Citation (Babou1 @ 29/11/2009 à 23:40)

Henry a été un tres grand, aujourd'hui beaucoup moins et je comprends pas ceux qui s'excitent illico quand on émet une critique sur Henry.
AUJOURD'HUI il est a des années lumieres d'Ibra (et des autres joueurs du Barça) et AUJOURD'HUI il est pour moi pas indiscutable en EdF.
Apres j'ai pas l'impression que lui, Domenech et plusieurs autres soient aussi clairvoyants, je pense qu'ils ont pas capté qu'on était en 2009 et qu'Henry n'est plus le favori du ballon d'or qu'il a été.
Apres qu'on s'entende c'est pas un clochard, il pourrait apporter beaucoup a pas mal de club (et des bons), mais au Barça il se traine comme pas possible et fait limite tache quand meme.
Cette année, Henry c'est 9 matchs en club sans les enchainé réellement et un coup ailier, un coup 9 (comme hier). Le critiquer, surtout que la plupart du temps, c'est plus un délit de sale gueule qu'autre chose, c'est facile. Le justifier l'est déjà beaucoup moins.
Ça reste le capitaine de la sélection (qui pour prendre la relève aujourd'hui ? Gallas ? qui ? Anelka ? arrêtons, le brassard lui reviens logiquement...). C'est aussi le mec qui te sort le nul désespéré en Serbie, et qui face à l'Irlande (

), on se comprend

...
Je ne le trouve pas a des années lumière d'Ibra comme tu le dit (et c'est pas son but contre le Real qui va me duper). Je suis peut être pas objectif mais bon, ils ont en + de ça pas le même rôle à proprement dit. Titi déborde, fais du pressing, redescend aidé Abidal parfois. Un ailier quoi... Pas Ibra. Chaque joueur dans cette équipe à un rôle spécifique et c'est pas "pour rien" (ne me parlez pas de "solidarité") que les autres joueurs du Barça le soutiennent (Iniesta, Xavi, Puyol ou encore le coach). On peut pas dire, en une dizaine de match, qu'il est en dessous de l'éffectif du Barça ! Certains le pensaient déjà fouttu après ça première saison en Espagne. La saison d'après il a réagit. Quid de ces dernier 3/4 de saison restant ? Au passage, il était pas là quand ils ont perdu chez eux contre le Rubin Kazan

donc bon,...
Lui comme Domenech savent tout deux que ses + belles années sont derrière lui mais ça ne fais pas de lui la chèvre dont on parle souvent dans ce pays a la mémoire courte.
Son record en sélection ne tombera pas de sitôt, un français avec un tel palmarès c'est encore moins prêt d'arriver. Laissons-le finir ça carrière "en paix" et attendons que (...) Gignac fasse la même

"I have a dream..." (mon regard tourné vers l'Afrique du Sud en espérant qu'il fermera les clapets une fois pour toute

)