Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Homer
Citation (Partizan @ 29/01/2018 16:57) *
Il était très enjoué comme d'habitude laugh.gif Content de la prestation de ses joueuses.

Shirley Cruz va lui manquer, Laura Georges et Boquete ça ne lui fait pas grand chose. Il a éludé la question sur son futur.

Merci wink.gif Bienvenue.
Homer

Toujours pas de nouvelles pour Vanmechelen par contre. Boquete direction la Chine sad.gif
kami
Citation (Homer @ 30/01/2018 09:55) *

Toujours pas de nouvelles pour Vanmechelen par contre. Boquete direction la Chine sad.gif

Avec ces transferts ca veut dire que Lamhari, et Daoudi c'est fini au PSG. Le recrutement est incompréhensible, surtout que ces joueuses viennent pour remplacer celles qui avait très peu de temps de jeu ou aucun. Il y a que 5 remplaçants sur la feuille de match, on va repartir sur le même problème.
Homer
Citation (kami @ 30/01/2018 14:01) *
Avec ces transferts ca veut dire que Lamhari, et Daoudi c'est fini au PSG. Le recrutement est incompréhensible, surtout que ces joueuses viennent pour remplacer celles qui avait très peu de temps de jeu ou aucun. Il y a que 5 remplaçants sur la feuille de match, on va repartir sur le même problème.

Pourquoi ? Rien ne dit qu'elles seront encore toutes la à la reprise, surtout si elles n'ont pas le niveau. C'est pas comme si on ne pouvait pas les libérer... book2.gif
Escrobar
Citation (kami @ 30/01/2018 14:01) *

Rien ne dit que c'est fini, surtout si le PSG arrive à accrocher la LDC la saison prochaine .

Et puis doucement avec le jeunisme aigue des joueuses du centres, je sais pas trop ce que donne Sana à l'Atlético mais pour Lamhari, joueuse que je surkiff au demeurant, elle a du mal à faire son trou au PFC en alternant le bon et le moins bon ( 13 matchs pour 6 titularisations ) alors on va attendre un peu pour envisager le PSG !
Les joueuses qui arrivent elles sont toutes aussi jeune mais je pense qu'elles ont un peu plus de vécu que les jeunes parisiennes .

Après pour ce qui est du recrutement on s'attendaient tous à mieux c'est sur mais bon on va bien voir...
Homer
Citation (Escrobar @ 30/01/2018 19:36) *
Rien ne dit que c'est fini, surtout si le PSG arrive à accrocher la LDC la saison prochaine .

Et puis doucement avec le jeunisme aigue des joueuses du centres, je sais pas trop ce que donne Sana à l'Atlético mais pour Lamhari, joueuse que je surkiff au demeurant, elle a du mal à faire son trou au PFC en alternant le bon et le moins bon ( 13 matchs pour 6 titularisations ) alors on va attendre un peu pour envisager le PSG !
Les joueuses qui arrivent elles sont toutes aussi jeune mais je pense qu'elles ont un peu plus de vécu que les jeunes parisiennes .

Après pour ce qui est du recrutement on s'attendaient tous à mieux c'est sur mais bon on va bien voir...

Daoudi a démarré quelques matchs en tant que titulaire. Elle a peut etre été un peu blessée parce qu'on l'a moins vu sur les photos de l'Atlético depuis mi novembre.

Lahmari se fait sa place progressivement.

Et pour le vécu, c'est mitigé. Toutes les jeunes dont on parle au PSG, elles ont fait quasi toutes les équipes nationales de jeunes, les compétitions de jeunes, comme Dudek et Vanmechelen. Mais le PSG fait régulièrement des tournois à l'étranger, pas sur que ces clubs la ont les moyens. T'as déjà des jeunes joueuses du PSG qui ont vécu une finale de Ligue des Champions, faut quand meme se rendre compte, Dudek elle n'a jamais été plus loin que les 16e, Vanmechelen pareil. Et comme je disais précédemment, elles sont peut etre internationales A mais dans des sélections moyennes (en étant gentil).

Mercato d'hiver sans Coupe d'Europe à jouer, avec un DS qui a pris ses fonctions y'a deux mois grand max, faut pas s'attendre à des miracles. Si en revanche cet été y'a rien... book2.gif
YANNOVSKI
si nasser veut la mettre a aulas l'été prochain il met le paquet sur la petite soeur ada rolleyes.gif
kami
Citation (Escrobar @ 30/01/2018 19:36) *

Ce n'est pas vraiment du jeunisme, si à la place de Dudek on a Groenen, et à la place d'andrine Hegerberg Magull je n'aurais rien eut à dire. Mais là on nous raméne des joueuses qui ont au mieux le même niveau que nos jeunes. Ca donne l'impression que c'est recruter pour recruter.
Partizan
Merci Homer.

Bon la confimation laugh.gif

Donc Dudek, Hegerberg, Vanmechelen. A voir...
bonda lover
J'ai hâte de voir jouer la belge. J'espère qu'elle parviendra vite à s'intégrer. Il y a quand même une qualification en LDC à aller cherche impérativement.

Homer
On a pas eu la confirmation pour Dudek sur le site officiel.
PatriceLoko
Et voici la présentation d'Andrine.

Roberto Sedinho
Question sérieuse mais comment vous faites pour vous intéresser autant au foot féminin?
J'ai essayé de regarder quand le PSG jouait la LDC mais le niveau est cataclysmique, je préfère regarder des U15 régionaux, ça joue mieux et plus structuré.
Vous y trouvez quel plaisir?
Homer
Citation (Roberto Sedinho @ 31/01/2018 13:04) *
Question sérieuse mais comment vous faites pour vous intéresser autant au foot féminin?
J'ai essayé de regarder quand le PSG jouait la LDC mais le niveau est cataclysmique, je préfère regarder des U15 régionaux, ça joue mieux et plus structuré.
Vous y trouvez quel plaisir?

C'est au mieux du niveau U17 DH, du moins ca rivalise. Plusieurs raisons/causes me concernant, mais ca vient principalement du boycott de l'équipe première suite au Plan Leproux.

Annoncée défenseure. Elle palliera la blessure de Dudek. Pas de changement dans la hiérarchie pour Kergal.
Roberto Sedinho
Je pense qu'une équipe de U15 DH de région parisienne les tape tout les jours.
Physiquement déjà y'a un monde.
Elles ont pas fait un amical contre des jeunes du centre y'a quelques années et s'étaient fait défoncer?
bonda lover
Qu'une équipe U17 ou U15 les tape n'a pas d'importance.

Personnellement, j'ai commencé à suivre avec la CDM 2011, une bien belle compétition d'ailleurs.

Physiquement, je trouve qu'il y a pas mal d'engagement, parfois à la limite de la régularité. Mais le gros souci d foot féminin est l'écart entre les meilleurs et les autres, donc forcément ça amoindrit le spectacle.
Homer
Citation (Roberto Sedinho @ 31/01/2018 13:29) *
Je pense qu'une équipe de U15 DH de région parisienne les tape tout les jours.
Physiquement déjà y'a un monde.
Elles ont pas fait un amical contre des jeunes du centre y'a quelques années et s'étaient fait défoncer?

Non. Deux matchs à l'époque de Benstiti ou l'équipe venait tout juste de devenir "professionnelle". Contre les U15 DH du PSG 2-2, contre les U15 DH de l'ESSG, un match nul aussi. Y'a eu aussi un match contre une U17DH (je sais plus si c'est le PSG, faudrait que je fouille) et c'était assez serré même si physiquement, une joueuse m'avait confirmé que c'était bien plus hardcore.
Roberto Sedinho
Citation (bonda lover @ 31/01/2018 13:34) *
Qu'une équipe U17 ou U15 les tape n'a pas d'importance.

Personnellement, j'ai commencé à suivre avec la CDM 2011, une bien belle compétition d'ailleurs.

Physiquement, je trouve qu'il y a pas mal d'engagement, parfois à la limite de la régularité. Mais le gros souci d foot féminin est l'écart entre les meilleurs et les autres, donc forcément ça amoindrit le spectacle.

Bah si quand même, ça donne une idée du niveau pour comparer aux garçons.

C'est ça qui me fait défaut me concernant, je prends aucun plaisir car le niveau est très faible je trouve donc je comprends pas l'engouement. J'ai sans doute été trop habitué à regarder des matchs de bon niveau en homme que ça soit à tout les échelons nationaux, jeunes comme adultes.

C'est pour ça que ça m'intéressait de connaitre vos raisons, surtout que vous avez l'air vachement impliqué et au courant de tout donc c'est pas juste regarder les matchs du weekend je pense.

Et j'aime bien vous lire (même Kami ph34r.gif) malgré que je ne regarde absolument plus.
YANNOVSKI
Faut surtout pas comparer avec les hommes ,c'est trop different l'aspect physique est trop desequilibré,mais pr d'autres sports c'est pareil,riner a 15 ans il explose la championne du monde sans probleme
Roberto Sedinho
Citation (YANNOVSKI @ 31/01/2018 14:14) *
Faut surtout pas comparer avec les hommes ,c'est trop different l'aspect physique est trop desequilibré,mais pr d'autres sports c'est pareil,riner a 15 ans il explose la championne du monde sans probleme

Bah niveau technique je crois que c'est pas mieux sans vouloir être méchant ph34r.gif
YANNOVSKI
de moins en moins pr le haut niveau
bonda lover
Citation (Roberto Sedinho @ 31/01/2018 14:18) *
Bah niveau technique je crois que c'est pas mieux sans vouloir être méchant ph34r.gif

Comme chez les hommes, il y a de tout.

Spoiler :
Roberto Sedinho
neokill@h.gif
Oui y'a les gros renois typique de la L1 qui ont les pieds carrés c'est vrai ph34r.gif
Homer
Citation (Roberto Sedinho @ 31/01/2018 14:18) *

Le ratio de profil technique est bien plus important chez les hommes. Y'a quelques très bonnes joueuses, beaucoup d'assez moyennes/médiocres. Le pire restant les gardiennes.
Roberto Sedinho
Citation (Homer @ 31/01/2018 14:46) *
Le ratio de profil technique est bien plus important chez les hommes. Y'a quelques très bonnes joueuses, beaucoup d'assez moyennes/médiocres. Le pire restant les gardiennes.

Bouhadi edhelas.gif
Y'a pas mieux en France franchement?
bonda lover
Citation (Homer @ 31/01/2018 14:46) *

C'est normal, on en est à la première génération de professionnelles. Dans cinq ou six ans, le niveau technique global en L1 sera plus élevé (si tous les clubs passent professionnels avec des centres de formation et si l'engouement ne retombe pas).

Bohadi est sur-évalué : elle profitait de la grosse défense de l'EDF d'il y a quelques années pour camoufler ses lacunes (un peu comme ue Thiney)
Homer
Citation (Roberto Sedinho @ 31/01/2018 14:49) *
Bouhadi edhelas.gif
Y'a pas mieux en France franchement?

Les deux meilleures jouent au PSG selon moi, mais elles sont étrangères. Après, y'a Karima Benameur (Juvisy), Méline Gérard, Laetitia Philippe (Montpellier), mais Bouhaddi a donné plus de garanties. Chez les jeunes, Mylène Chavas fait son trou, deux trois autres qui doivent encore monter en gamme (Launay, Durand, Peyraud-Magnin).
D'Alessandro
Citation (bonda lover @ 31/01/2018 14:55) *
C'est normal, on en est à la première génération de professionnelles. Dans cinq ou six ans, le niveau technique global en L1 sera plus élevé (si tous les clubs passent professionnels avec des centres de formation et si l'engouement ne retombe pas).

Bohadi est sur-évalué : elle profitait de la grosse défense de l'EDF d'il y a quelques années pour camoufler ses lacunes (un peu comme ue Thiney)

N'importe quoi laugh.gif
bonda lover
Citation (D'Alessandro @ 31/01/2018 16:14) *
N'importe quoi laugh.gif

Je lui en veux toujours pour ses ratés lors de ces derniers matches importants en bleu.
Escrobar
Miss je reçois des strings de mon sélectionneur laugh.gif laugh.gif
Lox
Citation (Homer @ 31/01/2018 13:22) *
Annoncée défenseure. Elle palliera la blessure de Berglund. Pas de changement dans la hiérarchie pour Kergal.

fyp
Homer
Citation (Lox @ 31/01/2018 17:48) *
fyp

En effet. Fatigue...
bonda lover
Spoiler :

Kaionedirection
Citation (PatriceLoko @ 31/01/2018 12:56) *
Et voici la présentation d'Andrine.

Je valide.
kami
Citation (bonda lover @ 31/01/2018 20:39) *
Spoiler :

Elle n'était même pas titulaire indiscutable à Birningham, ils en font un peu trop là edhelas.gif
Homer

Transcript de son entretien sur RMC Sport.

Citation (kami @ 31/01/2018 23:37) *
Elle n'était même pas titulaire indiscutable à Birningham, ils en font un peu trop là edhelas.gif

Tu vas beaucoup en entendre parler/la voir, vu qu'elle est très loin d'être moche. Laure Boulleau de Norvège ©. book2.gif
Partizan
Citation (Homer @ 02/02/2018 07:23) *

Transcript de son entretien sur RMC Sport.

Tu vas beaucoup en entendre parler/la voir, vu qu'elle est très loin d'être moche. Laure Boulleau de Norvège ©. book2.gif

J'en attends pas moins laugh.gif Photogénique +' soeur de', ils ne vont pas hésiter à la mettre en avant.

Des infos sur le retour de Kiedrzynek?
Homer
Citation (Partizan @ 02/02/2018 16:07) *
Des infos sur le retour de Kiedrzynek?

Mi janvier, elle passait sur la table du kiné. Reste à savoir dans combien de temps elle sera opérationnelle.
Escrobar
Victoire du PSG 2 - 0 avec des buts d'Eve Perisset et d'Hermoso !
Homer

30 minutes disputées, après le 2e but du PSG, c'était bien plus facile. Gros match du tandem Périsset - Diani.

+7 points sur Montpellier avant OL-MHSC demain.
Homer
Un match amical prévu mercredi à Bougival, mais à huis clos. Vanmechelen sera absente, il est prévu qu'elle recoive un prix en Belgique (soulier d'or ?)

Citation (Homer @ 02/02/2018 18:39) *
Mi janvier, elle passait sur la table du kiné. Reste à savoir dans combien de temps elle sera opérationnelle.

Elle est sur le banc de touche à chaque match depuis la reprise, mais pas assez pour prendre la place dans les buts.
Homer
Défaite de Montpellier à Lyon, le PSG compte 7 points d'avance sur Montpellier.
YANNOVSKI
Citation (Homer @ 04/02/2018 18:09) *

30 minutes disputées, après le 2e but du PSG, c'était bien plus facile. Gros match du tandem Périsset - Diani.

+7 points sur Montpellier avant OL-MHSC demain.

https://www.youtube.com/watch?v=KkBpa4QSU6c...RKW6j_ZeZvceqhY
bonda lover
Un article (intéressant) sur Diani : http://www.lesfeminines.fr/wordpress/2018/...ieds-sur-terre/
bonda lover
Bernard Mendy laugh.gif On sentait qu'il ne transpirait pas l'intelligence...
Homer

3 buts en 13 minutes en début de match. Première d'Hegerberg en fin de match.
bonda lover
Le match de CdF serait à nouveau reporté à fin mars.
Escrobar
Rien à voir avec les filles du PSG, mais désolé Kami, le souhait que tu voulais absolument ne pourra pas se réaliser, Magull vient de signer avec le Bayern, bon coup de leur part !
kami
Citation (Escrobar @ 01/03/2018 23:10) *
Rien à voir avec les filles du PSG, mais désolé Kami, le souhait que tu voulais absolument ne pourra pas se réaliser, Magull vient de signer avec le Bayern, bon coup de leur part !

Je reste confiant il y a encore Groenen qui est potentiellement dispo, mais il faudrait que Cheyrou se fasse aider. Dallmann peut etre un bon coup aussi.
bonda lover
PSG 4
PFC 1

Bouleau s'est encore blessée. Je pense qu'elle devrait réfléchir à la façon dont elle concilie football et le reste de sa vie professionnelle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.