Citation (kami @ 19/02/2015 23:25)

Le club ne met pas ses féminines en avant sur ce point la il faut imiter ce que l'OL a fait, or sur le site internet on voit rarement d'ITW des filles, de reportages sur elles. Dans le "JT" du site du PSG tu a rarement plus de 20 seconde sur les féminines. Et il fallait anticiper le fait que le public ne sera pas présent, ce n'est pas aà 2 jour du match que Boindrieux doit commencer a s’affoler et chercher des solution, mais depuis au moins 1 mois. Tu rajoute a ca un jeu très pauvre un stade froid et ca donne une équipe qui interesse peu.
Tu mets dans le même pavé tout et n'importe quoi. Quel est le rapport entre la communication autour de l'équipe et le jeu de l'équipe ? AUCUN, mets toi ca dans le crane une bonne fois pour toute, c'est lassant.
Jamais l'équipe féminines n'a eu ces éléments la, y'a une bande annonce pour chaque rencontre à domicile, une billetterie spécifique, une petite présence médiatique mais elle existe quand meme (dont une attachée de presse qui suit l'équipe féminines, et ca ca n'existe pas à Lyon par exemple), et ca n'a rien à voir avec le jeu.
Charléty, personne ne le remplit, meme pas le Stade Français quand il y jouait, alors une équipe de foot féminin, faut pas rêver. La seule solution qui permettrait de le remplir, ce serait une action coup de poing des supporters exclus du Parc, mais pour ca, faudrait déjà que Blanc et Boindrieux les laissent entrer...

Citation
Benstiti aujourd'hui a répondu a un "consultant" qui ne travail même plus pour l'OL, je pense qu'il se trompe de combat, il donne aussi le scénario du match.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...d-a-lair/537540La, tu ne retiens que ca, c'est fait pour faire le buzz, mais tu omets volontairement ou pas la partie ou il dit qu'il veut l'emporter samedi soir
Citation (PatriceLoko @ 20/02/2015 00:32)

Pas d'accord, les filles n'ont jamais été autant mis en avant que cette année, et avec l'arrivée massive de stars et la pub qui a été faite partout, on ne peut donc pas parler d'une insuffisance de ce côté là. La vérité c'est qu'à Paris, tout les stades sont vides, Charlety, jean Bouin et même Roland Garros. Paris n'est pas une ville de sport, il faut s'y faire.
Ouais quand meme. Ce n'est pas que Paris n'est pas une ville de sport, mais la ville offre tellement de spectacles à voir le soir qu'il est compliqué pour le sport de s'y faire une place pérenne. Le jour même du match, y'a déjà le PSG qui joue au Parc, et d'autres offres sportives (Rugby ? hand ? volley ? Basket ?) en plus de tous les spectacles (théatres, opéras...), donc bon, c'est logique. On pourrait faire mieux c'est sur, mais ce n'est pas une ville de province qui n'a que ce club (genre Yzeure, Soyaux, Arras, Albi ... et encore quand on voit le remplissage des stades de ces clubs, ca me fait doucement rigoler...)
Citation (kami @ 20/02/2015 02:00)

Je trouve dommage d'investir (merci encore pour les investissements) autant dans le foot féminin et de ne pas bien la mettre en valeur même si dans ce domaine il y a beaucoup d'amélioration. Peut-être que ce que l'on observe est du a un manque d'ambition de Boindrieux? Concernant le remplissage du stade tu a raison sur le fait que Paris n'est pas une ville de foot, mais il faut pas occulter que Charléty n'est pas un stade de foot et qu'il est mal dimensionné pour une équipe féminine. Si le projet du nouveau centre d'entrainement voit le jour, commencer d'abord par la construction du stade de 500 place réservé à la CFA et au féminines pour régler le problème.
Le problème est le suivant : Paris est un club phare du championnat, championnat qui est "télévisé". Faut forcément un stade capable de réceptionner des équipes TV. A Saint-Germain, ce n'est pas possible. Donc le terrain historique de la section féminines, on oublie.
Ensuite, faut un stade pas trop grand, mais aux normes pour la TV, le Parc trop grand, on oublie, Jean-Bouin, pelouse de merde dus aux crampons de 21, on oublie. Bah, il reste que Charléty... Ce n'est pas un stade de foot, mais bon...
Dans le futur centre d'entrainement, il est prévu un terrain avec deux tribunes, pour une capacité de 10 à 12000 places.