PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/01/2010 00:04
Citation (Petite merde fumante @ 28/01/2010 à 23:56)

Les 15/20 premières minutes on était bien mais on a pas eu d'occasions franches, après l'Égypte est revenue dans le jeu jusqu'au penalty mais moi quand je parle d'envie c'est aussi a 1-0 y a pas eu de revolte, t'en avait qui marchaient sur le terrain après le pétage de plomb de Belhadj vient comme je l'ai avant du fait que les égyptiens commençaient à les chambrer en les dribblant et j'étais sur que ça se passerait comme ça quand j'ai vu la situation et c'est compréhensible moi j'aurais fait pareil.
Nan mais c'est bon quoi, tu joues à 10 contre une équipe extrêmement bien en place et un arbitre. C'était pas les Seychelles en face c'était mission impossible. Le seul reproche que je peux faire c'est que Saadane aurait du tenter autre chose, ou alors rééquilibrer l'équipe au lieu de mettre Belhadj arrière central. Pour le reste je vois pas ce qu'il y'avait à faire, on se fait enfler, voila ils sont en finale en gagnant 2 matches grâce au même arbitre, nous on est en Coupe du Monde ils nous regarderont sur Al Jazeera Sport et puis voila.
Merci à l'équipe d'Algérie pour cette CAN, ils ont fait plus que ce qu'on leur demandait, ont laché leurs tripes quand il le fallait et il aura fallu un arbitre pour les stopper, RDV à la Coupe du Monde.