu'on lui mette une pression de fou à ce futur bâtard !

+1 c'est ce qui me fait le plus peur sur ce match.

Citation (SlickRick @ 04/03/2018 02:03) *
Marcelo revient de blessure il joue 20min deux centres sur la tete de CR7 un but et un but refusé hanouna.gif

Un remplacent qui le nique dans le couloir avant l'entrée sur le terrain histoire de pas finir a 10 et se débarrasser du problème ph34r.gif
momotte
Citation (Mackay @ 04/03/2018 03:32) *
+1 c'est ce qui me fait le plus peur sur ce match.

Un remplacent qui le nique dans le couloir avant l'entrée sur le terrain histoire de pas finir a 10 et se débarrasser du problème ph34r.gif

Je viens de lire l article et Antero est plutot bon : confiance affichée, d une part il dit que tous: club joueurs supporters et médias douvent être derrière Paris et d autre part il met la pression sur l arbitrage, reviens sur les erreurs du camp nou, sur l inexpérience de l arbitre a l aller avec l ensemble des décisions dans un seul sens et dit que ce match oppose 2 équipes exceptionnelles et méritent un arbitre exceptionnel. (Relayé dans un article ou Enjimi fustige sur les mêmes arguments l arbitrage de Madrid)

A côté de ça le journaliste évoque Emery et Henrique dit qu ils parleront de son avenir en fin de saison

Pour l arbitre il sera annoncé ce soir
JeromeTouboulArnaudHermant
Ils vont nous foutre le turc en arbitre
Vinz
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/03/2018 08:59) *

Arrêtes tu vas nous porter la poisse....
A un moment donné, ils vont peut être arrêter leur conneries avec les arbitres non ?
wil
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/03/2018 08:59) *

Il est bien le turc, non ?

Citation (wil @ 04/03/2018 09:20) *

Bon je comprends la remarque.

Citation
Il a notamment refusé un penalty crucial lors du match opposant le Real Madrid et Manchester United.

Le 5 mars 2013, il arbitre le huitième de finale retour de la Ligue des champions entre Manchester United et le Real Madrid. Il expulse le joueur mancunien Nani à la 56e minute de jeu, à la suite d'un choc avec Arbeloa. Ce carton rouge est sujet à débat en Angleterre.
sur Wikipedia.
yo_yo
Citation (wil @ 04/03/2018 09:23) *

Bon je comprends la remarque.

sur Wikipedia.

Il y avait bien rouge sur la faute de Nani.
sukercop
Lequipe ne fait pas dans la finesse. Tu nous donnes un entretien, on te fait une belle une.
Heiji-sama

Citation
Très attendu, c'est l'arbitre allemand Felix Brych qui dirigera le huitième de finale retour entre le PSG et le Real Madrid. L'UEFA a donc nommé un arbitre très expérimenté.
Marco RAUS
La qualité allemande. clooney3.gif
TrappACouilles
Bonne nouvelle, il est vraiment bon lui. Après il est munichois et quand on connait l'amour Munich-PSG cosmoschtroumpf.gif Et puis s'il nous baise on aura une raison de plus de détester les allemands et plus particulièrement les Munichois
Neymar Jr

jeanlucpicard.gif
Marco RAUS
Citation (Neymar Jr @ 04/03/2018 11:57) *

jeanlucpicard.gif

On parle bien de cet attentat contre Toulouse qui n'a valu qu'un jaune ?
Carlton
Putain aka44.gif
Neymar Jr
Citation (TrappACouilles @ 04/03/2018 12:52) *
Bonne nouvelle, il est vraiment bon lui. Après il est munichois et quand on connait l'amour Munich-PSG cosmoschtroumpf.gif Et puis s'il nous baise on aura une raison de plus de détester les allemands et plus particulièrement les Munichois

L'amour Munich-Real n'est pas non plus très fort. Quand on pense aux scandales d'arbitrage l'an passé. ph34r.gif
Demon Di Mario
Citation (Neymar Jr @ 04/03/2018 11:57) *

jeanlucpicard.gif

Ok.

Donc on va se faire le match le plus important de l'année sans nos recrues majeures, avec un Pastore incertain... autant déclarer forfait. ph34r.gif

La poisse, l'ADN du club...
Marco RAUS
La L1 n'arrivera plus jamais à attirer de bons joueurs de foot, ils savent maintenant qu'ils se feront briser par tous les bourrins avec la complaisance des arbitres français.
fazupresse
Le 22 avril 2015, il a arbitré le quart de finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid. Le match a été remporté 1-0 par le Real grâce à un but à la 88e minute. Durant ce match, Felix Brych a expulsé Arda Turan à la 76e minute à la suite d'une faute sur Sergio Ramos.

Félix Brych devient au fil des années un arbitre extrêmement fiable et réputé en Europe et pour la FIFA. Régulièrement désigné en Champions League, il a la faculté de garder ses matchs sous contrôle, n'hésitant pas à prendre des décisions certes impopulaires mais nécessaires. C'est ainsi qu'il expulsa Fernando Torres en 1/2 finale de Champions League en 2016, lors du match opposant les coéquipiers de Griezmann au grand FC Barcelone de Messi.
TrappACouilles
Je suis tellement stressé par ce match déjà que j'en vien à mater des documentaires sur l'arbitres (avec une putain de voix thaï superposée) jeanlucpicard.gif 3 jours ça va être long

Hiso
Donc il souffre d'une entorse depuis Toulouse et il continuait de jouer ? On a un staff médical exceptionnel.
Miles
Bravo la LFP, très beau boulot.
Tonio
Citation (Yobé @ 04/03/2018 12:06) *
La L1 n'arrivera plus jamais à attirer de bons joueurs de foot, ils savent maintenant qu'ils se feront briser par tous les bourrins avec la complaisance des arbitres français.

J'irais pas jusqu'à la mais oui il faudrait vraiment que notre foot se réveille et pense un peu plus au jeu, c'est un vrai problème qui date maintenant.
Kaionedirection
En gros il jouera mardi mais il sera diminué.
Notre attaque à 400 millions est blessée/diminuée pour un des matchs les plus important de la saison. Bravo.

C'est normal d'y croire quand on est supporter mais les motifs d'espoir sont quand même pas vraiment nombreux depuis le match aller.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il va se faire violence et serrer les dents
Arrêtez vos conneries

Corentin Jean c'est une petite salope en plus d'être un joueur de merde

Le truc assez incroyable c'est l'effet Paris SG que le club a pris dans la région, tous les petits ont des maillots de Paris partout tu vois plus de maillots de rats et ça c'est beau
tout 38
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/03/2018 12:21) *
Il va se faire violence et serrer les dents
Arrêtez vos conneries

Corentin Jean c'est une petite salope en plus d'être un joueur de merde

Le truc assez incroyable c'est l'effet Paris SG que le club a pris dans la région, tous les petits ont des maillots de Paris partout tu vois plus de maillots de rats et ça c'est beau

Merci de m'avoir remonté le moral. C'est toujours un plaisir de te lire smile.gif
Marco RAUS
Citation (Mr Charo @ 04/03/2018 12:13) *
J'irais pas jusqu'à la mais oui il faudrait vraiment que notre foot se réveille et pense un peu plus au jeu, c'est un vrai problème qui date maintenant.

L'autre option serait qu'on dispose d'une force de dissuasion.
Qu'on brise un Lopes ou un Tauvin en représailles sur l'agression d'un de nos joueurs, ça donnera sans doute à réfléchir.
Sarconzie
Citation (Mr Charo @ 04/03/2018 12:13) *

Quand des "experts" arrivent à justifier l'attentat de Lopes sur Mbappé, c'est très grave. Le mongolien du Rhône a rien pris notamment car ces pseudo-experts trouvaient qu'il n'y avait rien à redire sur la décision de l'arbitre.
Zul
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/03/2018 12:21) *

Ca contamine la province aussi.

Sinon l'arbitre est clean, on aurait aimé un arbitrage maison on aura un arbitrage juste c'est déjà pas mal, c'est donc à nous de faire le boulot sans entrave.
bloblo
Citation (Sarconzie @ 04/03/2018 12:30) *
Quand des "experts" arrivent à justifier l'attentat de Lopes sur Mbappé, c'est très grave. Le mongolien du Rhône a rien pris notamment car ces pseudo-experts trouvaient qu'il n'y avait rien à redire sur la décision de l'arbitre.

Idem avec Ocampos sur Alves, "il n'a pas exprès, il s'est excusé, l'arbitre a été intelligent d'attendre la blessure d'Alves avant de mettre le carton".

J'ai pas souvenir de la faute sur Mbappé mais visiblement le joueur toulousain prend qu'un jaune aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.