Citation (sylvain @ 17/07/2010 à 11:10)

Tu trouves??
Ils ont récupéré Hannson et Nicuale, vont surement obtenir un nouveau prêt de Puygrenier, et essaient de finaliser l'arrivée de Perrin et d'acheter définitivement Maazou.
Après, oui c'est sur que le départ de Nenê leur fait très mal. Pino aussi va partir mais il jouait déjà moins l'an passé je crois.
Si les rumeurs d'arrivée (Puygrenier, Perrin et Maazou) se confirment bien et qu'ils arrivent à trouver quelqu'un pouvant remplacer Nenê, ça sera pas forcément plus faible que l'an passé je trouve.
Hansson et Niculae, c'est pas folichon. Intérêt de vouloir prendre Hansson et Puygrenier ? Perrin c'est censé être pas mal s'il est encore footballeur. Ils prennent Aubameyang qui n'a rien montré à Lille.
Pendant ce temps-là, départs de Néné, sans qui ils auraient pu être dans la merde l'an dernier car en première partie de saison il leur a rapporté un max de points, Pino qui, je pensais, était revenu dans les petits papiers de Lacombe avec la fin de saison dernière, et alors que les deux milieux offensifs partent, ils prêtent Mollo

Qui pour la création ? Alonso, qui n'est pas terrible ? Park va galérer, s'il se blesse, ils sont finis. Ruffier devra multiplier les exploits. Enfin, on verra qui Lacombe mettra au milieu, il semble kiffer Mangani qui est bidon par exemple, Perez retrouvera un niveau de merde quand physiquement il ne sera pas plus frais que les adversaires, etc.
Citation (Dubdadda @ 17/07/2010 à 12:10)

Ils ont aussi pris le choix d'investir beaucoup dans la formation ces derniers temps et le groupe est assez jeune. Dans un contexte que l'on connait (peu de pression), cela peut être un choix judicieux.
Oui et non, je reviens à un exemple que j'ai déjà pris une fois : ils ont deux défenseurs centraux très prometteurs, Mongongu et NKoulou, résultat ils ont pris Hansson et veulent Puygrenier

Mollo est prêté, Pino sur le départ.