Genk - Chelsea 1-1
Arsenal - OM 0-0
City juste une victoire contre Villareal, et pas une taule...
MU 5 points sur 9 dans une poule bidon...
La PL ils en sont où?
Citation (Nemeto @ 01/11/2011 à 22:48)

Ils étaient à combien ?
1.95 à la mi temps et je crois vers 4 au début du match.
Citation (touny @ 01/11/2011 à 22:50)

1.95 à la mi temps et je crois vers 4 au début du match.

J'aurais du regarder le 1-N avant le match, j'avoue je m'attendais à un nul.
Les chants de Pilzen
Master-Exploder
01/11/2011 22:59
On se demande jusqu'où il va aller Messi quand même.
J'ai cru que Deschamps faisait une Cassano sur la dernière question de Ianetta.
Sarconzie
01/11/2011 23:03
Citation (Crocop @ 01/11/2011 à 22:47)

Valence 3-1 contre le Leverkusen de Ballack
Feghouli, Rami et Mathieu titulaires
Jonas, Soldado et Rami pour les buteurs.
Le gardien de Leverkouzen était pas vraiment dans un grand soir
Citation (Sarconzie @ 01/11/2011 à 23:03)

Le gardien a fait une vieille relance et Jonas l'a bien mise pour marquer.
Passe décisive de Mathieu sur le but de Soldado
Et but de Rami de la tête sur un corner de Tino Costa.
Vu qu'il restait du sopalin après l'OM, passons à Barcelone...
Wanker Texas Ranger
02/11/2011 02:23
Citation (Babou1 @ 01/11/2011 à 22:44)

Houllier c'est Paul Loup Sulitzer, comment il galere

J'ai trouvé aussi, ça lui a fait mal le dernier AVC...Il peut pas s'empêcher notamment de dire Botswana à la place de Bosingwa, et ce depuis plusieurs jours!
Citation (Sarconzie @ 01/11/2011 à 23:03)

C'est le 3ème gardien du Bayer, le titulaire et son remplaçant sont blessés.
Il est tout jeune et a 10 matches en pro.
Citation (Master-Exploder @ 01/11/2011 à 22:59)

On se demande jusqu'où il va aller Messi quand même.
tant que le Barça jouera pour lui, il n y a pas de limites.
Quelqu'un aurait il un lien ou des identifiants EurosportPlayer pour le match 1FFC - PSG ?
Le dégagement de la parisienne sur le poteau
Lucciste
02/11/2011 14:25
2 barres un poteau.. jolie volée. La défense du PSg est assez faible en début de match.
Le même but que Giroud pour Francfort!
Bon bah, Bajramaj ouvre la marque, frappe du droit, un centre au départ, mais qui finit dans la lucarne opposée. 1-0 9' de jeu.
Lucciste
02/11/2011 14:27
But... vlà la goal quoi.
SuperThug
02/11/2011 14:33
C'est quoi ce vieux sponsor floqué au fer à repasser?
Tin l'arbitre de touche

Je la démonte ouais !
Ca change de Nelly Viennot

Debonne ( 8 du PSG ) a l'ouest sur toutes les balles
Frappe de Soyer qui passe loin. Dommage.
On était pas dans le match, mais on est mieux en place maintenant.
Bajramaj

Putain, s'il fallait claquer tout son pognon sur une joueuse, ce serait elle. Dès qu'elle a le ballon, tu sens qu'elle peut planter.
gabylorik
02/11/2011 15:07
Le championnat d'Allemagne ca donne quoi homer c'est Francfort, Postdam et les autres ou c'est homogène. Toutes les équipes sont pro (comme Lyon) ou pas ?
Citation (gabylorik @ 02/11/2011 à 15:07)

Le championnat d'Allemagne ca donne quoi homer c'est Francfort, Postdam et les autres ou c'est homogène. Toutes les équipes sont pro (comme Lyon) ou pas ?
Toutes les équipes sont au moins semi-pro. Après, depuis 10 ans, les titres sont disputés entre Frankfurt et Postdam. Duisbourg qui se place de temps en temps. Ces trois équipes sont au dessus du lot. Après on trouve beaucoup d'équipes qui dépendent d'un gros club pro allemand ( Bayern, Bayer Leverkusen, Freiburg, Hambourg, Wolfsburg en B1, Hoffeinheim, Koln, M'Gladbach en B2 )
2-0 à la reprise quasiment et la le 3è
gabylorik
02/11/2011 15:31
Déja 3-0 ca se corse Galefrekes et Behringer en rajoute deux... Bye bye les quarts
Citation (gabylorik @ 02/11/2011 à 15:31)

Déja 3-0 ca se corse Galefrekes et Behringer en rajoute deux... Bye bye les quarts
On savait que face à cette équipe la, fallait sortir l'exploit. On a pas encore l'équipe capable de frapper un grand coup. Il manque encore une grande joueuse au milieu, en récupération et en meneur, plus une tueuse en pointe ( Masar a le profil d'ailleurs ).
C'est pas fini, on est à la 58è mais ce sera dur de pas en prendre d'autres la déjà.
gabylorik
02/11/2011 15:36
Les 2 américaines (Long et Masar) vont elle apporter un plus à cette équipe à ton avis ?
Citation (Homer @ 02/11/2011 à 16:33)

On savait que face à cette équipe la, fallait sortir l'exploit. On a pas encore l'équipe capable de frapper un grand coup. Il manque encore une grande joueuse au milieu, en récupération et en meneur, plus une tueuse en pointe ( Masar a le profil d'ailleurs ).
C'est pas fini, on est à la 58è mais ce sera dur de pas en prendre d'autres la déjà.
salut homer comme prévue les parisiennes souffre, en même temps elle ont jouer l'ol juste avant fallait pas s'attendre a ce qu'elles soit en pleine forme sa va être dur pour elles physiquement cette deuxième mi temps.
gabylorik
02/11/2011 15:40
programme chargé en effet pour les filles de Paris. Juvisy et le match retour contre Francfort sont leur deux prochains matches.
Citation (gabylorik @ 02/11/2011 à 15:36)

Les 2 américaines (Long et Masar) vont elle apporter un plus à cette équipe à ton avis ?
Oui, clairement, Masar en pointe, sans vouloir manquer de respect aux autres attaquantes de l'effectif, c'est plus fort. Prévost est la seule a avoir joué régulièrement en D1. Katia n'a pas resigné et Conforti, Kaabachi et Thomas sont des espoirs.
Long, je la connais moins, mais son expérience pourra nous etre profitable. J'espère qu'elles resteront une année entière et qu'elles partiront pas en mars comme pour Bompastor et Abily y'a deux ans.
La sur le match, Vaz voit déjà l'échéance Juvisy dimanche en faisant sortir Boulleau et Masar en vu du prochain match. Entrées de Dali ( que j'aurai vu titulaire ) et Prévost.
gabylorik
02/11/2011 15:43
La brésilienne Katia est parti mais ou ?
Citation (mugen85 @ 02/11/2011 à 15:39)

salut homer comme prévue les parisiennes souffre, en même temps elle ont jouer l'ol juste avant fallait pas s'attendre a ce qu'elles soit en pleine forme sa va être dur pour elles physiquement cette deuxième mi temps.
Oui, ce n'est pas étonnant. Je pensais qu'on tiendrait plus que ca, mais physiquement on est pas entré dans la partie comme je l'aurai espéré.
Si on pouvait en mettre un et espérer un retour à la PSG - Real Madrid '93

Citation (gabylorik @ 02/11/2011 à 15:43)

La brésilienne Katia est parti mais ou ?
Aucune idée.
gabylorik
02/11/2011 15:51
Citation (Homer @ 02/11/2011 à 15:46)

Oui, ce n'est pas étonnant. Je pensais qu'on tiendrait plus que ca, mais physiquement on est pas entré dans la partie comme je l'aurai espéré.
Si on pouvait en mettre un et espérer un retour à la PSG - Real Madrid '93

Aucune idée.
L'ambiance du Parc manquera juste un peu pour créer l'exploit

. Sinon pour info une brève recherche sur le page Wikipedia de Katia elle est annoncée dans le championnat russe à Zorky Krasnogorsk
Ouh la faute de Soyer

Une allemande au sol.
Citation (gabylorik @ 02/11/2011 à 15:51)

L'ambiance du Parc manquera juste un peu pour créer l'exploit

. Sinon pour info une brève recherche sur le page Wikipedia de Katia elle est annoncée dans le championnat russe à Zorky Krasnogorsk

Oui, après vérifs, elle y joue bien, elle a marqué lors de leur dernière victoire, 4 titularisations, 3 buts. Ce club est classé 3è actuellement, mais avec 3 matchs en moins.
Pour les filles, y'aura du monde, mais ce sera pas le Parc d'antan, c'est certain.
Citation (Homer @ 02/11/2011 à 16:53)

Ouh la faute de Soyer

Une allemande au sol.
elle ce fait violer depuis tout le match soyer j'ai regarder un peu la première mi temps c'était hard pour la défense, c'est la tchèque qui est en attaque a francfort ?
C'était une allemande en première, la c'est la Suissesse Crnogorčević qui l'a remplacé.
Soyer, Debonne, Pizzala, Poulain très justes.
Final Time. 3-0.
Ce sera quasi impossible à moins d'en foutre 4 à la maison.
Citation (Homer @ 02/11/2011 à 17:02)

C'était une allemande en première, la c'est la Suissesse Crnogorčević qui l'a remplacé.
Soyer, Debonne, Pizzala, Poulain très justes.
Je me suis tromper en faite elle pas tchèque mais allemande
Actuellement l’effectif n'est pas assez fort ni assez complet pour rivaliser avec les allemandes après certaine peuvent progresser mais si c'est pas le cas faudra recruter.
d'ailleurs en parlant de pizzala elle va rentrer dans la police non ? elle aura le temps de jouer ? parce que je sait qu'elle des problème parfois par rapport au taf.
Citation (mugen85 @ 02/11/2011 à 16:16)

Je me suis tromper en faite elle pas tchèque mais allemande
Actuellement l’effectif n'est pas assez fort ni assez complet pour rivaliser avec les allemandes après certaine peuvent progresser mais si c'est pas le cas faudra recruter.
d'ailleurs en parlant de pizzala elle va rentrer dans la police non ? elle aura le temps de jouer ? parce que je sait qu'elle des problème parfois par rapport au taf.
Elle y est entrée, ca y est. Mais y'a encore des contraintes ( ecoles de formation ) avant.
Sinon, oui, le groupe est étoffé pour la D1 et la Coupe, mais il manque encore des forces pour aller jouer la C1. Si on pouvait déjà juste gagner le retour à la maison, histoire de prendre quelques points UEFA et en donner au coeff France...
Citation (Homer @ 02/11/2011 à 17:19)

Elle y est entrée, ca y est. Mais y'a encore des contraintes ( ecoles de formation ) avant.
Sinon, oui, le groupe est étoffé pour la D1 et la Coupe, mais il manque encore des forces pour aller jouer la C1. Si on pouvait déjà juste gagner le retour à la maison, histoire de prendre quelques points UEFA et en donner au coeff France...
C'est clair que sa serait pas mal de récupérer des points pour espérer passer devant les allemandes mais bon 3-0 c'est un score pas trop énorme, elles en avait mit 7 au bayern y a 1 semaine
Juste une victoire à domicile, genre 1-0 pour le PSG, ce serait déjà ca de pris.
En direct de la LDC feminine #homer
Un duel italie danemark, 0-0 pour l'instant.
Il est pas resté en Nvelle Zelande le con
J'annonce 4-0 pour le Real
Lassana arrière droit?
Edit: Oui arrière droit, et d'après Lizarazu il a déjà joué à ce poste.
Milito sur la barre déjà
Citation (remix @ 02/11/2011 à 20:47)

Lassana arrière droit?
Edit: Oui arrière droit, et d'après Lizarazu il a déjà joué à ce poste.

A Chelsea oui sur.
Citation (sylvain @ 02/11/2011 à 20:52)

A Chelsea oui sur.
Meme en Equipe de France
Madi$kwale
02/11/2011 20:54
Gerland à fais copier-coller du (ex)répertoire de chants Parisien ?
Citation (sylvain @ 02/11/2011 à 20:52)

A Chelsea oui sur.
En EDF aussi
Cris c'est plus ce que c'était
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.