Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Tourista-chan
Citation (Zul @ 05/03/2018 14:23) *
J'ai envie de dire, CR7 est un roumain comme un autre ?

Tu vas être déçu mon ami.

Tu ne veux pas aller te pendre tout de suite ? Dingue, tu fais passer feu Panenka pour un rigolo de première ph34r.gif
Kylian_MbaPSG
Je ne me souviens pas en détail du but de CR si ce n'est qu'il reprend du genoux le dégagement de Areola. Mais ça ne me paraît en tout cas pas injustifié que Marquinhos saute au profit de Silva-Kimpembe.
Par contre j'ai quelques réserves sur le fait de mettre Presnel à droite , du coup ce sera peut-être Silva?
Vasco
Citation (Neymar Jr @ 05/03/2018 13:27) *
https://instagram.com/p/Bf8MhFen4NH/

Vous en pensez quoi ? Apparemment ils sont restés dehors jusqu'à une heure du matin.

Incroyable, les mecs sortent avec leurs enfants...
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 05/03/2018 14:25) *
Tu ne veux pas aller te pendre tout de suite ? Dingue, tu fais passer feu Panenka pour un rigolo de première ph34r.gif

le lundi t'as encore le cerveau au lit ? Tu déçois là.

yobé croit à une soirée comme contre bucarest, soit mais je vous rappelle que sous estimer l'adversaire c'est le premier pas vers une grosse désillusion.

Comment tu peux croire que ça va être une fête et qu'on va enquiller les buts comme des perles ou même comme le barça à l'aller ?

C'est un match retour face à des gars qui ont tout gagner, ça va être dur et on aura peur jusqu'à la fin.

Je ne suis pas plus pessimiste que ça, je parle même pas de raclée ou de naufrage, je l'ai déjà dit je ne nous vois pas passer de peu, c'est tout.
Picollo

https://vocaroo.com/i/s1PgsM5xS4W6
Tourista-chan
Citation (Zul @ 05/03/2018 14:37) *
Je ne suis pas plus pessimiste que ça,

Arrête, tous tes messages puent la dépression neokill@h.gif

Mais c'est pas un souci, je ne veux pas me fâcher avec la Team Pessimiste wub.gif
Zul
QUOTE (Picollo @ 05/03/2018 14:37) *

T'en auras besoin pour digérer les tirs à 3 points de ton poulain euh ta jument qui nous couteront la qualif.

QUOTE (Tourista-chan @ 05/03/2018 14:43) *
Arrête, tous tes messages puent la dépression neokill@h.gif

Mais c'est pas un souci, je ne veux pas me fâcher avec la Team Pessimiste wub.gif

prudence pas dépression.

Faut pas s'enflammer, on est pas favori c'est tout.

Et je vais te dire franchement, vous m'avez saoulé le 8 mars les gros enthousiastes. Alors pour une fois que c'est pas insurmontable de gagner 2-0, les fanfarons "on va les niquer 6-0" j'aimerai qu'ils la ferment.
Homer
Citation (Dready14 @ 04/03/2018 21:03) *
D'ailleurs c'est déjà arrivé qu'on se qualifie aux pénos en coupe d'Europe?

Il me semble qu'on a jamais gagné aux pénos en Coupe d'Europe. Une série perdue contre les Rangers au Parc.
MICHEL TUAN
Citation (Zul @ 05/03/2018 14:46) *

T'en auras besoin pour digérer les tirs à 3 points de ton poulain euh ta jument qui nous couteront la qualif.

vous êtes lourds les mecs

1/ personne n'a dit que STEAUA= REAL
2/ t'as le droit d'être pessimiste mais en tel cas je te propose d'attendre qu'on soit éliminés pour revenir nous balancer le fameux"je l'avais bien dit"

D'ici là, tous les autres, on va se mobiliser derrière nos couleurs
Marco RAUS

Quand tu montes sur le ring pour le titre mondial, tu ne te dis pas que tu vas gagner aux points.
L'ouverture de Boulogne est le signe.
MICHEL TUAN

prudence pas dépression.

Et je vais te dire franchement, vous m'avez saoulé le 8 mars les gros enthousiastes. Alors pour une fois que c'est pas insurmontable de gagner 2-0, les fanfarons "on va les niquer 6-0" j'aimerai qu'ils la ferment.

qui a écrit qu'on va sodomiser le REAL facilement?

Je n'ai pas lu ça
Homer
Citation (yo_yo @ 05/03/2018 10:33) *
L'entraide parisienne. 41148013dff4d0.gif

Ouais enfin, la vidéosurveillance est en place et y'a déjà un service de sécurité renforcé. book2.gif

Citation (Kaionedirection @ 05/03/2018 10:45) *
leparisien.fr

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Noreaga @ 05/03/2018 14:02) *
Souder et favoriser l'esprit de groupe quand il n'y a que des hispanophones de l'effectif ph34r.gif

Les Brésiliens ne sont que des fiottes, faut compter sur les frères de Putocrack pour faire le boulot book2.gif julm3.png ph34r.gif

On va les niquer !
Tourista-chan

prudence pas dépression.

Bah c'est le jeu, c'est aussi le charme de ce PSG qui arrive toujours à nous surprendre. wub.gif

Je réagissais juste par rapport toi que je n'avias pas particulièrement catalogué dans la Team Pessimiste wink.gif
Homer
Citation (Yobé @ 05/03/2018 14:49) *
Quand tu montes sur le ring pour le titre mondial, tu ne te dis pas que tu vas gagner aux points.

Surtout qu'on a Brawn Strowman dans notre équipe !
Rjay
Beau discours Alves. Simple, mais puissant.
Ozzy Ryss
Citation (Homer @ 05/03/2018 15:14) *
Surtout qu'on a Brawn Strowman dans notre équipe !

On veut Teddy Riner pour tenir la main d'un des madrilènes en entrant sur le terrain !
Jaxx
Citation (Ozzy Ryss @ 05/03/2018 11:17) *
Bon les gars, c'est le moment où jamais, enterrons un peu la hache de guerre entre les pro et anti Unai, Cavani, Di Maria, etc.
...
Allez Paris ! wub.gif

Merci pour ce beau message, Ozzy wub.gif Moi aussi j'y crois ! ibr.gif
noa
Incroyable toute cette com autour des tribunes, tous les médias en parlent. Le Parc a intérêt à assumer ou on va passer pour des cons.

laugh.gif
Rjay
N'importe quoi Marca. ph34r.gif
MoMoZeRo
Biensur qu'il faut y croire. Moi perso j'y crois depuis l'aller.

Notre ADN c'est ça, se mettre dans la merde et s'en sortir on ne sait pas commun.

Demain, on changera l'histoire...
MICHEL TUAN
Citation (Rjay @ 05/03/2018 15:43) *
N'importe quoi Marca. ph34r.gif

Franchement les espagnoles, depuis ce qui s'est passé au camp nou l'an denier et a BERNABEU en février, ne méritent que parfaitement le surnom donné par ceux qui ont fait le déplacement à TROYES

Je respecte en principe nos adversaires, mais eux, je les vomis

Nous faire passer pour des violents sanguinaires, c'est bas de plafond

J'espère qu'ils auront bien entendu les consignes de ZIDANE dans les vestiaires, car, une fois sur le terrain, ils ne s'entendront même plus parle rentre eux

T’inquiète que le parc va répondre présent demain

Ils vont voir que ce n'est pas SANTIAGO BERNABEU ici

ICI C’EST PARIS
Averell
Le match sera sur la ZDF 41148013dff4d0.gif
Bob
Le Parc sera plein ou il reste des places encore ?
Deman
Citation (Bob @ 05/03/2018 15:52) *
Le Parc sera plein ou il reste des places encore ?

Il reste des places sur ticketplace, pas sûr qu'elles se vendent toutes vu les tarifs.
Averell
QUOTE (Deman @ 05/03/2018 15:56) *
Il reste des places sur ticketplace, pas sûr qu'elles se vendent toutes vu les tarifs.

Combien ? Genre 500 balles les 2 places en virage ?
Rjay
Citation (Barman Corbin @ 05/03/2018 15:58) *

310 si tu achètes une place.
400€ la place si tu achètes pas 2 ou 3.

En virage.
Deman
Citation (Barman Corbin @ 05/03/2018 15:58) *

J'ai vu dans les 310 la place à Auteuil, rajoute 50 balles pour Boulogne. Hors frais ticketplace.
ManyRegardeLesPélicans
Y'a des gens pour mettre autant d'argent pour un match sérieux ?? C'est le prix de l'abonnement limite neokill@h.gif
acetyl
Citation (Ozzy Ryss @ 05/03/2018 11:17) *
Bon les gars, c'est le moment où jamais, enterrons un peu la hache de guerre entre les pro et anti Unai, Cavani, Di Maria, etc.

En ce qui me concerne, je suis toujours optimiste sur nos chances, je me dis de manière un peu irrationnelle, que c'est quand tout est censé bien se passer que ça déconne (cf. le "8M"), et vice-versa.

Le PSG, c'est le club du rocambolesque, de l'imprévisible, dans un sens ou dans l'autre, c'est son ADN et c'est ce qui le rend si attachant. wub.gif

Alors voilà, on a perdu Neymar, mais on a toute une génération de joueurs qui nous doivent une revanche depuis les fiasco City et Barça : les Motta, TS, Rabiot, Verratti, Cavani... Et on a aussi Emery, le type ne peut pas partir comme ça, avec une poisse rarement vue accrochée à ses basques ( ph34r.gif ).

Ce serait vraiment triste que tout s'achève comme ça pour tous ces mecs qu'on aime, même si on les critique.

Le Real est prenable. Tout ce que j'espère, c'est que nos joueurs vont vraiment joindre les actes à la parole, et qu'ils vont enfin se battre comme des lions, se surpasser. Même une équipe comme Séville en est capable contre MU, alors nous devons en être capable aussi, car le talent, on l'a, et les buts on peut les mettre.

Si je sens que les mecs ont tout donné, je leur pardonnerai une élimination. Avec la poisse, l'arbitrage, il est possible qu'on ne passe pas malgré un grand match.

Mais perso j'y crois quand même, je me dis que c'est le moment où jamais pour eux de réaliser un bel exploit.

Allez Paris ! wub.gif

Putain maintenant j'y crois à fond kratos77.gif
Averell
J'avais des plans au même prix pour la finale de l'euro laugh.gif
Rjay
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 05/03/2018 16:07) *
Y'a des gens pour mettre autant d'argent pour un match sérieux ?? C'est le prix de l'abonnement limite neokill@h.gif

Et des gens qui sont abonnés (donc passionnés a priori) et qui ne vont pas à CE match ? Je pige pas.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 05/03/2018 16:18) *
Et des gens qui sont abonnés (donc passionnés a priori) et qui ne vont pas à CE match ? Je pige pas.

Il paye l'abo avec un match
Kaionedirection

Citation
On a toujours deux options : s'asseoir et pleurer ou se lever et faire ce qu'on a à faire. C'est sûr qu'avec Neymar, le PSG est beaucoup plus fort et sans Neymar il est encore fort parce qu'il y a d'autres joueurs. C'est sûr que c'est impossible de ne pas ressentir l'absence d'un tel joueur mais j'insiste : soit on s'assied et on pleure, soit on tient bon et on se bat. Moi, j'opte toujours pour la seconde option.

Vasco
Citation (Barman Corbin @ 05/03/2018 16:15) *
J'avais des plans au même prix pour la finale de l'euro laugh.gif

ben, c'est un peu notre finale à nous ph34r.gif
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Rjay @ 05/03/2018 16:18) *

C'est vrai qu'en retournant la chose c'est pas vraiment mieux .. Te priver d'une potentielle qualification avec le retour a la maison contre un gros c'est pas vraiment compréhensible.

Après ils rentabilisent leur abo en un match mais dans ce cas la c'est pas la peine de s'abonner si tu loupes l'un des matchs les plus importants de l'année.

Enfin bref chacun fait ce qu'il veut de toute façon, que ce soit du côté du vendeur que de l'acheteur. Mais 300 balles la place c'est le taro d'un week end en Europe pour un 8eme de finale quoi neokill@h.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/03/2018 16:19) *
Il paye l'abo avec un match

L'abo est payé, il rattrape leur argent. Ou alors c'était calculé avant de s'abonner, mais c'est un peu moche.

Enfin je pige pas, même quand j'étais étudiant et que ma bourse partait dans l'abo j'aurais pas revendu pour ce match en particulier. Quand tu es passionné...
Averell
Fais pas genre le sépharade.
Rjay
Citation (Barman Corbin @ 05/03/2018 16:35) *
Fais pas genre le sépharade.

Justement je suis bling bling je brûle tout je compte pas mes sous.

Spoiler :
Ca c'est les ashkénazes.

Par contre j'avais pas la thune comme dans "la vérité si je mens" malheureusement. sad.gif
Philo
Je confirme, il m'offrait des cafés gratuits !
auteilvert
Citation (Rjay @ 05/03/2018 16:26) *
L'abo est payé, il rattrape leur argent. Ou alors c'était calculé avant de s'abonner, mais c'est un peu moche.

Enfin je pige pas, même quand j'étais étudiant et que ma bourse partait dans l'abo j'aurais pas revendu pour ce match en particulier. Quand tu es passionné...

Il y a les empêchements et surtout les mecs qui s’abonnent juste pour revendre.
Rjay
Citation (Philo @ 05/03/2018 16:38) *
Je confirme, il m'offrait des cafés gratuits !

neokill@h.gif wub.gif

Café thé chocolat chaud prends tout ce que tu veux mon frère j'régale.

Citation (auteilvert @ 05/03/2018 16:39) *
Il y a les empêchements et surtout les mecs qui s’abonnent juste pour revendre.

Les empêchements c'est autre chose, si on ne peut vraiment pas.
Perso je donnais ma place quand je ne pouvais pas y aller, mais c'était pas à ces tarifs c'était pour des matches de ligue 1, c'est pas pareil.
Averell
QUOTE (Rjay @ 05/03/2018 16:37) *
Justement je suis bling bling je brûle tout je compte pas mes sous.

Spoiler :
Ca c'est les ashkénazes.

Par contre j'avais pas la thune comme dans "la vérité si je mens" malheureusement. sad.gif

Pour les brûler faut bien en avoir ph34r.gif
Rjay
Citation (Barman Corbin @ 05/03/2018 16:43) *
Pour les brûler faut bien en avoir ph34r.gif

Je brulais ma bourse, merci l’État. ph34r.gif
auteilvert
Citation (Rjay @ 05/03/2018 16:40) *
neokill@h.gif wub.gif

Café thé chocolat chaud prends tout ce que tu veux mon frère j'régale.

Les empêchements c'est autre chose, si on ne peut vraiment pas.
Perso je donnais ma place quand je ne pouvais pas y aller, mais c'était pas à ces tarifs c'était pour des matches de ligue 1, c'est pas pareil.

Pareil, on s’est toujours prêté nos places, mais demain j’y vais tout seul. Quand ton pote t’explique qu’il a quasiment remboursé l’abo avec cet place, t’es deg d’y aller seul mais tu le comprends../
Philo
Je me souviens de certains matches de championnat en 2010, j'avais juste 8 abos à refiler, personne n'en voulait.
auteilvert
Citation (Philo @ 05/03/2018 16:55) *
Je me souviens de certains matches de championnat en 2010, j'avais juste 8 abos à refiler, personne n'en voulait.

Le nombre de match que j’ai fait seul depuis 2000 car ça n’interessait personne... Les temps ont bien changé. Payé 400e ta place en virage, quand à l’epoque ça se battait pour pas payer l’abo intégrale plus de 150e...
Nemeto

Kaionedirection

Excuse nous l'ancien.
Philo
Citation (Nemeto @ 05/03/2018 17:06) *

Ouais ouais, tu faisais partie des fidèles.

Citation (Kaionedirection @ 05/03/2018 17:10) *
Excuse nous l'ancien.

C'est pas parce que je connais pas ma date de naissance comme toi que je suis vieux julm3.png
wil
Citation (Rjay @ 05/03/2018 16:26) *

Pareil tu t'abonnes pour ne pas louper ce genre de match.

Je me suis abonné suite au Real de 93 où je n'avais pas réussi à avoir de place.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.