Citation (lourson @ 19/11/2012 23:20)

Je me souviens d'un article sur l'EDD (dans So foot je crois) il y a quelques années ou un des responsables de l'émission disait que le fan de foot voulait les buts de son "Catane-Chievo" ou autres matches de seconde zone et que c'était l'interet de l'émission. Au jour d'aujourd'hui si c'est pour repasser en grand format Arsenal-Tottenham dont on a vu les buts 15 fois entre le direct, les différentes chaines de sport, youtube etc et ne pas passer tous les buts des autres matches ca n'a aucun intérêt. Leur "totale" doit durer 10 minutes pour tous les pays sur toute l'émission, super
Le niveau de l'EDD en a reprit un coup encore cette année avec le fait de perdre les droits TV en Espagne du coup ils sont obligés de caser des interviews pourris sur Varane, Mathieu ou les autres français de la Liga, ca fait beaucoup pitié ...
Après je suis d'accord avec toi, ça soule de voir "la totale" de chaque championnat être résumé en 3min chrono mais ça reste quand même plaisant de voir tous les buts des championnats. Et ça reste le seul endroit ou tu peux les voir.
Je pense que avec la montée de Bein et la perte des droits TV, à l'heure actuelle Canal + ne peut pas faire une meilleur EDD (difficile de faire pire aussi car par exemple dimanche soir ça m'a soulé de voir 20 000 fois le but de zlatan ..)
Mais ce qui concerne l'animateur, je le trouve marrant et il essaye quand même de te faire vivre et de rythmé l'émission, bon après ça peut arriver qu'il soit soulant. Et Je pense qu'il peut y avoir largement pire comme commentateur.