Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 23/04/2013 22:28)

J'imagine Lavezzi tenter sa spéciale "je cours latéralement à 30m de mes buts comme un sanglier perdu avec le ballon" face au Bayern, Jallet qui recule en tremblottant face à Ribery, Matuidi errant au milieu de Schweinsteiger, Muller et Martinez oh God,
LE double changement Chantome-Gameiro pour redonner l'espoir 
Putain les entrées de Chantôme et Gameiro pour raviver l'espoir
Citation (walagain2 @ 23/04/2013 23:04)

yavait des posts bien sympas de quelques mecs qui prédisaient que le barca allait marcher sur la gueule du bayern, je les aurais bien quoté ces enculés, mais ya 200 pages à chaque match
Il n'y en a pas eu tant que ça, mais VDV#23 est tellement volubile qu'il parvient à dessiner une tendance à lui tout seul. Tu peux me faire confiance, j'ai épluché les messages faisant suite au tirage au sort des demi-finales pour vérifier s'il n'y avait pas l'un des nombreux connards que je ne peux pas blairer sur ce forum qui avait fait du Barça son grand favori. Malheureusement, je n'ai rien noté de croustillant à me mettre sous la dent.
Citation (Panenka @ 23/04/2013 23:10)

C'est bien beau l'intelligence, mais les kilomètres ils les font et à un sacré rythme. Et puis physiquement, en taille, ils sont impressionnants.
Les petits catalans ont été bien bousculés alors que d'ordinaire, personne n'ose les frôler.
2 buts sur CPA aussi où les barcelonais se sont fait bouffer.
Le Bayern est impressionnant, après l'écart avec le barça est d'autant plus grand quand le barça n'a aucun jus. Chelou leur attitude quand même...
Le Bayern a bien appuyé sur les faiblesses de Barcelone (les coups de pied arrêtés et le jeu aérien), en obtenant pas mal de corners (11 à 4). Les deux premiers buts viennent de là et débloquent totalement la situation. Il est dommage que Paris n'ait pas été mieux outillé pour inquiéter Barcelone dans ce domaine, dans lequel nous sommes encore trop faibles (pour faire simple, on ne peut compter sur aucun de nos joueurs pour les CPA mis à part nos deux centraux Alex et Thiago Silva). Ensuite le Bayern a très bien défendu à 11 (gros pressing de Robben et Ribery notamment) face à des barcelonais particulièrement stériles, et a pu jouer en contres très rapides et bien soutenus.
Du côté de Barcelone, cela fait depuis un moment qu'ils ont troqué leurs habituels très grands joueurs en attaque pour un collectif (encore) mieux huilé. Je trouve donc que cela manque de talent devant (mis à part Messi). Il n'y a plus de patrons capables de prendre les choses en main comme pouvaient le faire Ronaldinho ou Eto'o. C'est peut-être subjectif, mais j'ai l'impression que le manque de personnalité de Messi est assez pénalisant dans ces moments-là. Le matche d'aujourd'hui lui a peut-être un peu rappelé son impuissance lors de l'opposition Allemagne-Argentine de la Coupe du Monde 2010 (4-0 également, avec en face Neuer, Lahm, Boateng, Schweinsteiger, et Müller qui avait été buteur aussi).