Belle victoire du Onze Parisien à la maison contre Juvisy. 2-1, après avoir été mené quasi une mi-temps.
La compo du PSG : Pons - Houara, Krahn, Delannoy ©, Boulleau - Kaci, Cruz, Bresonik - Dali, Horan, Asllani
En face, si Soubeyrand et Catala sont alignées, Thiney n'était pas sur la feuille de match, encore touchée au dos.
Première mi-temps assez stérile, Juvisy ouvrira le score à cause d'une erreur de Pons, la gardienne du PSG, après une frappe de Catala...
Par contre, en seconde mi-temps, le 433 de Benstiti va poser de gros problèmes à l'équipe de l'Essonne. Toutes les occasions seront parisiennes, ce qui amènera le but d'Horan avant l'heure de jeu, la gardienne apprécie mal la trajectoire d'un CF bien envoyé dans le paquet par Krahn, l'Américaine pousse la balle de tête dans le but. 1-1.
Juvisy va tenter le tout pour le tout, puisqu'un autre résultat qu'une victoire va les éloigner de la seconde place qualificative pour l'Europe, mais sans réel succès, car les Parisiennes vont se sentir mieux, le ballon reviendra plus rapidement dans le camp adverse, encore une grosse envie de Cruz au milieu qui a bien éteint celui d'en face.
Juvisy croit marquer le but de la victoire alors qu'il reste dix minutes de jeu, Pons laisse passer la balle entre ses jambes, et c'est Aurélie Kaci qui sauve le PSG en arrêtant le ballon juste avant la ligne. Derrière, Bresonik dans la surface, côté gauche, met un petit ballon piqué qui s'en va finir sur le poteau et rentrer dans le but, la gardienne de Juvisy étant lobée ne pourra rien, magnifique but, son 4è en une semaine.
Juvisy va encore une fois se ruer vers les buts Parisiens, et malgré deux CF de Soubeyrand, dont un petit cafouillage dans la surface que la défense pourra renvoyer loin.
L'arbitre sifflera derrière. Victoire très importante, puisqu'en plus de mettre trois points à Juvisy, on en met deux à Montpellier, qui fait un nul à domicile contre Guingamp.
Le reste dans le topic Division 1, du forum football.