BALEEEEEEEEEEEEEEE
Et les Spurs qui reviennent au niveau de ces clochards gunners.
Nikos B.
25/11/2012 18:22
Putain, belle passe de aurier , il est vraiment bon.
DonTornado
25/11/2012 18:22
Je kif vraiment l'équipe toulousaine cette année, une bonne équipe de jeunes joueurs talentueux

Gomis va nous refaire un avc
DEFOEEEEEEEEEEEEEEEEE MAGNIFIQUE LENNON.
Le foot a une crise de niveau depuis quelques années non? Franchement hormis le Barça et le Bayern le nombre d'équipes dégueulasses à regarder et irrégulières c'est chaud.
La PL les matches sont crades et les gros ne sont plus aussi dominateurs que par le passé, le calcio est sous perfusion (mais pas pour les mêmes raisons qu'il y a quelques années...), la L1 voilà...
JeromeTouboulArnaudHermant
25/11/2012 18:24
Grenier cette gueule de petit encule.
Abdenour sacrée bonne pioche.
Abdennour ! Superbe les tacles!
D'Alessandro
25/11/2012 18:25
Capoue ne progresse plus, fallait partir mon grand
Ce serait bien un 2eme but de toulouse parce que les lyonnais commencent à se réveiller...
Aurier à vraiment du ballon, comme quoi des bons latéraux ça existe en L1
D'Alessandro
25/11/2012 18:27
Citation (Panenka @ 25/11/2012 18:22)

Le foot a une crise de niveau depuis quelques années non? Franchement hormis le Barça et le Bayern le nombre d'équipes dégueulasses à regarder et irrégulières c'est chaud.
La PL les matches sont crades et les gros ne sont plus aussi dominateurs que par le passé, le calcio est sous perfusion (mais pas pour les mêmes raisons qu'il y a quelques années...), la L1 voilà...
On peut voir de plus en plus de matchs dans leur intégralité aussi, les résumés enjolivent pas mal les choses.
Sinon oui, comme déjà dit pour défendre un peu le PSG il y a peu, le nombre d'équipes alliant jeu agréable et efficacité comptable est peu élevé.
Dready14
25/11/2012 18:28
Citation (D'Alessandro @ 25/11/2012 18:25)

Capoue ne progresse plus, fallait partir mon grand

Moi j'aime bien je trouve qu'il a progressé dans le jeu vers l'avant à l'image de l'équipe, même s'il semble moins régulier.
Bourrin de gonalons. Ce joueur m’énerve.
Faut que quelqun lui fasse les croisés Gonalon.
25/11/2012 18:29
Gonalons reviens vite Motta s'il te plaît.
Citation (D'Alessandro @ 25/11/2012 18:27)

On peut voir de plus en plus de matchs dans leur intégralité aussi, les résumés enjolivent pas mal les choses.
Sinon oui, comme déjà dit pour défendre un peu le PSG il y a peu, le nombre d'équipes alliant jeu agréable et efficacité comptable est peu élevé.
T'as pas tort sur les résumés.
Mais même en terme de résultat, des équipes comme MU ont l'air de vraiment puiser par moments, Chelsea n'est pas bon alors qu'ils atomisaient tout, Arsenal est rincé et City c'est pas exceptionnel à mon avis...
A une époque t'avais l'impression qu'ils ne perdaient quasiment jamais et qu'ils écrasaient tout le monde.
Franchement je me dis que la C1 est vraiment ouverte depuis 2 ou 3 saisons...Je ne vois pas d'adversaires infaillibles ou presque à part Barcelone et Bayern qui semblent vraiment costauds cette saison.

La PL les matches sont crades et les gros ne sont plus aussi dominateurs que par le passé,
le calcio est sous perfusion (mais pas pour les mêmes raisons qu'il y a quelques années...), la L1 voilà...

Tu oublies Dortmund, la Juve, Donetsk, et par intermittence le Real et United. + les équipes surprises comme le Bilbao de l'an dernier. Dans le jeu, et les idées pronées par les coachs on vit une bonne période, faut pas oublier certaines teams dégueulasses des années 2000.
Par contre, sur la qualité moyenne des joueurs j'ai tendance à penser comme toi.
Ca se rapproche...
Allez Toulouse, faites nous mentir et rendez vous utile une fois...
SuperThug
25/11/2012 18:35
"Yannick qui peut faire du bien dans ces soirées là"
Citation (SuperThug @ 25/11/2012 18:35)

"Yannick qui peut faire du bien dans ces soirées là"

Les jeunes Lyonnais qui se permettent de mettre des coups de pression

M'oué pas super d'accord, tu as pas mal d'équipes qui sont loin d'être dégueulasse à voir jouer et qui ont des bons résultats.
Schalke 04, Dortmund, Juventus, Malaga, Valence, Chakhtar Donetsk. A un niveau moindre tu as des équipes comme Porto, l'Ajax ou l'Atlético qui produisent également un bon jeu sans être ridicules en inter.
Monzon, bon joueur. dommage... On aurait pu le prendre pour pas cher celui-la. Il bouffe une place d'extra-communautaire mais bon...
Citation (D'Alessandro @ 25/11/2012 18:27)

La baisse de niveau coïncide avec le foot ennuyant de l'Espagne, du barca et bien entendu du plan leproux
DonTornado
25/11/2012 18:43
CHAI LYON
2-0 Ben Yeder
stoner_man
Mais ouuiiiiiiii.
2-0
D'Alessandro
Yeah. Ben Yedder est vraiment pas mal.
Julien Brun est marrant.
Il est vraiment bon Ben Yeder
Sakavomi
REMIIIII MOUHAHAHA LOOOOL
Comment il est nul Vercoutre
Nikos B.
25/11/2012 18:44
Yreeeessss belle sortie de vercoutre
Citation (D'Alessandro @ 25/11/2012 18:43)

Julien Brun est marrant.
Parisien ou marseillais

"deux zéroooooooooooooooooo. L'OL ne sera pas leader ce soir."
Gonalons la racaille qui se fait punir

Les lyonnais qui font les racailles sans jamais être sanctionnés...
25/11/2012 18:44
Vrai bon joueur.
Allez faut qu'on fasse une série.
Il est vraiment très bon le Ben Yeder, il va vite mais a le temps de regarder ou se situe son adversaire et ajuste tranquille...
D'Alessandro
25/11/2012 18:45
Citation (jteu @ 25/11/2012 18:38)

Monzon, bon joueur. dommage... On aurait pu le prendre pour pas cher celui-la. Il bouffe une place d'extra-communautaire mais bon...
Il est ridicule défensivement. Jamais progressé depuis son arrivée en Europe, à partir de là...
Sakavomi
25/11/2012 18:45
Braaten ce char d'assaut.
morad1980
25/11/2012 18:46
Voila le vrai niveau de Vercoutre. Il était en mode cheaté pendant 2mois.
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 25/11/2012 18:44)

Parisien ou marseillais

"deux zéroooooooooooooooooo. L'OL ne sera pas leader ce soir."

Je sais pas mais j'ai ri sur son "deux zeeerrrooooooooooooooooooooooooooo"
stoner_man
Un nul ce soir et la journée aura été très bonne.
ZéroQuatorze
Citation (D'Alessandro @ 25/11/2012 18:43)

Julien Brun est marrant.
Ou a t'il été formé ?
Citation (Bilbo14 @ 25/11/2012 18:44)

Gonalons la racaille qui se fait punir

Les lyonnais qui font les racailles sans jamais être sanctionnés...
C'est une salope, mais il a plus le profil a se faire péta son pain au chocolat que l'inverse.
Citation (D'Alessandro @ 25/11/2012 18:45)

Il est ridicule défensivement. Jamais progressé depuis son arrivée en Europe, à partir de là...
Mesbah le viole defensivement,c'est dire.
stoner_man
Oléééé.
Citation (ZéroQuatorze @ 25/11/2012 18:46)

Ou a t'il été formé ?

Dans ton cul.
stoner_man
25/11/2012 18:47
3-0
CETTE VIOLENCEEEEEEEEEEEEE
DonTornado
Lyon n'y arrive pas contre les "gros"
Matches nuls contre Lille, défaite contre Bordeaux et Toulouse,
Et ils ont un calendrier très compliqué en décembre avec Marseille, Paris Sainté et Montpellier
3-0
AHAHA
Bein joue Etienne.
Fils de pute de lyonnais.
Champions du monde
Champions du monde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.