Citation (ElMagnifico @ 22/04/2010 à 07:00)

Le Bayern c'est pas Sochaux mais c'est quand même rare de retrouver une équipe aussi faible en demi finale de C1
Puel et les Lyonnais ont vraiment été des gros tocards hier soir
ils méritent pas de passer au retour
A voir comment ils vont réagir au match retour.
Hier soir, le score est loin d'être volé mais le Bayern n'a pas été transcendant non plus. D'ailleurs, quand on voit comment ils ont vendangé, on se dit que s'il y a un bon petit pressing sur Robben, ça risque de les rendre assez inoffensif.
Parce que hier soir, sur le but, c'est quand même fou qu'on lui laisse le temps de frapper. Il est entouré par au moins 2 joueurs (3 ?) et il n'y en a pas un qui aille au pressing. Si on rajoute à ça un mec d'1m93 qui se baisse exprès pour laisser passer le ballon...
Bref, avec Ribéry suspendu, le jeu créatif du Bayern sera déjà plus simple à lire.
Maintenant, faut que les Lyonnais se sortent les doigts du cul et qu'ils montrent qu'ils ont envie d'aller en finale. Leur prestation d'hier soir est pathétique, même pas digne d'un match de bas de classement de L1. 3 occases dans le match, pas de pressing, des ailiers qui se retrouvent à jouer quasiment au niveau des latéraux, un Lisandro qui n'a pas vu le ballon du match... Comment pouvaient-il espérer marquer dans de telles conditions ?
Sans parler des gestes inexplicables de Toulalan. Son 2ème jaune est à mon avis sévère mais 3 minutes après en avoir eu déjà un, largement mérité celui-là, il faut vraiment être con pour aller au contact comme il le fait, surtout quand il n'y a pas de danger immédiat avec une action qui se déroule au milieu du terrain.
Mais bon, même si hier soir je suis resté calme pour ne pas trop me moquer de mes potes lyonnais, j'étais quand même assez content de voir la mine dépitée d'Aulas à la fin du match.