Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Homer
Citation (Philo @ 03/03/2016 15:18) *
C'est une interview vidéo.

En espagnol en plus ? sad.gif
Philo
Oui.
Tu veux le lien ?
Homer
Citation (Philo @ 03/03/2016 15:56) *
Oui.
Tu veux le lien ?

On me l'a donné sur Twitter, mais je vais rien comprendre, c'est pas comme l'italien, ou il suffit juste de mettre des I à la place des E ©
kami
Citation (Philo @ 03/03/2016 15:18) *
C'est une interview vidéo.

Tu a réussi à faire la traduction? elle annonce bien un départ de Benstiti?
aaa93
Citation (kami @ 03/03/2016 16:20) *

Le gars lui dit un truc du genre "Comment est la relation avec l'entraîneur sachant que tu pars en fin de saison ? " et elle répond "Et bien je crois que c'est sa dernière année à lui aussi donc on essaie de bien finir", à peu de choses près c'est ça.
kami
Citation (aaa93 @ 03/03/2016 16:34) *
Le gars lui dit un truc du genre "Comment est la relation avec l'entraîneur sachant que tu pars en fin de saison ? " et elle répond "Et bien je crois que c'est sa dernière année à lui aussi donc on essaie de bien finir", à peu de choses près c'est ça.

C'est cool si ca se confirme on n pourra bientot savoir le nom du futur coach, et commencer a espérer un titre.
aaa93
Si ça pouvait être Patrice Lair !
kami
Citation (aaa93 @ 03/03/2016 16:51) *
Si ça pouvait être Patrice Lair !

Un coach qui remet en cause la hierarchie historique, qui fait progresser le collectif, qui fait du beau jeu, et qui nous sort pas des ITW absurde ou il déclare que le projet n'est pas basé sur l'argent, c'est ce qu'il nous faut.

Mais il faut aussi structurer la section féminine avec un directeur sportif, un vrai "président", et une stabilité dans l'effectif avec des joueuses de grandes qualités et jeunes.
Philo
Citation (kami @ 03/03/2016 16:20) *

Non, malheureusement, je ne parle pas espagnol. sad.gif
Homer
Citation (kami @ 03/03/2016 17:03) *
Un coach qui remet en cause la hierarchie historique,

De quoi parles-tu ?
kami
Citation (Homer @ 04/03/2016 10:29) *
De quoi parles-tu ?

ne pas hésiter à mettre une ancienne en concurrence ou sur le banc si ses performances ne sont pas à la hauteur
aaa93
La jeune Eve Perisset est en fin de contrat en 2016 ( OL) et peut jouer à la fois 6 et arrière Gauche. Elle joue peu à l"OL et il serait intelligent de la faire venir d'autant qu'elle est prometteuse.
kami
Citation (aaa93 @ 04/03/2016 21:49) *
La jeune Eve Perisset est en fin de contrat en 2016 ( OL) et peut jouer à la fois 6 et arrière Gauche. Elle joue peu à l"OL et il serait intelligent de la faire venir d'autant qu'elle est prometteuse.

On a deja eut la même avec Kaci, dream bigger....
aaa93
Citation (kami @ 04/03/2016 22:19) *

Pas le même profil, Kaci a été formée attaquante. Perisset était titulaire en coupe du Monde U20 il me semble et a fait forte impression.
Homer
Citation (kami @ 04/03/2016 15:44) *
ne pas hésiter à mettre une ancienne en concurrence ou sur le banc si ses performances ne sont pas à la hauteur

Marie-Laure Délie a fait 4 mois sur le banc pour faire jouer Horan à sa place. Donc, je répète, de quoi tu parles ?

Citation (aaa93 @ 04/03/2016 23:16) *
Pas le même profil, Kaci a été formée attaquante. Perisset était titulaire en coupe du Monde U20 il me semble et a fait forte impression.

Perisset n'a joué que latérale (sur les deux côtés) en CDM U20. Jamais au milieu. J'ai vu tous les matchs de l'EDF et c'est pas celle qui m'avait le plus marqué dans la ligne de la défense. Si elle venait au PSG, il lui faudrait du temps pour s'imposer, vu qu'on a deux internationales au poste.

Citation (kami @ 04/03/2016 22:19) *

Tu charries quand meme, Kaci venait pour du complément et elle nous a rendu de gros services au milieu.
aaa93
Tu vois qui en latérale gauche, en mettant de côté Kemme, qui soit jeune et qui puisse s'imposer au PSG sur la durée en Europe ? Ngozi, on ne sait pas vraiment quel est son niveau étant donné qu'elle ne joue pas.

Chez les jeunes formées au club on a Morroni mais elle est attaquante à la base et elle a les qualités pour jouer haut (d'ailleurs elle est grandement impliquée sur les trois but du dernier Italie-France en U19).
Homer
Ebere et jeune, ca ne va pas ensemble déjà ph34r.gif

Morroni, mais c'est comme Majri, c'est milieu gauche leur véritable poste.

Des latérales gauche de bon niveau pour le PSG ? Catelay l'australienne, mais il me semble qu'elle a rejoint un club US. Van Dongen de l'Ajax mais c'est encore jeune. Mais la meilleure c'est l'Allemande que tu cites, je sais pas ou elle va l'an prochain, mais elle va pas rester à Postdam.

Edit : Catlay est bien à Orlando. Et j'ai oublié Torrent de Montpellier.
kami
[quote name='Homer' date='05/03/2016 19:43' post='2880297']
Marie-Laure Délie a fait 4 mois sur le banc pour faire jouer Horan à sa place. Donc, je répète, de quoi tu parles ?

il me semble que Délie était (ou est) en conflit avec Benstiti à la suite du 5-0 contre Lyon, ca n'a rien a voir avec une mise en concurrence normale.

tu cite beaucoup de joueuses, mais pour moi la saison 2016-2017 sera une saison pour rien une saison de transition, vu le fonctionnement de la section et celui de Boindrieux toutes les bonnes joueuses auront deja signé un nouveau contrat quand ce dernier aura la volonté de recruter.
Philo
En même temps, Boindrieux quoi neokill@h.gif
Chez les hommes c''était une burne pas possible, il va pas s'améliorer par magie.
kami
Citation (Philo @ 05/03/2016 21:38) *
En même temps, Boindrieux quoi neokill@h.gif
Chez les hommes c''était une burne pas possible, il va pas s'améliorer par magie.

Il parait que c'est un comptable lol
Homer
Citation (kami @ 05/03/2016 21:36) *
il me semble que Délie était (ou est) en conflit avec Benstiti à la suite du 5-0 contre Lyon, ca n'a rien a voir avec une mise en concurrence normale.

Cites une joueuse et/ou un cas qui te semble normal.

Citation
tu cite beaucoup de joueuses, mais pour moi la saison 2016-2017 sera une saison pour rien une saison de transition, vu le fonctionnement de la section et celui de Boindrieux toutes les bonnes joueuses auront deja signé un nouveau contrat quand ce dernier aura la volonté de recruter.

Deux choses. 1. Si Benstiti est bien sur le départ, on a bien un entraineur qui va venir à sa place et qui peut faire son marché. 2. Si le départ de Benstiti commence à tourner dans le milieu, des joueuses attendront certainement de savoir qui le remplacera avant de s'engager quelque part. Après évidemment, qu'en sera t'il du niveau des joueuses convoitées encore disponibles...

Et si l'ami Patrice Lair est disponible (malgré son rôle de conseiller à Montpellier), ce n'est peut etre pas un hasard.

Citation (kami @ 05/03/2016 21:42) *
Il arait que c'est un comptable lol

Oui, au départ, il ne s'occupait que de la gestion comptable de la section. Il s'occupe des féminines par défaut hein.
aaa93
Je reformule ma première phrase: Etant donné le faible temps de jeu de Ngozi, il n'est pas exclu qu'elle parte. Dans ce cas là il serait bien de recruter une jeune.

L'idéal serait certes Kemme mais je doute que l'on ait une excellente image du côté de l'Allemagne désormais vu la gestion du cas Henning et le manque de professionnalisme qui règne au PSG.
Homer
Citation (aaa93 @ 05/03/2016 21:44) *
Je reformule ma première phrase: Etant donné le faible temps de jeu de Ngozi, il n'est pas exclu qu'elle parte. Dans ce cas là il serait bien de recruter une jeune.

L'idéal serait certes Kemme mais je doute que l'on ait une excellente image du côté de l'Allemagne désormais vu la gestion du cas Henning et le manque de professionnalisme qui règne au PSG.

Kemme au PSG, elle devra sauter Laure Boulleau pour jouer. A part un départ de Boulleau du PSG, je vois pas pourquoi on irait la chercher l'an prochain, surtout pourquoi elle viendrait au PSG vu la concurrence. Après elle signe, je m'en réjouis. Le PSG a pas spécialement une mauvaise image en Allemagne, Mittag ne partira pas par exemple. Krahn en partant n'a dit que du bien du club. Henning c'est aussi une touriste comme décrite par PatriceLoko. Si on l'a pas retenue, c'est qu'elle devait pas être très pro elle non plus.
Pas dit que Ebere s'en aille, regarde le cas Sara Gama par exemple... Comme disait Vahid, steak meilleur Paris Saint-Germain ©
aaa93
Le problème c'est que si Boulleau se blesse avant un gros match, on bricole encore une fois. On va nous mettre Houara à gauche et Delannoy à droite qui n'apporte pas autant qu'Houara. Il faut une vraie alternative (Ngozi peut en être une mais encore une fois il ne la font pas jouer donc on ne peut pas savoir et je n'ai pas l'impression qu'elle soit blessée puisqu'elle est souvent sur le banc).
kami
Citation (Homer @ 05/03/2016 21:49) *
Kemme au PSG, elle devra sauter Laure Boulleau pour jouer. A part un départ de Boulleau du PSG, je vois pas pourquoi on irait la chercher l'an prochain, surtout pourquoi elle viendrait au PSG vu la concurrence. Après elle signe, je m'en réjouis. Le PSG a pas spécialement une mauvaise image en Allemagne, Mittag ne partira pas par exemple. Krahn en partant n'a dit que du bien du club. Henning c'est aussi une touriste comme décrite par PatriceLoko. Si on l'a pas retenue, c'est qu'elle devait pas être très pro elle non plus.
Pas dit que Ebere s'en aille, regarde le cas Sara Gama par exemple... Comme disait Vahid, steak meilleur Paris Saint-Germain ©

Le capitanat est un exemple concret de mesure forte qui aurait pu etre prise

Quand on te lis on a l'impression que Benstiti n'a absolue pas dégrader l'image du projet, et de la section, Henning
et Asllani sont des touristes. Benstiti c'est quoi alors? Pour moi c'est le roi du touriste qui ne veut surtout ne pas perdre son bout du seak PSG. Ca me fait penser à Boindrieux qui a critiqué les joeuuses à fond après le 5-0 en dédouanant le coach

Mittag qui ne part pas ca ne veut rien dire, elle a un contrat et peut de club peuvent le racheter, et ceux qui ont les moyen de le faire son deja complet, Khran qui ne dit pas de mal du club mais qui dit que le probleme du PSG elle ne peut pas en parler.

Si on change pas Boindrieux on n'arrivera a rien.
Homer
Citation (kami @ 05/03/2016 22:00) *
Le capitanat est un exemple concret de mesure forte qui aurait pu etre prise.

Delannoy l'a rendu. Il aurait fallu lui laisser ? Soit je suis une burne et je comprends pas ou tu veux en venir, soit tu n'en dis pas assez book2.gif

Citation
Quand on te lis on a l'impression que Benstiti n'a absolue pas dégrader l'image du projet, et de la section, Henning et Asllani sont des touristes. Benstiti c'est quoi alors? Pour moi c'est le roi du touriste qui ne veut surtout ne pas perdre son bout du seak PSG. Ca me fait penser à Boindrieux qui a critiqué les joeuuses à fond après le 5-0 en dédouanant le coach

Mittag qui ne part pas ca ne veut rien dire, elle a un contrat et peut de club peuvent le racheter, et ceux qui ont les moyen de le faire son deja complet, Khran qui ne dit pas de mal du club mais qui dit que le probleme du PSG elle ne peut pas en parler.

Si on change pas Boindrieux on n'arrivera a rien.

Benstiti n'a surtout pas voulu dépouiller l'OL, comme l'OL l'a fait dans le passé, comme le Bayern le fait en Allemagne. Il est responsable de cela. Clair. J'ai l'impression de passer pour son défenseur, alors que franchement, j'ai déjà dit qu'il fallait trouver une autre solution, ou alors une autre ambition.
Après, oui, Henning, Asllani et d'autres sont des touristes à Paris qui viennent glaner un gros chèque et qui n'ont pas fait grand chose sur le terrain.
Benstiti est peut etre un touriste, son staff également, mais les résultats parlent aussi pour lui. Il a été en finale de LDC en sortant Lyon et Wolfsbourg. Il a toujours qualifié l'équipe en C1. Personnellement, cela ne me suffit pas, mais dans un club qui a des exigences comme le PSG, ses objectifs ont été remplis. Faudra revoir les objectifs avec un prochain entraineur. Cette année, Benstiti doit gagner un trophée. S'il ne le fait pas (peut être meme s'il le fait d'ailleurs), il partira.
Boindrieux, qu'il reste ou pas, ca changera rien, Droopy continuera de faire le pantin, comme d'habitude.

Krahn ne peut pas parler de quoi ? Elle a une clause ? En tous cas, je la regrette beaucoup, elle doit bien se faire chier à L'Kusen. sad.gif
kami
Citation (Homer @ 05/03/2016 22:33) *
Delannoy l'a rendu. Il aurait fallu lui laisser ? Soit je suis une burne et je comprends pas ou tu veux en venir, soit tu n'en dis pas assez book2.gif

Après, oui, Henning, Asllani et d'autres sont des touristes à Paris qui viennent glaner un gros chèque et qui n'ont pas fait grand chose sur le terrain.
Benstiti est peut etre un touriste, son staff également, mais les résultats parlent aussi pour lui. Il a été en finale de LDC en sortant Lyon et Wolfsbourg. Il a toujours qualifié l'équipe en C1. Personnellement, cela ne me suffit pas, mais dans un club qui a des exigences comme le PSG, ses objectifs ont été remplis. Faudra revoir les objectifs avec un prochain entraineur. Cette année, Benstiti doit gagner un trophée. S'il ne le fait pas (peut être meme s'il le fait d'ailleurs), il partira.
Boindrieux, qu'il reste ou pas, ca changera rien, Droopy continuera de faire le pantin, comme d'habitude.

Krahn ne peut pas parler de quoi ? Elle a une clause ? En tous cas, je la regrette beaucoup, elle doit bien se faire chier à L'Kusen. sad.gif

Tout les joueurs de foot sont dans le fond des touristes, Zlatan par exemple a été convaincu par Léo qu'a Paris il pourrait faire les boutique tranquillement, l'un des critère du footballeur est la qualité de vie. Etre un(e) touriste n'empeche pas de bien joué au foot, l'apport de Henning était très important dans la stabilisation de la défense, et la relance,elle était tellement importante que quand elle était blessé Besntiti la faisait jouer quand même. La même chose pour Alushi qui sans sa rage de vaincre Benstiti ne serait pas là (pas de nul contre Lyon à Charlety et pas de but hors jeu à Gerland), et pourtant elle a avoué profité d'être incognito pour pouvoir vivre et profiter de al ville

Benstiti en revanche a deja prouvé, qu'il était vraiment la en tant que "touriste. Il l'a démontré pendant 4 saisons, n'oublions pas ses excuses bidons pour justifier l'absence de transferts de jeune joueuses talentueuses, l'excuse du calendrier pour expliquer son recrutement tardif et les défaites indignes du début de saison, qui nous ses sous entendus du manque de vecu commun apres 4 ans pour justifier la pauvreté du jeu, ses ITW bidons a répétition, et sa demande de prolongation de 3 ans après une finale ou son équipe n'a pas été à la hauteur.

J'ai tendance à comparer le parcours de l'an passé à celui des épopée de Calais en coupe de France, ou à des parcours d'équipe comme Quevilly, Angers etc, ce parcours ne donne aucune indication sur le niveau de l'équipe ou du coach qui la dirige. Dans le parcours de l'an passé Benstiti doit bcp à ses touristes. Selon moi avec l'effectif de la saison dernière on doit être capable de faire beaucoup plus dans le jeu et les résultats, n'oublions pas que le club n'a fait que une finale de coupe de France sur 3 sans oublié le jeu proposé.

La qualification en coupe d'Europe est une chose totalement normale quand on est l'un des deux seule club pro dans un championnat amateur et quand on rajoute à ca l'un des plus gros budget du monde.

Krahn en parlé dans une ITW en allemand et de ce que j'ai compris a dis ne pas vouloir parlé de ce qui ne va pas au PSG, il me semble qu'elle est parti avant al fin de son contrat par rupture.
aaa93
En effet l'effectif de la saison passée était quasiment parfait. Mais le manque de symbiose collective nous a privés d'un titre. En termes d'individualités il était au moins équivalentà celui de Lyon. Henning s'est blessée à cause de lui. Il l'a alignée sur tous les matchs amicaux en sachant qu'elle était ultra-fragile. Asllani était dejà une touriste en juin 2014, il le savait mais il l'a prolongée.
Homer
Citation (kami @ 05/03/2016 23:28) *
Tout les joueurs de foot sont dans le fond des touristes, Zlatan par exemple a été convaincu par Léo qu'a Paris il pourrait faire les boutique tranquillement, l'un des critère du footballeur est la qualité de vie.

edhelas2.gif C'est peut etre l'un des joueurs les plus professionnels à être passé par le club.

Citation
Etre un(e) touriste n'empeche pas de bien joué au foot, l'apport de Henning était très important dans la stabilisation de la défense, et la relance,elle était tellement importante que quand elle était blessé Besntiti la faisait jouer quand même. La même chose pour Alushi qui sans sa rage de vaincre Benstiti ne serait pas là (pas de nul contre Lyon à Charlety et pas de but hors jeu à Gerland), et pourtant elle a avoué profité d'être incognito pour pouvoir vivre et profiter de al ville

Tellement impliquée la deuxième qu'elle a préferée mentir et jouer une finale de C1 alors qu'elle était enceinte. unsure.gif

Citation
Benstiti en revanche a deja prouvé, qu'il était vraiment la en tant que "touriste. Il l'a démontré pendant 4 saisons, n'oublions pas ses excuses bidons pour justifier l'absence de transferts de jeune joueuses talentueuses, l'excuse du calendrier pour expliquer son recrutement tardif et les défaites indignes du début de saison, qui nous ses sous entendus du manque de vecu commun apres 4 ans pour justifier la pauvreté du jeu, ses ITW bidons a répétition, et sa demande de prolongation de 3 ans après une finale ou son équipe n'a pas été à la hauteur.

J'ai tendance à comparer le parcours de l'an passé à celui des épopée de Calais en coupe de France, ou à des parcours d'équipe comme Quevilly, Angers etc, ce parcours ne donne aucune indication sur le niveau de l'équipe ou du coach qui la dirige. Dans le parcours de l'an passé Benstiti doit bcp à ses touristes. Selon moi avec l'effectif de la saison dernière on doit être capable de faire beaucoup plus dans le jeu et les résultats, n'oublions pas que le club n'a fait que une finale de coupe de France sur 3 sans oublié le jeu proposé.

La qualification en coupe d'Europe est une chose totalement normale quand on est l'un des deux seule club pro dans un championnat amateur et quand on rajoute à ca l'un des plus gros budget du monde.

Tu ne peux pas être sérieux en sortant le parcours en C1 à une Coupe de France. Faut pas déconner, je peux comprendre plein de trucs, même des choses remplies de mauvaise foi, mais la, on va quand meme gagner à Lyon, miraculeusement peut être mais on DEMOLIT Wolfsbourg chez lui. Le double tenant du trophée hein...
Et non, l'Europe n'est pas une obligation. Certes le PSG a un gros budget, mais c'est pas les sous qui font gagner les matchs. Montpellier, et Juvisy même si ca sera terminé pour eux, ont (eu) les armes pour nous prendre la place.

Citation
Krahn en parlé dans une ITW en allemand et de ce que j'ai compris a dis ne pas vouloir parlé de ce qui ne va pas au PSG, il me semble qu'elle est parti avant al fin de son contrat par rupture.

Elle a dit qu'elle partait parce qu'elle jouait pas assez et qu'elle en avait marre de ca, vu son statut en équipe nationale, c'est complètement logique. On a le même problème avec des joueurs de l'équipe masculine.

Citation (aaa93 @ 05/03/2016 23:53) *
En effet l'effectif de la saison passée était quasiment parfait.

J'irai pas jusque la. On aurait eu une meneuse en plus (Marozsan wub.gif ) et Mittag (ou Sasic) c'eut été parfait. Mais on en était loin.

Citation
Mais le manque de symbiose collective nous a privés d'un titre.

Donc ce n'est pas une excuse bidon. book2.gif

Citation
En termes d'individualités il était au moins équivalent à celui de Lyon.

D'Alessandro disait même qu'on taperait Lyon pour le titre. C'est dire. kratos77.gif

Citation
Henning s'est blessée à cause de lui. Il l'a alignée sur tous les matchs amicaux en sachant qu'elle était ultra-fragile. Asllani était dejà une touriste en juin 2014, il le savait mais il l'a prolongée.

Franchement je m'en souviens plus, c'était en Suisse qu'elle se pète le genou ? Il me semblait qu'elle était déjà revenue esquintée du Canada.
Pour Asllani, souviens toi de la période ou elle a été prolongée. Si elle est encore la en septembre, peut etre qu'il n'a pas réussi à recruter mieux.
aaa93
D'où le " quasiment".
L'Europe n'est pas une évidence (dans la mesure où d'autres équipes peuvent y prétendre) mais c'est une obligation pour le PSG. Les dirigeants ont investi des sous pour le marketing certes mais également pour être européen chaque année et c'est le minimum syndical que l'on puisse attendre de la part du coach.
kami
Citation (Homer @ 06/03/2016 00:41) *
edhelas2.gif C'est peut etre l'un des joueurs les plus professionnels à être passé par le club.

Etre en mode touriste n’empêche pas d’être pro et de faire de bon match, ca n'a rien a voir avec ne pas etre bon sur le terrain.

Tellement impliquée la deuxième qu'elle a préferée mentir et jouer une finale de C1 alors qu'elle était enceinte. unsure.gif

J'ai du mal à croire que le club n'était pas au courant de sa grossesse (suivi médicale prise de sang régulière). Par contre tu peux juger de son implication sur le fait qu'elle était blessé à la cheville et a malgré tout jouer une bonne parti du match. Je le répéte sans Alushi, Benstiti n'aurait plus été là.

Tu ne peux pas être sérieux en sortant le parcours en C1 à une Coupe de France. Faut pas déconner, je peux comprendre plein de trucs, même des choses remplies de mauvaise foi, mais la, on va quand meme gagner à Lyon, miraculeusement peut être mais on DEMOLIT Wolfsbourg chez lui. Le double tenant du trophée hein...
Et non, l'Europe n'est pas une obligation. Certes le PSG a un gros budget, mais c'est pas les sous qui font gagner les matchs. Montpellier, et Juvisy même si ca sera terminé pour eux, ont (eu) les armes pour nous prendre la place.

Le Wolfsburg de l'an passéétait deja sur la pente descendante (sans Henning et sans Kessler) , au match aller on marque 2 buts dans le premier quart d'heure, Wolfsburg nous sous estime on les surprend, au match retour ca se joue sur une parade de la gardienne, avec une grosse domination des louves.

Oui l'Europe est une obligation pour toutes les équipes du PSG, sinon pourquoi la section féminine est devenu pro? Les sous ne font pas gagner les match mais il te permettent de recruter des bonnes joueuses voir des grandes joueuses, d'avoir des joueuses qui s’entraîne tout les jours, t'évite de faire les déplacements en bus, et te donne un staff, des kiné, ca te permet d’affréter un avion privé pour tes internationales en Suede. la D1 féminines ce n'est pas la première league anglaise c'est un championnat amateur, donc oui l'Europe c'est une obligation. Dire que ce n'est pas une obligation c'est comme si tu disait que la bande à Zlatan ne doit pas gagner la L1 chaque saison.

En coupe de France Calais avait sorti Bordeaux, et avait mis Nantes en difficulté en finale qui avait gagner grace à un pénalty cadeau, ce prcours formidable pour une équipe avec 3 divisions de différences ne voulait pas dire qu'elle pouvait rivaliser avec les meilleures sur la durée. c'est le même raisonnement que j'ai avec l'équipe d Benstiti, sauf qu'il n'y a pas 3 divisions d'écart t que son équipe et dans le top 3 des budget Européen.
Elle a dit qu'elle partait parce qu'elle jouait pas assez et qu'elle en avait marre de ca, vu son statut en équipe nationale, c'est complètement logique. On a le même problème avec des joueurs de l'équipe masculine.

J'irai pas jusque la. On aurait eu une meneuse en plus (Marozsan wub.gif ) et Mittag (ou Sasic) c'eut été parfait. Mais on en était loin.

Impossible d'avoir ce genre de joueuses avec Benstiti au commandes de tout.

Donc ce n'est pas une excuse bidon. book2.gif

Franchement je m'en souviens plus, c'était en Suisse qu'elle se pète le genou ? Il me semblait qu'elle était déjà revenue esquintée du Canada.
Pour Asllani, souviens toi de la période ou elle a été prolongée. Si elle est encore la en septembre, peut etre qu'il n'a pas réussi à recruter mieux.

Krahn voila un exemple de concurrence mal gérer, quand Georges est arrivé il n'y aurait pas du avoir de discussion entre Delannoy et Krahn.

non le manque de collectif c'est une excuse bidon, le collectif ca se créer c'est pas un truc qui grandit naturellement avec le temps, c'est aussi de la faute de Benstiti.
Henning s'est blessé apres avoir enchaîner 3 match en 6 jours au mois d'aout en Allemagne, Benstiti avait peur de perdre un match, il contait beaucoup sur la touriste.

Ca fait beaucoup de chose écrite pour un coach et un manager bidon, il n'en vaut pas la peine lol
aaa93
https://www.coeursdefoot.fr/events/d1/paris...vant-les-fetes/

Ecoutez bien les deux dernières minutes de son interview.
PatriceLoko
Citation (aaa93 @ 05/03/2016 23:53) *

En effet l'effectif de la saison passée était quasiment parfait. Mais le manque de symbiose collective nous a privés d'un titre. En termes d'individualités il était au moins équivalentà celui de Lyon. Henning s'est blessée à cause de lui. Il l'a alignée sur tous les matchs amicaux en sachant qu'elle était ultra-fragile. Asllani était dejà une touriste en juin 2014, il le savait mais il l'a prolongée.

En tant que supporter du PSG, je peux te garantir que c'est réciproque, le fameux professionnalisme allemand? Lequel?Alushi, Brésonik, Mittag? lol. je pense qu'au sein du PSG elle n'ont plus vraiment bonne réputation non plus ni auprès du staff ni auprès des joueuses françaises. Je suis d'ailleurs globalement déçu des recrues allemandes et suédoises sauf peut être pour Mittag dont je n'attendais rien donc elle est conforme à ce dont on connaissait d'elle. Tout le contraire, des sois disant "joueuses finies" Christiane et Erika. Vous vous rappelez des discussions içi? Ben je trouve que pour des joueuses au bout du rouleau, elles se démerdent pas si mal. Au risque de choquer certains ici, je préfère Erika et Christiane à Asllani Hennig et Mittag.

En ce qui concerne les blessures d'Henning, tu admets toi même la fragilité de cette dernière. Donc je te retourne la question quel est l’intérêt pour le PSG de garder une joueuse incapable d'enchainer 2 matchs sachant que le club est qualifié tous les ans pour la CL et doit donc faire face à un calendrier automatiquement chargé.
kami
Citation (aaa93 @ 06/03/2016 05:36) *
https://www.coeursdefoot.fr/events/d1/paris...vant-les-fetes/

Ecoutez bien les deux dernières minutes de son interview.

De l'ITW de qui ?

Ah j'ai entendu le mec dit que c'est lui qui a révélé Horan, alors que c'était la joueuse la plus attendu de ca génération, et que si Lyon n'avait pas son cota extra communautaire on l'aurait jamais vu à Paris;

Il fini en se comparant à Mourinho en disant que le portugais a déclaré que " c'était la premiere fois qu'il avait à construire et qu'il ne savait pas faire et que c'est pour ca que ca n'a pas marché" (Mourinho est champion d'Angleterre l'année d'avant haut la main pour son retour), mais que lui il sait faire mais qu'il lui manque un titre. Voila comment il pense cet incompétent. Il ne faut venir me parler du niveau d’implication de tes joueuses quand tu a un staff de U13.
D'Alessandro
D'Alessandro disait même qu'on taperait Lyon pour le titre. C'est dire. kratos77.gif

Lyon était en fin de cycle… mais a su en redémarrer un avec Prêcheur.
Paris n'a jamais progressé en tant qu'équipe malgré les individualités, ça en était choquant. Et Lyon a toujours continué de progresser donc au final…

Après ça, c'est le vécu de l'an passé parce que maintenant… je m'en bas laugh.gif
aaa93
Citation (PatriceLoko @ 06/03/2016 11:42) *
En tant que supporter du PSG, je peux te garantir que c'est réciproque, le fameux professionnalisme allemand? Lequel?Alushi, Brésonik, Mittag? lol. je pense qu'au sein du PSG elle n'ont plus vraiment bonne réputation non plus ni auprès du staff ni auprès des joueuses françaises. Je suis d'ailleurs globalement déçu des recrues allemandes et suédoises sauf peut être pour Mittag dont je n'attendais rien donc elle est conforme à ce dont on connaissait d'elle. Tout le contraire, des sois disant "joueuses finies" Christiane et Erika. Vous vous rappelez des discussions içi? Ben je trouve que pour des joueuses au bout du rouleau, elles se démerdent pas si mal. Au risque de choquer certains ici, je préfère Erika et Christiane à Asllani Hennig et Mittag.

En ce qui concerne les blessures d'Henning, tu admets toi même la fragilité de cette dernière. Donc je te retourne la question quel est l’intérêt pour le PSG de garder une joueuse incapable d'enchainer 2 matchs sachant que le club est qualifié tous les ans pour la CL et doit donc faire face à un calendrier automatiquement chargé.

Elle était fragile donc il fallait la ménager. Chose que n'a pas fait Benstiti en lui faisant enchaîner les matchs sur une courte période. Je ne parle pas d'une fragilité aussi forte que celle de Diaby mais il faut admettre qu'elle n'est pas en mesure de démarrer sur 3-4 matchs successifs.
aaa93
Il admettait lui-même que la paire Georges-Henning était une des meilleures d'Europe. Erika est effectivement une belle surprise mais si elle se blesse tu mets qui face à Lyon et qu'une des latérales est indispo ? Au final on a perdu deux centrales l'an passé pour une recrutée.
aaa93
Pour le professionalisme il déclarait lui-même:" Dès lors, par rapport au niveau des étrangères et à leur professionnalisme, c’était vite vu" en juin 2014 alors que Bresonik et Krahn étaient déjà dans l'effectif .
Homer
Citation (aaa93 @ 06/03/2016 01:09) *
D'où le " quasiment".
L'Europe n'est pas une évidence (dans la mesure où d'autres équipes peuvent y prétendre) mais c'est une obligation pour le PSG. Les dirigeants ont investi des sous pour le marketing certes mais également pour être européen chaque année et c'est le minimum syndical que l'on puisse attendre de la part du coach.

Une obligation d'accord. Et pour le moment Benstiti a réussi à y parvenir.

Tout le monde a des torts de toute manière. Mais ca me soule de passer pour le défenseur de Benstiti, encore.
Homer
Citation (kami @ 06/03/2016 01:57) *
J'ai du mal à croire que le club n'était pas au courant de sa grossesse (suivi médicale prise de sang régulière). Par contre tu peux juger de son implication sur le fait qu'elle était blessé à la cheville et a malgré tout jouer une bonne parti du match. Je le répéte sans Alushi, Benstiti n'aurait plus été là.

Pourtant c'est bien le cas. Personne n'en savait rien.

Citation
Le Wolfsburg de l'an passé était deja sur la pente descendante (sans Henning et sans Kessler) , au match aller on marque 2 buts dans le premier quart d'heure, Wolfsburg nous sous estime on les surprend, au match retour ca se joue sur une parade de la gardienne, avec une grosse domination des louves.

Cruz fait un festival en Allemagne. On se fait peur à la fin à Charléty, mais on gérait tranquillement la rencontre pendant 70 minutes.

Citation
Oui l'Europe est une obligation pour toutes les équipes du PSG, sinon pourquoi la section féminine est devenu pro? Les sous ne font pas gagner les match mais il te permettent de recruter des bonnes joueuses voir des grandes joueuses, d'avoir des joueuses qui s’entraîne tout les jours, t'évite de faire les déplacements en bus, et te donne un staff, des kiné, ca te permet d’affréter un avion privé pour tes internationales en Suede. la D1 féminines ce n'est pas la première league anglaise c'est un championnat amateur, donc oui l'Europe c'est une obligation. Dire que ce n'est pas une obligation c'est comme si tu disait que la bande à Zlatan ne doit pas gagner la L1 chaque saison.

Dans le fond, tu vois bien ce que je veux dire. Obligation d'aller faire la Coupe d'Europe, puisque c'est l'objectif du club. Mais ca n'empêche qu'avec Lyon en face, c'est compliqué de leur prendre le titre. Et ca me désole. Autant que toi.

Citation
En coupe de France Calais avait sorti Bordeaux, et avait mis Nantes en difficulté en finale qui avait gagner grace à un pénalty cadeau, ce prcours formidable pour une équipe avec 3 divisions de différences ne voulait pas dire qu'elle pouvait rivaliser avec les meilleures sur la durée. c'est le même raisonnement que j'ai avec l'équipe d Benstiti, sauf qu'il n'y a pas 3 divisions d'écart t que son équipe et dans le top 3 des budget Européen.

C'est la ou je trouve que tu exagères.

Citation
Impossible d'avoir ce genre de joueuses avec Benstiti au commandes de tout.

Il a quand meme fait venir des étrangères côtées.

Citation
Krahn voila un exemple de concurrence mal gérer, quand Georges est arrivé il n'y aurait pas du avoir de discussion entre Delannoy et Krahn.

Bah, la, je comprends pas, si Delannoy était meilleure que Krahn, elle devait jouer ou inversement. Et au final Krahn a pas mal joué (pas assez quand même). Je crois pas qu'il y ait une histoire d'ancienne joueuse du club la dedans. Sachant que le capitanat avait pas mal tourné, et Delannoy n'a pas joué tous les matchs non plus.

Citation
Ca fait beaucoup de chose écrite pour un coach et un manager bidon, il n'en vaut pas la peine lol

C'est bien, ca fait débattre. Même Lair en son temps à l'OL ne mettait pas tout le monde d'accord.

Citation (D'Alessandro @ 06/03/2016 15:03) *
Lyon était en fin de cycle… mais a su en redémarrer un avec Prêcheur.
Paris n'a jamais progressé en tant qu'équipe malgré les individualités, ça en était choquant. Et Lyon a toujours continué de progresser donc au final…

Il s'appuie toujours sur la même base que Lair. Bouhaddi - Renard - Henry - Abily - Necib. Fin de cycle pour certaines mais pas tant que ca au final. Après Lyon, c'est moins fort que sous Lair. Le meilleur coup de Prêcheur c'est d'avoir insisté pour faire venir Hegerberg, alors que personne ne voulait d'elle en Allemagne.

Citation (aaa93 @ 06/03/2016 15:20) *
Il admettait lui-même que la paire Georges-Henning était une des meilleures d'Europe. Erika est effectivement une belle surprise mais si elle se blesse tu mets qui face à Lyon et qu'une des latérales est indispo ? Au final on a perdu deux centrales l'an passé pour une recrutée.

C'est la ou je pense que déjà, il fait une erreur de jugement. Henning ne joue pas tant que ca avec l'Allemagne, Krahn est toujours (ou quasi) titulaire en défense.
On part sur une base Delannoy - Georges, Erika peut jouer dans l'axe et la jeune Cissoko fait la quatrième (vu certaines rencontres de D1F, ca suffit amplement).
Tu n'auras pas le choix, même l'OL ne peut pas mettre 4 internationales sur le banc pour remplacer sa défense. Le club compte sur ses jeunes, le PSG aussi (Morroni et Cissoko peuvent jouer sur les côtés).

Citation (aaa93 @ 06/03/2016 16:13) *
Pour le professionalisme il déclarait lui-même:" Dès lors, par rapport au niveau des étrangères et à leur professionnalisme, c’était vite vu" en juin 2014 alors que Bresonik et Krahn étaient déjà dans l'effectif .

Il parlait surtout à ce moment la du rapport "qualité/prix". Je m'en souviens bien. On lui reprochait de prendre que des étrangères, mais il répliquait que les Françaises demandaient un salaire de ministre et qu'elles étaient moins performantes/professionnelles que les Allemandes (Krahn notamment) par exemple.

Citation (PatriceLoko @ 06/03/2016 11:42) *
En tant que supporter du PSG, je peux te garantir que c'est réciproque, le fameux professionnalisme allemand? Lequel?Alushi, Brésonik, Mittag? lol.

Mittag ? unsure.gif
Roman.Catala
En résumé la main-mise du PSG sur le foot féminin ce n'est pas pour la saison qui vient, c'est ça?
Homer
Citation (Roman.Catala @ 07/03/2016 17:22) *
En résumé la main-mise du PSG sur le foot féminin ce n'est pas pour la saison qui vient, c'est ça?

Ca dépendra du staff pour l'an prochain.
kami
Citation (Roman.Catala @ 07/03/2016 17:22) *

C'est exactement ca, là les grande manœuvres pour transférer les grandes joueuses ont commencé mais le PSG n'est pas dans la course, aucune annonce n'a été faite pour le coach et beaucoup de joueuses sont en fin de contrat

voici en gros la situation: si on garde Benstiti on risque de ne pas progresser et perdre beaucoup de joueuses, et si on recrute le nouveau coach trop tard toutes les joueuses internationales auront deja signé ailleurs et on sera obliger de recruter en payant des joueuses de moindre importance. Dans ces 2 cas pas la peine d’espérer une victoire en championnat avant 2019
kami
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-le-psg/644533

Une rumeur qui sort aujourd'hui
Homer
Victoire 6-0 contre Guingamp en match en retard de championnat. CR à suivre.
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/a...ingamp-6-0/8493 LE CR.

Une bonne répétition avant le match contre Barcelone la bas... Par contre, ca devrait être un poil plus dur mercredi edhelas.gif
aaa93
Le Sommer vient de prolonger jusqu'en 2019. De notre côté Seger, Hamraoui, Dali,Georges,Delannoy,Houara, Delie , Cristiane et d'autres sont en fin de contrat en juin prochain.

Homer , si tu as la possibilité d'interviewer un membre de la direction pourrais-tu lui poser des questions sur les prolongation histoire d'en savoir un peu plus stp ?
Homer
Citation (aaa93 @ 22/03/2016 14:30) *
Homer , si tu as la possibilité d'interviewer un membre de la direction pourrais-tu lui poser des questions sur les prolongation histoire d'en savoir un peu plus stp ?

On l'espère, la dernière tentative a été décalée à la dernière minute.

En attendant, présentation du match contre Barcelone mercredi : http://www.culturepsg.com/news/feminines/f...-feminines/8536
kami
Citation (aaa93 @ 22/03/2016 14:30) *
Le Sommer vient de prolonger jusqu'en 2019. De notre côté Seger, Hamraoui, Dali,Georges,Delannoy,Houara, Delie , Cristiane et d'autres sont en fin de contrat en juin prochain.

Toutes les joueuses que Kellermann voulait ont deja prolongé à Wolfsburg, même chose pour le Bayern, Frankfurt, Rsengard, et Lyon. En gros il ne reste sur le marché que les second choix.

Les prolongation au club auront lieu fin juillet début aout comme d'habitude, tout est sous contrôle rolleyes.gif
Je pense que les parisiennes attendent de savoir qui sera le nouveau coach..

Citation (Homer @ 22/03/2016 14:39) *
On l'espère, la dernière tentative a été décalée à la dernière minute.

N'oublie pas de demander si le coach sera encore des notre l'an prochain (de façon plus subtile), et demande leur aussi ce Benstiti entendait par "prix du marché" quand il parlait des salaires des joueuses qui ont ce salaire depuis longtemps et que le PSG est tout juste pro.
Homer
Citation
Kiedrzynek - Delannoy, Georges, Erika, Houara-D’Hommeaux - Hamraoui, Dahlkvist, Seger © - Cruz Traña, Cristiane, Mittag

D'après l'UEFA.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.