Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/01/2010 à 21:50)

Euh t'as même pas vu le match déjà. Dès le but du 2-1 il fait exactement comme à Paris en sortant Emana pour un défenseur central et prend un peno dans la foulée
Heureusement qu'ils marquent sur coup-franc derrière parce que sa frilosité légendaire ça aurait pas été la première fois qu'elle lui aurait joué des tours.
Il a bien de la chance que ça ne soit "que" la Zambie en face avec les 3 habituels ratés Zambiens et leur gardien pourri qui les relance.
Euh... si j'ai vu le match, déjà. Et c'était pas bien méchant, j'ai seulement bien aimé ton timing avec ton "coaching bidon" et le but d'Idrissou (entré en jeu) quelques minutes plus tard. C'était pas sur coup-franc d'ailleurs...
D'accord pour le changement qui était bizarre, mais si je me souviens bien, Chedjou est un milieu de formation et il a d'ailleurs joué milieu droit après son entrée en jeu. Et Emana était mauvais.
Après, c'était un bon match de merde et je suis globalement très décu du niveau de jeu de Cameroun, ils vont avoir beaucoup de mal pendant la CDM!