Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Alucard
Citation (Philo @ 04/03/2018 19:20) *
Je trouve que ça fait ballon de baudruche qui va exploser après le 1er but madrilène au quart d'heure de jeu ph34r.gif
On a une équipe très jeune en général, il y a déjà énormément de pression et je trouve qu'on s'en rajoute encore.

L'édito sur pourquoi on allait baiser le Barça parait tellement loin aujourd'hui, Culture en mode Hermant-Degorre désormais cerveau dawa noel.gif

Citation (A.L.I @ 04/03/2018 19:25) *
Je remarque juste, que si on fait quelque chose, on critique, si on ne fait rien on critique (ce n'est pas toi qui je vise, mais nous supporters parisiens en général).

Le meilleur, c'est d'attendre Mardi soir, le reste on met de côté, parce que si les joueurs subissent/subiront cette campagne de com, alors là autant ne pas y aller...

Tout est dit, peu importe ce que le club fait certains y trouveront TOUJOURS quelque chose de négatif in fine .

A lire pour comprendre ce schéma de pensée très très répandu sur Culture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation
Zul
QUOTE (Philo @ 04/03/2018 19:20) *
Je trouve que ça fait ballon de baudruche qui va exploser après le 1er but madrilène au quart d'heure de jeu ph34r.gif

merde t'es plus optimiste ? ph34r.gif
Rjay
On a une équipe très jeune en général, il y a déjà énormément de pression et je trouve qu'on s'en rajoute encore.

J'aime pas trop cette comm et on verra bien. A l'aller la jeunesse a été un choix de Emery.
On peut aligner mardi Alves, Marquis, Silva, Diarra, Verratti, Rabiot, Di Maria et Cavani. 8 joueurs expérimentés et/ou Avec plusieurs campagnes de C1 dans les jambes.
Reste Areola, Berchiche (Kurz a déjà plus d'expérience) et Mbappe.
Mackay

J'ai pensé a ce scénario de 1 - 0 pour eux. Meme si ça complique la tache, ça ne doit pas les empêcher de continuer d'y croire, car tout serait encore possible à la condition qu'on soit au moins a égalité a la mi-temps.

Par contre si on prend plus d'un but, la c'est clair qu'il n'y aura pas de miracle car je ne nous voit pas marqué 5 buts.
Papa Crocodile
Je suis de la réalisation optimiste mais je ne nous vous absolument pas passer. Ça va finir en douche froide des les premières minutes.
kargone
Citation (Papa Crocodile @ 04/03/2018 19:41) *
Je suis de la réalisation optimiste mais je ne nous vous absolument pas passer. Ça va finir en douche froide des les premières minutes.

Tu te contredis.
Neymar Jr

Comment peux-tu être optimiste en étant sûr qu'on mordra la poussière dès le premier coup de sifflet ? edhelas2.gif
Sarconzie
On va les dé-fon-cer
Thimax

Perso, un but madrilène dans le premier quart d'heure ne choquerait pas plus que ça vu qu'on devra de toute façon en marquer 3 ou plus pour se qualifier (le 2:0 j'y crois pas vraiment)
J'imagine que nos joueurs sont un peu dans le même état d'esprit.
PsgVolcano
J'espère que personne ne baissera la tête si on prend un but, joueurs ou supporters.
Neymar Jr
Citation (PsgVolcano @ 04/03/2018 19:55) *
J'espère que personne ne baissera la tête si on prend un but, joueurs ou supporters.

Et surtout entraîneur.
Deman
Citation (Sarconzie @ 04/03/2018 19:51) *
On va les dé-fon-cer

Alucard

Chez une quantité non négligeable de supporters le slip est déjà sur les chevilles, alors la tête baissée ce serait déjà un moindre mal mon gars edhelas.gif
A.L.I
Citation (Alucard @ 04/03/2018 19:35) *
Tout est dit, peu importe ce que le club fait certains y trouveront TOUJOURS quelque chose de négatif in fine .

A lire pour comprendre ce schéma de pensée très très répandu sur Culture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation

Et je ne parle même pas d'Emery...

Quelle horreur pour lui, mardi soir, les entraîneurs du dimanche vont mettre leur costume Celio, pour le défoncer si le PSG est éliminé.

Entre, fallait mettre un tel en 6 au lieu de celui qu'il mettra, il fallait mettre Di Maria à droite à gauche, dans l'axe, au dessus en dessous...

Bref, autant je peux lire le fait que pour le PSG, il n'est pas le coach idéal, autant j'ai peur de comment les gens vont le faire passer.

Ce mec a juste 3 coupe d'Europe, mais bon les entraîneurs du dimanche vont lui montrer le métier, ça aucun doute.
Neymar Jr
Je sens que demain le slogan "On va le faire ensemble" ne va pas épargner la Tour Eiffel ni l'Hôtel de Ville. hanouna.gif
Zul
QUOTE (Mackay @ 04/03/2018 19:41) *
J'ai pensé a ce scénario de 1 - 0 pour eux. Meme si ça complique la tache, ça ne doit pas les empêcher de continuer d'y croire, car tout serait encore possible à la condition qu'on soit au moins a égalité a la mi-temps.

Par contre si on prend plus d'un but, la c'est clair qu'il n'y aura pas de miracle car je ne nous voit pas marqué 5 buts.

Moi je vois un truc plus cruel que ça, 1-0 rapide, on galère pour marquer le 2, ça arrive enfin vers la fin du match et puis crucifié à la toute fin sur un péno ou une boulette (grosse pièce sur dani alvès), on gagne 2-1 mais on sort après avoir été qualifié 5min.

Ca résumera bien le passage d'emery, pire que lolo, si près mais en fait tellement loin.
ViIleLumière

Ca claquait déjà des genoux les semaines qui ont suivi le 3-1 alors si on se prend un but... edhelas.gif

On va le faire, tout pour l'attaque, tant pis si il faut se prendre 1-2-3 buts, si il y a pas qualification, ils pourront reverser chaque année leur pot-de-vin à la FIFA pour l'arbitrage, quand à nous, au moins rester invaincu à domicile.

Team Solide.
Tourista-chan
Citation (Sarconzie @ 04/03/2018 19:51) *
On va les dé-fon-cer

Tranquille smoke2.gif

Team Solide
Neymar Jr
Ouverture à minuit le 7 mars du topic miracoloso pour enterrer à jamais le topic apocalypse. ibr.gif
suckmybeat
Citation (Zul @ 04/03/2018 20:12) *
Moi je vois un truc plus cruel que ça, 1-0 rapide, on galère pour marquer le 2, ça arrive enfin vers la fin du match et puis crucifié à la toute fin sur un péno ou une boulette (grosse pièce sur dani alvès), on gagne 2-1 mais on sort après avoir été qualifié 5min.

Ca résumera bien le passage d'emery, pire que lolo, si près mais en fait tellement loin.

Scénario plus que probable effectivement. Faire un grand pas vers la qualif pour tout chier au dernier moment laugh.gif

Objectivement, une fois que l'on appréhende ce match en tant que lambda, vu le contexte il est presque impossible de passer. On va essayer d'y croire pour le fun sinon aucun intérêt de regarder le foot, mais bon...

Que le dieu du foot soit avec nous.
Marco RAUS
Citation (suckmybeat @ 04/03/2018 20:21) *
Scénario plus que probable effectivement. Faire un grand pas vers la qualif pour tout chier au dernier moment laugh.gif

Objectivement, une fois que l'on appréhende ce match en tant que lambda, vu le contexte il est presque impossible de passer. On va essayer d'y croire pour le fun sinon aucun intérêt de regarder le foot, mais bon...

Que le dieu du foot soit avec nous.

Si c'était le Bayern qui recevait le Real avec ce handicap, tu serais sur la même position ?
Mackay

Mené 1 - 0, on égalise puis ils marquent le 2eme et on égalise de nouveau en fin de match par Di Maria qui fait un coeur avec les doigts ph34r.gif
Marco RAUS

3-0 à la 60', 3-1 à la 94', prolongations, 4-1, 4-2 à la 119'.
Neymar Jr
Citation (Mackay @ 04/03/2018 21:40) *
Mené 1 - 0, on égalise puis il marque le 2eme et on égalise de nouveau en fin de match par Di Maria qui fait un coeur avec les doigts ph34r.gif

On est morts si on va en prolongation. Je crois que c'est la chose le plus certaine relativement à ce match. ph34r.gif
Limite ils deviennent plus frais après la 95', ce qui coïnciderait joliment avec nos jambes alourdies, notre propension à l'abdication mentale et nos inattentions inévitables. Même le Bayern et l'Atletico se sont affaissés.

Citation (Yobé @ 04/03/2018 21:44) *

Ensemble on va le faire... l'infarctus. neokill@h.gif
Mamadieu

Bof, se faire doucher dans les premières minutes d'un match c'est pas très PSG comme scénario.
Beuzech
Citation (Philo @ 04/03/2018 20:20) *

C'est un peu pour ça que j'ai demandé si une mise au vert était prévue (apparemment non)

Même si je reste convaincu qu'on fera un gros match, j'ai peur qu'on soit un peu dépassés par l'événement.

Apparemment un message vocal de Michel Montana à été envoyé à tous les abonnés ; certains l'ont entendu?
Dready14
Citation (Yobé @ 04/03/2018 20:44) *

neokill@h.gif

Sinon une séance de pénos avec TS en guest star

D'ailleurs c'est déjà arrivé qu'on se qualifie aux pénos en coupe d'Europe?
Vasco
Citation (Yobé @ 04/03/2018 20:44) *

Ca s'appelle une foutue élimination popcorn.gif
Neymar Jr
Citation (Beuzech @ 04/03/2018 21:00) *
C'est un peu pour ça que j'ai demandé si une mise au vert était prévue (apparemment non)

Même si je reste convaincu qu'on fera un gros match, j'ai peur qu'on soit un peu dépassés par l'événement.

Apparemment un message vocal de Michel Montana à été envoyé à tous les abonnés ; certains l'ont entendu?

Oui. Nous aurons besoin de vous, venez tôt avec écharpes et maillots, etc.
Oyé Sapapaya
Je n'y crois pas beaucoup non plus après le foot reste le foot mais vraiment beaucoup d'événements contraire.
Marco RAUS
Citation (Vasco @ 04/03/2018 21:08) *
Ca s'appelle une foutue élimination popcorn.gif

Je m'en veux d'avoir écrit ça, je vais flipper si on mène 3-0.
Quel con ! evra.png
Beuzech
Citation (Dready14 @ 04/03/2018 22:03) *
neokill@h.gif

Sinon une séance de pénos avec TS en guest star

D'ailleurs c'est déjà arrivé qu'on se qualifie aux pénos en coupe d'Europe?

Je crois pas. On a déjà fait une séance de TAB hormis les Rangers en 2001?
Kylian_MbaPSG
Si ca va jusqu'aux prolongations , c'est clair que je ne pense pas qu'on en sortira vainqueurs. Après si modric et/ou kross jouent à 50% , ca pourrait être un vrai problème pour eux d'aller au delà du temps réglementaire et on pourrait alors prendre le dessus au milieu.

popcorn.gif

On aura quand des news de M'Bappé ? Ce serait quand même dingue de se retrouver avec l'attaque de la saison dernière, après avoir claqué 400 millions au mercato.
Mais si Draxler et Di Maria nous refont le coup du match contre le Barca, ce serait tellement beau smoke2.gif
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/03/2018 21:09) *
Je n'y crois pas beaucoup non plus après le foot reste le foot mais vraiment beaucoup d'événements contraire.

J'attends rien, peut-être un miracle car pour moi, ce sera un miracle.
Neymar Jr
Citation (Kylian_MbaPSG @ 04/03/2018 22:10) *
Si ca va jusqu'aux prolongations , c'est clair que je ne pense pas qu'on en sortira vainqueurs. Après si modric et/ou kross jouent à 50% , ca pourrait être un vrai problème pour eux d'aller au delà du temps réglementaire et on pourrait alors prendre le dessus au milieu.

popcorn.gif

On aura quand des news de M'Bappé ? Ce serait quand même dingue de se retrouver avec l'attaque de la saison dernière, après avoir claqué 400 millions au mercato.
Mais si Draxler et Di Maria nous refont le coup du match contre le Barca, ce serait tellement beau smoke2.gif

Va voir le topic Mbappé.
Paris United confiant sur sa participation. Presque aucun risque de forfait.
Tourista-chan
Citation (Yobé @ 04/03/2018 21:09) *
Je m'en veux d'avoir écrit ça, je vais flipper si on mène 3-0.
Quel con ! evra.png

+1 tongue.gif
Kylian_MbaPSG
Ah je n'avais pas vu pour le topic M'Bappé, j'aurais du y aller en effet. Bonne nouvelle alors si il est la, même si depuis 2018 je le trouve quand même franchement moins bon qu'à ses débuts.
Si on peut retrouver le M'Bappé de début de saison qui dribblait et avait une finition clinique comme R9 popcorn.gif

Pour revenir aux chances de qualifications , je pense que beaucoup serait moins défaitistes si il n'y avait pas eu ce but de CR à la toute fin...

Si on est plus réalistes et qu'on arrive à avoir plus le ballon qu'à l'aller pour se procurer encore plus de situations, on a vraiment les moyens de passer.
Les matchs aller-retour nous ont couté la qualification par le passé après un résultat favorable au départ , cette saison ce sera peut être l'inverse....
parizien
vivement mardi putain 41148013dff4d0.gif
laleto
J'y crois encore plus depuis la blessure de Neymar.

Cavani qui marque le peno du 2-0 a la 90eme minute apres une simulation de Di Maria qui provoque un rouge de Ramos.

Pourtant j'etais de la team fiottage avant le retour au Barca
ParisIsMagic7
Rien qu'à cause de Marcelo, CR7, Ramos et éventuellement Asensio...je n'y crois pas. Nous n'allons pas nous qualifier. Des Modric et Kroos même diminués, un Casemiro même cramé marchent sur notre milieu de terrain. ..
ManyRegardeLesPélicans
On va les démonter 5-2 et puis on se fera taper 3-0 par Tottenham en quart
#barcastyle
Rjay
Petit moral sur Culture. neokill@h.gif

Moi j'y crois à mort c'est dans l'air. smoke2.gif
ViIleLumière
Citation (ParisIsMagic7 @ 04/03/2018 21:49) *
Rien qu'à cause de Marcelo, CR7, Ramos et éventuellement Asensio...je n'y crois pas. Nous n'allons pas nous qualifier. Des Modric et Kroos même diminués, un Casemiro même cramé marchent sur notre milieu de terrain. ..

Le Bayern Munich aime ça.
stoner_man

Ils n'ont marché sur personne à l'aller.
Deman
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 04/03/2018 21:55) *
#psgstyle

FYP
nestor.burma
Citation (parizien @ 04/03/2018 21:35) *
vivement mardi putain 41148013dff4d0.gif

J-2 on y est presque kratos77.gif
NumeroStar
J'y crois pour 2 raisons principales:

1) Si apte, Motta va nous faire gagner la bataille du milieu. Motta-Verratti le duo wub.gif
2) Di Maria qui aura envie de se rappeler au bon souvenir de son ancien club
Neymar Jr
Citation (ParisIsMagic7 @ 04/03/2018 22:49) *

Paris is magic dis-tu. chiracsad.gif

Citation (stoner_man @ 04/03/2018 23:04) *
Ils n'ont marché sur personne à l'aller.

Sur Lo Celso quand même.
Motta c'est une autre histoire.
Yessod
J'y crois! C'est pour ce genre de matchs couperet qu'on aime la coupe d'Europe.
Ca va être tendu du cul mais on va passer. alekusu2.gif

ou tu te rends compte qu'au final la com du club marche très bien sur toi même si tu ne fais pas partie de la team My little Paris ph34r.gif

Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 04/03/2018 21:55) *
#barcastyle

C'est par contre un truc à prendre en compte, tous les groupes qui jouent leur "finale" avant l'heure se font sortir le tour suivant. La tension est retombée, tu peux pas te mobiliser en te disant que le huitième de finale retour est le match le plus important de la saison, tu fais quoi pour les 1/4? c'est le match le plus important de la saison bis?? Tous les matchs sont importants mais le graal c'est la finale et les autres ne sont que des étapes pour y arriver aussi périlleuses et difficiles soient elles.

wil

Merci, tu m'as convaincu, je ne vais pas aller au stade dans ce cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.