Citation (Homer @ 22/08/2013 21:00)

Bon, autant Lyon, y'a rien a faire, leur équipe claquée aurait fait un bon Montpellier en poules de C1. Autant la, Sainté nous fait perdre un point dans le calcul du Coeff UEFA. Sachant que l'an dernier, on est dépassé par le Portugal au mois de mai pour 0.133, qui correspond à un match nul...
Non mais le classements UEFA ça vaut vraiment plus la peine de le regarder, Nice et Sainté dégageront au mieux en phases de poules et l'OM fera son petit huitième en cas de tirage clément, pour le reste il n'y a vraiment rien à espérer des équipes françaises (mis à part peut-être le PSG

)
D'autant plus que l'année prochaine la saison 09/10 ne rentrear plus dans le calcul ce qui fait que le Portugal a à cet instant pratiquement 9 points d'avance...
Dans les autres matchs, L'Eintracht Frankfurt l'emporte 2-0 à Karabakh, le Betis gagne 2-1 à Jablonec, l'AZ gagne à l'Atromios 3-1, le Rubin Kazan gagne 2-0 à Molde, le Red Bull Salzburg explose 5-0 Vilnius. Un match nul moisi du Spartak en Suisse, 1-1 contre St Gallen.
Le gros match du soir, c'est le Kuban Krasnodar de Djibril Tibias de feu Cissé, qui bat 1-0 le Feyenoord Rotterdam.
Dans les matchs en cours, l'Udinese mené à domicile contre le Slovan Liberec. Seule anomalie du soir puisque Genk mène, comme Nordsjaelland, Swansea aussi, Besiktas également.
Ca démarre pour la Fio, dans trente minutes pour Seville.
But de Limassol
Citation (Thimax @ 22/08/2013 21:06)

Non mais le classements UEFA ça vaut vraiment plus la peine de le regarder, Nice et Sainté dégageront au mieux en phases de poules et l'OM fera son petit huitième en cas de tirage clément, pour le reste il n'y a vraiment rien à espérer des équipes françaises (mis à part peut-être le PSG

)
D'autant plus que l'année prochaine la saison 09/10 ne rentrear plus dans le calcul ce qui fait que le Portugal a à cet instant pratiquement 9 points d'avance...
Sincèrement, si. Parce que quand tu vois les équipes engagées pour représenter le Portugal cette année, ca fait flipper. Pacos va se faire violer, Estoril, Guimaraes, également. Braga peut sauver quelques points.
Et Ospina qui prend un pion, énorme soirée...
Et voilà Nice maintenant
Sakavomi
22/08/2013 20:10
Comique ces encules
Nice
Ce football cancereux français qui donne des leçons à tout le monde.
Putain Puel, tu pouvais pas les faire débuter d'entrée
Citation (Jean Claude Dusse @ 22/08/2013 20:19)

Puel fête dignement le retour de Nice en coupe d'Europe en ne mettant ni Cvitanich ni Bauthéac titulaire
Manquerait plus qu'ils passent pas le barrage ces glands.
Citation (Homer @ 22/08/2013 21:12)

Putain Puel, tu pouvais pas les faire débuter d'entrée

A la française
Le double changement en panique une minute après s'être mangé un but c'est mieux voyons
Pour le moment trois clubs en Coupe d'Europe cette semaine et trois défaites. On a encore des progrès à faire en France pour prendre au sérieux cette compétition.
Cuadrado qui marque pour la Fio au bout d'un quart d'heure. Trabzon qui double la mise à Kuzeki. Tromso qui revient au score contre BJK.
Et Braga qui marque...
Citation (GI JOE @ 22/08/2013 21:15)

Pour le moment trois clubs en Coupe d'Europe cette semaine et trois défaites. On a encore des progrès à faire en France pour prendre au sérieux cette compétition.
Mais toujours des leçons à donner, et critiquer le PSG ou Monaco. Ah et puis Leonardo qui injurie notre grand football.
Et de deux pour l'AEL :doublefacepalm:
Madi$kwale
22/08/2013 20:18
Ce but

. Cimèr Nice
Et de deux
Kaionedirection
22/08/2013 20:19
2 - 0 pour Limassol
But magnifique en plus.
Cette honte. Il faut prononcer la dissolution du football français qui ouvre sa gueule.
Sakavomi
22/08/2013 20:19
Les nases.
Que dire sincèrement ? Pitoyable ...
Kolo qui laisse l'adversaire centré tranquille.
Dans 10 minutes il y a le FC Seville avec Gameiro et Kondogbia.
Fanfan14
22/08/2013 20:21
Une question comme ça, vous vous souciez vraiment du coefficient uefa de la France?
Citation (Lizzy @ 22/08/2013 21:19)

Cette honte. Il faut prononcer la dissolution du football français qui ouvre sa gueule.
Et encore dans notre malheur, il manque deux clubs de haute qualité en Europe, Lille et Rennes.

Citation (Fanfan14 @ 22/08/2013 21:21)

Une question comme ça, vous vous souciez vraiment du coefficient uefa de la France?
Juste moi.

Franchement ouais, j'aimerai bien qu'on ait 4 clubs de L1 engagés en C1. Mais bon c'est même pas la peine de rêver, c'est un championnat qui progressera jamais, trop d'arriérés à sa tête.
Fanfan14
22/08/2013 20:24
Citation (Homer @ 22/08/2013 21:22)

Juste moi.

Pour quelles raisons?
C'est sympa le coef uefa...en plus une partie des points de chaque club provient des resultats globaux du pays !
On a les meilleurs clubs du ventre mou d'Europe ©
Fanfan14
22/08/2013 20:26
Citation (Zorglub @ 22/08/2013 21:23)

Franchement ouais, j'aimerai bien qu'on ait 4 clubs de L1 engagés en C1. Mais bon c'est même pas la peine de rêver, c'est un championnat qui progressera jamais, trop d'arriérés à sa tête.
Pour voir des Montpellier, Lille ou Auxerre se faire doser salement?
En europa j'en parle même pas aucun club français la joue à fond et même pas nous quand on était en quart contre kiev.
Citation (Fanfan14 @ 22/08/2013 21:24)

Pour quelles raisons?
J'aime à penser que le PSG pourra redevenir n°1, comme en 1998
Comment les clubs français peuvent-ils être aussi mauvais en coupe d'europe et dans le même temps être bon face à nous ?
Citation (Fanfan14 @ 22/08/2013 21:26)

En europa j'en parle même pas aucun club français la joue à fond et même pas nous quand on était en quart contre kiev.
Bah si, on l'a joué à fond cette année la. T'as vu l'équipe type de merde qu'on avait aussi ?
Citation (Cocote @ 22/08/2013 21:29)

Comment les clubs français peuvent-ils être aussi mauvais en coupe d'europe et dans le même temps être bon face à nous ?
C'est le plus insupportable je crois.
Avec aussi les déclarations du style "nous on a du coeur et des valeurs", fait quelque chose en coupe d'Europe avant de montrer tes muscles
Une minute de jeu et premier face à face raté par Gameiro.
Ils sont sérieux Nice avec leur gris gris de débiles dans la surface au lieu de tirer ?

Ce qui est flippant avec les équipes française c'est que contrairement aux adversaires de seconde voir de troisième zones qui nous ridiculisent régulièrement en coupe d'Europe et qui arrivent à se transcender et à hausser leur niveau de jeu nous on se fait caca dessus.
Je me rappelle qu'il y a deux ans on se fait passer devant par le red bull Salzbourg qui nous élimine avec Néné qui déclare qu'il n'était même pas au courant de quel résultat nous qualifiait ou nous éliminait quand on va jouer le match là bas
La ce soir ça fait des lustres que Nice joue pas la coupe d'Europe et Puel met ses deux meilleurs joueurs sur le banc dans un match décisif ...
Citation (Fanfan14 @ 22/08/2013 21:26)

Pour voir des Montpellier, Lille ou Auxerre se faire doser salement?
Non même pas. Mais avec Paris et Monaco qui vont pas lâcher les deux premières places pendant des années, j'ai un peu peur pour la survie des clubs comme l'OL, l'OM, le LOSC, etc, les clubs qui vont devoir payer leurs nouveaux stades en résumé.
Parce que voilà faut être honnête Paris et Monaco étaient pas censés jouer régulièrement la C1 et priver les clubs qui connaissaient une progression "naturelle" (comme l'OM) de cette manne financière...
Moi je suis pour le développement des clubs de L1 et ça passe par de beaux stades. Mais là j'ai un peu peur pour eux s'ils ne leur reste qu'une troisième place de L1 à se mettre sous la dent, surtout qu'on le voit avec l'OL elle est absolument pas garantie de qualification en C1.
En gros plus la Ligue 1 est forte plus je préfère. Là j'ai peur qu'on se dirige vers Paris et Monaco qui deviennent de grands clubs et les autres qui arrivent pas à suivre et qu'on se retrouve avec une sous-Liga.
Citation (Zorglub @ 22/08/2013 21:36)

Non même pas. Mais avec Paris et Monaco qui vont pas lâcher les deux premières places pendant des années, j'ai un peu peur pour la survie des clubs comme l'OL, l'OM, le LOSC, etc, les clubs qui vont devoir payer leurs nouveaux stades en résumé.
Parce que voilà faut être honnête Paris et Monaco étaient pas censés jouer régulièrement la C1 et priver les clubs qui connaissaient une progression "naturelle" (comme l'OM) de cette manne financière...
Moi je suis pour le développement des clubs de L1 et ça passe par de beaux stades. Mais là j'ai un peu peur pour eux s'ils ne leur reste qu'une troisième place de L1 à se mettre sous la dent, surtout qu'on le voit avec l'OL elle est absolument pas garantie de qualification en C1.
En gros plus la Ligue 1 est forte plus je préfère. Là j'ai peur qu'on se dirige vers Paris et Monaco qui deviennent de grands clubs et les autres qui arrivent pas à suivre et qu'on se retrouve avec une sous-Liga.
Au moins grâce à Paris et Monaco, on aura ptète des clubs qui joueront à fond l'Europa Ligue, comme en Liga
Ce manque de précision dans les passes, putain, c'est pas un amical quoi...
Ignoble le niveau de Nice. Qu'ils restent en ligue 1 sérieux ils méritent rien.
Sarconzie
22/08/2013 20:52
Citation (Homer @ 22/08/2013 21:45)

Ce manque de précision dans les passes, putain, c'est pas un amical quoi...
Ca sera plus simple pour toi de calculer le coeff. UEFA
La L1
Une honte? Il y a pas d'autre mot. Que ces clubs de merde apprennent à fermer leur gueule sérieux et à bosser.
J'ai vu les 30 dernières minutes du match de Nice, c'était affreux. Je ne doute pas qu'ils valent mieux que ça mais c'est très inquiétant qu'une équipe pareille ait fini dans les cinq premiers l'an dernier. Ils semblent avoir beaucoup de mal en ce début de saison (ils s'étaient pris une rouste en match de préparation je crois et un 4-0 contre l'OL).
Oyé Sapapaya
22/08/2013 20:56
Citation (Cocote @ 22/08/2013 21:29)

Simple contre Paris ils sont outsiders, rien à perdre..
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2013 20:56)

Je suis d'accord. Mais c'est aussi le cas de nombreuses petites équipes dans le championnat anglais ou espagnol et pourtant je n'observe pas ce phénomène.
Seville qui est mené à la maison
Besiktas qui perd à Tromso
Udinese qui est aussi mené par deux fois sur son terrain contre Liberec...
Stuttgart aussi mené à Rijeka
Citation (Fanfan14 @ 22/08/2013 21:24)

Pour quelles raisons?
Parce que ça influe sur notre coef directement aussi (c'est faible mais ça joue)
Kaionedirection
22/08/2013 21:04
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2013 21:56)

Et le PSG est souvent loin d'être au niveau qu'il devrait avoir aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.