Guardado c'est pas trop tôt
En tout cas ça reste un match moisi
SuperStar
11/06/2010 16:16
Moi la question qui m'a toujours turlupiné c'est si un mec derrière la ligne de but peut etre sifflé hors jeu.
Je préférait la frappe du teuton en 2006 pour ouvrir le tournoi que les faux sud américains et les sidaïques
Oui
ET LE BUTT
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
QUEL BUT NOM DE DIEU
oh putain on va manger du vuvuzela
Et but de l'AFSUD !!!!!!!
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Schultzy
11/06/2010 16:16
Magnifique but
BUT de TSCHABLALLALALALALALALALa
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLL
quel but
YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BBBBBUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT!!!!!!
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Citation (SuperStar @ 11/06/2010 à 17:16)

Moi la question qui m'a toujours turlupiné c'est si un mec derrière la ligne de but peut etre sifflé hors jeu.
Non il ne peut pas
Chabalalalalalalaalalalalallaaa
Qu'est ce que c'est nul le Mexique
Rothen22
11/06/2010 16:17
GOOOOL !
Le Mexique va devoir se bouger les fesses maintenant.
Au passage, le gardien du Mexique est vraiment ridicule. Quand on pense que Ochoa est sur le banc ...
Cooool
Remballez vos sombreros
Dubdadda
11/06/2010 16:18
Cette frappe
Chalalallalalalalalala
Citation (Mackay @ 11/06/2010 à 15:50)

Bon apparemment l'AFS va gagner son 1er match 1 - 0, pas sur que ca nous arrange ce score

C'est pas encore fini, mais c'est bien parti
Mon pronostic tient le coup pour l'instant.
Le gardien qui danse sur le but comme Camara à Lens
Citation (Rothen22 @ 11/06/2010 à 17:17)

Au passage, le gardien du Mexique est vraiment ridicule. Quand on pense que Ochoa est sur le banc ...

Le mec on dirait qu'il est arrivé de son gang hier, il fait n'importe quoi.
Par contre le truc chiant avec les vuvuzela c'est que t'entends pas les explosions de joie sur les buts, ca manque un peu.
Citation (Mackay @ 11/06/2010 à 17:18)

C'est pas encore fini, mais c'est bien parti

Match truqué comme en 2006 ?
Content pour l'AFsud

même si j'aime bien le Mexique aussi
SuperStar
11/06/2010 16:19
Citation (Jon B. @ 11/06/2010 à 16:17)

Non il ne peut pas
Source ? Dans ce cas pourquoi tu laisses pas un joueur toujours derrière le but et lui balance le ballon ?
Citation (Kob_Nikot @ 11/06/2010 à 17:19)

Match truqué comme en 2006 ?
Tu penses que l'arbitrage va les aider a aller en 1/8 ?
Putain mais les mexicains ils veulent rentrer dans le but avec le ballon ou quoi. TIREZ BORDEL DE MERDE!
Citation (SuperStar @ 11/06/2010 à 17:19)

Source ? Dans ce cas pourquoi tu laisses pas un joueur toujours derrière le but et lui balance le ballon ?
Bah t'as pas le droit de rentrer sur le terrain sans autorisation de l'arbitre quand t'es sorti des limites
Sinon j'ai déjà faux à mon prono
Citation (Mackay @ 11/06/2010 à 17:20)

Tu penses que l'arbitrage va les aider a aller en 1/8 ?

Je pensais plus aux paris frauduleux...
J'avais lu le livre qui en parlait pendant la coupe du monde 2006, ça semblait quand même très crédible...
La parade sur la frappe de Gio
on fire le gardien Sud Af!
La frappe

, la parade
Citation (Rothen22 @ 11/06/2010 à 17:17)

GOOOOL !
Le Mexique va devoir se bouger les fesses maintenant.

Et l'autre qui te sort ça
Pas mal le gardien Sudaf.

Il est hors jeu s'il fait action de jeu en revenant dans le terrain. Parfois on est à la limite, comme par exemple lors de Italie-Hollande à l'Euro 2008

Je vais voir si je trouve une source, mais le joueur n'est pas en jeu, donc il peut pas etre Hors jeu.
Apres je sais pas si c'est accepté, mais dans la regle il n'y est pas
SuperStar
11/06/2010 16:23
Citation (raekwon @ 11/06/2010 à 16:21)

Bah t'as pas le droit de rentrer sur le terrain sans autorisation de l'arbitre quand t'es sorti des limites
Sinon j'ai déjà faux à mon prono

Ca arrive 10 fois par match qu'un joueur sorte du terrain sans demander l'autorisation, et rentre, meme de 50 cm... Genre sur les corners...
Khune
Ca combine tres bien du coté des sud af . Je ne les trouve pas si faible que vous le dites
Citation (Kob_Nikot @ 11/06/2010 à 16:21)

Je pensais plus aux paris frauduleux...
J'avais lu le livre qui en parlait pendant la coupe du monde 2006, ça semblait quand même très crédible...
Quand l'Espagne se fait refuser 3 buts contre la Corée ?

Un joueur derriere la ligne de but est considéré comme étant sorti du terrain, il faut demander à l'arbitre l'autorisation de pouvoir à nouveau rentrer sur le terrain pour être remis en jeux donc s'il est derriere la ligne de but et qu'il rentre à nouveau sur le terrain il sera hors jeux
Oscar Perez est le maillon faible.
comme personne l'a sorti...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.