Yes ! Bravo à Sandy qui a percé !
reste à savoir a quelle poste on aimerai l'utiliser, avec PL c'est devant plutôt, avec PYB c'est derrière
bonda lover
18/05/2018 06:38
Match sur F4 ce soir
Citation (Lox @ 15/05/2018 19:05)

Yes ! Bravo à Sandy qui a percé !
reste à savoir a quelle poste on aimerai l'utiliser, avec PL c'est devant plutôt, avec PYB c'est derrière
Elle s'oriente sur un poste devant pour l'instant. Même en sélection, c'est en ailière que le sélectionneur la fait jouer. Et Morroni va revenir aussi en juin.
0-0 tenu par le PSG. Domination plus qu'importante de l'OL. Paris aura surtout défendu avant de tenter des contres à partir de la 60e. Le PSG doit son point aussi grâce à Tiane Endler, prestation véritablement exceptionnelle, elle était partout. Elle arrête notamment un pénalty tiré mollement par Marozsan, suite à une faute de Geyoro sur Hegerberg (péno évident)
+6pts avant le match de Montpellier, qui doit absolument gagner demain à Lille, tout autre résultat qualifie le PSG pour la C1.
Citation (Homer @ 18/05/2018 22:56)

0-0 tenu par le PSG. Domination plus qu'importante de l'OL. Paris aura surtout défendu avant de tenter des contres à partir de la 60e. Le PSG doit son point aussi grâce à Tiane Endler, prestation véritablement exceptionnelle, elle était partout. Elle arrête notamment un pénalty tiré mollement par Marozsan, suite à une faute de Geyoro sur Hegerberg (péno évident)
+6pts avant le match de Montpellier, qui doit absolument gagner demain à Lille, tout autre résultat qualifie le PSG pour la C1.
Mince je nous pensait déjà qualifier après ce nul.
Citation (kami @ 18/05/2018 22:58)

Mince je nous pensait déjà qualifier après ce nul.

On aurait perdu qu'1-0 la bas, ce serait le cas. Mais on s'approche de l'objectif.
Citation (Homer @ 18/05/2018 23:04)

On aurait perdu qu'1-0 la bas, ce serait le cas. Mais on s'approche de l'objectif.
On a éviter le pire, en perdant on se serait retrouver avec une pression énorme contre Soyaux. Merci Maro d'avoir tirer comme un poussin et merci Endler.
Malgré le nul et le scenario du match il y a des enseignements à tirer sur la façon de jouer les yeux dans les yeux avec Lyon et les profils à recruter pour le faire.
Citation (kami @ 18/05/2018 23:10)

On a éviter le pire, en perdant on se serait retrouver avec une pression énorme contre Soyaux. Merci Maro d'avoir tirer comme un poussin et merci Endler.
Malgré le nul et le scenario du match il y a des enseignements à tirer sur la façon de jouer les yeux dans les yeux avec Lyon et les profils à recruter pour le faire.
Incroyable le tir tout mou. Endler est vraiment une très bonne gardienne. Sa distinction obtenue avec Valence l'année dernière n'était pas volée du tout.
On était quand meme bien loin des purges que nous a offert le PSG de Benstiti. Il en manque encore, mais cette année, y'a du mieux.
Citation (Homer @ 19/05/2018 00:03)

Incroyable le tir tout mou. Endler est vraiment une très bonne gardienne. Sa distinction obtenue avec Valence l'année dernière n'était pas volée du tout.
On était quand meme bien loin des purges que nous a offert le PSG de Benstiti. Il en manque encore, mais cette année, y'a du mieux.
Endler c'est la preuve qu'avec une cellule de recrutement (recruteur, DS) que l'on peut faire des bon coup sur le marché des transfert. C'est l'une des chose quil faut creuser.
Montpellier gagne à Lille et revient à 3pts avant la dernière journée.
Notre première recrue serait à 90% Eni Aluko, elle l'a plus ou moins annoncée à la télé anglaise. Je sais pas trop quoi en penser.
Citation (Domino @ 22/05/2018 18:08)

Notre première recrue serait à 90% Eni Aluko, elle l'a plus ou moins annoncée à la télé anglaise. Je sais pas trop quoi en penser.
Citation (shlj74 @ 12/01/2018 11:26)

Aluko c'est une blague j'espere. Je cite un de ses anciens entraineurs " je suis oblige de la mettre sur l'aile car devant le but ( c'est une catastrophe)"
Elle est rapide et c'est tout. Pas adroite pas technique.
Et surtout c'est pas une joueuse de vestiaire.
Lors de sa plainte contre l'entraineur de l'Angleterre qui a fait des remarques racistes, on a bien vu les commentaires de ses coequipieres...
Je pense que tout est dit.
Je me demande ce que notre « cellule » de recrutement lui trouve alors et puis 31 ans quoi.
Citation (Homer @ 18/05/2018 07:43)

Elle s'oriente sur un poste devant pour l'instant. Même en sélection, c'est en ailière que le sélectionneur la fait jouer. Et Morroni va revenir aussi en juin.
Vendredi j'ai vu Narbé lui faire plusieurs accolade comme si c'était sa petite protégée. Je pense que l'éclosion précoce de Sandy en Première est liée à l'approbation du coach adjoint.
A mon avis, il se retrouve en elle, même profil de joueur,
renoi, petit, rapide vif et percutant, sur l'aile.
Je pense qu'il l'a repéré au match des U19 au CDL où il est venu régulièrement en deuxième partie de saison, accompagné de l'ami Patrice et Cheyrou, puis ensuite à l'entrainement.
Elle était déjà dans le groupe pro l'année dernière. Boquete qui l'avait vu en présaison demandait toujours de ses nouvelles auprès du staff de l'U19 notamment. Mendy, il n'a rien à voir la dedans, Baltimore, tout le monde la connait, l'an dernier, elle aurait pu jouer dans n'importe quel club de D1 (hors top 3) très facilement et il a été convenu avec elle qu'elle resterait au PSG, quitte à ne pas apparaitre en pro tout de suite.
Son éclosion, elle le doit à son travail. Qu'elle ne s'arrête pas, elle peut aller loin. On en parlait déjà comme un "dragster" l'année dernière içi même. Je me souviens même avoir entendu au club "Laure Boulleau peut se faire du soucis avec Sandy en concurrente." Et on parle d'une internationale A, qui a souvent été blessée certes, mais quand meme.
Edit : j'ai vérifié, premier message la concernant, aout 2016.
Lox si tu regardes bien Mendy fait des accolades à toutes les joueuses
Citation (Homer @ 23/05/2018 00:47)

Elle était déjà dans le groupe pro l'année dernière. Boquete qui l'avait vu en présaison demandait toujours de ses nouvelles auprès du staff de l'U19 notamment. Mendy, il n'a rien à voir la dedans, Baltimore, tout le monde la connait, l'an dernier, elle aurait pu jouer dans n'importe quel club de D1 (hors top 3) très facilement et il a été convenu avec elle qu'elle resterait au PSG, quitte à ne pas apparaitre en pro tout de suite.
Son éclosion, elle le doit à son travail. Qu'elle ne s'arrête pas, elle peut aller loin. On en parlait déjà comme un "dragster" l'année dernière içi même. Je me souviens même avoir entendu au club "Laure Boulleau peut se faire du soucis avec Sandy en concurrente." Et on parle d'une internationale A, qui a souvent été blessée certes, mais quand meme.
Edit : j'ai vérifié, premier message la concernant, aout 2016.
Elle a toujours été dans le groupe pro, ça je sais, mais je parle de ses titularisations très récentes, seulement depuis l'arrivée de Mendy. Elle n'a pas joué en pro avant la deuxième partie de saison. Ou alors que très brièvement genre 5 minutes.
Ceci dit, ça n’enlève rien a son travail et son talent.
Citation (imak @ 23/05/2018 08:46)

Lox si tu regardes bien Mendy fait des accolades à toutes les joueuses
D'après mon impression plus à Sandy qu'à d'autre, comme si c'était son parrain quoi
Citation (Lox @ 23/05/2018 12:30)

Elle a toujours été dans le groupe pro, ça je sais, mais je parle de ses titularisations très récentes, seulement depuis l'arrivée de Mendy. Elle n'a pas joué en pro avant la deuxième partie de saison. Ou alors que très brièvement genre 5 minutes.
Ceci dit, ça n’enlève rien a son travail et son talent.
D'après mon impression plus à Sandy qu'à d'autre, comme si c'était son parrain quoi
Si tu crois que Mendy a une quelconque influence sur les choix de Lair, je préfères te prévenir et te dire que tu te trompes.
Citation (Homer @ 23/05/2018 13:43)

Si tu crois que Mendy a une quelconque influence sur les choix de Lair, je préfères te prévenir et te dire que tu te trompes.
C'est parce que Lair est tetu ?
ou
Narbé non influent ?
Citation (Lox @ 23/05/2018 17:21)

C'est parce que Lair est tetu ?
ou
Narbé non influent ?
La première question va de pair. La seconde, j'ai pas assez d'éléments pour confirmer.
Roberto Sedinho
24/05/2018 16:51
Homer (ou autres) ça donne quoi la finale de LDC? Envie de parier
Citation (Roberto Sedinho @ 24/05/2018 17:51)

Homer (ou autres) ça donne quoi la finale de LDC? Envie de parier

Je viens de voir désolé. J'aurais dit OL+moins d'1,5 buts. On arrive à l'heure de jeu, toujours 0-0.
D'Alessandro
24/05/2018 19:06
Elle est blessée à la main, suite à une action dans les arrêts de jeu ou elle fait une Lopes sur sa coéquipière Bronze. Lyon vraiment mou, meme si dominateur.
2e jaune opur Popp, faute grossière, VfL à 10, qui mène 1-0 encore.
D'Alessandro
24/05/2018 19:07
Henry égalise, belle frappe.
Henry égalise. Belle frappe.
Le Sommer 2-1. Terrible.
D'Alessandro
24/05/2018 19:09
2-1 pour Lyon

Gameiro qui marque, passe dé de Memphis.
Citation (D'Alessandro @ 24/05/2018 20:09)

Gameiro qui marque, passe dé de Memphis.
3-1 Punition sur un contre
Roberto Sedinho
24/05/2018 19:15
J'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin
Popp a fait basculer le match.
Citation (kami @ 24/05/2018 20:31)

Popp bien a fait basculer le match.
Faute débile, les deux pieds décollés, avec un jaune... Score sévère, mais elles ont explosé telles un vulgaire Montpellier.
Citation (Homer @ 24/05/2018 20:36)

Faute débile, les deux pieds décollés, avec un jaune... Score sévère, mais elles ont explosé telles un vulgaire Montpellier.
Le rouge leur a coupé le morale, dommage pour elles. Sinon selon toi Baltimore sera dans quel groupe dimanche, avec les pros ou avec les U19?
Citation (kami @ 24/05/2018 20:53)

Le rouge leur a coupé le morale, dommage pour elles. Sinon selon toi Baltimore sera dans quel groupe dimanche, avec les pros ou avec les U19?
Ca peut dépendre de l'état de Lawrence et de Boulleau. Si elles sont pas remises, elle ira à Strasbourg sur.
boufnouye
24/05/2018 22:13
Citation (Homer @ 24/05/2018 21:07)

Ca peut dépendre de l'état de Lawrence et de Boulleau. Si elles sont pas remises, elle ira à Strasbourg sur.
strasbourg et la finale de la coupe de france c es t dans plus d une semaine ; ce dimanche c est soyaux et sandy ira avec la d1. je pense sans trop m avancer q uelle ira a strasbourg egalement...
Citation (boufnouye @ 24/05/2018 23:13)

strasbourg et la finale de la coupe de france c es t dans plus d une semaine ; ce dimanche c est soyaux et sandy ira avec la d1. je pense sans trop m avancer q uelle ira a strasbourg egalement...
J'ai confondu les dates. Je me voyais déjà en train de penser à la finale de CDF avec des lyonnaises entamées physiquement après leur match d'hier...
On aurait pu la laisser à disposition de l'U19 dimanche, vu que Vanmechelen devrait aller avec le groupe de Sébastien Thierry normalement. Mais comme il semble qu'on a pas d'ARG de substitution (les deux blessées, Morroni prêtée)...
Bouhhadi se fera opérer lundi d'une fracture du 5ème métacarpien de la main gauche, si on arrive à approcher de leur but, les frappes de loins pourront être la solution.
Citation (kami @ 25/05/2018 15:47)

Bouhhadi se fera opérer lundi d'une fracture du 5ème métatarsien de la main gauche, si on arrive à approcher de leur but, les frappes de loins pourront être la solution.
Si ca finit aux pénos, on a déjà levé la Coupe.
Citation (Homer @ 25/05/2018 16:52)

Si ca finit aux pénos, on a déjà levé la Coupe.

J"avais oublié qu'il n'y avais pas de prolongation. Malgré tout je pense que ce sera compliqué d'arriver aux penos à la Meinau.
YANNOVSKI
26/05/2018 11:08
D'apres LOIC TANZI (rmc,sfr)Patrice Lair va devenir l’entraîneur de Niort et Le nom d’Olivier Echouafni continue de revenir pour entraîner les filles.
D'Alessandro
26/05/2018 11:11
Citation (YANNOVSKI @ 26/05/2018 12:08)

D'apres LOIC TANZI (rmc,sfr)Patrice Lair va devenir l’entraîneur de Niort et Le nom d’Olivier Echouafni continue de revenir pour entraîner les filles.
Confirmé pour Lair, alors qu'Hinschberger tenait la corde. On peut comprendre qu'il se soit lassé d'attendre que le club lui dise ce qu'il allait faire avec lui. Une chance pour lui de rebondir dans le milieu masculin, ce qu'il attendait aussi durant un temps.
Echouafni, grand copain de Cheyrou, qui n'est pas sur de rester au PSG, pas certain que ca se fasse donc.
Citation (Homer @ 26/05/2018 13:20)

Confirmé pour Lair, alors qu'Hinschberger tenait la corde. On peut comprendre qu'il se soit lassé d'attendre que le club lui dise ce qu'il allait faire avec lui. Une chance pour lui de rebondir dans le milieu masculin, ce qu'il attendait aussi durant un temps.
Echouafni, grand copain de Cheyrou, qui n'est pas sur de rester au PSG, pas certain que ca se fasse donc.
Avec el départ de Lair le PSG se doit de poser de vraies fondations pour sa section féminine.
Citation (Homer @ 26/05/2018 13:20)

mes sources n'étaient pas bonnes alors, on m'avait dit que c'était fait pour Hinschberger, désolé pour l'info erronée
Citation (cyba79 @ 26/05/2018 17:50)

mes sources n'étaient pas bonnes alors, on m'avait dit que c'était fait pour Hinschberger, désolé pour l'info erronée
Il était peut etre le favori un temps. Ca change vite, on ne sait pas toujours tout.
Partizan
26/05/2018 18:41
Citation (Domino @ 22/05/2018 18:08)

Citation (Homer @ 24/05/2018 20:36)

Citation (YANNOVSKI @ 26/05/2018 12:08)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.