+1. Sans compter que, pour avoir vu le match, Zagreb était mauvais dès la 1ere mi-temps. Avec le rouge de Leko et un peu d'abnégation des lyonnais, les croates ont juste pris l'eau comme ça arrive.
J'ai jamais vu autant de rageux en même temps que sur ce fil

Lyon tout le monde s'en bat les couilles, mais le match est juste un scandale.
Oui les Croates sont nuls et à 10, mais un tel délitement en LDC c'est du jamais vu, 6 buts en 40 minutes c'est incroyable.
Et les attitudes de Zagreb en seconde mi temps (ne pas défendre ostensiblement, le clin d'oeil, les courses arretées) sont plus que louches.
Sur ce qu'on a vu hier, c'est LARGEMENT plus suspect que de nombreuses magouilles de l'OM d'antan, mais à l'époque aussi ca devait etre des rageux qui rageaient.
Je relance d'un +1
Ca me saoul les délire de persécuter " ouinnn les allemands ont donne le match si les rats gagnent c'est parce que les bosh s'en foutaient ouin ouin " "Ouin ouin JMA a payé ca se voit trop , c'est incroyable ouin ouin "
Un lâché de sudiste surement ce soir ....
Sérieux réveillez vous ,il n'y a pas que paris qui peux sortir le Steaua , Twente , Rosenborg sur des scores fleuves, je ne vois rien d'improbable a ce que Lyon sorte ce match , j'aurais pas mis 1 euro dessus avant le match , mais a la fin je me dis juste " putain , belle perf "
Les mecs qui chialent que le sois disant "lacher " de Dortmund hier après le but de Remy style " ouais normal a 2-1 les allemands ont lacher le match , c'est trop des bouffons les rats

Les mecs y croient a mort avec leur exploit en bois pffffffffff c'est même pas un exploit lilolol"

Si les allemands lachent a 2-1, c'est peut être parce que Marseille mets le 1 dans le 2-1 non ? Puis combien même les boshs lachent leur match , les rats doivent arrêter de jouer aussi " non mais c'est pas du jeu vous marcher depuis le 2-1, pour la peine on va se faire de la passe a 10 avec Mandanda , vous l'aurez bien cherché " ...
Si le PSG enculer le BVB comme les rats l'ont fait hier , dans 10 ans on se branle encore sur cette perf ,si le PSG démembre Zagreb comme L'OL l'a fait ce soir on rajoute une date sur le marbre après le real 93 ,Vienne et autre vistoire qui auraient pu nous provoquer une rupture d'anévrisme tellement on aurait pas imaginé une seconde vivre ca ...
Sérieux quoi tant mieux pour ces fils de putes , eux au moins ils kiffents , nous nos merde (la crise quelle crise ?On est 2eme

) trouvent le moyen de se faire niquer par une club avec un nom de boisson ...
Non mais on s'en fout , on ne tente pas d'expliquer la déroute croate juste que parler de magouille ... puis même sir les Croates s'en cognent de leur match , je ne pense pas qu'ils soient entré sur le terrain en 2eme mitemps avec une bonne motive a base de " bon les mecs on s'en bat les couilles, on ne rentre pas au vestiaire tant qu'on en a pas pris 6 autres , d'ailleurs le grand noir la bas qui tape AVC sur AVC , il faut qu'il en soit de sont quadruplé , OK les mecs ? "
HAHA le craquage, je sais meme pas par ou commencer tellement ce que tu racontes est cosmique