Citation (kami @ 06/03/2016 01:57)

J'ai du mal à croire que le club n'était pas au courant de sa grossesse (suivi médicale prise de sang régulière). Par contre tu peux juger de son implication sur le fait qu'elle était blessé à la cheville et a malgré tout jouer une bonne parti du match. Je le répéte sans Alushi, Benstiti n'aurait plus été là.
Pourtant c'est bien le cas. Personne n'en savait rien.
Citation
Le Wolfsburg de l'an passé était deja sur la pente descendante (sans Henning et sans Kessler) , au match aller on marque 2 buts dans le premier quart d'heure, Wolfsburg nous sous estime on les surprend, au match retour ca se joue sur une parade de la gardienne, avec une grosse domination des louves.
Cruz fait un festival en Allemagne. On se fait peur à la fin à Charléty, mais on gérait tranquillement la rencontre pendant 70 minutes.
Citation
Oui l'Europe est une obligation pour toutes les équipes du PSG, sinon pourquoi la section féminine est devenu pro? Les sous ne font pas gagner les match mais il te permettent de recruter des bonnes joueuses voir des grandes joueuses, d'avoir des joueuses qui s’entraîne tout les jours, t'évite de faire les déplacements en bus, et te donne un staff, des kiné, ca te permet d’affréter un avion privé pour tes internationales en Suede. la D1 féminines ce n'est pas la première league anglaise c'est un championnat amateur, donc oui l'Europe c'est une obligation. Dire que ce n'est pas une obligation c'est comme si tu disait que la bande à Zlatan ne doit pas gagner la L1 chaque saison.
Dans le fond, tu vois bien ce que je veux dire. Obligation d'aller faire la Coupe d'Europe, puisque c'est l'objectif du club. Mais ca n'empêche qu'avec Lyon en face, c'est compliqué de leur prendre le titre. Et ca me désole. Autant que toi.
Citation
En coupe de France Calais avait sorti Bordeaux, et avait mis Nantes en difficulté en finale qui avait gagner grace à un pénalty cadeau, ce prcours formidable pour une équipe avec 3 divisions de différences ne voulait pas dire qu'elle pouvait rivaliser avec les meilleures sur la durée. c'est le même raisonnement que j'ai avec l'équipe d Benstiti, sauf qu'il n'y a pas 3 divisions d'écart t que son équipe et dans le top 3 des budget Européen.
C'est la ou je trouve que tu exagères.
Citation
Impossible d'avoir ce genre de joueuses avec Benstiti au commandes de tout.
Il a quand meme fait venir des étrangères côtées.
Citation
Krahn voila un exemple de concurrence mal gérer, quand Georges est arrivé il n'y aurait pas du avoir de discussion entre Delannoy et Krahn.
Bah, la, je comprends pas, si Delannoy était meilleure que Krahn, elle devait jouer ou inversement. Et au final Krahn a pas mal joué (pas assez quand même). Je crois pas qu'il y ait une histoire d'ancienne joueuse du club la dedans. Sachant que le capitanat avait pas mal tourné, et Delannoy n'a pas joué tous les matchs non plus.
Citation
Ca fait beaucoup de chose écrite pour un coach et un manager bidon, il n'en vaut pas la peine lol
C'est bien, ca fait débattre. Même Lair en son temps à l'OL ne mettait pas tout le monde d'accord.
Citation (D'Alessandro @ 06/03/2016 15:03)

Lyon était en fin de cycle… mais a su en redémarrer un avec Prêcheur.
Paris n'a jamais progressé en tant qu'équipe malgré les individualités, ça en était choquant. Et Lyon a toujours continué de progresser donc au final…
Il s'appuie toujours sur la même base que Lair. Bouhaddi - Renard - Henry - Abily - Necib. Fin de cycle pour certaines mais pas tant que ca au final. Après Lyon, c'est moins fort que sous Lair. Le meilleur coup de Prêcheur c'est d'avoir insisté pour faire venir Hegerberg, alors que personne ne voulait d'elle en Allemagne.
Citation (aaa93 @ 06/03/2016 15:20)

Il admettait lui-même que la paire Georges-Henning était une des meilleures d'Europe. Erika est effectivement une belle surprise mais si elle se blesse tu mets qui face à Lyon et qu'une des latérales est indispo ? Au final on a perdu deux centrales l'an passé pour une recrutée.
C'est la ou je pense que déjà, il fait une erreur de jugement. Henning ne joue pas tant que ca avec l'Allemagne, Krahn est toujours (ou quasi) titulaire en défense.
On part sur une base Delannoy - Georges, Erika peut jouer dans l'axe et la jeune Cissoko fait la quatrième (vu certaines rencontres de D1F, ca suffit amplement).
Tu n'auras pas le choix, même l'OL ne peut pas mettre 4 internationales sur le banc pour remplacer sa défense. Le club compte sur ses jeunes, le PSG aussi (Morroni et Cissoko peuvent jouer sur les côtés).
Citation (aaa93 @ 06/03/2016 16:13)

Pour le professionalisme il déclarait lui-même:" Dès lors, par rapport au niveau des étrangères et à leur professionnalisme, c’était vite vu" en juin 2014 alors que Bresonik et Krahn étaient déjà dans l'effectif .
Il parlait surtout à ce moment la du rapport "qualité/prix". Je m'en souviens bien. On lui reprochait de prendre que des étrangères, mais il répliquait que les Françaises demandaient un salaire de ministre et qu'elles étaient moins performantes/professionnelles que les Allemandes (Krahn notamment) par exemple.
Citation (PatriceLoko @ 06/03/2016 11:42)

En tant que supporter du PSG, je peux te garantir que c'est réciproque, le fameux professionnalisme allemand? Lequel?Alushi, Brésonik, Mittag? lol.
Mittag ?