Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
kami
Citation (Homer @ 31/12/2017 11:51) *
On ne s'improvise pas entraineur (meme adjoint) d'une équipe de "haut niveau".

Je pense qu'on apprend pas à devenir entraîneur n'ont plus ce n'est pas histoire de diplôme soit on a la fibre soit on ne la pas. Je pense que 6 mois suffiront pour sa faire une idée.

Le fait que le mec accepte de se mettre dans cette galère ou toutes les joueuses sont "des second couteaux" me conforte dans l'idée que sa motivation est réel. Il n'a pas eut besoin de l'un des plus gros salaire du foot féminin en tant que coach book2.gif book2.gif

Et puis de toute les façon on à Ota le gréviste préparateur physique devenu adjoint à l'improviste pour lui apprendre. ph34r.gif

paname440
Non, la motivation ne suffit pas à l'heure actuelle cette section n'a pas besoin de débutant qui sont là pour ce faire les dents ou d'emploie fictif qui ont vu de la lumière en ce disant tiens "pourquoi, si je réussit à mettre un pied la-dedans je peux essaye de gravir une place chez la section masculine. "

Cette section ressemble au PSG de Colony Capital et c'est pas en la garnissant de mec médiocre que ça va s'arranger. Les anciens qu'on fasse un hall of fame est qu'on les ressort de temps en temps lors des tirages de coupe de France. Le club à besoin de gens compétent qui ont déjà fait leur preuve. C'est pas celui qui à embrasser le plus l'écusson qui est compétent.

Par exemple entre Rothen et Zlatan je préfère avoir le second au sein du club. Même si le suédois à tenu des propos qui peuvent blesser l'exigence et le professionnalisme et plus du côté du suédois que de l'autre glandeur de rothen.

Bordel, dégage moi ces médiocre, branleur et donneur de leçon sur l'exigence. vahid.gif
kami
Citation (paname440 @ 31/12/2017 13:02) *
Non, la motivation ne suffit pas à l'heure actuelle cette section n'a pas besoin de débutant qui sont là pour ce faire les dents ou d'emploie fictif qui ont vu de la lumière en ce disant tiens "pourquoi, si je réussit à mettre un pied la-dedans je peux essaye de gravir une place chez la section masculine. "

Cette section ressemble au PSG de Colony Capital et c'est pas en la garnissant de mec médiocre que ça va s'arranger. Les anciens qu'on fasse un hall of fame est qu'on les ressort de temps en temps lors des tirages de coupe de France. Le club à besoin de gens compétent qui ont déjà fait leur preuve. C'est pas celui qui à embrasser le plus l'écusson qui est compétent.

Par exemple entre Rothen et Zlatan je préfère avoir le second au sein du club. Même si le suédois à tenu des propos qui peuvent blesser l'exigence et le professionnalisme et plus du côté du suédois que de l'autre glandeur de rothen.

Bordel, dégage moi ces médiocre, branleur et donneur de leçon sur l'exigence. vahid.gif

La motivation c'est la base pour apprendre et progresser, et il faut bien commencer un jour. Dans une ITW en 2016 Mendy parlait déjà d’entraîner une équipe féminine et il n'a pas parlé de se servir du foot féminin pour avoir une place en équipe masculine.Le seul coach (à ma connaissance) qui a prétendu pouvoir avoir un poste dans le foot masculin grâce à la pratique féminine c'est Lair.

Le club a besoin de gens compétent et qui colle au projet du PSG féminin, mais est ce que avoir 10 ans d'expérience dans un milieu comme le foot féminin est gage de compétence. Il y a des réputations surfaite en foot.

Il y a des moyens plus facile pour s'assurer une retraite quand on est un ex du PSG, il suffit de faire consultant comme Rothen. Rothen n'est pas fou il deviendra jamais coach, il sait mieux que personne comment c'est compliqué. Rothen n'a meme pas sa place dans le débat.
paname440
Rotehn à débuter un petite carrière d’entraîneur. (pour info wink.gif )
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-fra...017-7349334.php

après 10 ans d’expérience n'est pas forcement gage de réussite il y'a une différence entre le "savoir faire" et "le faire savoir" dans une carrière.On ce rejoint sur la compétence et bien que tu as un sympathie pour Mendy mon avis c'est qu'a leur actuelle la section n'a pas besoin qu'on leur implante des anciens que ce sois de la période CC ou fin canal dont (j'ai très peu de sympathie) ou encore même des mec de QSI qui n'ont jamais regardé du foot féminin.

J'ai du mal à comprendre que toi et moi on est d'accord sur le besoin de compétence auprès des filles et que tu approuve la solution Mendy. Qui pour moi n'est pas un mec sérieux.
kami
Citation (paname440 @ 31/12/2017 13:47) *
Rotehn à débuter un petite carrière d’entraîneur. (pour info wink.gif )
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-fra...017-7349334.php

après 10 ans d’expérience n'est pas forcement gage de réussite il y'a une différence entre le "savoir faire" et "le faire savoir" dans une carrière.On ce rejoint sur la compétence et bien que tu as un sympathie pour Mendy mon avis c'est qu'a leur actuelle la section n'a pas besoin qu'on leur implante des anciens que ce sois de la période CC ou fin canal dont (j'ai très peu de sympathie) ou encore même des mec de QSI qui n'ont jamais regardé du foot féminin.

J'ai du mal à comprendre que toi et moi on est d'accord sur le besoin de compétence auprès des filles et que tu approuve la solution Mendy. Qui pour moi n'est pas un mec sérieux.

Mendy je le vois comme une sorte de Zoumana Camara un mec qui est là pour apprendre auprès d'un coach (Lair) et de son adjoint (Toru Ota le gréviste). Si le poste de Camara ne dérange personne je ne vois pas pourquoi Mendy ca devrait déranger. Le mec à peut être mûri, il a peut évoluer, wait and see.

Le problème principale ce n'est pas Mendy qui rentre dans le staff. La section devrait avoir sa propre structure comme au hand, et une cellule de recrutement bien organisé.

Homer
Camara, c'est plus une mascotte des étrangers du groupe, le seul type de l'équipe déjà en place qui parle italien quand Motta, Maxwell puis Ibrahimovic, Silva arrivent au PSG.
On va pas trop en faire, mais il doit surement sa place dans le staff parce qu'il était très pote avec Zlatan et qu'il était le confident du groupe par la suite (comme l'a été Makélélé un temps aussi).

Mendy n'a rien de ca. Et d'accord avec la fin du message.
tben08
Citation (kami @ 17/10/2017 12:09) *
C'étai un buteur solide, c'est vrai qu'il travail pour le PSG depuis quelque temps mais ce ne suffit pas. Il lui manque l'essentiel c'est à dire la connaissance du foot féminin, de ses joueuses, de ses coachs, et une expérience dans en tant que dirigeant. En plus même pas sur qu'il parle anglais, lol.

Mais bon j'ai lu l'article de RMC et ca sonne plus comme une candidature spontanée appuyer par un article que comme un favori pour le poste.

Donc Cheyrou lui n’a pas le droit d’etre un débutant malgré sa motivation mais par contre Mendy oui, où est la logique...
kami
Mendy dans le staff d'une équipe comme le PSG n'aurais rien a apporté, mais dans un staff d'une équipe féminine il passe pour un gars expérimenté. book2.gif

D'ailleurs il peut se rapprocher des joueuses pour devenir une confident, plus facile de parler à Mendy qu'à Lair ph34r.gif

En parlant de cellule de recrutement, tu a eut des echos sur le "programme" de Cheyrou pour la section? Que compte t'il mettre en place? J'espere qu'on n'a pas recruter Cheyrou juste pour faire remonter les doléance de Lair à Henrique et qu'il va mettre des choses en place.
Lox
Citation (Homer @ 29/12/2017 16:25) *
Double confirmation qu'il s'agit donc de Perle Morroni, 6 mois à Barcelone.

quelle anerie de ne pas lui avoir donné du temps de jeu.
On perd tout le boulot de formation de ces dernieres années on a perdu anissa sana et maintenant perle.
Homer
Citation (Lox @ 02/01/2018 14:23) *
quelle anerie de ne pas lui avoir donné du temps de jeu.
On perd tout le boulot de formation de ces dernieres années on a perdu anissa sana et maintenant perle.

Lahmari (2019) et Morroni (2020) sont sous contrat, elles vont revenir à la fin de la saison. Par contre, Daoudi, je pense qu'on la reverra pas sad.gif
Lox
Citation (Homer @ 02/01/2018 14:25) *
Lahmari (2019) et Morroni (2020) sont sous contrat, elles vont revenir à la fin de la saison. Par contre, Daoudi, je pense qu'on la reverra pas sad.gif

oui mais on les perd pour la saison je parle, je sais qu'elles ne sont qu'en pret mais c'est dommage de ne pas en profiter, Perle est 100% meilleure que Laure, et Anissa meilleure que Formiga
Homer
Citation (Lox @ 02/01/2018 14:45) *
oui mais on les perd pour la saison je parle, je sais qu'elles ne sont qu'en pret mais c'est dommage de ne pas en profiter, Perle est 100% meilleure que Laure, et Anissa meilleure que Formiga

Je l'aime beaucoup Lahmari mais non. Qu'elle atteigne son niveau déjà.
kami
Citation (Homer @ 02/01/2018 14:52) *
Je l'aime beaucoup Lahmari mais non. Qu'elle atteigne son niveau déjà.

Formiga c'est une 6 Anissa une 8 voir. 10. Elle est de plus en plus titulaire au PFC, et elle commence a pésé sur le jeu.

Je suis d'accord avec Lox, Formiga je ne vois pas trop ce qu'elle a d'extra. A un moment il faut les faire jouer les jeunes pour les faire progresser, sinon ca ne sert à rien de créer un centre de formation.

Tant que Lair sera au PSG Lahmari ou Morroni je ne les voit pas revenir au club, au moins comme ca il n'y à plus de débat.

Homer
Formiga en 6/8 est très forte, je suis sur qu'en 10 elle lui apprendra la vie tous les jours et j'aime beaucoup Lahmari, je le rappelle. Ce n'est pas rendre service à la joueuse de la gonfler comme ca. On parle quand meme de Formiga, elle terrasse quasi tous les milieux de terrain en France, même certaines de l'OL sans trembler.

Après, le fait que Lahmari fasse un bon prêt à Juvisy est une bonne chose, mais il lui faudra encore beaucoup travailler pour s'imposer au PSG. Même avec Lair comme entraineur.
kami
Je ne gonfle pas Anissa, je dis juste que si on veut qu'elle progresse qu'il faudrait la faire jouer. On peut compte sur les doigts combien de matchs elle a jouer voir même commencer comme titulaire alors qu'elle à le niveau pour jouer en D1.

Je ne vois aucune différence entre Formiga en 6 ou Diallo par exemple, mais ce n'est que mon avis personnelle.

Je pense que d'ici à la fin de la saison qu'elle aura le niveau pour s'imposer au PSG voir plus, mais tant que Lair sera là elle ne jouera plus au PSG.
Homer
Citation (kami @ 02/01/2018 19:43) *
Je ne gonfle pas Anissa, je dis juste que si on veut qu'elle progresse qu'il faudrait la faire jouer. On peut compte sur les doigts combien de matchs elle a jouer voir même commencer comme titulaire alors qu'elle à le niveau pour jouer en D1.

Je ne vois aucune différence entre Formiga en 6 ou Diallo par exemple, mais ce n'est que mon avis personnelle.

Je pense que d'ici à la fin de la saison qu'elle aura le niveau pour s'imposer au PSG voir plus, mais tant que Lair sera là elle ne jouera plus au PSG.

T'es pas sérieux. edhelas.gif

Pour Lahmari, c'est une très bonne chose qu'elle joue en effet. A voir aussi ce qui va autour. Elle a autant de ballon que Boquete par exemple, mais faut montrer ca tous les jours, c'est pas le plus facile. Mais si elle a un très bon niveau, même si elle a eu des mots avec Lair, il lui donnera une chance. Regarde Diallo... ph34r.gif

Et me sors pas le cas Laura Georges, on sait que c'est pas du tout la même chose. book2.gif
Lox
Quand on voit que les meilleurs éléments de l'équipe sont des francaises issues de la formation MAK et Grace, je ne comprend pas pourquoi on va chercher ailleurs ce qu'on a sous nos yeux.
Faut arrêter de parler de mercato à tout va et se concentrer sur faire jouer les joueuses comme Sana Anissa Perle, ok Hawa était nulle comparé aux centrales actuelles mais quand tu vois le potentiel qu'ont mak et Grace cest improbable de ne pas vouloir voir les 3 autres citées

... et encore je suis objectif, je ne parle pas de Sandy et Lina

à ce propos que pensez vous de Sandy pour la cdm espoir cet été ?
YANNOVSKI
comment on peut parler de FORMIGA comme ça ??? c'est la tauliere de l'équipe avec Paredes ,les Lahmari,diallo ..font pas le meme sport faut etre sérieux 2 minutes
kami
Citation (Homer @ 02/01/2018 20:11) *
T'es pas sérieux. edhelas.gif

Pour Lahmari, c'est une très bonne chose qu'elle joue en effet. A voir aussi ce qui va autour. Elle a autant de ballon que Boquete par exemple, mais faut montrer ca tous les jours, c'est pas le plus facile. Mais si elle a un très bon niveau, même si elle a eu des mots avec Lair, il lui donnera une chance. Regarde Diallo... ph34r.gif

Et me sors pas le cas Laura Georges, on sait que c'est pas du tout la même chose. book2.gif

Quand je vois jouer Formiga ca ne me fait pas bondir de mon fauteuil, je ne vois pas ce qu'elle a de si extra. et pour reprendre un polémiste sportif français (pour une fois je serai d'accord avec lui) si ton 6 c'est ton meilleur joueur c'est qu'il y à un problème dans ton équipe.

Je ne critique meme pas Formiga je dis juste que je ne l'a trouve pas extraordinaire, c'était deja le cas avec le Brésil.

Anissa vs Lair ca va etre compliqué à réconcilier.

Aucune rumeur sur Jackie Groenen wub.gif ?
Lox
Citation (YANNOVSKI @ 02/01/2018 21:06) *
comment on peut parler de FORMIGA comme ça ???

Citation (kami @ 02/01/2018 21:09) *
Je ne critique meme pas Formiga je dis juste que je ne l'a trouve pas extraordinaire

Tous les match où je l'ai vu jouer cette saison, elle manquait d'impact, elle perdait énormément de ballons. Il faut reconnaitre que parfois elle les distribue bien, mais de ce que je me souviens, le poids de son age lui pesait.
Homer
Citation (Lox @ 02/01/2018 20:57) *
à ce propos que pensez vous de Sandy pour la cdm espoir cet été ?

Elle peut faire partie du groupe, faudra qu'elle fasse une énorme année internationale en U19 déjà.
Homer
Citation (kami @ 02/01/2018 21:09) *
Quand je vois jouer Formiga ca ne me fait pas bondir de mon fauteuil, je ne vois pas ce qu'elle a de si extra. et pour reprendre un polémiste sportif français (pour une fois je serai d'accord avec lui) si ton 6 c'est ton meilleur joueur c'est qu'il y à un problème dans ton équipe.

Je ne critique meme pas Formiga je dis juste que je ne l'a trouve pas extraordinaire, c'était deja le cas avec le Brésil.

Anissa vs Lair ca va etre compliqué à réconcilier.

Aucune rumeur sur Jackie Groenen wub.gif ?

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. cosmoschtroumpf.gif
Escrobar
On est le Paris Saint Germain, on ambitionne de tout gagner sur le continent ( bon mm si pour le moment c'est plus une utopie qu'autre chose ph34r.gif ) ça requière un niveau immédiat , une exigence, un professionnalisme que n'ont pas, et n'auront peut être mm pas, toute les joueuses issu d'une génération .

Le fait est que dans cette génération, 2 arrivent à sortir du lot, c'est déjà pas mal !
Homer
Morroni arrière gauche a de véritables possibilités de s'imposer, elle aurait du mettre tout le monde d'accord sans ses blessures. Ca fait donc 3.
kami
Citation (Escrobar @ 03/01/2018 19:05) *
On est le Paris Saint Germain, on ambitionne de tout gagner sur le continent ( bon mm si pour le moment c'est plus une utopie qu'autre chose ph34r.gif ) ça requière un niveau immédiat , une exigence, un professionnalisme que n'ont pas, et n'auront peut être mm pas, toute les joueuses issu d'une génération .

Le fait est que dans cette génération, 2 arrivent à sortir du lot, c'est déjà pas mal !

Bodineau l' avait dit dans une ITW qu'il avait prévenu les joueuses qu'il y aura très peu d'élus, et que l'objectif pour le reste des filles du centre serait d'avoir au minimum le niveau titulaire de D1. Les meilleures ont les connait déjà et c'est dommage qu'elles n'est pas un minimum de temps de jeu pour les faire progresser.

Le projet de la section masculine ou du Hand n'est pas le même que celui du PSG féminin qui est plus axé sur la formation. Henrique la bien rappelé dans son ITW au Parisien.

La section féminine devrait augmenter sa capacité a détecter et recruter les futures bonnes joueuses. Une vrai cellule de recrutement nous ferait plus de bien que le recrutement dans l'urgence de joueuses à 40k net par mois. Par exemple, on ne peut pas se permettre de rater des joueuses comme Groenen, Magull par exemple.

Lox
est ce que pour PSG OM du 22 avril et PSG OL du 18 mai , il est prevu de changer de stade Jean Bouin Parc des Princes Charlety ?
Homer
Citation (Lox @ 04/01/2018 13:55) *
est ce que pour PSG OM du 22 avril et PSG OL du 18 mai , il est prevu de changer de stade Jean Bouin Parc des Princes Charlety ?

Non, les filles et l'entraîneur veulent jouer les matchs à Saint-Germain, éventuellement la Coupe d'Europe au Parc. Cette année pas de Coupe d'Europe, donc c'était pas prévu.
A moins d'un changement encore improbable...
Lox
Citation (Homer @ 04/01/2018 14:14) *
Non, les filles et l'entraîneur veulent jouer les matchs à Saint-Germain, éventuellement la Coupe d'Europe au Parc. Cette année pas de Coupe d'Europe, donc c'était pas prévu.
A moins d'un changement encore improbable...

c'est con parce que a Geroges Lefevre y'a peu de places du coup ca va etre complet rapidement alors qu'au parc ils auraient fait des entrées
tant pis pour eux
Homer
Citation (Lox @ 04/01/2018 14:25) *
c'est con parce que a Geroges Lefevre y'a peu de places du coup ca va etre complet rapidement alors qu'au parc ils auraient fait des entrées
tant pis pour eux

Pour PSG-Lyon peut etre. Pour PSG-OM, je ne pense pas.
Homer
D'après Loic Tanzi, Laura Georges serait prêtée au Bayern Munich.

Bizarre sachant qu'on a eu une info disant que le club y était opposé catégoriquement y'a un mois environ. Mais bon, de toute manière, elle est en fin de contrat dans 6 mois, elle joue pas avec la D1F et elle touche un gros salaire. Ciao.
gabylorik
Citation (Homer @ 05/01/2018 00:04) *
D'après Loic Tanzi, Laura Georges serait prêtée au Bayern Munich.

Bizarre sachant qu'on a eu une info disant que le club y était opposé catégoriquement y'a un mois environ. Mais bon, de toute manière, elle est en fin de contrat dans 6 mois, elle joue pas avec la D1F et elle touche un gros salaire. Ciao.

Chez les féminines, je vois beaucoup de rumeurs de départs et peu ou pas de rumeurs d'arrivées. Aurait on un effectif si riche que cela ? book2.gif
Homer
Citation (gabylorik @ 05/01/2018 11:52) *
Chez les féminines, je vois beaucoup de rumeurs de départs et peu ou pas de rumeurs d'arrivées. Aurait on un effectif si riche que cela ? book2.gif

Les départs concernent principalement des joueuses qui n'ont aucun temps de jeu ou presque. Georges cette saison c'est 111 minutes de jeu avec l'équipe première. Morroni 33 minutes de jeu.

Il semble que Georges résilierait son contrat pour aller à Munich.
YANNOVSKI
on économise un gros salaire ,si c'est pr recruter une joueuse du niveau de Kerr ça me va
gabylorik
Dommage tout de même qu'on ne se renforce pas quand on voit Lyon qui se renforce encore et encore popcorn.gif
Homer
Citation (YANNOVSKI @ 05/01/2018 15:25) *
on économise un gros salaire ,si c'est pr recruter une joueuse du niveau de Kerr ça me va

Mal barré.

Citation (gabylorik @ 05/01/2018 17:53) *
Dommage tout de même qu'on ne se renforce pas quand on voit Lyon qui se renforce encore et encore popcorn.gif

Franchement, quand je vois l'équipe de Lyon, je vois pas l'intérêt de tous ces recrutements. Ils ont déjà une équipe très très forte, qui gagne la Coupe d'Europe. Après, je peux comprendre le désir de vouloir se renforcer, surtout quand tu vois un PSG bien plus faible sur le papier te tenir tête chez toi. Pédros aurai très bien pu faire avec l'équipe qu'il avait en début de saison pour tenir ses objectifs. je leur jette pas la pierre, on ferait pareil si on décidait de lacher l'argent.
kami
Greenwood c'est une nécessité il n'ont que Selma Bacha comme latérale gauche. Amandine Henry, c'est de l'anticipation, pour l'avoir il fallait la recruter tout de suite. Par contre Morgan Brian c'est un transfert inutile.

On lache deja l'argent pour un coach top 3 mondial, et la 2ieme masse salariale du monde ph34r.gif .

Si on décide de mettre des 30-40k mensuel, j’espère que ce sera fait de façon plus intelligente que celle d'Aulas. Car lacher de tel salaire pour une 6 sans cartilage et sur le (début) de la pente descendante, et pour une joueuse tout le temps blesser alors que des joueuses comme Groenen et Magull sont accessible, ce n'est pas vraiment intelligent.

Homer
Citation (kami @ 06/01/2018 18:39) *
Greenwood c'est une nécessité il n'ont que Selma Bacha comme latérale gauche. Amandine Henry, c'est de l'anticipation, pour l'avoir il fallait la recruter tout de suite. Par contre Morgan Brian c'est un transfert inutile.

On lache deja l'argent pour un coach top 3 mondial, et la 2ieme masse salariale du monde ph34r.gif .

Si on décide de mettre des 30-40k mensuel, j’espère que ce sera fait de façon plus intelligente que celle d'Aulas. Car lacher de tel salaire pour une 6 sans cartilage et sur le (début) de la pente descendante, et pour une joueuse tout le temps blesser alors que des joueuses comme Groenen et Magull sont accessible, ce n'est pas vraiment intelligent.

non, ils ont Majri, qu'ils ont décidé de faire jouer ailière gauche.
kami
Citation (Homer @ 06/01/2018 18:41) *
non, ils ont Majri, qu'ils ont décidé de faire jouer ailière gauche.

Majri n'a jamais été une latérale, c'est Precheur qui l'a mis à ce poste, c'était l'une des conditions à sa prolongation de ne plus jouer latérale. De plus la faire jouer plus haut ca va compléter la ligne d'attaque de Lyon qui car le Sommer n'apporte rien à gauche.

Par contre si Greenwood s'avère etre une bonne pioche ca va encore se plaindre qu'on ne met pas assez d'argent...

En parlant de Greenwood, je me demande si Perle n'est pas l'une des piste pour la remplacer à Pool si elle signe à l'Ol book2.gif
D'Alessandro
Lyon a mis un 20-0 quoi neokill@h.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 07/01/2018 18:23) *
Lyon a mis un 20-0 quoi neokill@h.gif

contre une DH en Coupe de France, logique. Le PSG s'impose 1-0 contre Lille. Laborieux, des occasions de part et d'autre. CR à suivre.

Le PSG a aussi officialisé le départ de Georges, elle avait encore un an et demi de contrat. Elle doit signer au Bayern demain.

D'Alessandro
Non c'est jamais logique de gagner 20-0 neokill@h.gif Plus d'un but toutes les cinq minutes neokill@h.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 07/01/2018 18:54) *
Non c'est jamais logique de gagner 20-0 neokill@h.gif Plus d'un but toutes les cinq minutes neokill@h.gif

Vu le niveau, si. On parle d'une équipe d'amatrices face à la plus grosse armada mondiale. On a déjà fait un 16 ou 18-0 en Coupe aussi. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Homer @ 07/01/2018 18:59) *
Vu le niveau, si. On parle d'une équipe d'amatrices face à la plus grosse armada mondiale. On a déjà fait un 16 ou 18-0 en Coupe aussi. ph34r.gif

Bah j'ai jamais vu un 20-0 désolé, et j'ai même suivi le foot féminin à un moment de ma vie ph34r.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 07/01/2018 19:00) *
Bah j'ai jamais vu un 20-0 désolé, et j'ai même suivi le foot féminin à un moment de ma vie ph34r.gif

On a claqué un 19-0 l'an dernier, record du club et un 15-0 y'a 2 ans. Lyon a mis un 18-0 y'a 4 ans. Une moyenne de 13 buts pour l'OL contre les équipes de D2 et DH. Ca arrive. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Homer @ 07/01/2018 19:18) *
On a claqué un 19-0 l'an dernier, record du club et un 15-0 y'a 2 ans. Lyon a mis un 18-0 y'a 4 ans. Une moyenne de 13 buts pour l'OL contre les équipes de D2 et DH. Ca arrive. ph34r.gif

Preuve que non, tu me retrouves pas un 20-0 neokill@h.gif Ton 15-0, il y a 5 buts de différence, c'est pas rien cinq buts, comme les 13 buts, 7 d'écart laugh.gif
Homer
Le 19-0 l'an dernier, on a trois buts refusés ph34r.gif Et j'ai juste regardé Lyon, j'ai pas checké Montpellier et Juvisy, capables de claquer des scores fleuves aussi.
Homer
Laura Georges officiellement au Bayern Munich pour un an et demi. La banquette allemande sera surement plus confortable.
Homer
Je suis mauvaise langue, elle devrait jouer bien plus la bas avec la blessure de Laudehr.

http://www.culturepsg.com/news/feminines/l...rn-munich/19286
Escrobar
Et niveau arrivée, Homer, il y a quelques infos qui sortent en ce moment ou pas ?
Homer
Citation (Escrobar @ 08/01/2018 21:59) *
Et niveau arrivée, Homer, il y a quelques infos qui sortent en ce moment ou pas ?

Bien avant décembre, le club était encore sur le dossier Chawinga puis le dossier Henry. Les deux ont annoncé qu'elles iraient ailleurs. Peu de noms ont filtré même si je sais qu'on cherche une buteuse. Y'a eu l'option Sam Kerr, mais c'était déjà très compliqué et c'est très mal barré.

Pour le reste, j'ai eu un tuyau sur une jeune buteuse US, mais on m'a confirmé par la suite que c'était du flan.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.