Citation (Sakavomi @ 06/05/2009 à 23:27)

Si t'es pas discipliné face aux Barça qui est oui la meilleure équipe du point de vue offensif tu t'en prend 6 comme le Real. là ou Chelsea a fait fort c'est qu'ils ont réussi cette meilleure attaque à néant et en contre attaque s'est créer bon nombre d'occasion, plus que le Barça.
Alors oui ça fait pas bander mais face à cette armada, tu joues avec tes armes ! Dire que c'est une équipe de boucher, ne résumer cette équipe à ça c'est du grand n'importe quoi.
Je peux certifié que seule quelques équipes sont capable de défendre, d'exercer un pressing tel que celui ci face aux Barça et ne pas trembler du match. Globalement tactiquement Hiddink est le seul à avoir pu contrer cette formation espagnole, sans doute a t-il merdé sur la fin en sortant Drogbite.
Bref globalement d'accord avec Reid. Chelsea méritait.
Peut-être que tu t'en prends 6, mais au moins tu as joué au football.
Excuse moi, mais moi je trouve que jouer à 10 derrière comme l'a fait Chelsea ce n'est pas jouer au foot, alors ok ils résistent l avec les monstres physiques qu'il ya dans leur équipe et l'intelligence tactique d'un des tout meilleurs entraîneurs du monde, c'est pas Rodez Chelsea quand même.
Mais si on dit de Barcelone qu'elle est complètement à l'ouest dès qu'elle n'en met pas 4 (ok défensivement ils étaient mal) alors qu'ils ont constamment essayé d'aller de l'avant dans les 2 matchs...non c'est juste qu'elle est tomber sur une équipe qui était dans la négation du football!!
Je privilégierais toujours une équipe qui joue au football, je ne vois pas en quoi Chelsea mérite d'aller en finale si son mérite ça à juste été d'empêcher l'adversaire de jouer au football.....mais eux!! c'est quand qu'il joue au foot? si il marque pas sur un exploit individuel ils font comment alors...
Si on commence à dire que des équipes comme cela mérite de passer on va encore se retrouver avec des finales Juve-Milan chiante à se tirer une balle.
C'est comme ci on disait que la Grèce méritait de gagner à l'euro 2004 . Heureusement, ces dernières années le beau football est redevenu gagnant avec Manchester, Barcelone et l'Espagne qui gagne l'Euro.