Citation (Morph @ 15/05/2010 à 22:56)

Jvoudrais une réaction à chaud de Mcsim

Je vois que ça te rend heureux. J'avoue avoir du mal à comprendre, enfin bref.
J'ai les boules, normal, non ? Car pas mal de monde (dont toi, on dirait) n'arrive pas à comprendre que je ne suis pas un "simple" supporter mais un salarié, donc au delà de la déception sportive liée au volet "passion" de mon métier, il y a aussi la dimension financière et la perspective de recevoir moins d'argent sur ma fiche de paye vu la tournure des choses.
Sur le match en lui même, j'ai reçu un SMS de mon collègue sur place à Lorient m'indiquant avant le coup d'envoi que les joueurs lorientais allaient recevoir une grosse prime en cas de victoire. Et ça s'est vu sur le terrain. Les Merlus jouaient le titre. Ils jouaient les touches rapidement, le banc de touche était debout, les poings serrés et à exulté au moment du coup de sifflet final en envahissant le terrain. Tout ça pour...une septième place. J'extrapole peut-être, mais je ne serai pas surpris de voir un Gameiro ou Koscielny rejoindre l'OL cet été moyennant un gros chèque de contrepartie...
Sinon, quand tu dis que les lillois se la petent trop en ce moment, dois-je le prendre pour moi ? (car sur ce forum, je dois etre le seul à parler de ce club. Et si oui, pourquoi ? Dans quelles mesure mon discours t'a à un moment dérangé?
Citation (Biz Markie @ 15/05/2010 à 22:50)

DANS TON CUL LANDREEEAAAUUUU MOUAHAHAHAHAHAHAHA
pourquoi "MOUHAHA LANDREAU" ? Puis-je savoir pourquoi un supporter du PSG est heureux de voir le sort tourner contre un ancien du club, qui n'a, d'après mes souvenirs jamais craché sur le club?