Citation (sylvain @ 29/04/2009 à 12:50)

Non mais hier, Chelsea refusé le jeu. et très clairement. Alors tant mieux pour vous si ça passe mais bon...
Après, je me doute aussi que pour une supporter des blues, ce qui compte c'est de passer, mais pour un spectateur lambda comme moi hier, c'était un bon match de merde...
Car plus que le trop plein d'engagment des blues, c'est vraiment ce refus de jouer qui m'a saoulé hier...
Beh le but, c'est de faire plaisir au public lambda et se prendre une dérouillée, ou de se qualifier en finale ?
Qui plus est quand tu te présentes au Camp Nou, sans ton arrière gauche, sans Carvalho, et que tu te retrouves avec Ivanonic latéral droit, si tu pars à l'abordage, tu es cuis.
La seule chose que je pourrais critiquer dans le plan d'Hiddink, c'est de ne pas avoir lancé Anelka un peu plus tôt. Avec sa pointe de vitesse, il aurait pu causer quelque fois le danger en fin de rencontre.
Avant de tirer des conclusions hâtives, attends au moins le match retour. Maintenant, je conçois que ce match ait pu en ennuyer pas mal. Mais si le mec lambda, s'imaginait que Barcelone allait en mettre 5, que Jeanpierre et Larqué allaient baver de bonheur, oui je comprends sa déception.