Citation (JeanGabin @ 28/04/2010 à 22:59)

J'avais même pas capter qu'il y'avait aucun Italien dans le 11 de l'Inter

, c'est n'imp ça , encore une histoire de passeport

.
C'est surtout une question histoire, l'inter est un club détaché du milan pour accepter des joueurs étrangers, d'où l'international.
Citation (Steff @ 28/04/2010 à 23:36)

Arretez de vous battre c'est fini
Personne n'aurait une video de la fausse joie ? Ca m'a rappelé un peu Felipe Massa

Citation (Le Pouce de Dante @ 28/04/2010 à 23:40)

Oh peut etre, a vrai dire ca me fait ni chaud ni froid, mais c'est juste que j'en peux plus des matches pollué par des fautes d'arbitrage ...
Franchement le foot de haut niveau est incompatible avec le systeme d'arbitrage actuel.
Je parie d'ores et deja que il va y avoir de grosses contestations pour pb d'arbitrage en demi ou finale de CDM
Comment ça me fait rire les "ouais y avait 17 pénaltys à ce match et 53 contre chelsea".
Il faut s'arrêter les joueurs qui plongent chaque fois qu'ils sont dans la surface c'est blasant. Ils ont pas réussi à niquer l'arbitre en lui faisant croire qu'il y avait pénalty c'est tout. Ils ont juste niquer l'arbitre sur le rouge c'est déjà pas mal.
Et sur la main, il peut siffler comme il peut ne pas siffler. La main est sur le corps mais c'est grace à la main qu'il y a but.