Je trouve que ça fait ballon de baudruche qui va exploser après le 1er but madrilène au quart d'heure de jeu
On a une équipe très jeune en général, il y a déjà énormément de pression et je trouve qu'on s'en rajoute encore.

On a une équipe très jeune en général, il y a déjà énormément de pression et je trouve qu'on s'en rajoute encore.
L'édito sur pourquoi on allait baiser le Barça parait tellement loin aujourd'hui, Culture en mode Hermant-Degorre désormais

Je remarque juste, que si on fait quelque chose, on critique, si on ne fait rien on critique (ce n'est pas toi qui je vise, mais nous supporters parisiens en général).
Le meilleur, c'est d'attendre Mardi soir, le reste on met de côté, parce que si les joueurs subissent/subiront cette campagne de com, alors là autant ne pas y aller...
Le meilleur, c'est d'attendre Mardi soir, le reste on met de côté, parce que si les joueurs subissent/subiront cette campagne de com, alors là autant ne pas y aller...
Tout est dit, peu importe ce que le club fait certains y trouveront TOUJOURS quelque chose de négatif in fine .
A lire pour comprendre ce schéma de pensée très très répandu sur Culture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation