Dragosteadintei14
05/04/2013 21:21
Citation (Sarconzie @ 05/04/2013 22:14)

Franchement, grosse réussite :+4: 57pts ?
Grosse chatte non, on est en ligue 1, pas besoin de trop de qualités mais bon il y a de la réussite c'est sur.
On taille beaucoup leur défense mais ça tient la route, surtout depuis l'arrivée de Romao.
Comment prendre 3 points sans rien montrer, imparable
Et Josse qui dit que l'OM garde sa 2eme place devant le PSG, ce lapsus ou cette envie au choix
Tu marques contre Bordeaux en premier, depuis janvier, t'est sur et certain de gagner... Et pourtant, c'est Bordeaux qui est le plus dangereux de tout le match.
Sarconzie
05/04/2013 21:22
Citation (VDV#23 @ 05/04/2013 22:18)

Bah écoute, tu peux gagner deux, trois matches sur la chatte, mais toute une saison non. S'ils gagnent c'est qu'il le mérite (soit ils sont moins naifs ou meilleur que leurs adversaires)
Ils ont des joueurs clés à des postes bien précis, une grosse expérience commune. Ca suffit a jouer les trois premières places.
Pour moi la saison Vahid c'était de la foune, et on avait pas+4
Paganelli " Vous avez jouer à 4 attaquant ça a été un superbe match " .
Ok d'accord ... la tristesse sérieux
Rene Boisrond
05/04/2013 21:23
Citation (Sarconzie @ 05/04/2013 22:22)

Pour moi la saison Vahid c'était de la foune, et on avait pas+4
Légende ca , il y avait bien plus de jeu avec Vahid qu'avec cet OM ...
DelSpooner
Paga

"Autant défensivement qu'offensivemment c'était un super match"
Faudra m'expliquer ce qu'est venu chercher Bordeaux à Marseille ? Les mecs tirent 1 fois au but

Gillot pue autant la merde que Fernandez, aucun mouvement, aucune volonté, aucun schéma.
Les rats seront tranquillement 2e à ce rythme.
wakabayashi
En même temps quand on voit l'attaque de Bordeaux, faut pas s'étonner de ne pas les voir marquer contre les rats. Le titre personne ne nous le donnera, il va falloir aller le chercher. Les rats ne gagneront pas tous leur derniers matchs, ils auront au moins un faux pas, à nous de ne pas déconner.
DonTornado
05/04/2013 21:24
Citation (VDV#23 @ 05/04/2013 22:20)

Le rapport ?
Ouais d'accord restez dans votre délire à croire qu'ils ne gagne que grâce a leur grosse teuch.
C'est pas de la chatte non
Ils gagnent 9 fois sur 10 sur des offrandes des adversaires (ce soir encore) et ne font rien le reste des 90 min
Ils sont très réalistes c'est une qualité, ils gâchent rien vu qu'ils n'ont pas grand chose, et ils sont assez solides derrière (4eme match de suite sans prendre de but)
Il n'empêche que c'est dégueulasse à voir et d'une faiblesse technique et collective dans le jeu abyssale
Citation (wakabayashi @ 05/04/2013 22:23)

En même temps quand on voit l'attaque de Bordeaux, faut pas s'étonner de ne pas les voir marquer contre les rats. Le titre personne ne nous le donnera, il va falloir aller le chercher. Les rats ne gagneront pas tous leur derniers matchs, ils auront au moins un faux pas, à nous de ne pas déconner.
Ouais, ce soir c'est un match amical quand même. On verra bien mais l'année dernière pour moi, les autres clubs ont donné leur cul à Montpellier pour certains.
On verra bien.
Paris a quand même de quoi faire pour finir devant mais vu la gueule du match du soir, l'OM peut finir en "trombe"
DelSpooner
05/04/2013 21:26
10ème victoire 1-0
14ème victoire par un but d'écart
Citation (Panenka @ 05/04/2013 22:26)

Paris a quand même de quoi faire pour finir devant mais vu la gueule du match du soir, l'OM peut finir en "trombe"

Non c'est une équipe cyclique. Ils vont de nouveau avoir un creux et lâcher des points. Je vois toujours Lyon devant eux d'ailleurs.
Rene Boisrond
05/04/2013 21:27
Citation (VDV#23 @ 05/04/2013 22:27)

Non c'est une équipe cyclique. Ils vont de nouveau avoir un creux et lâcher des points. Je vois toujours Lyon devant eux d'ailleurs.
Le losc ..
JeromeTouboulArnaudHermant
05/04/2013 21:27
Mais Montpellier aussi c'était pourave.
Ils gagnent contre Sainte et Bordeaux en étant archi domine.
Si Lille n'est pas oblige de gagner a la 37eme journée jamais ils gagnent.
Pareil chez les rats qui les laissent gagner.
Demain on gagne et on est bien parti tu ne le fais pas tu trembleras.
Il suffit que Sainte n'ai plus rien a jouer a la 37eme et ça sera déjà plus le même calendrier.
Alors y a pas de quoi s'alarmer mais faut arrêter de penser que c'est acquis.
Citation (René Boisrond @ 05/04/2013 22:27)

Le losc ..
Exact. Marseille 4eme donc.
Jack Pepsi
05/04/2013 21:28
Citation (Panenka @ 05/04/2013 22:26)

On verra bien mais l'année dernière pour moi, les autres clubs ont donné leur cul à Montpellier pour certains.

T'as oublié , sachez le ©
Citation (VDV#23 @ 05/04/2013 22:27)

J'espère, sauf que je vois Lyon continuer de se casser méchamment la gueule.
Sans vouloir polémiquer avec certains, je trouve quand même exceptionnel de gagner autant de matchs 1 à 0 et sans produire aucun jeu

.
Ceci dit, vu la propension de trop nombreuses équipes de Ligue 1 à donner leurs fesses contre les équipes susceptibles de concurrencer le méchant PSG qatari

, je me garderai de crier victoire dès maintenant.
Mais franchement, si on ne finit pas champion cette saison, je mange un rat. Allez Lille!
Master-Exploder
05/04/2013 21:29
A part le match à Lille, les rats peuvent tout gagner en cette fin de saison vu le "niveau", ne nous étonnons pas d'avance. Et encore Lille a récemment perdu face à Evian chez eux.
Mais nous aussi on peut tout gagner, et on va devoir le faire.
17 points a lui tout seul, pour le gros
Sarconzie
05/04/2013 21:30
Citation (René Boisrond @ 05/04/2013 22:23)

Légende ca , il y avait bien plus de jeu avec Vahid qu'avec cet OM ...
Je suis en partie d'accord, car on avait pas une diff de buts minable pareille. As-tu vu le gap l'année qui suit ? Homer va pouvoir s'arracher les cheveux, ou ce qu'il en reste, l'an prochain.
DonTornado
05/04/2013 21:31
Citation (DelSpooner @ 05/04/2013 22:26)

10ème victoire 1-0
14ème victoire par un but d'écart

Toute compétition confondue la dernière victoire des rats par 2 buts d'écart remonte au 4 novembre
Citation (arc2triomphe @ 05/04/2013 22:28)

T'as oublié , sachez le ©
Non mais même certains joueurs l'ont reconnu implicitement. "Je ne comprends pas, là on se prend 3-0 à Montpellier, on ne bouge pas, alors que contre le PSG on donne tout."
C'est comme ça, le PSG c'est le match à faire, l'OM ils vont pas trop les égratigner.
Le match de ce soir c'est une bonne grosse blague. Bordeaux est dégueulasse c'est pas nouveau mais aucune intensité. Les mecs allaient s'empaler comme des cons.
Master-Exploder
05/04/2013 21:31
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/04/2013 22:27)

Il suffit que Sainte n'ai plus rien a jouer a la 37eme et ça sera déjà plus le même calendrier.
Y a des chances s'ils gagnent la CdL en effet, et avec Galthier en entraineur ce sera équipe bis en mode pré-vacances sur le terrain.
Citation (Sarconzie @ 05/04/2013 22:30)

Je suis en partie d'accord, car on avait pas une diff de buts minable pareille. As-tu vu le gap l'année qui suit ? Homer va pouvoir s'arracher les cheveux, ou ce qu'il en reste, l'an prochain.
Ca va, j'en ai encore pas mal :nocalvitiepossy: Franchement, aucun des deux clubs ne devrait se qualifier pour l'Europe quand tu vois le match ce soir tellement c'est faible, Bordeaux encore plus quand tu vois leur attaque affligeante.
Citation (Panenka @ 05/04/2013 22:29)

J'espère, sauf que je vois Lyon continuer de se casser méchamment la gueule.
Lyon est vraiment au dessus en général. Et bien plus dangereux devant même si Lisandro est méconnaissable. Par contre, ils ont nettement moins de réussite.
Ils recoivent les "gros" tandis que l'OM se déplace a Lille (sans Valbuena) et a Saint-Etienne. Je pense que Lyon reprendra la deuxième place.
Citation (Master-Exploder @ 05/04/2013 22:31)

Y a des chances s'ils gagnent la CdL en effet, et avec Galthier en entraineur ce sera équipe bis en mode pré-vacances sur le terrain.
Canal vient de montrer le calendrier des rats, et ils ont beaucoup de matchs ou les 3 points sont possible en fonction des enjeux ou non des équipes rencontrées a ce moment la
DonTornado
05/04/2013 21:41
Citation (Mackay @ 05/04/2013 22:35)

Canal vient de montrer le calendrier des rats, et ils ont beaucoup de matchs ou les 3 points sont possible en fonction des enjeux ou non des équipes rencontrées a ce moment la

On s'en fou, ils peuvent gagner leur 7 derniers matches (faut pas déconner hein), mathématiquement on a "juste" à prendre 17pts sur les 8 derniers matches en comptant Rennes demain
C'est notre moyenne depuis le début de championnat
Citation (Mackay @ 05/04/2013 21:35)

Faut gagner demain et le titre sera quasi acquis. Après il restera des matchs genre Troyes, Valenciennes, Evian, Brest et Nice à domicile. Si on gagne demain et qu'on gagne 4 matchs sur ces 5 là on sera assuré du titre. Après il reste Lyon et Lorient au cas où.
On choppe 76 points et on réfléchit plus.
Citation (Ronan @ 05/04/2013 22:41)

Faut gagner demain et le titre sera quasi acquis. Après il restera des matchs genre Troyes, Valenciennes, Evian, Brest et Nice à domicile. Si on gagne demain et qu'on gagne 4 matchs sur ces 5 là on sera assuré du titre. Après il reste Lyon et Lorient au cas où.
Oui on a de la marge mais faudra rester sérieux et pas balancer certains matchs comme a pu le faire parfois, mais je reste confiant
DonTornado
05/04/2013 21:52
Citation (Cara @ 05/04/2013 22:44)

On choppe 76 points et on réfléchit plus.
Marseille peut finir à 78
Citation (DonTornado @ 05/04/2013 22:52)

Marseille peut finir à 78

Restons sérieux
Si jamais le PSG n'est pas champion, il faudrait quand même éviter de ressortir l'excuse des adversaires qui donnent leur cul et qui s'arrachent contre le PSG que ce soit vrai ou pas.
DelSpooner
05/04/2013 21:57
Gillot

Je ne connais pas de mec plus blasé.
Citation (atepu @ 05/04/2013 22:54)

Si jamais le PSG n'est pas champion, il faudrait quand même éviter de ressortir l'excuse des adversaires qui donnent leur cul et qui s'arrachent contre le PSG que ce soit vrai ou pas.
Non mais la aucune excuse, ne pas l’être serait le plus gros fiasco de l'histoire du champion depuis qu'il est passé pro. Enfin, je ne vois pas trop comment cette fois, on peut passer a coté ou alors faut tout arrêter
JeromeTouboulArnaudHermant
05/04/2013 22:00
Citation (atepu @ 05/04/2013 22:54)

J'espère qu'on aurait tellement honte que plus personne regarderait un match pendant des années.
En fait on a tellement pas eu l'habitude de jouer le haut du classement qu'on s'étonne de voir les autres gagner mais c'est tellement faible que ça devrait être fini depuis un mois.
Kaionedirection
05/04/2013 22:00
En même temps c'est le sidaction aujourd'hui, ils l'ont fait pour Nick Broad Pierre Bergé.
Citation (DelSpooner @ 05/04/2013 22:57)

Gillot

Le Bacri du foot
On se fout de la gueule de leur différence de but ect mais faut avouer que c'est une équipe solide et avec une bonne force de caractère. Les mecs exploitent à fond leur potentiel et quelque part leur classement est logique vu leur effectif et vu le niveau de la L1 c'est normal qu'ils soient dans les 3/4 premiers. Ils n'ont pas beaucoup de marge mais ils se déchirent, quand d'autres comme Lyon jouent les fiotes
Devant c'est pas dingue mais c'est réaliste ( ce qui est une qualité je le rappelle hein certains appellent ça la chatte si ils veulent mais bon, ils savent profiter des erreurs adverses ça fait partie du jeu) et derrière ça fait le boulot avec un milieu de terrain vraiment moyen dans la création et niveau technique mais globalement travailleur. Et oui ça suffit dans notre championnat ...
On a qu'à faire le taf de notre coté c'est tout, perso je nous trouve sur une très bonne lancé contre Montpellier c'était bon, contre le Barca aussi, Rennes c'est de la crotte sérieux on va les niquer.
Sarconzie
05/04/2013 22:16
Citation (Jean Claude Dusse @ 05/04/2013 23:13)

On se fout de la gueule de leur différence de but ect mais faut avouer que c'est une équipe solide et avec une bonne force de caractère. Les mecs exploitent à fond leur potentiel et quelque part leur classement est logique vu leur effectif et vu le niveau de la L1 c'est normal qu'ils soient dans les 3/4 premiers. Ils n'ont pas beaucoup de marge mais ils se déchirent, quand d'autres comme Lyon jouent les fiotes
Devant c'est pas dingue mais c'est réaliste ( ce qui est une qualité je le rappelle hein certains appellent ça la chatte si ils veulent mais bon, ils savent profiter des erreurs adverses ça fait partie du jeu) et derrière ça fait le boulot avec un milieu de terrain vraiment moyen dans la création et niveau technique mais globalement travailleur. Et oui ça suffit dans notre championnat ...
Et quand Marseille aura 6 points d'avance dans 4/5 journées tu diras quoi ?© Ils peuvent pas être avec +6, c'est pas possible. Rien que le podium, c'est surnaturel.
Citation (Sarconzie @ 05/04/2013 23:16)

Rien que le podium, c'est surnaturel.
Bah les autres équipe n'ont qu'à savoir leur mettre des buts tu veux que je te dise quoi ?
La ligue 1 c'est pas de la grosse merde, c'est juste moyen, moyen de partout avec des équipes qui ont peu de marges les unes sur les autres.
Qui devrait être sur le podium à leur place ?
Sainté c'est frais et quelque part plutôt sympathique mais ça reste une équipe on fire avec un effectif moyen, et qui semble être en difficulté maintenant qu'ils peuvent vraiment prétendre à une belle place finale.
Lile qui a été ridicule la moitié de la saison avec leur mentalité de grosse tarlouse ?
Voilà quoi ....
C'est surtout Aulas qui devrait etre le plus furieux des resultats marseillais (ainsi que du chantier au Velodrome) ce soir
Citation (DelSpooner @ 05/04/2013 22:57)

Gillot

Il est énorme ce type...même quand il gagne, c'est la même. C'est compliqué de coacher Bordeaux mine de rien...une équipe moyenne de L1, peu de moyens mis à disposition, pas de ferveur autour du club donc les gars ont vite fait aussi de se reposer sur leurs lauriers.
Sinon, l'OM est toujours là

Vu que Carlo ne semble pas décider à faire tourner demain, tâchons au moins de reprendre nos 7 points d'avance

PS : C'est possible d'ajouter une image pour la signature ici ? Je n'y arrive pas.
Non, on refuse les images en signature volontairement.
Lol Dortmund
Le sponsor maillot de la Sociedad :Canal +

J'avais jamais cramé.
stoner_man
06/04/2013 15:33
Malaga qui prend sa pilule contre la Sociedad en ce moment. 3-0 après 30 minutes.
La Sociedad, 3-0 en 30 minutes contre Malaga
Werder Breme-Schalke, ouverture du score de Schalke, but du klasse spieler Julian Draxler
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.