Citation (Escrobar @ 30/01/2018 19:36)

Rien ne dit que c'est fini, surtout si le PSG arrive à accrocher la LDC la saison prochaine .
Et puis doucement avec le jeunisme aigue des joueuses du centres, je sais pas trop ce que donne Sana à l'Atlético mais pour Lamhari, joueuse que je surkiff au demeurant, elle a du mal à faire son trou au PFC en alternant le bon et le moins bon ( 13 matchs pour 6 titularisations ) alors on va attendre un peu pour envisager le PSG !
Les joueuses qui arrivent elles sont toutes aussi jeune mais je pense qu'elles ont un peu plus de vécu que les jeunes parisiennes .
Après pour ce qui est du recrutement on s'attendaient tous à mieux c'est sur mais bon on va bien voir...
Daoudi a démarré quelques matchs en tant que titulaire. Elle a peut etre été un peu blessée parce qu'on l'a moins vu sur les photos de l'Atlético depuis mi novembre.
Lahmari se fait sa place progressivement.
Et pour le vécu, c'est mitigé. Toutes les jeunes dont on parle au PSG, elles ont fait quasi toutes les équipes nationales de jeunes, les compétitions de jeunes, comme Dudek et Vanmechelen. Mais le PSG fait régulièrement des tournois à l'étranger, pas sur que ces clubs la ont les moyens. T'as déjà des jeunes joueuses du PSG qui ont vécu une finale de Ligue des Champions, faut quand meme se rendre compte, Dudek elle n'a jamais été plus loin que les 16e, Vanmechelen pareil. Et comme je disais précédemment, elles sont peut etre internationales A mais dans des sélections moyennes (en étant gentil).
Mercato d'hiver sans Coupe d'Europe à jouer, avec un DS qui a pris ses fonctions y'a deux mois grand max, faut pas s'attendre à des miracles. Si en revanche cet été y'a rien...