Ciao l'artiste

Le best of des Cahiers
Citation
"On dit bien souvent les grands clubs ne meurent jamais eh bien les grands joueurs ne meurent jamais".
• "Ça tripote la chique comme on dit dans le jargon".
• "Le Danemark, en 84 je crois, était arrivé à l'Euro sans préparation, ils avaient été repêché. Et je crois que c'était en 84, ils étaient arrivé jusqu'en finale".
• "Même s'il n'est pas à l'intérieur [de la surface], bien sûr qu'il y a penalty!"
• "Ils sont vachement complémentaires! On dit pas vachement à la télé, mais là c'était vachement bien fait!"
• "Chuis obligé de me retenir parce que chuis en direct, mais franchement ça sent pas bon!"
• "J'aimerais pas être à côté de Messi et Villa quand il y a un toro à l'entrainement. Vous pouvez prendre un ticket restaurant avec eux."
• "Y a balayage... y a balayage... enfin y a pas vraiment balayage, il lui marche sur le pied et donc automatiquement y a faute".
• "On va s'acheter un lecteur DVD pour se regarder les cassettes de l'Espagne".
• "Même si l'Australien sait bien nager, ça risque quand même de prendre une sérieuse tasse".
• "Mendoza ce soir il doit se demander pourquoi il a choisi de devenir arrière droit".
• "Toutes les mamans du monde vous le diront, quand elles voient tomber leur petit, la lèvre ça saigne toujours très fort, plus fort que les oreilles".
• "Ça a fait bizarre de voir ses belles dents blanches sortir par dessus les moustaches".
• "Torres et Villa, vous imaginez l'attaque, pouuuuh... y a beaucoup d'équipes qui rêveraient de les avoir, même en France".
• "Notre ami Handanovic, n'a pas bougé, il s'est même retiré... est-ce qu'il avait vu la force de la violence?"
• "C'est quand même un score assez fleuve hein, 32 buts marqués".
• "Il vient de vidanger une occasion".
• "On voit de plus en plus de maillots argentins dans les rues, ça prouve que comme Xavier Gravelaine, beaucoup voient un favori dans cette équipe d'Argentine".
• "Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale".
• "Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé".
• "C'est comme les pizzas ça, vous en avez à toutes les sauces et lui c'est sa spéciale".
• "Ils souffrent sous les coups de butoir de Robinho qui a priori a quatre jambes hein, il est sur quatre cylindres aujourd'hui".
• "Y avait pas énormément faute".
• "Bizarrement et étrangement, on va dire".