Citation (Boulick @ 29/04/2010 à 23:30)

On sent le mec qui a bien réfléchi son avis avant de rendre un verdict définiti

Ouais à la 115eme minute je peux l'affirmer sans trembler!
D'Alessandro
29/04/2010 22:31
Elzéard a été transféré de Sedan

?
Ce bouffon de Simao qui fait qu'il y a encore suspense.
Aguero il va vraiment partir pour 50m€ ?
fancazzista
29/04/2010 22:32
Citation (D'Alessandro @ 29/04/2010 à 23:31)

Elzéard a été transféré de Sedan

?
Merci je me sens moins seul
D'Alessandro
29/04/2010 22:33
Citation (DimSet @ 29/04/2010 à 23:32)

Aguero il va vraiment partir pour 50m€ ?

Surtout pour un club anglais
EduSuperGoleador
29/04/2010 22:33
Salvio toujours 2min pour jouer
D'Alessandro
29/04/2010 22:34
Entrée de Toto
EduSuperGoleador
29/04/2010 22:35
MAIS OUI
Pour ceux qui ont vu le match de Hambourg, il a donné quoi Pitroipa ?
D'Alessandro
29/04/2010 22:36
Effectif trop limité à Liverpool.
Bon fini. Dommage.
Année de merde jusqu'au bout pour les reds. Mais bon, ils auront tout essayé ce soir, on ne peut pas leur reprocher ça.
D'Alessandro
29/04/2010 22:39
Par contre mauvaise nouvelle, on aura à entendre l'autre imbécile dire sans cesse "Sanchez Flores"
Je ne savais pas que le President Camacho jouait a l'Atletico Madrid

Manque plus que Man Utd soit champion, et ça sera la saison parfaite pour Sylvain
Quel parcours de Fulham ! Ils éliminent le tenant du titre, la Juve, Hambourg dans "son" Europa League, Wolfsburg... Franchement chapeau s'ils la gagnent c'est loin, loin d'être volé. Franchement les finales cette année : Fulham-Atletico et Bayern-Inter. C'est ça la magie de l'Europe. En espérant que le PSG soit la "surprise" l'année prochaine si on y va
Je me suis endormi à la 75' j'étais mort. Si jamais l'Atletico gagne la coupe alors qu'il y avait un péno flagrant sur Zigic en quart et que c'était la balle de match... :lemecquilâcherien:
N'empêche, je crois que je comprendrai jamais cette incroyable connerie consistant à maintenir le bénéfice du but à l'extérieur même en cas de prolongations
Citation (Ashura @ 30/04/2010 à 00:50)

N'empêche, je crois que je comprendrai jamais cette incroyable connerie consistant à maintenir le bénéfice du but à l'extérieur même en cas de prolongations

C'est vrai que c'est délicat comme sujet, mais il serait également injuste qu'une équipe joue 30 minutes de plus (les plus importantes) dans son stade.
Ferreri et Roland étaient deg ?
Citation (Babou1 @ 30/04/2010 à 00:53)

C'est vrai que c'est délicat comme sujet, mais il serait également injuste qu'une équipe joue 30 minutes de plus (les plus importantes) dans son stade.
L'avantage du terrain c'est franchement que dalle comparé à ça
Citation (Sakavomi @ 29/04/2010 à 23:57)

Oui surtout Rolland, il avait fait le pari, il y a quelques semaines que les Reds allaient se qualifier en CL. Ils se sont branlés tout le match sur anfield ...

Je m'en doutais, j'en pouvais plus ils m'ont saoulé depuis le début du match avec le public tout ça.
Citation (Ashura @ 30/04/2010 à 00:59)

L'avantage du terrain c'est franchement que dalle comparé à ça

Etre poussé par son public quand t'as plus aucune force ça joue. Mais en soi je suis d'accord avec toi, je trouve ça un peu con. Mais dans ces cas là faudrait revenir aux matchs d'appuis, et là, on en finirait plus.
Jalletinho
30/04/2010 00:45
¡qué viva mi Atleti de Madrid!
Quel bonheur
Peut-être le premier titre européen depuis quasiment 50 ans.
Un véritable pied de nez au Real Madrid. Jajajajjaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation (Naka @ 29/04/2010 à 23:36)

Pour ceux qui ont vu le match de Hambourg, il a donné quoi Pitroipa ?
Il a l'air bon passe souvent e un contre un mais j'aivu que la second mi temps
Croque un peu à la finition...C'estun sesegnon en mince
EduSuperGoleador
30/04/2010 11:40
Citation (Crocop @ 30/04/2010 à 00:44)

Je me suis endormi à la 75' j'étais mort. Si jamais l'Atletico gagne la coupe alors qu'il y avait un péno flagrant sur Zigic en quart et que c'était la balle de match... :lemecquilâcherien:
ça va on vous a laissé le champ libre pour le championnat
Pas pas vu voir les matchs hier mais gros gros bravo à Fulham qui arrive en finale. Quel parcours incroyable!

Fulham-Atletico, c'est une belle finale.
Allez Auxerre

Je rappelle qu'Orange sport est en clair pour ce match au cas où certains aient pas vu.
Citation (Boulick @ 30/04/2010 à 20:57)

Allez Auxerre

Je rappelle qu'Orange sport est en clair pour ce match au cas où certains aient pas vu.
Merci de l'info

Allez Auxerre

et on fait comment si on a pas relié sa télé à la livebox ??!!
KoKaiiNe
30/04/2010 20:04

Allez Auxerre

C'est captable avec la freebox TV ?
J'en sais rien du tout

Mais il me semble que les autres FAI avaient porté plainte et obtenue gain de cause pour l'exclusivité de Orange sport, un peu comme pour l'iphone, donc j'imagine que c'est dispo aussi sur les autres bouquets genre free et compagnie. Mais j'y connais que dalle donc je suis sûr de rien.
En tout cas, sur les 20 premières minutes, ce "choc au sommet" du championnat est très médiocre.
Des approximations techniques des deux côtés, pas d'occasion...
Heureusement que Lucho se loupe méchamment là...
Par contre, Auxerre multiplie les coups de pieds arrêtés pas très loin de la surface...
Parisian
30/04/2010 20:22
Citation (Noreaga @ 30/04/2010 à 21:20)

En tout cas, sur les 20 premières minutes, ce "choc au sommet" du championnat est très médiocre.
Des approximations techniques des deux côtés, pas d'occasion...
Les 3 derniers matchs de l'OM etaient du niveau d'un relegable deja.
Pedretti putain casse pas les couilles là, en ce moment chaque match que je vois y'a un rouge qui sort...
Parisian
30/04/2010 20:27
Citation (Boulick @ 30/04/2010 à 21:25)

Pedretti putain casse pas les couilles là, en ce moment chaque match que je vois y'a un rouge qui sort...
Il a decide de donner son cul :jojolepigeon:
Elle a de la gueule la L1.
Mi-temps.
Match bien pourri pour le moment. Merci Lucho de pas avoir tué le suspens.
une chose est sure le champion sera laid
Jojo le pigeon
30/04/2010 20:48
Je rêve où Auxerre n'a eu aucune occase ?
Ca pue le 0-0 ce truc, de toute façon je pense que ce nul fera l'affaire aussi d'Auxerre qui ne croit pas au titre et doit penser à sauver sa 2ème place avant tout...
Citation (Jojo le pigeon @ 30/04/2010 à 21:48)

Je rêve où Auxerre n'a eu aucune occase ?
0 tir pour Auxerre.
1 pour Marseille.
Que d'occasions...
Auxerre ça fait que chercher Jelen qui doit se démerder tout seul et il a pas passé une seule fois Diawara.
L'OM ça fait tourner mais ça sert à rien, et Brandao est une vraie grosse merde, sait rien faire avec ses pieds et passe son temps à balancer les défenseurs.
aux chiottes l'OM
Jojo le pigeon
30/04/2010 21:10
Puis alors c'est fou comme ce match déclanche les passions et l'engouement sur le topic Live...
Je crois que je ne suis pas le seul pour qui la saison de foot se termine demain au Stade de France (je ne compte pas la CdM dans ce raisonnement)...
D'accord avec tous vos commentaires. Mais au diable la manière, si Auxerre l'emporte même avec un but archi pourri. Cela me conviendra très bien. Vous verrez avec les années, on devient pragmatique

.
Voui, c'est un vieux

, un quadra qui s'exprime ici
Allez Auxerre et PSG demain
Myrmidon
30/04/2010 21:16
Brandao dans ses oeuvres
Magnifique coup de coude dans la tronche d'un Auxerrois et carton ? Ben non...
Rodriguez
30/04/2010 21:17
Le rouge pas donné
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.