Villa une erreur de casting ?

Visionnes la saison 2011 mec. Le mec s'est pété la jambe et a 31 piges, basta.
Fabregas fait pas une sale saison, il passe en travers dans les gros matchs comme les autres. Il paie surtout le fait qu'on enrage de ne plus voir iniesta au milieu. Il a été décisif dans pas mal de petits matchs.
Physique, bides, blabla... Non, il manque juste un coach et donc des solutions tactiques. Pep a renversé des Clasicos sur certains choix. Mais certaines lumières nous affirmaient que
même ma grand mère driverait ce Barça©
Je me posais la question sur le manque d'envie, mais bon... en début de saison beaucoup de matchs ont été gagnés au finish et "avec de la gnac". ( à Seville par exemple). En Liga il y a beaucoup de rigueur et concentration.
Tactique et défaillances individuelles ( Les Puyol,Xavi,Abidal et Villa de 2011 ne sont plus). Je crois en l'exploit contre Milan, le dernier challenge de la saison finalement...
J'ai envie de voir Messi à droite et Villa en pointe contre les grandes équipes, je ne sais pas si c'est justifié. J'ai ce "fantasme" de la solution qui résoudrait tout. Surement l'envie de revoir un ailier du Barça foutre le bordel.