YANNOVSKI
22/09/2018 18:24
Hanna Glas peut également jouer a gauche ,elle était titulaire a ce poste avec la suede pendant l'algarve cup l'année derniere
Citation (YANNOVSKI @ 22/09/2018 19:24)

Hanna Glas peut également jouer a gauche ,elle était titulaire a ce poste avec la suede pendant l'algarve cup l'année derniere
Ah, je me rappelle l'avoir vu à droite, mais possible. En tous cas en club, c'est ou ARD, ou MD.
Premier quart d'heure très fermé, le PSG marque sur sa première attaque placée. Diani vraiment en grande forme, deux buts viennent de ses mouvements, elle a meme le 4e dans les pieds mais ca passe au dessus. Montpellier aura fait quelques bonnes choses sur la droite avec l'Haïtienne Mondésir, et Cayman, le reste, nul.
Paris gère bien sa barque alors qu'il manque encore Formiga, Glas, Berglund (ou Daiane).
+9 sur Montpellier après 4 journées, c'est

Par contre, je ne serais pas étonné de voir l'entraineur de Montpellier sauter.
le geste de Batimore
un petit côté Ronnie
Dekker bien vénère qui tente de la faucher derrière

Très rapide, plutôt puissante malgré son petit gabarit, on l'appelait "Aurier" en U19F.
Citation (Homer @ 24/09/2018 18:57)

Dekker bien vénère qui tente de la faucher derrière

Très rapide, plutôt puissante malgré son petit gabarit, on l'appelait "
Aurier" en U19F.
il n'est pas capable de faire ce geste
Citation (Lox @ 25/09/2018 16:39)

il n'est pas capable de faire ce geste
Pas par rapport à sa technique hein.
Citation (Escrobar @ 20/09/2018 19:02)

Tout en commencent à contacter d'éventuelle joueuse ailleurs, de gros calibre de préférence, mais effectivement il y a du taffe, j'espère qu'ils auront l'intelligence de commencer tout ça des maintenant

Petite indiscretion obtenue hier, le PSG travaille déjà sur le recrutement pour
cet hiver. Aucun nombre, aucun nom, aucun profil détaillé, mais ca planche dessus. Si y'a des départs, ils seront forcément comblés par une arrivée. Pour les prolongations, on m'a précisé qu'il a "encore le temps" mais qu'ils vont s'atteler au sujet parce qu'il y a des joueuses qu'on ne veut pas perdre.
YANNOVSKI
27/09/2018 10:41
Samatha Kerr etait au parc hier soir

mais pr l'instant il faut Surtout blinder Paredes et lui offrir 5 ans
Citation (YANNOVSKI @ 27/09/2018 11:41)

Surtout blinder Paredes et lui offrir 5 ans
Elle n'a pas l'habitude de signer des contrats longs, c'était déjà comme ça en Espagne. Ca va être un bail d'un ou deux ans encore.

T'as vu ca ou ?

mais pr l'instant il faut Surtout blinder Paredes et lui offrir 5 ans
Une trs bonne joueuse de contre
Citation (kami @ 27/09/2018 12:09)

Une trs bonne joueuse

Tout court, ca marche aussi.
YANNOVSKI
27/09/2018 11:19
Citation (Homer @ 27/09/2018 12:06)

T'as vu ca ou ?

Sur sa story insta elle était avec daphné corborz de fleury prété par le sky blue
Cliquez pour voir le fichier-joint
Merci
Deux points de perdus, Lille nous a trop bien géré au milieu et le duo Boussaha Sarr a fait très mal à la défense qui n'a pas trop su les gérer. La paire Dudek - Daiane en difficulté souvent. Echouafni a peut etre fait un peu trop tourner sur les ailes d'un coup, même si l'équipe de départ avait fière allure. Ca manquait de vitesse, j'allais dire de fraicheur aussi (Lyon ne bat Rodez que 2-0 par exemple). 60' plutôt bonnes de Glas, bonne entente avec Diani. En revanche, sous les yeux de Diacre, Katoto invisible. Baltimore pas loin de l'être aussi, beaucoup de pertes de balles. De temps en temps, elles se regardent un peu jouer (Diani, Diallo, Baltimore, puis Morroni) alors qu'elles ont des solutions, elles se forcent à jouer toutes seules

Dommage, parce qu'avec la trêve, on va pas beaucoup travailler les automatismes, et on serait restés sur la bonne dynamique. Attention à Bordeaux en embuscade qui va revenir à hauteur la semaine prochaine.
Quand on voit Mendy debout devant le banc qui hurle sur les filles et Echouafni assis sereinement on se demande qui est l'entraineur.
Citation (imak @ 30/09/2018 17:57)

Quand on voit Mendy debout devant le banc qui hurle sur les filles et Echouafni assis sereinement on se demande qui est l'entraineur.
Pour avoir vu quelques entrainements, on ne se pose pas trop la question.
Echouafni a déconné pour le coup de se passer de Formiga ou de Paredes. Faut faire tourner, mais il aurait pu assurer le résultat et les sortir après.
Il ne faut pas que Katoto se prenne la tete avec Diacre, c'est choix n'ont aucune logique sportive.
Par contre Endler à toujours du mal dans les sorties aériennes.
Citation (kami @ 30/09/2018 19:22)

Par contre Endler à toujours du mal dans les sorties aériennes.
J'ai eu un "débat" sur Twitter y'a pas longtemps sur le duel Endler/Kiedrzynek, en expliquant qu'Endler était vraiment à l'ouest dans les airs, on a vu encore
Le PSG confirme auprès de F. Gineste du Parisien que le club ne prendra pas Kerr au mercato d'hiver, puisqu'on est déjà plein au niveau des extra-communautaires (les deux brésiliennes et Wang, puisque Lawrence a eu son passeport jamaicain) et qu'aucune des trois ne va quitter Paris cet hiver. Elle reste néanmoins sur les tablettes pour l'été prochain.
Citation (Homer @ 11/10/2018 17:41)

Le PSG confirme auprès de F. Gineste du Parisien que le club ne prendra pas Kerr au mercato d'hiver, puisqu'on est déjà plein au niveau des extra-communautaires (les deux brésiliennes et Wang, puisque Lawrence a eu son passeport jamaicain) et qu'aucune des trois ne va quitter Paris cet hiver. Elle reste néanmoins sur les tablettes pour l'été prochain.
Ca ressemble vraiment à un forcing de la part de Cheyrou, si Kerr voulait vraiment venir elle serait déjà au PSG.
Notre DS devrait plutôt se concentrer sur le scouting des bonnes joueuses européennes qui seront en fin de contrat en 2019 et arrêter de forcer pour une joueuse qui ne semble pas intéresser par le PSG et la D1.
C'est plutot Nike qui l'a invité au Parc. C'était pas prévu qu'ils se rencontrent avec Cheyrou en fait.
Citation (Homer @ 11/10/2018 20:30)

On s'oriente vers quelles types de recrues cet hivers?
Citation (kami @ 11/10/2018 21:19)

On s'oriente vers quelles types de recrues cet hivers?
Des Européennes déjà. Le reste, c'est vague.
Citation (Homer @ 11/10/2018 23:45)

Des Européennes déjà. Le reste, c'est vague.
Dude, Davinia, Hegerberg, Zamanian, sont des européennes

.
On risque de ne plus avoir de place dans l'effectif pour les jeunes, et en prime un vestiaire composer d'une majorité de joueuses neutre (ou pire), sans identité et dont la langue est l'anglais
Match laborieux des parisiennes. Sur une pelouse synthétique, le PSG a eu les pires difficultés du monde a être précis dans ses transmissions, affolant. On prend un but à la con sur corner alors qu'on peut mener juste 3' avant, ou Katoto rate une belle occase d'entrée.
Après, on galère avec 10 messines sur leur but et à la fin elles ont fait des conneries (main dans la surface, mauvais alignement, ...) et le PSG s'impose finalement. Va falloir faire mieux que ça. Et encore une fois, ca se voit que l'équipe est jeune.
Citation (Homer @ 13/10/2018 16:29)

Match laborieux des parisiennes. Sur une pelouse synthétique, le PSG a eu les pires difficultés du monde a être précis dans ses transmissions, affolant. On prend un but à la con sur corner alors qu'on peut mener juste 3' avant, ou Katoto rate une belle occase d'entrée.
Après, on galère avec 10 messines sur leur but et à la fin elles ont fait des conneries (main dans la surface, mauvais alignement, ...) et le PSG s'impose finalement. Va falloir faire mieux que ça. Et encore une fois, ca se voit que l'équipe est jeune.
On s'est pris un but de Delabre quand meme
La jeunesse n'explique pas tout.
Citation (kami @ 13/10/2018 16:40)

On s'est pris un but de Delabre quand meme

Sa première frappe (qui amène le corner du but) était vraiment bonne, il a fallu une bonne intervention de Kiedrzynek pour la sortir. Le but est grotesque, Katoto se fait manger et bousculer, elle gêne un peu Kiedrzynek, sortie un peu n'importe comment.
Gros travail pour Valencony d'ailleurs la dessus, entre cette sortie foireuse et celles d'Endler...
Citation (kami @ 13/10/2018 16:40)

La jeunesse n'explique pas tout.
En effet. Je veux pas leur jeter la pierre non plus, terrain synthétique plutôt lent, des joueuses qui rentrent de sélections (pas de Daiane, Paredes, Périsset; Lawrence encore au Canada), c'était assez stéréotypé en première période (passes, tentative de débordement de Diani pour centre en retrait foiré une fois sur deux ou fausse piste de Diani pour centre lointain de Glas, qui finissait dans les gants ou dehors) même si on tenait toujours le ballon et qu'on le reprenait de plus en plus haut. Ca et 50 touches de balle inutiles, l'impression de voir des Rabiot partout...
Après, Wang est passée en 10, ca a joué un peu plus vite aussi (le 2e de Katoto en est l'exemple), et Metz qui faisait que défendre, s'est usé logiquement et a commencé par faire des conneries...
Le truc, c'est qu'après Lille, on attendait d'être rassuré, c'est pas avec la première période que ca va passer. J'ai lu aussi d'une personne qui suivait le match sur Twitter qu'il y avait un "manque d'envie" manifeste de l'équipe, perso, j'ai pas ressenti ça, plus qu'il manquait une leader pour gueuler un bon coup et motiver les troupes. Et les deux fois ou ca arrive, y'a pas Paredes sur le terrain aussi.
Bon maintenant, on attend un éventuel réveil de Montpellier (bon...

) qui accrocherait l'OL demain, mais la probabilité est quasi nulle.
gabylorik
15/10/2018 16:40
Pas de Tv pour le match à Linköping ?
Citation (gabylorik @ 15/10/2018 17:40)

Pas de Tv pour le match à Linköping ?
Me semblait que BIS allait diffuser le match aller aussi. Peut etre la télé suédoise ?
Belle victoire du PSG, présentes au pressing, dans la determination, on était loin de la bouillie de Metz... On les mange partout (possessions, tirs, occasions) et à 1-0 pour le PSG, c'était bien payé pour Linköpings. 2e but de Wang à 10 de la fin, tir de 20m détourné par une défenseure, on prend quand meme.
Paris bien durant 45min. Début de seconde période un peu compliqué avec Dijon qui revenait bien. Echouafni change de système à l'heure de jeu et Paris a repris la maitrise de la rencontre, puis s'est assuré la victoire. Bien.
gabylorik
20/10/2018 17:50
C'est moi ou la qualité des derniers matches de l'équipe est plutôt laborieux voir très laborieux. Pourtant les adversaires sont faibles... (Lille, Metz, Dijon...)
Escrobar
20/10/2018 18:04
Citation (gabylorik @ 20/10/2018 18:50)

C'est moi ou la qualité des derniers matches de l'équipe est plutôt laborieux voir très laborieux. Pourtant les adversaires sont faibles... (Lille, Metz, Dijon...)
Oui laborieux, c'est le mot, même si les deux derniers (Linkopings/Dijon) sont bien mieux que Lille et Metz. Après Dijon, ca va finir top 6, c'est pas mal dans le jeu. Lille un peu en dessous. Metz nul.
Je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui font que c'est laborieux. D'un, le turnover important depuis le premier tour de C1, ca change souvent, donc moins d'automatismes, mais c'est obligé entre les sélections et les enchainements des rencontres en C1/D1F. De deux, la blessure de Paredes et le retour de Berglund, faut s'y faire. Trois, des fois, ca manque un peu de révolte parce qu'il n'y a pas la cadre qui va rameuter les troupes (Geyoro, Katoto n'ont pas encore pris le leadership, Formiga est imposante mais par son charisme, pas en gueulant un coup) et elles ont souvent besoin de ça. Et quatre, Echouafni est encore en train de tester des schémas (trois différents cette semaine).
Citation (Escrobar @ 20/10/2018 19:04)

Le pire, c'est sur le péno, la joueuse qui fait faute se blesse et l'arbitre lui met un deuxième carton jaune alors qu'elle est en train de sortir sur civière... Y'avait 5 ou 6-0 à ce moment la et il restait au moins une mi-temps.
Rene Boisrond
28/10/2018 15:48
Citation (Homer @ 20/10/2018 19:06)

Oui laborieux, c'est le mot, même si les deux derniers (Linkopings/Dijon) sont bien mieux que Lille et Metz. Après Dijon, ca va finir top 6, c'est pas mal dans le jeu. Lille un peu en dessous. Metz nul.
Je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui font que c'est laborieux. D'un, le turnover important depuis le premier tour de C1, ca change souvent, donc moins d'automatismes, mais c'est obligé entre les sélections et les enchainements des rencontres en C1/D1F. De deux, la blessure de Paredes et le retour de Berglund, faut s'y faire. Trois, des fois, ca manque un peu de révolte parce qu'il n'y a pas la cadre qui va rameuter les troupes (Geyoro, Katoto n'ont pas encore pris le leadership, Formiga est imposante mais par son charisme, pas en gueulant un coup) et elles ont souvent besoin de ça. Et quatre, Echouafni est encore en train de tester des schémas (trois différents cette semaine).
Le pire, c'est sur le péno, la joueuse qui fait faute se blesse et l'arbitre lui met un deuxième carton jaune alors qu'elle est en train de sortir sur civière... Y'avait 5 ou 6-0 à ce moment la et il restait au moins une mi-temps.
Homer , qui est le capo du groupe qui suit les féminine contre l'eag ( ou tout le temps peut etre ..) ?
Citation (Rene Boisrond @ 28/10/2018 15:48)

Homer , qui est le capo du groupe qui suit les féminine contre l'eag ( ou tout le temps peut etre ..) ?
Le mec du CUP ? Ce n'est pas tout le temps le même. Y'a un petit groupe de quatre qui suit tout le temps l'équipe, notamment à l'extérieur et en Coupe d'Europe, mais ils ne sont pas à proprement parler du CUP.
Sinon le match :
Victoire compliquée du PSG à domicile, un putain de vent fort. Paris a dominé le match mais a bien été gêné au milieu par le pressing (ca devient une sale habitude) de Guingamp. Passage en 433 à la pause avec l'entrée de Geyoro, et on était bien meilleur. Wang mange la feuille à 20 minutes de la fin, mais Katoto sauve la Patrie dans les minutes qui suivent. Dur mais finalement logique vu la seconde période parisienne.
Escrobar
28/10/2018 17:08
J'ai vu que la seconde période, les guingampaises n'ont strictement rien fait, et Dudek est arrivé quand mm à me faire flipper qu'est ce que ça doit être quand elle est sous pression
Par contre j'aime bien la brésilienne Daiane, très belle relance également . Vivement quand mm que Paredes et la suédoise reviennent titu et mettent un peu d'experience dans cette équipe !
Citation (Escrobar @ 28/10/2018 17:08)

J'ai vu que la seconde période, les guingampaises n'ont strictement rien fait, et Dudek est arrivé quand mm à me faire flipper qu'est ce que ça doit être quand elle est sous pression
Par contre j'aime bien la brésilienne Daiane, très belle relance également . Vivement quand mm que Paredes et la suédoise reviennent titu et mettent un peu d'experience dans cette équipe !
Daiane est souvent suspecte aussi sur les relances, elle a un superbe pied gauche, mais il lui faut régler la mire (et se concentrer sur la vision du jeu aussi), elle en rate trois belles qui finissent dans les pieds de Guingamp en début de match. Bien meilleure après.
Berglund était titulaire mais est sortie à la pause, mal au talon, Echouafni veut prendre aucun risque (il a raison) vu qu'elle revient de loin. Paredes pas loin d'un retour aussi.
Escrobar
28/10/2018 17:17
Citation (Homer @ 28/10/2018 17:10)

Berglund était titulaire mais est sortie à la pause, mal au talon, Echouafni veut prendre aucun risque (il a raison) vu qu'elle revient de loin. Paredes pas loin d'un retour aussi.
Tant mieux parce que si il y a bien une chose qui est criante dans cette équipe c'est son inexpérience, le retour des 2 defs va faire du bien mais j'espère vraiment que le club, que ce soit en hiver ou en été, s'active pour allez chercher des joueuses talentueuses certes mais avec un minimum de bouteilles .
Rene Boisrond
28/10/2018 17:27
[quote name='Homer' date='28/10/2018 17:02' post='3640291']
Le mec du CUP ? Ce n'est pas tout le temps le même. Y'a un petit groupe de quatre qui suit tout le temps l'équipe, notamment à l'extérieur et en Coupe d'Europe, mais ils ne sont pas à proprement parler du CUP.
J'ai vu un mec torse nu avec des lunettes , c'était speed j'ai cru voir Boat un instant ... les chants en 1ere était a l'ancienne je kiffais bien
Citation (Rene Boisrond @ 28/10/2018 17:27)

J'ai vu un mec torse nu avec des lunettes , c'était speed j'ai cru voir Boat un instant ... les chants en 1ere était a l'ancienne je kiffais bien
Ce n'était pas lui.
Rene Boisrond
28/10/2018 19:03
Citation (Homer @ 28/10/2018 17:44)

Ce n'était pas lui.
Ok merci
15 bonnes premières minutes du PSG, récompensé par un but de Katoto. Après, Bordeaux revient peu à peu et domine complètement la fin de la première période. En seconde période, on croit le PSG revenu dans le match, Katoto en mettra un superbe avec contrôle puis reprise mais signalée hors-jeu, mais vers l'heure de jeu, ca recommence, fautes à la con, passes foirées, coups francs en pagaille pour Bordeaux, quelques gros avertissements et logiquement Bordeaux aurait du avoir un pénalty pour une faute de Daiane, qui s'est transformée en CF tout juste devant la ligne de la surface. Finalement, après avoir bien souffert, le PSG double la mise sur une grossière erreur de la défense, Diani entrée en jeu prend le ballon, élimine la gardienne et marque dans le but vide. Derrière Bordeaux poussera pour revenir (une faute sifflée pour Lavogez qui ne semble pas exister aussi) mais le PSG tiendra.
Côté joueuses, retour de Baltimore et Paredes, toutes deux en difficulté (logique, vu le manque de rythme). Daiane nous aura offert un bon match de merde, très très suspecte dans les relances. Un nombre de fautes hallucinant (toute l'équipe en entier aura au moins vu l'arbitre siffler une faute contre lui), une équipe vraiment entamée physiquement, qui a peiné à tenir le ballon hors de son camp. La relation milieu - ailières inexistant durant facile 70 minutes. On a vu une bonne Périsset, Katoto aussi. Le reste, match à oublier. Bonne entrée de Diani, qui marque sur son second ballon, et de Dudek pour aider à tenir en fin de match.
Place à la trêve.
YANNOVSKI
04/11/2018 17:16
Quelle honte ce match ,limite hold up ,hormis 15 minutes c'est d'une faiblesse !!!ça joue trop lentement et que d'erreurs de passes ,et comment des joueuses internationales comme daiane,diallo,greyoro...peuvent afficher autant de médiocrité?
Le collectif et le niveau de jeu régresse de match en match, il faudra voir si c'est à cause du travail d'Echouaffni ou d'une crise interne.
Ou au fait que les joueuses lèvent le pied soit volontairement, soit parce qu'elles ont beaucoup donné physiquement. Le match de Daiane est symptomatique, une bonne joueuse, qui a des sautes de concentration, qu'on remarque encore plus quand physiquement elle n'est pas à 100%.
Et c'est pas avec les sélections qu'elles vont se reposer, on en a encore une bonne dizaine qui quitte le groupe cette semaine...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.