Citation (Oyé Sapapaya @ 09/09/2009 à 23:11)

Hallucinant les choix de coaching tout de même...

D'un autre coté l'équipe était en place et on récupérer bien la balle rapidement, il a pas voulu casser l'équilibre, avec plus d'attaquant on aurait pu se retrouver dominer et ne plus voir la balle. Par contre pour moi sortir Henry dans un match comme ça c'est dommage car même s'il était cramé c'est le genre de joueur qui peut faire basculer une partie mais Anelka était trés présent a ce moment la du match (d'ailleurs son meilleurs match depuis belle lurette en bleu, même s'il a toujours un coté dilettante assez exasperant avec ses 15 touche de balle, il a été plutot tranchant.) .
La sortie de Gourcuff me semble pas prévue, a la base c'était toulalan mais sur l'action d'avant on voit Gourcuff couper son effort et ne pas suivre son joueur.
----
Sinon je nous ai trouver bon, ça fait des années que je me suis pas emballé comme ça pour l'EDF a gueuler dans mon salon, Si on va au mondial on aura une carte a jouer en position d'outsider même si on a encore des points majeurs a régler comme la charnière au coté de Gallas le gardien ou le coté droit. L'équipe est moins impressionnante que par le passé mais semble trés combative.
En ce moment Ribery n'est pas prés et Gourcuff semble juste (d'ailleur j'espère qu'il est bien cramé pour Samedi

) Avec de l'envie est la qualité des joueurs devant on fera chier plus d'une équipe en match a élimination, On est quand même dur a battre au final même si pour l'instant on a du mal a gagner.