Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
PatriceLoko
Citation (Homer @ 01/02/2015 16:45) *
Cherche pas PatriceLoko, c'est cuit, y'a encore un camp d'entrainement au printemps, et elle devra en être. Je vois mal la joueuse être au PSG et se barrer en avril alors qu'on jouera les demis de C1. Du moins, ca me semble carrément idiot. Après, si elle signe en septembre cosmoschtroumpf.gif

tu penses que quelqu'un d'autre arrivera à la place?
Homer
Citation (PatriceLoko @ 01/02/2015 16:56) *
tu penses que quelqu'un d'autre arrivera à la place?

Je pense que si une fille aurait du venir, c'eût été la Polonaise qui a signé au VfL Wolfsburg.

Victoire 4-0 à Albi pour les Parisiennes, toujours 5 points d'avance et 2 matchs de plus pour le PSG.

CR à suivre sur le site.
kami
Citation (Homer @ 01/02/2015 17:08) *
Je pense que si une fille aurait du venir, c'eût été la Polonaise qui a signé au VfL Wolfsburg.

Victoire 4-0 à Albi pour les Parisiennes, toujours 5 points d'avance et 2 matchs de plus pour le PSG.

CR à suivre sur le site.

Bah on rien perdu alors si Ewa Pajor a préféré signer à Wolfsburg, je pense qu'il faut au club des grandes joueuses confirmées pas des jeunes joueuses en devenir ou des joueuses qui ne savent jouer que d'une seule façon.

Homer
Elle n'aurait pas fait tache dans l'effectif cosmoschtroumpf.gif

Je peux me tromper mais je pense qu'on prendra personne cet hiver. Par contre, après la Coupe du Monde...
shlj74
Citation (kami @ 30/01/2015 16:07) *
CA bosse sérieusement c'est vrai, mais est ce que ca bosse les bons aspects du jeu et du football? C'est la question qu'il faut se poser.

Demande a assister aux seances d'entrainement pour te faire ton point de vue. whistle.gif

Citation (kami @ 31/01/2015 16:47) *
J'ai bien compris que l'US soccer était manager comme un club et j'ai compris les contrainte, mais ce que je comprend pas pourquoi lors d'une simple visite elle prend part à l'échauffement (au moins), c'est troublant. Quand un joueur(se) rend une visite il ou elle ne se met pas en tenu d'entrainement du club pour participer à l'entrainement. encore une fois c'est troublant.

Selon Katarzyna kiedrzynek ce n'est qu'une simple visite.

Kim Little a participe l'an dernier a plusieurs entrainement dans un club francais lors de ses vacances...
Ca arrive dans plein de clubs, la joueuse demande a l'entraineur si elle peut participer et voila.
kami
Citation (shlj74 @ 02/02/2015 17:53) *
Demande a assister aux seances d'entrainement pour te faire ton point de vue. whistle.gif

Kim Little a participe l'an dernier a plusieurs entrainement dans un club francais lors de ses vacances...
Ca arrive dans plein de clubs, la joueuse demande a l'entraineur si elle peut participer et voila.

Je ne pense pas que je pourrai assister à une séance c'est à huit clos, toi au vu des infos que tu as tu doit être proche du club, mais moi je suis un quidam. Je me vois venir demander à l'entrée si je peux assister à l'entrainement. rolleyes.gif

Dommage pour Tobin Heath, peut être l'an prochain si les américain ne partent pas dans le même délire de faire des camps tout les moi, vu que les JO sont en août 2016.

Tu pense que l'on aura du lourd pour le mercato d'été? (du vrai lourd, des grandes joueuses, type Boquete)
Homer
Proche du club en résidant à Londres, pas mal. laugh.gif Pour les entrainements, certains sont ouverts à la presse et au public (souvent le jeudi d'ailleurs), suffit de vérifier le planning sur le site officiel (le programme de la semaine).

kami
Il est Peut-être proche de capitaine Sab, cousin avec l’entraîneur des gardiennes, ou c'est peut-être le pote de droopy laugh.gif

Ce soir Benstiti est l'invité de tribune 100% Ducrocq, sur France Bleu, j’espère qu'on va apprendre des choses.
PatriceLoko
Citation (kami @ 03/02/2015 11:30) *
Il est Peut-être proche de capitaine Sab, cousin avec l’entraîneur des gardiennes, ou c'est peut-être le pote de droopy laugh.gif

Ce soir Benstiti est l'invité de tribune 100% Ducrocq, sur France Bleu, j’espère qu'on va apprendre des choses.

Lindsey vient de subir une opération pour son genou, tout s'explique donc sur l'envie de Benstiti de recruter, je pense qu'elle en aura jusqu'a la fin de la saison ou presque donc au vu des échéances futures je pense que l'arrivée d'une recrue est desormais indispensable.
Homer
Sarr est encore un peu tendre pour finir la saison, elle a du potentiel mais c'est encore un peu frêle pour la D1F. Du moins, les joutes du haut de tableau. Après recruter une pointe, la encore, forcément une fille jouant à l'étranger, ou une joueuse de D2 qui claque des buts (mais ca, ca me parait injouable). Et la, a part aller piocher dans les championnats en intersaison actuellement (Suède, Norvège, Russie, Danemark), je connais pas de clubs assez idiots qui lacheraient des joueuses au PSG vu les échéances à venir.
kami
Citation (PatriceLoko @ 03/02/2015 12:57) *
Lindsey vient de subir une opération pour son genou, tout s'explique donc sur l'envie de Benstiti de recruter, je pense qu'elle en aura jusqu'a la fin de la saison ou presque donc au vu des échéances futures je pense que l'arrivée d'une recrue est desormais indispensable.

C'est un gros coup dur, quand on sait que Lindsey Horan est la seule attaquante de pointe avec laquelle ont peut avoir un point de fixation, un jeu dans les intervalle, des bons décrochages, c'est le jeu offensif qui risque de prendre un coup. C'est la deuxième blessure au genou de Lindsey en 3 ans, en sachant qu'elle ne joue pas et s’entraîne pas sur synthétique, le problème doit être ailleurs (charge de travail, kilos en trop?), j'espere qu'elle va le régler pour pouvoir durer.

Je ne pense pas qu'il y aura une arrivée, Le mercato étant dèja clos, donc si Benstiti effectue un recrutement se sera obligatoirement une joueuse libre, ou deuxième possibilité un recrutement interne de U19 comme joueuse de complément. Quandje pense qu'on a laissé passer Oshoala rolleyes.gif. On va donc finir la saison comme ca.
Homer
Citation (kami @ 03/02/2015 14:30) *
Quandje pense qu'on a laissé passer Oshoala rolleyes.gif. On va donc finir la saison comme ca.

Est-ce vraiment certain qu'on l'ait laisser passer book2.gif Et payes ta présu popcorn.gif
kami
Farid Benstiti dans l'émission tribune 100% Ducroq.

http://www.francebleu.fr/sports/tribune-10...ibuneducrocq-19

Pour lui Lyon est du même niveau qu'une sélection favorite pour la victoire finale en coupe du monde et possède 10 ans d'avance sur le PSG, ce qui rend l'écart quasi impossible à combler (il compare la situation du PSG à celle de l'Athlético Madrid). Il a aussi dit qu'il aurait voulu jouer le match contre Lyon au camp des loges, et il se projette déjà sur la fatigue que ses joueuses vont avoir après la coupe du monde en juin (selon lui les même problèmes que Laurent Blanc). Il ne sait jamais imaginer être entraîneur du PSG féminin étant donner que l'actionnaire est un pays musulman il a même été troublé par l’intérêt de l'actionnaire pour le foot féminin (en gros).

Vu comment il déjà de la prochaine saison, j'ai l'impression qu'il sera prolongé dans pas longtemps.
shlj74
Josephine Henning est blesse a la cuisse d'apres la fede allemande :

"Josephine Henning von Paris Saint-Germain muss ihre Teilnahme am Wintertrainingslager der Frauen-Nationalmannschaft in Marbella von Samstag bis Donnerstag, 12. Februar, aufgrund einer Oberschenkelzerrung absagen."
Jose Caster
Elimination peu glorieuse des féminines ce jour contre Guingamp.
kami
Citation (Jose Caster @ 15/02/2015 20:55) *
Elimination peu glorieuse des féminines ce jour contre Guingamp.

C'est dommage de se faire sortir de la coupe, car je pense qu'on ne mettra pas 2 buts d'écart à l'OL (l'équipe qui peut-être un prétendant à al coupe du monde selon Farid Benstiti)
shlj74
Effectivement, il ne reste plus que le championnat et la Ligue des Champions. Si les dirigeants veulent un titre a tout prix, ca va faire monter la pression.
Homer
Citation (kami @ 16/02/2015 01:42) *
C'est dommage de se faire sortir de la coupe, car je pense qu'on ne mettra pas 2 buts d'écart à l'OL (l'équipe qui peut-être un prétendant à al coupe du monde selon Farid Benstiti)

Qui sait ? ibr.gif
D'Alessandro
Faut gagner la LdC, c'est dead pour le titre.

Pour la Coupe, finale Juvisy-Lyon et comme c'est un 1er avril ph34r.gif
shlj74
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2015 18:28) *
Faut gagner la LdC, c'est dead pour le titre.

Pour la Coupe, finale Juvisy-Lyon et comme c'est un 1er avril ph34r.gif

2-0 c'est complique mais possible.
1 but par mi-temps sans en encaisser il y a une petite chance.
Sachant que l'OL a quand meme une attaque de feu...
kami
Citation (shlj74 @ 19/02/2015 11:48) *
2-0 c'est complique mais possible.
1 but par mi-temps sans en encaisser il y a une petite chance.
Sachant que l'OL a quand meme une attaque de feu...

Il y a pas que l'attaque qui soit de feu à l'OL, le milieu et aussi le pressing constant sont du même ordre.
L'OL a trop faim de vengeance, après la ligue des champions je les voit même gagné à Charlety.
On a des joueuses qui individuellement valent celles de l'OL, mais notre problème est qu'on a pas d'organisation tactique , ni d'identité de jeu, ou voir même d'expression collective dans notre jeu, et en une semaine on ne peut pas réalisé le travail qui aurait du etre fait en 3 saisons.
Philo
kami
Citation (Philo @ 19/02/2015 19:40) *

Le club ne met pas ses féminines en avant sur ce point la il faut imiter ce que l'OL a fait, or sur le site internet on voit rarement d'ITW des filles, de reportages sur elles. Dans le "JT" du site du PSG tu a rarement plus de 20 seconde sur les féminines. Et il fallait anticiper le fait que le public ne sera pas présent, ce n'est pas aà 2 jour du match que Boindrieux doit commencer a s’affoler et chercher des solution, mais depuis au moins 1 mois. Tu rajoute a ca un jeu très pauvre un stade froid et ca donne une équipe qui interesse peu.

Benstiti aujourd'hui a répondu a un "consultant" qui ne travail même plus pour l'OL, je pense qu'il se trompe de combat, il donne aussi le scénario du match.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...d-a-lair/537540

PatriceLoko
Citation (kami @ 19/02/2015 23:25) *
Le club ne met pas ses féminines en avant sur ce point la il faut imiter ce que l'OL a fait, or sur le site internet on voit rarement d'ITW des filles, de reportages sur elles. Dans le "JT" du site du PSG tu a rarement plus de 20 seconde sur les féminines. Et il fallait anticiper le fait que le public ne sera pas présent, ce n'est pas aà 2 jour du match que Boindrieux doit commencer a s’affoler et chercher des solution, mais depuis au moins 1 mois. Tu rajoute a ca un jeu très pauvre un stade froid et ca donne une équipe qui interesse peu.

Benstiti aujourd'hui a répondu a un "consultant" qui ne travail même plus pour l'OL, je pense qu'il se trompe de combat, il donne aussi le scénario du match.

Pas d'accord, les filles n'ont jamais été autant mis en avant que cette année, et avec l'arrivée massive de stars et la pub qui a été faite partout, on ne peut donc pas parler d'une insuffisance de ce côté là. La vérité c'est qu'à Paris, tout les stades sont vides, Charlety, jean Bouin et même Roland Garros. Paris n'est pas une ville de sport, il faut s'y faire.
kami
Citation (PatriceLoko @ 20/02/2015 00:32) *
Pas d'accord, les filles n'ont jamais été autant mis en avant que cette année, et avec l'arrivée massive de stars et la pub qui a été faite partout, on ne peut donc pas parler d'une insuffisance de ce côté là. La vérité c'est qu'à Paris, tout les stades sont vides, Charlety, jean Bouin et même Roland Garros. Paris n'est pas une ville de sport, il faut s'y faire.

C'est vrai que depuis quelques années l'exposition des féminines est améliorée par rapport à une certaine époque, mais cette amélioration n'est pas au niveau de ce qui ce fait de mieux en Europe en terme d'exposition et de visibilité.

Je ne défend aucune cause, mais je constate. Sur le site OL.web.fr tu a en première page en article principale le transcrit de la conférence de presse de Precheur et Schellin, l'équipe des hommes est désigné par l'intitulé "Masculins" et des femmes "féminins". En comparaison sur el site de notre club, dans les articles à la une, on a un article sur Aurier, sur Silva, et sur le match de mardi, aucune trace des paroles de Farid Benstiti de hier, ni des joueuses; l'équipe des hommes est désigné comme "pro" et celle des femmes comme "féminines". Sur le site de Wolfsburg dés la page d’accueil du site l'onglet des féminines est clairement identifiable et visible, en cliquant dessus tu arrive sur un site qui leur est dédié.

Je trouve dommage d'investir (merci encore pour les investissements) autant dans le foot féminin et de ne pas bien la mettre en valeur même si dans ce domaine il y a beaucoup d'amélioration. Peut-être que ce que l'on observe est du a un manque d'ambition de Boindrieux? Concernant le remplissage du stade tu a raison sur le fait que Paris n'est pas une ville de foot, mais il faut pas occulter que Charléty n'est pas un stade de foot et qu'il est mal dimensionné pour une équipe féminine. Si le projet du nouveau centre d'entrainement voit le jour, commencer d'abord par la construction du stade de 500 place réservé à la CFA et au féminines pour régler le problème.

Homer
Citation (kami @ 19/02/2015 23:25) *

Tu mets dans le même pavé tout et n'importe quoi. Quel est le rapport entre la communication autour de l'équipe et le jeu de l'équipe ? AUCUN, mets toi ca dans le crane une bonne fois pour toute, c'est lassant.
Jamais l'équipe féminines n'a eu ces éléments la, y'a une bande annonce pour chaque rencontre à domicile, une billetterie spécifique, une petite présence médiatique mais elle existe quand meme (dont une attachée de presse qui suit l'équipe féminines, et ca ca n'existe pas à Lyon par exemple), et ca n'a rien à voir avec le jeu.
Charléty, personne ne le remplit, meme pas le Stade Français quand il y jouait, alors une équipe de foot féminin, faut pas rêver. La seule solution qui permettrait de le remplir, ce serait une action coup de poing des supporters exclus du Parc, mais pour ca, faudrait déjà que Blanc et Boindrieux les laissent entrer... rolleyes.gif

Citation

La, tu ne retiens que ca, c'est fait pour faire le buzz, mais tu omets volontairement ou pas la partie ou il dit qu'il veut l'emporter samedi soir

Citation (PatriceLoko @ 20/02/2015 00:32) *

Ouais quand meme. Ce n'est pas que Paris n'est pas une ville de sport, mais la ville offre tellement de spectacles à voir le soir qu'il est compliqué pour le sport de s'y faire une place pérenne. Le jour même du match, y'a déjà le PSG qui joue au Parc, et d'autres offres sportives (Rugby ? hand ? volley ? Basket ?) en plus de tous les spectacles (théatres, opéras...), donc bon, c'est logique. On pourrait faire mieux c'est sur, mais ce n'est pas une ville de province qui n'a que ce club (genre Yzeure, Soyaux, Arras, Albi ... et encore quand on voit le remplissage des stades de ces clubs, ca me fait doucement rigoler...)

Citation (kami @ 20/02/2015 02:00) *
Je trouve dommage d'investir (merci encore pour les investissements) autant dans le foot féminin et de ne pas bien la mettre en valeur même si dans ce domaine il y a beaucoup d'amélioration. Peut-être que ce que l'on observe est du a un manque d'ambition de Boindrieux? Concernant le remplissage du stade tu a raison sur le fait que Paris n'est pas une ville de foot, mais il faut pas occulter que Charléty n'est pas un stade de foot et qu'il est mal dimensionné pour une équipe féminine. Si le projet du nouveau centre d'entrainement voit le jour, commencer d'abord par la construction du stade de 500 place réservé à la CFA et au féminines pour régler le problème.

Le problème est le suivant : Paris est un club phare du championnat, championnat qui est "télévisé". Faut forcément un stade capable de réceptionner des équipes TV. A Saint-Germain, ce n'est pas possible. Donc le terrain historique de la section féminines, on oublie.
Ensuite, faut un stade pas trop grand, mais aux normes pour la TV, le Parc trop grand, on oublie, Jean-Bouin, pelouse de merde dus aux crampons de 21, on oublie. Bah, il reste que Charléty... Ce n'est pas un stade de foot, mais bon...
Dans le futur centre d'entrainement, il est prévu un terrain avec deux tribunes, pour une capacité de 10 à 12000 places.
Jose Caster
Il faudrait faire jouer les filles au Parc avant les hommes en lever de rideau au moins ponctuellement, ça attirerait davantage de monde.
Homer
Citation (Jose Caster @ 21/02/2015 07:49) *
Il faudrait faire jouer les filles au Parc avant les hommes en lever de rideau au moins ponctuellement, ça attirerait davantage de monde.

Leonardo avait mis son véto du temps ou il était DS du club. La seule possibilité pour jouer au Parc, c'est qu'il y ait une trêve internationale ou une longue série de déplacements pour l'équipe masculine, afin de ne pas trop solliciter la pelouse (excuse sortie à l'époque).
Jose Caster
Citation (Homer @ 21/02/2015 09:31) *
Leonardo avait mis son véto du temps ou il était DS du club. La seule possibilité pour jouer au Parc, c'est qu'il y ait une trêve internationale ou une longue série de déplacements pour l'équipe masculine, afin de ne pas trop solliciter la pelouse (excuse sortie à l'époque).

Oui, je me souviens mais ça sent l'excuse de merde.

La Gambardella se joue / jouait (j'ai un de doute) en lever de rideau de la finale de la coupe de France et ça ne dérangeait personne.
Philo
Cela ne dérange pas grand monde parce que la pelouse du Stade de France est merdique.

Les pros n'ont même pas le droit de s'entraîner au Parc malgré les enjeux alors faire jouer les féminines, je pense que vous rêvez pas mal.
Homer
Citation (Philo @ 21/02/2015 12:22) *
Cela ne dérange pas grand monde parce que la pelouse du Stade de France est merdique.

Les pros n'ont même pas le droit de s'entraîner au Parc malgré les enjeux alors faire jouer les féminines, je pense que vous rêvez pas mal.

Leonardo disait que ce serait possible en fin de saison si le calendrier s’allégeait et qu'il était compatible entre les deux sections, tant que la pelouse n'était sollicitée qu'une fois par semaine. Et qu'il fallait de toute manière un stade spécifique pour les féminines, solution qui a été trouvée à Charléty (à la seule différence que la pelouse de Charléty est bien sale, pas autant que quand le Stade Français y jouait, mais plus sale que la pelouse du Camp des Loges par exemple). Puis, pour jouer au Parc, faut aussi le remplir, un seul match joué au Parc, on a fait 6500 personnes. Pas gagné donc.
Papa Crocodile
neokill@h.gif ce manque de respect
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/02/2015 22:35) *
neokill@h.gif ce manque de respect

Le CR sur le site à venir. Mais sale déroute reçue à domicile, pas aussi fort qu'un PSG - Juventus de Supercoupe d'Europe, mais presque aussi fort qu'un Bayern - PSG.
Heureusement, la deuxieme place a été assurée, on finira 2è, sur et certain, faudra tout donner sur la Coupe d'Europe désormais.
kami
Wolfsburg c'est encore plus fort que Lyon... cry.gif
Iloved
Premier match à Charléty pour moi. Merci les filles rene.jpg
Carlton

hanouna.gif
TouchéCoulé
Citation (Iloved @ 22/02/2015 02:36) *
Premier match à Charléty pour moi. Merci les filles rene.jpg

Dire que je voulais y aller edhelas.gif

Sinon, Houara en poste offensif, c'était un vrai problème dans la mesure où elle jouait à ce poste au début de son aventure parisienne non?
Sarconzie
Je suis allé voir le classement par curiosité, ce sport en bois le foot féminin. L'OL féminines 18matchs, 18v0n0d, 119bp 5bc ohmy.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (kami @ 22/02/2015 00:03) *
Wolfsburg c'est encore plus fort que Lyon... cry.gif

Pas certain.

Citation (TouchéCoulé @ 22/02/2015 11:43) *
Sinon, Houara en poste offensif, c'était un vrai problème dans la mesure où elle jouait à ce poste au début de son aventure parisienne non?

Elle jouait ailière droite, puis ailiere gauche et a été reconvertie avec succès en latérale droite. Hier soir elle a dépanné.
Homer
Shirley Cruz annonce qu'elle a le genou en vrac, elle se fait opérer jeudi.
kami
Josephine Henning est forfit pour l'ALgarave Cup à cause de sa blessure à la cuisse, elle a donc joué diminuer contre OL. Si le coach fait jouer Henning même blesser, c'est qu'il n'a pas confiance dans les remplaçantes, donc on se pose la question du niveau de celle-ci.
Homer
Citation (kami @ 25/02/2015 13:39) *
Josephine Henning est forfit pour l'ALgarave Cup à cause de sa blessure à la cuisse, elle a donc joué diminuer contre OL. Si le coach fait jouer Henning même blesser, c'est qu'il n'a pas confiance dans les remplaçantes, donc on se pose la question du niveau de celle-ci.

edhelas2.gif

Delannoy était titulaire en tant que latérale droite. Vu qu'Henning était sortie à la pause, Benstiti a surement joué la sécurité en laissant Krahn sur le banc. Et le niveau des remplaçantes, à savoir Krahn et Delannoy, elles sont internationales dans leurs nations respectives, je sais pas ce qu'il te faut.
PatriceLoko
Donc on a Henning, Cruz, Brésonik, Horan ainsi que nos 2 petites jeunes Declercq et Karchouni qui sont indisponibles.

On a l'autorisation du club de recruter 1 ou plusieurs joueuses et on ne prend personne au final. C'est quoi le plan, j'avoue que j'ai du mal à suivre.
Homer
Citation (PatriceLoko @ 25/02/2015 16:32) *
Donc on a Henning, Cruz, Brésonik, Horan ainsi que nos 2 petites jeunes Declercq et Karchouni qui sont indisponibles.

On a l'autorisation du club de recruter 1 ou plusieurs joueuses et on ne prend personne au final. C'est quoi le plan, j'avoue que j'ai du mal à suivre.

Tu allais prendre qui ? Francaises jouant en France ? pas possible. Une internationale qui va se contenter des miettes à six mois de la CDM ? Faut pas rêver... Et prendre une joueuse pour prendre une joueuse...
Si encore la petite polonaise avait rejoint le PSG, la encore... Et de toute manière, il n'y a qu'un All-in a faire sur l'Europe. Il reste deux matchs de championnat, on est déjà assuré, meme avec deux défaites de garder la place de deuxieme, qualificative pour l'Europe, Benstiti peut meme aligner une équipe U19 si ca l'amuse. On est éliminé en CDF, donc la pas besoin de calculer. Reste la Coupe d'Europe, l'équipe a largement le niveau pour écarter Glasgow, après faudra voir sur qui on va tomber, mais avec le retour à Paris, y'a moyen de passer.
kami
Citation (PatriceLoko @ 25/02/2015 16:32) *

C'est un mal pour un bien ca permettra au prochain entraineur et au prochain staff de choisir les recrues.
kami
Citation (Homer @ 25/02/2015 16:52) *
Tu allais prendre qui ? Francaises jouant en France ? pas possible. Une internationale qui va se contenter des miettes à six mois de la CDM ? Faut pas rêver... Et prendre une joueuse pour prendre une joueuse...
Si encore la petite polonaise avait rejoint le PSG, la encore... Et de toute manière, il n'y a qu'un All-in a faire sur l'Europe. Il reste deux matchs de championnat, on est déjà assuré, meme avec deux défaites de garder la place de deuxieme, qualificative pour l'Europe, Benstiti peut meme aligner une équipe U19 si ca l'amuse. On est éliminé en CDF, donc la pas besoin de calculer. Reste la Coupe d'Europe, l'équipe a largement le niveau pour écarter Glasgow, après faudra voir sur qui on va tomber, mais avec le retour à Paris, y'a moyen de passer.

Laura Georges blessée aux ischios est forfait pour le Tournoi de l'Algarve avec les Bleues. Ca fait beaucoup de blessures problème avec le staff médicale?

Même avec Ewa Pajor sur le terrain samedi on aurait vu la même démonstration de Lyon. Avec les joueuses disponibles samedi il y avait moyen de faire autre chose qu'un 4-0 sans réussir 3 passes consécutives. De mon point de vue le match a été mal préparer et quand tu rajoutes a ca des joueuses qui sont cuites en 20 minutes c'est difficile de rivaliser contre une vraie équipe.

Tactiquement les filles ne sont pas organisées, et la résolution de ce problème passe uniquement par un changement de coach.
Jose Caster
Le quart de finale retour contre Glasgow se jouera au Parc !
Homer
Citation (Jose Caster @ 14/03/2015 19:40) *
Le quart de finale retour contre Glasgow se jouera au Parc !

Places à 5€, ca annonce une mobilisation des contestataires plutot importante (s'ils peuvent entrer). En espérant qu'elles aient déjà logiquement assuré la qualification à l'aller ce samedi à Glasgow sur la pelouse d'Airdrie.
Homer
Belle victoire, assez tranquille, des Parisiennes à Glasgow, 2-0. Compte rendu à venir sur le site.
Homer
Après la victoire de dimanche, nouveau match samedi au Parc pour le retour des 1/4 de Champions League, puis derrière un petit stage de 4 jours au Qatar, dans le complexe Aspire.

Citation
Les Parisiennes vont bientôt partir en stage au Qatar

Au lendemain de leur quart de finale retour de Ligue des champions face à Glasgow (victoire 2-0 à l'aller en Ecosse), les joueuses du PSG partiront en stage pour quatre jours au Qatar, dimanche prochain. «Ce stage va nous permettre de préparer dans des conditions idéales les échéances de la fin de saison, a expliqué l'entraîneur parisien, Farid Benstiti, ce lundi. Nous pourrons combiner sport et activités de groupe, qui permettront aux joueuses de passer du temps ensemble en dehors des terrains.» C'est la première fois que la section féminine bénéficiera du cadre d'entraînement du centre sportif Aspire, à Doha, le même où se rendent les hommes chaque hiver.

equipefr.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.