Pourquoi le carton jaune là?? Il faut pas qu'il enlève complètement son maillot, normalement? Complètement stupide, cette mesure

Citation (D'Alessandro @ 25/06/2009 à 18:46)

On se répète mais quand on ne veut regarder que d'un oeil un match c'est quand même extrêmement pénible ces bruits en AF. Sud.
Tout ce que j'ai trouvé comme débat là-dessus se limite sur le volume sonore, et le fait que les commentaires télés seraient peut-être noyés... Pour moi c'est pas du tout le débat, c'est juste un son monotone et aux fréquences extrêmement désagréables.
Quelque soit l'action sur le terrain, c'est toujours strictement le même bruit. Là, entre avant le but, le but, puis les dernières minutes, aucun changement dans l'ambiance
C'est aliénant comme ambiance. Au pire ça ne fait que propager un préjugé raciste sur les noirs d'AFS (je sais c'est borderline, mais je pense que ça a cet effet)
Et protéger ça au nom de la culture populaire sudaf
C'est comme si nous, on passait du Diams en boucle lors des matches de l'équipe de France. C'est horrible, t'aurais envie de vomir ou de te suicider, mais, heh, c'est la culture populaire française