Pour faire environ 5 ou 6 déplacements par an hors parcage vu que j'habite pas Paris, je peux te dire que les mecs s'en battent les reins des parisiens, vu que généralement quand t'es pas dans les virages les mecs sont pas abonnés et donc ils viennent au stade occasionnellement...ils sont pas sans arrêt à nous insulter...parfois y'a quelques petites phrases de mauvaise foi (comme pour tout supporter de foot) mais bon c'est vraiment pas de la haine viscérale...Les mecs viennent avant tout pour voir leur équipe... 

S'en battent les reins? A mon avis on a pas du faire les mêmes stades

Etant originaire se Savoie, j'allais voir les OL-PSG et ASSE-PSG il y'a 3/4 ans, et habitant maintenant le sud de la France, je vais donc plutôt dans des stades du sud
J'ai pas dit que c'était de la haine _viscérale_, mais ça va bien au-delà du chambrage traditionnel. Faut voir ce que j'ai entendu à Lyon par exemple. Après, vu que dans certains stades t'as pas mal de parisiens isolés en latérales (Sochaux, Monaco....), paradoxalement ça va pas plus loin
Je t'invite à venir avec moi à Nice ou Montpellier (Marseille est hors-concours encore une fois), pour mieux te rendre compte