Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Tonio
Citation (Yobé @ 04/03/2018 12:30) *
L'autre option serait qu'on dispose d'une force de dissuasion.
Qu'on brise un Lopes ou un Tauvin en représailles sur l'agression d'un de nos joueurs, ça donnera sans doute à réfléchir.

J'ai à ce niveau la, pour une des trés rares fois beaucoup aimé le jeu des notres lors de l'épisode 2 face aux rats.

Citation (Kaionedirection @ 04/03/2018 12:16) *
En gros il jouera mardi mais il sera diminué.
Notre attaque à 400 millions est blessée/diminuée pour un des matchs les plus important de la saison. Bravo.

C'est normal d'y croire quand on est supporter mais les motifs d'espoir sont quand même pas vraiment nombreux depuis le match aller.

Au contraire toutes les planètes s'alignent ibr.gif
pacolutece
Des conseils pour un bar pour ce match?
Y'avait un sujet dédié sur le forum il me semble mais je le trouve plus
Babou1
Citation (fazupresse @ 04/03/2018 12:06) *
Le 22 avril 2015, il a arbitré le quart de finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid. Le match a été remporté 1-0 par le Real grâce à un but à la 88e minute. Durant ce match, Felix Brych a expulsé Arda Turan à la 76e minute à la suite d'une faute sur Sergio Ramos.

Félix Brych devient au fil des années un arbitre extrêmement fiable et réputé en Europe et pour la FIFA. Régulièrement désigné en Champions League, il a la faculté de garder ses matchs sous contrôle, n'hésitant pas à prendre des décisions certes impopulaires mais nécessaires. C'est ainsi qu'il expulsa Fernando Torres en 1/2 finale de Champions League en 2016, lors du match opposant les coéquipiers de Griezmann au grand FC Barcelone de Messi.

C'est ce espèce de malhonnête qui expulse cuadrado sur la simulation de ramos en finale l'an passe.
S'il nique meme la juve contre le real j'imagine meme pas ce au'il va faire de nous.
mest
Le PSG n'est jamais aussi fort que quand tous les éléments sont contre lui.

Perso j'y crois à fond.
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 04/03/2018 12:44) *
C'est ce espèce de malhonnête qui expulse cuadrado sur la simulation de ramos en finale l'an passe.
S'il nique meme la juve contre le real j'imagine meme pas ce au'il va faire de nous.

Il avait aussi mis un deuxieme jaune à Arda Turan sur un pied haut face à Ramos qui simule une semelle. Mais sur le coup très chaud à voir que c'était du mytho de Ramos.
En finale l'année dernière Cuadrado il fait exprès mais c'est minime et Ramos simule comme une salope pareil rolleyes.gif Après y avait 3-1 et il restait 10 minutes, difficile de dire qu'il baise vraiment la juve
Rjay
Il est Ramosecté en gros. Faudrait le rappeler dans la presse pour provoquer l'effet inverse.
Hiso

hanouna.gif
Marco RAUS
Citation (Hiso @ 04/03/2018 13:01) *

hanouna.gif

Mais...Comment est-ce possible ??? lepoux.jpg
Kaionedirection

hanouna.gif

Blablamabla
Cette decla de Emery : 《Marco Verratti a une petite douleur. Il aurait pu jouer mais n’aurait alors peut-être pas été à 100% mardi. C’est pour ça qu’on l’a laissé se reposer (…) Pour Kylian (Mbappé), nous pensions qu’il pourrait jouer (à Troyes) mais le docteur a dit que c’était mieux qu’il se repose. Il sera peut-être avec nous dimanche et j’espère qu’il sera prêt pour mardi. Cavani, c’est pareil. Il a fini le match de mercredi (face à l’OM) avec une douleur. Les quatre, mais aussi Pastore qui a une petite douleur au mollet, pourront jouer mardi j’espère.

hanouna.gif
giovanni pontano
QUOTE (Hiso @ 04/03/2018 13:01) *

hanouna.gif

neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Genre vous êtes étonnés

Real
Barca
Bayern

C'est de la vraie et authentique sale race
Oyé Sapapaya
Qu'on dégage notre staff médical.
Kaionedirection
Soit on est le club le plus malchanceux de la compétition, soit notre staff médical n'est pas à la hauteur.
Ca doit être un peu des deux mais la malchance on ne peut pas y faire grand chose alors que le staff médical on peut toujours le dégager.
Schultzy
Citation (Blablamabla @ 04/03/2018 13:07) *
Cette decla de Emery : 《Marco Verratti a une petite douleur. Il aurait pu jouer mais n’aurait alors peut-être pas été à 100% mardi. C’est pour ça qu’on l’a laissé se reposer (…) Pour Kylian (Mbappé), nous pensions qu’il pourrait jouer (à Troyes) mais le docteur a dit que c’était mieux qu’il se repose. Il sera peut-être avec nous dimanche et j’espère qu’il sera prêt pour mardi. Cavani, c’est pareil. Il a fini le match de mercredi (face à l’OM) avec une douleur. Les quatre, mais aussi Pastore qui a une petite douleur au mollet, pourront jouer mardi j’espère.

hanouna.gif

Comment préparer sereinement un match de cette importance avec un staff médical pareil.
Varino
Citation (Kaionedirection @ 04/03/2018 13:12) *
Soit on est le club le plus malchanceux de la compétition, soit notre staff médical n'est pas à la hauteur.
Ca doit être un peu des deux mais la malchance on ne peut pas y faire grand chose alors que le staff médical on peut toujours le dégager.

Il nous manquera un joueur sur, qui s'est blesse tout seul, et peut etre Marquinhos, je vois pas ce que le staff vient faire la dedans.
C'est juste le contraste avec les 2 clubs espagnols, petites catins du foot mondial a qui tout est du, qui font ce qu'ils veulent niveau pharmacie. Quelqu'un a t'il reellement cru qu'il leur manquerait des joueurs clefs?
Neymar Jr
Draxler - Di María - Dani Alves
Rabiot - Motta - Verratti
Berchiche - Kimpembe - T.S. - Meunier

ph34r.gif
Zul
QUOTE (Hiso @ 04/03/2018 13:01) *

hanouna.gif

genre vous êtes étonné.
Kaionedirection
Citation (Varino @ 04/03/2018 13:21) *
Il nous manquera un joueur sur, qui s'est blesse tout seul, et peut etre Marquinhos, je vois pas ce que le staff vient faire la dedans.
C'est juste le contraste avec les 2 clubs espagnols, petites catins du foot mondial a qui tout est du, qui font ce qu'ils veulent niveau pharmacie. Quelqu'un a t'il reellement cru qu'il leur manquerait des joueurs clefs?

Ce n'est pas juste cette année.
Chaque année, il nous manque des joueurs majeurs à ce stade de la saison.
Ce serait que de la malchance donc ?
Rjay

Kroos et Modric n'ont pas joué depuis 3 semaines ça serait étonnant qu'ils soient titulaires...
Nous il faut les faire jouer dimanche, mercredi et hier pour qu'ils aient le rythme. unsure.gif
Tonio

+ 1 les autres même le Bayern et la Juve ne sont tous que des faire valoir pour mieux encore mettre en valeur les deux protégés de l'UEFA et de son goût prononcé pour la finance.
Sarconzie
Citation (Kaionedirection @ 04/03/2018 13:22) *

La puissance de l'oracle
Neymar Jr
Kroos, Modric et Marcelo de retour.
Neymar en fauteuil roulant. Mbappé rechute. Cavani et Verratti qui ont mal.
2 buts à remonter, ensemble on va le faire. ibr.gif
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 04/03/2018 13:22) *

Faut changer de pharmacie.
PsgVolcano

hanouna.gif

On va les défoncer même si y a Zidane, Figo, Roberto Carlos, Raul et Ronaldo (R9) qui jouent
TrappACouilles
Citation (Kaionedirection @ 04/03/2018 14:12) *

Bof c'est plein de micro bobo hormis Neymar quoi.
Le problème c'est peut etre plutot la prepa physique/les preparateurs physiques : on est censé être au top pour cette période, et chaque année y a des petits pépins et on est loin d'être au top

Sinon le Byrch ils nous arbitré à l'Emirates en 2016 pour le 2-2 avec notamment ce péno ph34r.gif

On l'a aussi eu pour le Chelsea PSG du printemps 2016 où on gagne 2-1 à Stamford Bridge
J'ai trouvé que ça, donc il est jamais venu au Parc apparemment
ManoCornuta
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/03/2018 13:10) *
Genre vous êtes étonnés

Real
Barca
Bayern

C'est de la vraie et authentique sale race

wub.gif
Miles
Citation (Blablamabla @ 04/03/2018 13:07) *

hanouna.gif

laugh.gif
Dready14
Pour le coup je pense qu'il y a un peu de bluff quand il dit "j'espère qu'ils pourront jouer mardi". Ils ont pas grand chose ils seront tous apte.
Ou alors il en a marre il est blasé ph34r.gif
lausui
Le Real, je déteste ce club putain.

Voilà.
SlickRick
Ils ont pas joué depuis 3 semaines ca me paraît impensable de les voir titulaires mellow.gif

Deja depuis le match de Marcelo face au Bayern je la trouve louche la prepa de Zidane
giovanni pontano
QUOTE (SlickRick @ 04/03/2018 14:17) *
Ils ont pas joué depuis 3 semaines ca me paraît impensable de les voir titulaires mellow.gif

Deja depuis le match de Marcelo face au Bayern je la trouve louche la prepa de Zidane

Merci Pintus.
ParisIsMagic7
Citation (Neymar Jr @ 04/03/2018 13:21) *
Draxler - Di María - Dani Alves
Rabiot - Motta - Verratti
Berchiche - Kimpembe - T.S. - Meunier

ph34r.gif

Lolilooool frère, le pire c'est que ce pourrait s'avérer un bon onze mellow.gif
Après tout, le Napoli joue également sans véritable avant-centre, dans une configuration en 4 - 3 - 3 faux n°9 avec trois flèches...
Cela me conforte dans mon idée que, sur le long terme, une attaque du PSG type : Neymar - Mbappé - Di Maria, couverte par une arrière-ligne Mousa Dembele, Lass Diarra, Marco Verratti serait intéressante. J'apprécie beaucoup Cavani, mais notre nouveau jeu ne lui convient pas vraiment.
kargone
Citation (ParisIsMagic7 @ 04/03/2018 14:25) *
Lolilooool frère, le pire c'est que ce pourrait s'avérer un bon onze mellow.gif
Après tout, le Napoli joue également sans véritable avant-centre, dans une configuration en 4 - 3 - 3 faux n°9 avec trois flèches...
Cela me conforte dans mon idée que, sur le long terme, une attaque du PSG type : Neymar - Mbappé - Di Maria, couverte par une arrière-ligne Mousa Dembele, Lass Diarra, Marco Verratti serait intéressante. J'apprécie beaucoup Cavani, mais notre nouveau jeu ne lui convient pas vraiment.

Arrêtez avec cette fixette Mbappé avant centre, pour le moment il est beaucoup trop juste dans ce registre et rien ne dit qu'à l'avenir il sera très bon à ce poste.
Et c'est qui Moussa Dembélé?
suckmybeat
Citation (Neymar Jr @ 04/03/2018 13:26) *
Kroos, Modric et Marcelo de retour.
Neymar en fauteuil roulant. Mbappé rechute. Cavani et Verratti qui ont mal.
2 buts à remonter
, ensemble on va le faire. ibr.gif

Ca donne tellement envie d'y être wub.gif

Déjà qu'à la base j'y croyais pas, mais alors là neokill@h.gif

Allez à l'année pro comme d'hab.
Mackay
Tous les joueurs du Real pourraient être en fauteuil roulant 3 jours avant le match qu'ils seraient quand même sur le terrain. Puissant le poisson espagnol implosion du tibia.gif

Dommage qu'Emery ne l'ai pas emmener avec lui ph34r.gif
Daaz
C'est pas parce que Kroos et Modric sont de retour à l'entraînement qu'ils vont être titulaires. Et même si Zidane les titularisait il n'y aurait aucune raison de trembler comme vous le faites. La dernière fois qu'un club espagnol s'est ramené avec 2 milieux tout juste de retour de blessures, ils ont été totalement dépassés et on a gagné 4-0.

Stop au fiottage permanent putain !
wil
Citation (Daaz @ 04/03/2018 15:34) *
C'est pas parce que Kroos et Modric sont de retour à l'entraînement qu'ils vont être titulaires. Et même si Zidane les titularisait il n'y aurait aucune raison de trembler comme vous le faites. La dernière fois qu'un club espagnol s'est ramené avec 2 milieux tout juste de retour de blessures, ils ont été totalement dépassés et on a gagné 4-0.

Stop au fiottage permanent putain !

Non, il faut qu'ils soient sur le terrain mais qu'ils se pètent au bout de 20 minutes que Zidane n'est plus qu'un changement à faire.

Il sera bien emmerdé en prolongations quand Navas va se prendre un rouge et qu'il aura fait ses 3 changements.

Babou1
Citation (Mackay @ 04/03/2018 15:10) *
Tous les joueurs du Real pourraient être en fauteuil roulant 3 jours avant le match qu'ils seraient quand même sur le terrain. Puissant le poisson espagnol implosion du tibia.gif

Il doit etre vegan ce gros mollusque.
Philo
Citation (Mackay @ 04/03/2018 15:10) *

Les délais d'absence ont juste été respectés : 3 semaines pour une petite entorse du genou comme celle qu'a eu Kroos, 10 à 15 jours pour une lésion de grade 1 comme Modric et Marcelo.
Mackay
Citation (Philo @ 04/03/2018 15:54) *
Les délais d'absence ont juste été respectés : 3 semaines pour une petite entorse du genou comme celle qu'a eu Kroos, 10 à 15 jours pour une lésion de grade 1 comme Modric et Marcelo.

Et nous on fait jouer Mbappe alors qu'il a lui aussi une entorse. Du coup il est incertain.
ParisIsMagic7
Citation (kargone @ 04/03/2018 14:54) *
Arrêtez avec cette fixette Mbappé avant centre, pour le moment il est beaucoup trop juste dans ce registre et rien ne dit qu'à l'avenir il sera très bon à ce poste.
Et c'est qui Moussa Dembélé?

Un sacré génie smoke2.gif popcorn.gif whistle.gif : https://www.youtube.com/watch?v=NcF86SDgSmk

- https://www.standard.co.uk/sport/football/c...d-a3780106.html
- https://www.youtube.com/watch?v=zYu7V2OaPH0

À lire les déclarations de ses coéquipiers de Tottenham ou de la sélection Belge à son sujet...

Masterpiece. Une élégance de danseur sur ballerines, et une puissance de récupération et de projection très intéressante.
wil
Je revois pour la 3-4ème fois le reportage de C+ sur PSG - Real, j'en ai toujours les larmes aux yeux.

Pourvu que 25 ans après, on refasse la même.
Rjay
Citation (wil @ 04/03/2018 16:17) *
Je revois pour la 3-4ème fois le reportage de C+ sur PSG - Real, j'en ai toujours les larmes aux yeux.

Pourvu que 25 ans après, on refasse la même.

Je viens de le voir, exceptionnel.

Colleter était drogué.
wil
Citation (Rjay @ 04/03/2018 16:21) *
Colleter était drogué.

Essaye de voir le J+1 avec lui. Il fait complètement loufoque comme gars.
teteil
Juste pour savoir toute la com autour du match de la part du club ça vous apparait pas too much? j'ai l'impression d’être dans un 16eme de coupe de France avec une régional qui va nous affronter .
stromboli
Citation (teteil @ 04/03/2018 19:04) *
Juste pour savoir toute la com autour du match de la part du club ça vous apparait pas too much? j'ai l'impression d’être dans un 16eme de coupe de France avec une régional qui va nous affronter .

Si ils faisaient moins ton jumeau viendrait poster qu'on est pas un grand club, qu'on s’apprête à se faire souiller en s'en foutant, que le Barca a préparé la remontada médiatiquement comme des fous...
Mais c'est pas ça qui nous fera gagner, évidemment.
Philo
Citation (teteil @ 04/03/2018 19:04) *

Je trouve que ça fait ballon de baudruche qui va exploser après le 1er but madrilène au quart d'heure de jeu ph34r.gif
On a une équipe très jeune en général, il y a déjà énormément de pression et je trouve qu'on s'en rajoute encore.
A.L.I
Citation (Philo @ 04/03/2018 19:20) *
Je trouve que ça fait ballon de baudruche qui va exploser après le 1er but madrilène au quart d'heure de jeu ph34r.gif
On a une équipe très jeune en général, il y a déjà énormément de pression et je trouve qu'on s'en rajoute encore.

Je remarque juste, que si on fait quelque chose, on critique, si on ne fait rien on critique (ce n'est pas toi qui je vise, mais nous supporters parisiens en général).

Le meilleur, c'est d'attendre Mardi soir, le reste on met de côté, parce que si les joueurs subissent/subiront cette campagne de com, alors là autant ne pas y aller...
stromboli
Je ne pense pas que ça rajoute de la pression: c'est plutôt fait pour éviter que l'avant-match soit phagocyté par la blessure de Neymar, la difficulté de remonter 2 buts contre un monstre de la LDC, les doutes sur la forme de M'Bappé, la décision de mettre Silva sur le banc pour le match essentiel de la saison et ce que ça implique dans la vie du club, etc.

Là on se concentre sur le supporterisme de base, tous derrière nos couleurs et rdv au tas de sable.
C'est pas si con et je ne pense pas que les joueurs soient assez teubés pour prendre ça au 1er degré.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.