Citation (Philo @ 12/07/2016 12:09)

C'est envisageable ?
Rappelons que c'est la seule section du club qui n'a pas gagné le moindre titre sous QSI.
Même pas en rêve. Le PSG en aura besoin puisque c'est un pré-requis de la FFF.
Mais au contraire, le PSG Féminin aura des installations que des clubs L1/L2 n'auront jamais. On jouera au nouveau centre dans un stade de 5000 places. Les préfabriqués, pour le PSG Féminin, et les installations actuelles, pour le centre de formation féminin, c'est même du très haut niveau dans le football actuel.
Et avec Lair, je pense qu'on remportera un truc cette année. J'espère

Citation (kami @ 12/07/2016 18:23)

Vu que la section féminines a été mis hors du futur centre de la performance pour des raisons politique afin de calmer Lamy, je pense que ca ne se fera pas.
Quand tu es coaché par un incompétent, diriger par un incompétent, que tout les 2 refusent de mettre de vrais salaires, et que tu as Lyon en face c'est compliqué de gagner des titres. De plus le sentiment d'appartenance est important pour la réussite au travail (le Bayern, Wolfsburg, City, le Barça, de mémoire n'a pas un centre d'entrainement par section).
Mais quel est le rapport ?
Ce n'est pas parce que les féminines seront hors du futur centre qu'elles n'auront pas accès aux installations du centre de performance. Ce n'est pas comme s'il y avait 4000km entre les deux installations. Et on jouait déjà à Bougival pendant que les hommes étaient à Saint-Germain, ca n'a absolument aucun sens.
Qu'on ait des incapables aux postes clés, déjà 1. faut qu'on soit d'accord sur le terme (perso, je pense que Lair est un coach moyen+, mais comparé à Benstiti, c'est mieux, et sur Boindrieux, si on avait une guillotine la, il aurait déjà sa tête sur une pique depuis bien longtemps), 2. ca n'empêchera pas le club de gagner des titres, on avait Blanc et on a fait deux quadruplés de suite.
Citation (EsCrObAR @ 12/07/2016 01:52)

Si et je dis bien si le PSG accepte qu'elles jouent aux Parc de temps en temps les gros gros matchs, ça ferait un centre d'entrainement parfaitement modernes et équipés, un stade de 5000 places dans la ville voisine ( on peux mm y ajouter la clinique du sport pour les blessées ), je vois pourquoi il ou elles devraient se plaindre .
Ne t'inquiètes pas, y'en a aucune qui viendra se plaindre de cette situation, bien au contraire. Bougival, c'est sympa, mais bien de la merde à côté de Saint-Germain. Terrains moyens notamment.