Citation (Master-Exploder @ 13/01/2013 21:35)

Oui mais personne n'a confirmé encore, je pense qu'il a potentiellement raison mais je ne me souviens pas d'un cas de figure récent.
Non il est rejouer en intégralité dans tous les cas, simplement si l'arrêt à lieu avant ou à la mi temps ils peuvent rejouer demain.
Citation
Lorsque le match est remis ou arrêté définitivement en première période ou à la mi-temps pour cause d'intempéries, il est joué ou rejoué le lendemain (hors conditions extrêmes) à une heure librement consentie par les deux clubs en présence de l'arbitre et du délégué principal. A défaut d'entente, l'horaire est fixé par le délégué après consultation de l'arbitre.
La même procédure que celle visée à l'article 544 du présent règlement est appliquée pour apprécier la praticabilité du terrain et la disponibilité des installations.
La présentation d’une interdiction de terrain par le propriétaire ne peut s’opposer à l’application du règlement sportif.
Cette disposition ne s’applique pas si une rencontre de championnat, de Coupe de France, de Coupe de la Ligue ou d'une compétition européenne est prévue par le calendrier, pour l’un au moins des deux clubs en présence, dans les deux jours suivants celui au cours duquel la rencontre ainsi remise devait se dérouler.
Si l'arrêt définitif d’une rencontre a lieu après la mi-temps, celle-ci est rejouée à une date que fixe la Commission des Compétitions (les condi- tions de frais de déplacement de l’équipe visiteuse et des officiels font l’objet d’une décision de la Ligue de Football Professionnel).
Mais la neige n'est pas un problème tant que le terrain n'est pas gelée sauf s'il n.y à plus de visibilité