Citation (Panenka @ 30/05/2010 à 23:20)

Je te trouve dur.
Si on regarde les autres nations soit disant brillantes, ça ne vole pas super haut non plus.
Ok l'Espagne, après...
C'est pas brillant mais encourageant, au moins dans l'esprit.
Le truc c'est que je ne vois vraiment pas où Domenech veut en venir ou si un peu maintenant mais ça change toutes les semaines. Rien qu'à la lecture de la liste, on se dit qu'on va jouer en 4-4-2 avec les noms de Cissé et Gignac, l'absence de Briand, un Lass Diarra qui dans les faits n'est pas remplacé par un milieu mais par un défenseur, mais au final, peu après, on change de tactique et on joue en 4-3-3. Et là on se dit que dans ce système d'autres choix auraient été bien plus judicieux. Tu joues avec un mec en pointe et tu as Anelka, Henry, Cissé et Gignac, qui sont tous meilleurs dans l'axe, c'est trop.
Là on voit Planus pour la première fois en Bleu, à une semaine de la compétition, bon il jouera certainement jamais, mais il n'a pas fait bonne impression. On fait quoi, on prétexte une fausse blessure et on le renvoie chez lui

?
S'il a comme plan de vraiment débuter avec l'équipe de la première mi-temps, ça va être dur de marquer un but. Et derrière, Abidal dans l'axe j'ai toujours du mal.