Citation (VitaPSG @ 02/02/2011 à 20:36)

Je sais bien mais sincèrement quand tu as vécu une fin de saison dernière + un début de saison actuelle comme les notre crois moi ça te refroidit bien comme il faut
Après bien entendu si on est champions je prends !

Ouais, j'imagine. Fêter un titre de champion en réalité perdu, et subir deux éliminations de suite (C1, C3), vous rivalisez avec brio avec la poisse du Sporting, donc je compatis.

Bonne chance pour cette saison.

D'ailleurs, en 05/06, on l'avait connu cette double élimination européenne, j'en cauchemarde encore.

Sur l'année 2005, on avait quand même connu étalé sur deux saisons : 1) un titre de champion perdu sur un match en toute fin de championnat, 2) trois jours plus tard, une finale de C3 perdu sur notre terrain en menant 1-0 à la MT, 3) en début de saison suivante, une double élimination européenne dans des conditions incroyables (en C1, on perd 0-1 à domicile contre Udinese à l'aller sur un penalty pour une faute en-dehors de la surface, l'arbitre grec nous oublie un penalty et nous refuse un but valable. En C3, on gagne le match aller 2-1 à l'extérieur, on fait 1-1 au retour chez nous à domicile, et on se prend le 1-2 à la ... 93ème minute, après, aux prolongations, on perd 2-3 et éliminés aux buts à l'extérieur, incroyable...) Ces trois points me font encore cauchemarder.

Citation (VitaPSG @ 02/02/2011 à 20:36)

Et le FCB vire en tête 0-1. Adriano 35'.
Almeria doit inscrire 7 buts en deuxième mi-temps.