Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
elcuervo
Citation (TrappACouilles @ 05/03/2018 20:26) *
Tu auras tenu 8 heures. Solide performance.
Profite de ces dernières heures avant ton ban après un 5-1 demain wub.gif

Bah dire que Kurzawa est bete, si c´est une critique...
nestor.burma
Citation (Rjay @ 05/03/2018 20:27) *
C'est qui l'alcoolique fantomatique?

Vraisemblablement berchiche

Edit : c'est pas ce que je pense de berchiche mais je ne fais que traduire
M`P
Citation (Yobé @ 05/03/2018 19:29) *
Une grecque dans tout le Parc... kratos77.gif

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
morad1980
Nique leur mère avec leur ensemble on va le faire, Paris à toujours était seul contre tous on kiffe ensemble on crevent ensemble.
M`P
Citation (morad1980 @ 05/03/2018 20:36) *
Nique leur mère avec leur ensemble on va le faire, Paris à toujours était seul contre tous on kiffe ensemble on crevent ensemble.

Re kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
TrappACouilles
Citation (elcuervo @ 05/03/2018 20:28) *
Bah dire que Kurzawa est bete, si c´est une critique...

Continue donc tes facéties en oubliant le reste de ton message.
T'es juste incapable de ne pas chier sur joueur ou entraineur même en essaynt, rends t'en compte.

Les mecs franchement je vais avoir la taupe au guichet toute la journée de demain ph34r.gif J'espère qu'on aura les énormes burnes de nos joueurs sur le terrain, que les pores de nos guerriers suinteront la testostérone et que l'écho et le tremblement du Parc filera des acouphènes à ces chocolatines espagnols

Notre ADN c'est ça, c'est cette malchance et ce panache. On va les pulvériser et mercredi tous les madrilènes ne s'assieront pas sur les chiottes mais autour des chiottes. J'ai hâte.
elcuervo
Citation (TrappACouilles @ 05/03/2018 20:50) *
Continue donc tes facéties en oubliant le reste de ton message.
T'es juste incapable de ne pas chier sur joueur ou entraineur même en essaynt, rends t'en compte.

Les mecs franchement je vais avoir la taupe au guichet toute la journée de demain ph34r.gif J'espère qu'on aura les énormes burnes de nos joueurs sur le terrain, que les pores de nos guerriers suinteront la testostérone et que l'écho et le tremblement du Parc filera des acouphènes à ces chocolatines espagnols

Notre ADN c'est ça, c'est cette malchance et ce panache. On va les pulvériser et mercredi tous les madrilènes ne s'assieront pas sur les chiottes mais autour des chiottes. J'ai hâte.

Retenu pour le 7...
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 05/03/2018 19:05) *
C'est nul ce Puta Madrid.

Oui. Ça fait vraiment complexé. On dirait un truc des winners.
elcuervo
Bon, sinon Brych me semble vraiment un bon choix. Pas le type a massacrer une rencontre.
Ce serait bien de lui repasser une petite video de Ramos/Cuadrado il y a 8 mois...
NumeroStar
Citation (ParisIsMagic7 @ 05/03/2018 18:46) *
Le club a déconné les gars, alors que l'on observe ces lacunes depuis plusieurs années déjà. Il faut d'ores et déjà l'admettre pour plus facilement avaler la pilule et aller de l'avant. Je supporterai l'équipe avec ferveur, comme je l'ai toujours fait. Cependant il faut rester réaliste.

Attends mercredi avant de tirer sur tout le monde
Recruter Mousa Dembele ( MDC/MCR ), Marvin Plattenhardt ( DG ), Alvaro Odriozola ( DD ) ou whoever you want, éventuellement un gardien, et voir si un entraîneur est disponible ( un Pochettino serait le must ). J'ai foi en Antero et Nasser. Enrôler Motta et Alvès dans le staff aux côtés de Maxwell. Laisser Lass Diarra revenir à son meilleur niveau et accorder confiance à Lo Celso.

Bonnes idées. Je veux bien garder MOtta encore une année même si c'est pour jouer 10 matchs par an ph34r.gif
Je persiste à croire qu'un jeu à la City, Liverpool, Napoli ( faux n°9, avec Neymar, Mbappé et Di Maria/Pastore, pour libérer le génie créatif de Verratti. Même si j'apprécie beaucoup Cavani ) nous conviendrait mieux dans ce dispositif en 4-3-3.

City, Liverpool et Napoli sont quand même des équipes différentes. Si tu proposes Johann Cruyff en faux 9, oui! Sinon je suis pas emballé par remplacer Monsieur 50 buts annuels par DiMaria/Pastore

Hors sujet mais je ne le trouve jamais le live pour podcast, c est ou?
Rjay
Citation (NumeroStar @ 05/03/2018 21:30) *
Attends mercredi avant de tirer sur tout le monde

Bonnes idées. Je veux bien garder MOtta encore une année même si c'est pour jouer 10 matchs par an ph34r.gif

City, Liverpool et Napoli sont quand même des équipes différentes. Si tu proposes Johann Cruyff en faux 9, oui! Sinon je suis pas emballé par remplacer Monsieur 50 buts annuels par DiMaria/Pastore

Hors sujet mais je ne le trouve jamais le live pour podcast, c est ou?

Sur le site.
NumeroStar
Citation (Rjay @ 05/03/2018 21:30) *
Sur le site.

J'écoutais toujours sans me rendre compte que c'état sur youtube. merci
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 05/03/2018 21:08) *

Dans l'ensemble, bien aimé cet avant-match, on s'est motivé, les dirigeants ont mis la pression, on sent un environnement qui pousse à se projeter vers cette qualification, et enfin, des supporters qui insultent ces sales races. Tout ce qui peut les mettre mal à l'aise est bon à prendre. Une équipe motivée, un stade hostile et un arbitrage défavorable pour les madrilènes, voilà ce qu'on peut à présent attendre. Ne pas oublier qu'on se fait niquer tous les ans avec ces enfants de taimpes, que eux n'hésitent pas à te niquer de toutes les manières possibles. Tu ne gagnes pas une LDC en étant élégant et bon joueur.
ViIleLumière
Citation (giovanni pontano @ 05/03/2018 21:08) *

Quoi que fasse le club, il y en a toujours pour critiquer. Quand on fait aucune communication, ça fait fiotte, quand on en fait, c'est complexé... jeanlucpicard.gif

Ça passe ou ça casse mais perso, si c'est pour déprimer toute la journée à attendre l'élimination comme certains hier soir, autant arrêter de supporter le PSG.
ParisIsMagic7
Pastore est notre seul espoir.

Notre Anakin Skywalker/Ivar The Boneless. Et Di Maria, notre Vissarion whistle.gif
kargone
Citation (ParisIsMagic7 @ 05/03/2018 22:12) *
Pastore est notre seul espoir.

Notre Anakin Skywalker/Ivar The Boneless. Et Di Maria, notre Vissarion whistle.gif

Ça mate des séries ici biggrin.gif
Akateuriteur
Si on ne passe pas, on pourra parler des problèmes du club, de l'équipe et du staff autant que vous voulez mais en attendant je trouve ça aberrant de ne pas y croire (ou pire de SOUHAITER la défaite de l'équipe..).
elcuervo
Citation (ViIleLumière @ 05/03/2018 21:51) *
Quoi que fasse le club, il y en a toujours pour critiquer. Quand on fait aucune communication, ça fait fiotte, quand on en fait, c'est complexé... jeanlucpicard.gif

Ça passe ou ça casse mais perso, si c'est pour déprimer toute la journée à attendre l'élimination comme certains hier soir, autant arrêter de supporter le PSG.

Bah, les supps passent leurs nerfs sur quelque chose...
Franchement, hormis l´information factuelle, les debats n´ont plus vraiment d´interet, les posts non plus, y compris les miens bien sur.

Le match a deja commence, les 2 coachs savent tres bien qui ils vont mettre, il n´y aura plus de changement sauf incident tres grave.

Alors on vient se chercher un peu pour passer le temps, rien de bien mechant...

Citation (Akateuriteur @ 05/03/2018 22:15) *
Si on ne passe pas, on pourra parler des problèmes du club, de l'équipe et du staff autant que vous voulez mais en attendant je trouve ça aberrant de ne pas y croire (ou pire de SOUHAITER la défaite de l'équipe..).

Entierement d´accord, on aura 3 mois pour ça.

Savourons donc ces moments et tous derriere l´equipe.
MoMoZeRo
J'ai oublié Cibois aussi parmis les joueurs wub.gif

D'ailleurs le seul qui savait taper en rythme avec la bonne gestuelle.

En tout cas ça pue l'ambiance des grands soirs.

Demain on aura un condensé de ces 3 semaines, avec des doutes et des certitudes tout au long de la journée selon les personnes que tu vas croiser, lire ou entendre...

On aura cette putain de boule au ventre dès le réveil, qui va nous filer la chiasse parfois...

Puis on aura les compos et soit on aura encore plus de doutes, soit encore plus de certitudes...selon

Mais bordel que ça va etre beau et horrible à la fois.

Le lendemain du match, soit on enviera les gens qui s'en battent les couilles du foot, soit on les plaindra de ne pas gouter à ce truc unique que nous vivons quand un exploit de notre club chéri survient...

Tellement hate d'y etre.

Saloperie de football !!!
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (MoMoZeRo @ 05/03/2018 22:20) *
J'ai oublié Cibois aussi parmis les joueurs wub.gif

D'ailleurs le seul qui savait taper en rythme avec la bonne gestuelle.

En tout cas ça pue l'ambiance des grands soirs.

Demain on aura un condensé de ces 3 semaines, avec des doutes et des certitudes tout au long de la journée selon les personnes que tu vas croiser, lire ou entendre...

On aura cette putain de boule au ventre dès le réveil, qui va nous filer la chiasse parfois...

Puis on aura les compos et soit on aura encore plus de doutes, soit encore plus de certitudes...selon

Mais bordel que ça va etre beau et horrible à la fois.

Le lendemain du match, soit on enviera les gens qui s'en battent les couilles du foot, soit on les plaindra de ne pas gouter à ce truc unique que nous vivons quand un exploit de notre club chéri survient...

Tellement hate d'y etre.

Saloperie de football !!!

C'est exactement cela

Come on Paris

Faites nous bander
Vinz
Cette ambiance devant l’hotel knahos.gif
fazupresse
PUTA MADRID
Tuez les
Je veux revivre un Twente (le Real j'étais trop petit pour apprécier à sa juste valeur)
Je veux un Parc en feu, qu'on oublie les différences entre CUP, les bobos de la Borelli etc .. Je veux que les madrilènes, bien qu'habitué aux gros matches, sentent qu'ils sont en terrain hostile. Qu'on passe dans une dimension irréelle que seule le PSG peut franchir. Que ca devienne une de ces soirées iréelles et improbables dont on se souviendra pendant des années.
Allez Paris SG
MICHEL TUAN
Citation (fazupresse @ 05/03/2018 22:34) *
PUTA MADRID
Tuez les
Je veux revivre un Twente (le Real j'étais trop petit pour apprécier à sa juste valeur)
Je veux un Parc en feu, qu'on oublie les différences entre CUP, les bobos de la Borelli etc .. Je veux que les madrilènes, bien qu'habitué aux gros matches, sentent qu'ils sont en terrain hostile. Qu'on passe dans une dimension irréelle que seule le PSG peut franchir. Que ca devienne une de ces soirées iréelles et improbables dont on se souviendra pendant des années.
Allez Paris SG

Je ne suis pas devin, je ne peux être sûr qu'on va le faire, mais 2 choses sont certaines

1/ la foi, condition sine qua non est des nôtres
2/ si on le fait ce sera aussi grâce à la furia du parc et je pense quand même que les madrilènes vont être étonnés

Après, j'ai été sur leur forum voir, ils nous comparent à NAPLES en disant qu'ils avaient vite torché les ardeurs du stade ne feu, sauf que nous, on n'a pas la même équipe que NAPLES....

NOTRE FOI VA les pousser à l'exploit, les aire courir plus vite plus longtemps, rendre leurs gestes plus précis, plus forts...

ENSEMBLE, ON VA LE FAIRE
sukercop
Citation (Vinz @ 05/03/2018 22:34) *
Cette ambiance devant l’hotel knahos.gif

Vous voyez ça où?
Rjay
Citation (sukercop @ 05/03/2018 22:52) *
Vous voyez ça où?

Sur le site.
LifeIsStrange
Je comprends pas trop le délire du "PUTA MADRID" mais les vidéos sont wub.gif wub.gif
Sarconzie
Citation (LifeIsStrange @ 05/03/2018 23:23) *
Je comprends pas trop le délire du "PUTA MADRID"

Parce que ce sont des grosses putes.
Deman
Putain le discours d'Alves selon PU. implosion du tibia.gif
fazupresse
Citation (Sarconzie @ 05/03/2018 23:28) *

Voila, simple et efficace. Pas besoin de grands slogans
LifeIsStrange
Citation (Sarconzie @ 05/03/2018 23:28) *

Je suis convaincu cosmoschtroumpf.gif
ManoCornuta
Le niveau de details de PU neokill@h.gif
elcuervo
Sinon, le live ce soir fut un pur regal.
Philo et Martinelli eblouissants de justesse.
Yessod
Citation (Rjay @ 05/03/2018 22:52) *
Sur le TSsite.

Rjay
Évidemment mon cher Yessod.

Citation (elcuervo @ 05/03/2018 23:38) *
Sinon, le live ce soir fut un pur regal.
Philo et Martinelli eblouissants de justesse.

En gros ils pensent quoi ?
Daaz
Généralement j'aime beaucoup les articles de PU mais est-ce bien nécessaire de parler des schémas de relance qui ont été travaillés? Ce genre d'infos, jamais ça doit sortir.
Deman
Citation (Rjay @ 05/03/2018 23:41) *
Évidemment mon cher Yessod.

En gros ils pensent quoi ?

Que ça va être compliqué et qu'il faut faire basculer le match dans l'irrationnel pour passer.
elcuervo
Citation (Deman @ 05/03/2018 23:42) *
Que ça va être compliqué et qu'il faut faire basculer le match dans l'irrationnel pour passer.

A ecouter sur chaque sujet. Tout est interessant.
Rjay
Citation (ManoCornuta @ 05/03/2018 23:35) *
Le niveau de details de PU neokill@h.gif

Il faut prendre des risques pour gagner, le staff assumera. julm3.png
Mais si le pressing est trop intense, ne pas prendre de risques et balancer sur Cavani. ph34r.gif

Citation (Daaz @ 05/03/2018 23:42) *
Généralement j'aime beaucoup les articles de PU mais est-ce bien nécessaire de parler des schémas de relance qui ont été travaillés? Ce genre d'infos, jamais ça doit sortir.

Même les discours je préfère quand on en parle après.
Marco RAUS
Citation (elcuervo @ 05/03/2018 23:46) *
A ecouter sur chaque sujet. Tout est interessant.

florian.gif
sukercop
Citation (Deman @ 05/03/2018 23:29) *
Putain le discours d'Alves selon PU. implosion du tibia.gif

Thiago Silva a aussi pris la parole après pour motiver ses troupes.
J'imagine bien la moitié des joueurs se barrer dans les douches tandis que l'autre regarde leurs pompes à moitié hirlares sous le regard gêné d'Alvès.

Kaionedirection
Si on m’avait dit qu’une année après la débâcle du 8 mars, je serai la à attendre un huitième de finale retour…
L’année dernière après le match, c’était certain, le PSG c’était fini pour de bon, c’était la déception de trop. Finalement, j’étais de retour le lendemain pour une thérapie de groupe sur CulturePSG.
Pendant un moment, j’ai eu une véritable haine pour certains de nos joueurs, ce n’est plus le cas, j’ai accepté le fait que cet événement fait malheureusement partie de notre histoire mais je n’oublie pas. Une chose est sure (pour ceux qui en doutaient) si vous avez survécu au 8 mars, quoiqu'il arrive vous êtes coincé avec le PSG pour la vie.
En tout cas, une grande majorité de ceux qui ont sombré l’année dernière seront sur le terrain demain, ils nous doivent une revanche, ils se doivent une revanche. Le contexte et l’adversaire sont différents mais l’enjeu est le même, sortir un grand d’Europe de la compétition.

Ils ont la capacité de le faire, il faut maintenant le montrer sur le terrain. Allez Paris !
Papy Nova
Citation (fazupresse @ 05/03/2018 22:34) *
PUTA MADRID
Tuez les
Allez Paris SG

Un Twente, ce serait vraiment trop dur pour le coeur. Revivons un Chelsea 2015 déjà, ce serait beau.
elcuervo
Citation (Yobé @ 05/03/2018 23:47) *
florian.gif

Rooo, allez en desaccord avec Philo sur Di Maria.
Deman
Une de l'équipe :

Bab
Naze.
Babou1
+1 elle est merdique.
Noreaga
Une façon de dire "on est pas contre vous mais on vous soutient pas non plus".
suckmybeat
Citation (Noreaga @ 06/03/2018 00:19) *
Une façon de dire "on est pas contre vous mais on vous soutient pas non plus".

Trop laugh.gif

Allez, dans 24H on saura définitivement même si on peut pas dire que le suspens est à son comble ph34r.gif

Ce serait tellement ouf si on passe...
D'Alessandro
Jour J, simplement, allez Paris wub.gif
Sakavomi
PUTA MADRID. ET SURTOUT NIQUE SA MÈRE LES SALOPES DES AUTRES CLUBS FRANÇAIS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.