Citation (Brashen @ 28/04/2010 à 21:18)

Marrant tous les commentaires "la mort du foot ce soir".
Le but du jeu c'est pas de faire mumuse avec la balle et avoir 80% de possession. C'est cool de se la faire à la Joga Bonito mais l'objectif, c'est de gagner. Point.
Tu peux pratiquer le plus beau jeu de l'histoire, si t'es pas vainqueur à la fin, t'as l'air tout aussi con que n'importe quel perdant. Les Hongrois et les Hollandais peuvent en témoigner (mais face à eux, les teutons avaient compris

)
On peut discuter de l'arbitrage (qui est un autre problème), mais dans le fond, si à 11 contre 10 pendant une heure chez eux, le Barça n'a pas réussi de se qualifier, c'est la preuve que l'Inter a fait se qu'il fallait. Bravo à eux.
Parceque tu crois que ça se limite à une équipe qui défend bien? Faut arrêter de nous prendre pour des jambons. Ce qui énerve, c'est les 45 minutes passées au sol par les joueurs de l'Inter au moindre contact, les fautes de bâtard dans la surface depuis Chelsea déjà, la recherche absolue du non-jeu. Et là, je ne parle pas de défendre, mais rechercher à ne jamais attaquer, à passer les moins de temps à jouer en coupant le match par n'importe quel moyen. Ce n'est pas du football, ceux qui disent le contraire ne connaissent rien au foot ou alors n'ont rien compris à ce sport.
A part quelques fanatiques marginaux de ce club, ça fait plaisir à qui cette équipe de merde en finale? Entre un club qui forment ses joueurs et recherche à jouer, et un autre qui n'est qu'un empilement de millions sur le terrain recherchant à ne pas jouer, le camp à choisir n'est pas compliqué.
Maintenant, je rejoins Boulick qui a eu une remarque pertinente en soulignant le fait que le Barça n'a jamais su dépasser son style de jeu pour nous offrir autre chose que des attaques placées avec 50 passes de préparation. Quand t'as un tel rideau défensif, t'essaie au moins de sauter le premier en jouant vite en première intention pour précéder le replacement défensif.