En revoyant toutes les situations dangereuses créées par Paris l'espoir s'accroît naturellement.
Mais je ne sais ce qui est le plus incertain le 6 mars, ou de l'inspiration de notre attaque, ou de l'efficacité défensive.
Il faut vraiment que nos joueurs fassent des préparations athlétiques parallèlement aux tactiques ; et pallier les ridicules failles de notre défense. Sur les 9 derniers buts encaissés en confrontation directe de C1, 4 sont des erreurs dignes de l'APOEL ou du Dynamo Zagreb, 3 sur pénaltys (injustes mais évitables).
Citation (Togn @ 19/02/2018 00:09)

Depuis mercredi je pense à ce match tous les jours, ca va être très long jusqu'au 6 mars. Limite les matchs contre l'OM au milieu je m'en fous un peu.
Sur le match aller, le contenu global de notre match, le niveau très moyen de Neymar et Mbappe, le Real qui s'en tire quand même très bien avec un arbitrage complaisant...tous ces éléments me font penser qu'ils vont pas arriver si sûrs de leur coup et qu'on a vraiment la capacité de leur faire passer un sale moment au Parc. Ça sera difficile mais on peut largement y croire.
Tu ne peux pas dire qu'ils manqueront de confiance.
On parle d'une équipe qui est allé mettre un 0-4 à Munich après un match aller peu étincelant et dans des conjonctures où la remontada était plus vraisemblable. Mais il n'est pas pertinent de pousser la comparaison, et oui, l'espoir est fondé.