Citation (Cocote @ 20/12/2009 à 17:44)

c'est pas contre toi, mais je trouve insupportable de voir des supporters adverses contents lorsque l'on galère

Jpeux comprendre, même si je ne me considère pas comme supporter. Le régal, il est plutot sur le jeu produit. En tant qu’amateur de foot, c’est tjrs sympa de voir de tels matchs.
Citation (remix @ 20/12/2009 à 17:46)

Le terrain il me semble vraiment bon, j'ai toujours été étonné de la qualité de la pelouse pour un stade comme le stadium.
La pelouse est en effet impecable. Elle a été entièrement bachée et chauffée. Mais de façon géréale, elle est tjrs superbe. Pour moi, c’est justement du au fait que le Stadium est un stade « à l’ancienne » sans parking en dessous, avec une très grosse prise au vent sans grosses tribunes derrière les buts… Tout ça contribue à rendre la pelouse comme un billard.
Citation (D'Alessandro @ 20/12/2009 à 18:06)

Lille a trop de réussite pour que ça dure toute la saison.
Mais étant donné le train de toutes les équipes, c'est vraiment envisageable qu'ils terminent dans les 3. A voir comment certains géreront la CAN.
+1 d'autant que les joueurs parrtant à la CAN se nomment Aubameyang (pa super grave vu qu'il joue peu), Chedjou et Gervinho. Les deux derners sont clairement titulaires en cette fin d'année. Vu la reussite et le rendement du second, on peut douter queq cette série se poursuive en janvier sans lui. Surtotu vu le grand nombre de match pendant cette période. Voila pourquoi il faut faire le plein de points maintenant