Citation (sukercop @ 04/05/2011 à 14:08)

Ok, donc on va faire les gamins : le but ne doit pas être validé, il doit y avoir faute sur CR et l'arbitre doit revenir au CPA pour les madrilènes. Et ? C'est ce qui coûte la qualif' au Real?
Tu connais le principe de laisser l'avantage ?
Un arbitre correct aurait validé le but.
Un joueur du Barça fait une faute, le ballon revient dans les pieds d'un Madrilène, personne s'arrête de jouer, but, point.
Et puis, nier qu'un 0-1 aurait complètement relancer la confrontation...
Le Real Madrid se serait trouvé à un but d'égaliser dans la confrontation, avec 45 minutes encore à jouer.
Cela aurait donner un gros coup de fouet aux Madrilènes et fait un peu douter les Blaugranas.
Là, au contraire, le Barça marque derrière...
Citation (DimSet @ 04/05/2011 à 11:36)

Donc Benfica marque le même but contre le sporting tu cries pas au scandale ? C'est valable pour les autres aussi si c'est l'OM qui marque un but comme ca (ou le PSG qui s'en prend un) on a le droit à 10 pages de rageux avec arbitre pro OM/anti PSG selon le cas...
Si Benfica marque un but dans une action où un joueur du Sporting (!) commet une faute, je ne vois pas ce que je pourrais contester.
Citation (OKC @ 04/05/2011 à 11:39)

Faut être aveugle pour pas voir que le Barça est meilleur, mais il faut egalement l'être pour pas reconnaitre que cette équipe est constamment avantagé par les arbitres et simule à gogo!!!
Exactement. Je m'offusque des nombreuses fois où le Barça est avantagé par les arbitres en Ligue des Champions, mais je suis le premier à reconnaître que le Barça est l'une des meilleurs équipes de l'histoire, l'un n'empêche pas l'autre.
Citation (vinz94 @ 04/05/2011 à 11:41)

mais justement c'est ça le problème ! CR se prend un double raffut alors qu'il arrive à pleine vitesse, c'est un peu normal qu'il se vautre... si derrière il accroche un autre joueur du Barça dans sa chute (n'oublions pas que c'est un footballeur hein, pas un yamakasi) le tort en revient avant tout à Piqué, pas à CR

Exactement.
Citation (Pigeon des Açores @ 04/05/2011 à 12:26)

Je crois qu'on peut s'arrêter la, tu ne connais pas les règles du foot.
C'est toi qui ne les connait pas si tu penses qu'accorder un coup-franc pour le Barça suite à une faute d'un joueur du Barça est normal.