On défonce avec délice les rates....30 minutes et 4-0
32 ème min et 5-0
37 ème et de 6.....c'est une boucherie
40 ème ....7-0 une orgie...
Citation (equileo @ 18/01/2020 16:26)

On défonce avec délice les rates....30 minutes et 4-0
32 ème min et 5-0
37 ème et de 6.....c'est une boucherie
40 ème ....7-0 une orgie...
mi temps 8-0
43 ème 8-0 que dire .....?
Oyé Sapapaya
18/01/2020 16:31
C'est n'importe quoi
matt___21
18/01/2020 16:33
Quel niveau!
11-0 reste 1/4 d'heure
11 à 0, le jour où on fera ça avec les gars....
Jolie la gardienne marseillaise, c'est l'américaine ?
Citation (equileo @ 18/01/2020 16:31)

43 ème 8-0 que dire .....?
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/01/2020 16:31)

C'est n'importe quoi

On aurait pu avoir la même chose s'ils n'avaient pas arrêté de jouer à la pause.

Mais en effet, jouer une équipe de relégables face à une équipe du top 6 européen...
Pour cet hiver, hormis un éventuel départ pour une joueuse en manque de temps de jeu qui émettrait une volonté de partir, ca devrait plus bouger.
Un peu moins fluide que contre l'OM mais des séquences à une touche vraiment intéressantes. A voir contre une équipe un peu plus forte. Luana est entrée en jeu, timide mais techniquement, ca n'est pas mal.
La rumeur Hamraoui ça ressemble à une tentative de son agent pour faire monter les enchères.
On peut tirer aucune conclusion contre 2 tiers des équipes du championnat.
Citation (kami @ 25/01/2020 18:16)

On peut tirer aucune conclusion contre 2 tiers des équipes du championnat.
Malheureusement oui.
Logique au vu de la tenue du ballon mais on en rate un paquet en seconde période, leur gardienne fait des miracles. Au suivant !
Dernier déplacement avant la trêve. Groupe quasi complet, juste Huitema en délicatesse avec sa cheville en plus de Däbritz et Bruun qui sont blessées. Däbritz a repris le travail athlétique, on l'a vu cette semaine sur des machines de musculation à Bougival, Bruun a repris les séances collectives d'entraînement avec le groupe, il est prévu qu'elle rejoue en toute fin de saison si c'est possible.
A noter, assez fou pour le signaler, que la FFF et Canal+ n'ont toujours pas fixé le jour de la rencontre entre le PSG et l'OL. Il semble que le blocage vient de Lyon, qui ne veut jouer que le dimanche, au retour de la trêve. Chose qui semble impossible puisque le PSG reçoit Nice au Parc le même jour et que le Préfet de Police de Paris n'autorisera pas les deux rencontres le même jour. Paris veut jouer le samedi, peu importe l'horaire, même 20h/21h, quand Lyon chercherait à déplacer la date, ce que le PSG refusera.
Une partie bien maitrisée en première même si on sent que l'équipe a un peu de mal. Y'avait encore du vent. En 2e, Guingamp joue plus haut, on voit quand même l'absence de maitrise au milieu, on perd des ballons à la con, mais ca va. Jusqu'à l'entrée d'Oparanozie, péno pour Guingamp après un bon plongeon de Traoré. Je vois le spectre de la rencontre à St-Germain ou on se fait remonter de 3-0 à 3-3 passer mais Geyoro puis Baltimore tuent tout le suspense derrière. Victoire logique au final et le PSG revient à hauteur de l'OL avant le match OL-MHSC demain.
Diallo sur le point d'être prêter à Utah, on va pouvoir faire signer Luana pour 2 saison minimum
Citation (kami @ 07/03/2020 19:09)

Diallo sur le point d'être prêter à Utah, on va pouvoir faire signer Luana pour 2 saison minimum

Son agent fait tout pour la placer aux US depuis des lustres. Ce qui m'étonne, c'est qu'elle lache le club comme ca en plein milieu de la saison et qu'elle va revenir fin octobre cramée et avec une concurrence établie, parce que bon Utah ca va pas jouer les PO...
Du coup on sait si le match de samedi est à huis clos ? La décision devait être prise aujourd'hui je crois (dixit la dernière news). J'aimerais bien savoir ce que je fais samedi
Citation (Erich @ 11/03/2020 17:29)

Du coup on sait si le match de samedi est à huis clos ? La décision devait être prise aujourd'hui je crois (dixit la dernière news). J'aimerais bien savoir ce que je fais samedi

La FFF n'a pas encore rendu d'avis. Ca devrait pas tarder à tomber.
Citation (Homer @ 11/03/2020 17:31)

La FFF n'a pas encore rendu d'avis. Ca devrait pas tarder à tomber.
OK merci Homer !
Ouep j'ai vu la news, merci Homer, là encore c'est décevant mais bon, on s'y attendait...
Citation (Erich @ 12/03/2020 23:05)

Ouep j'ai vu la news, merci Homer, là encore c'est décevant mais bon, on s'y attendait...
Bon bah, c'est même pire au final, la FFF annule toutes les rencontres jusqu'à nouvel ordre.
Aulas aura eu ce qu'il voulait.
Citation (Erich @ 13/03/2020 01:03)

Aulas aura eu ce qu'il voulait.
Pas vraiment sur qu'il aurait souhaité un truc pareil
Périsset à Bordeaux, quasi signé. Glas au Bayern officiel.
C'est du sabordage ce que Cheyrou a fait. On ne s'en sortira jamais car la direction ne fera jamais les bons choix, autant fermé la section.
Escrobar
15/04/2020 20:16
En ces temps confinés, quelques petites news/rumeurs venu du journaliste Loic Tanzi .
Périsset fin de contrat partirait à Bordeaux, Katia fin de contrat aussi ne serait pas renouvelé et les louves d'Allemagne serait sur les rangs, Glas signe au Bayern et pour finir 2 jeunes du centres - Vicki Becho et Alice Sombah - signerait à l'OL

!
Franchement je suis assez dégouté pour Becho ( Sombah je connais pas assez mais ça reste une jeune du centre ) pour le reste des joueuses tu perds une historique du club, poids lourd du vestiaire mm si son départ n'est pas le plus impactant .
Pour Glas et Eve tu perds 2 joueuses régulièrement titu, qui certes ne sont pas les meilleurs à leurs postes ni mm dans le top 5, mais qui ont tjrs fait des prestas honnête et louables mais comme souvent dans cette section tu sais ce que tu perds, tu ne sais pas ce que tu retrouves !
Et derniers point pour finir c'est que le critiquer, et critiquable, Benoit Cheyrou serait le départ pour la section masculine de l'OL !
Au delà de ce départ, qui l'a fou mal, en fin de saison d'un club qui à l'air de perdre pas mal de joueuse, j'ose espérer que ce Mr aura avancé sur un mercato qualitatif voir mm quantitatif vu le départ de joueuse sinon bas on va avoir une belle saison de merde sans titre l'année prochaine
Sinon point D1, l'OL perd Bouhadi et Maro pour la saison prochaine, elles partent toutes les 2 au states chez les Utahs Royals .
Edit : vous m'avez devancé

Citation (kami @ 15/04/2020 21:04)

C'est du sabordage ce que Cheyrou a fait. On ne s'en sortira jamais car la direction ne fera jamais les bons choix, autant fermé la section.
Personnellement c'est ce qui me dégoute le plus dans cette news avec le départ de Bécho
Citation (Escrobar @ 15/04/2020 21:16)

Personnellement c'est ce qui me dégoute le plus dans cette news avec le départ de Bécho

Il a voulu se débarrasser de Périsset comme une malpropre en janvier en la refourguant à l'Atlético (bon y'a pire comme destination mais quand même, sachant qu'on joue l'Europe putain)
Citation (Escrobar @ 15/04/2020 21:16)

Katia fin de contrat aussi ne serait pas renouvelé et les louves d'Allemagne serait sur les rangs, et pour finir 2 jeunes du centres - Vicki Becho et Alice Sombath - signerait à l'OL

!
Franchement je suis assez dégouté pour Becho ( Sombah je connais pas assez mais ça reste une jeune du centre ) pour le reste des joueuses tu perds une historique du club, poids lourd du vestiaire mm si son départ n'est pas le plus impactant .
Soit les deux plus gros talents du centre avec Eninger à l'instant T. Grosse perte pour l'avenir si c'est le cas.
Pour Kiedrzynek, ca fait chier mais la voir se morfondre sur le banc, c'est pas non plus évident.
Qui pour remplacer Cheyrou ? Et si Leo avait déjà anticiper ?
Citation (kami @ 16/04/2020 00:23)

Qui pour remplacer Cheyrou ? Et si Leo avait déjà anticiper ?
On peut l'espérer, en soi, ce serait une bonne nouvelle. Mais pour l'instant, on attend une réaction du club.
Escrobar
16/04/2020 01:31
Leo à déjà énormément de chose à gérer avec les mecs et je suis pas sur qu'il accorde une si grande importance que ça au féminine !
L'unique chose à
espérer réver c'est que Mr Cheyrou nous ai fait un mercato d'adieu de folie avec plein de crakitos
La probabilité c'est qu'il nous l'ai mise bien profond sur tout les points : départ en masse de joueuse, arrivé moyenne en remplacement et départ pour un autre projet en fin de saison !
J'ai quand mm l'impression qu'au final on va plus y perdre qu'y gagner !
Finalement c'est quoi le bilan de Cheyrou avec les féminines ?
J'ai toujours eu l'impression que son arrivée était juste pour satisfaire la demande de Lair et que le club lui avait proposé le poste car il était consultant de Bein, comme pour Kluivert.
La perte de Becho serait une honte, et encore plus suspect si Cheyrou va a l'OL.
Perisset je n ai pas compris le depart non plus
Citation (steeno @ 16/04/2020 10:13)

Finalement c'est quoi le bilan de Cheyrou avec les féminines ?
J'ai toujours eu l'impression que son arrivée était juste pour satisfaire la demande de Lair et que le club lui avait proposé le poste car il était consultant de Bein, comme pour Kluivert.
Il a signé Däbritz et Nadim. Seuls faits d'armes positifs à retenir. Et dans un autre style, il est proche de Laure Boulleau

Citation (soken @ 16/04/2020 12:05)

La perte de Becho serait une honte, et encore plus suspect si Cheyrou va a l'OL.
Perisset je n ai pas compris le depart non plus
Archi suspect même. Périsset pareil, sachant qu'elle était titulaire lors de toutes les dernières rencontres de D1F.
Citation (Escrobar @ 16/04/2020 02:31)

La probabilité c'est qu'il nous l'ai mise bien profond sur tout les points : départ en masse de joueuse, arrivé moyenne en remplacement et départ pour un autre projet en fin de saison !
On serait plus proche de la réalité. Après, si on récupère un type archi motivé à sa place...
Escrobar
16/04/2020 21:50
Citation (Homer @ 16/04/2020 20:04)

Et dans un autre style, il est proche de Laure Boulleau

On serait plus proche de la réalité.
Après, si on récupère un type archi motivé à sa place...
Loic Tanzi dans son article parlait justement d'une possibilité de LB de rejoindre le staff de l'OL féminin
Ca promet la saison prochaine

!
Mais mm avec un gars archi motivé, la seul solution de réparer les dégâts pour la saison prochaine c'est de sortir le chéquier !
Citation (Homer @ 16/04/2020 20:04)

Il a signé Däbritz et Nadim. Seuls faits d'armes positifs à retenir. Et dans un autre style, il est proche de Laure Boulleau

Il faut le dire vite fait pour le positif. Je dirai au mieux qu'on a eut une Dabritz neutre qui a enchaîné les matchs quelconque et Nadim n'arrivait pas a cacher le fait qu'elle soit au bout du rouleau, au bout de sa carrière.
Tu charries pour Däbritz. Elle a fait de bons matchs avec une bonne moyenne au final. Franchement je lui mets un 6.5/10 sur ce qu'elle a produit cette saison.
YANNOVSKI
17/04/2020 10:06
Si en plus kati diani s'en va c'est la cata,sinon j'ai vu que crystal dunn prenait des cours de francais why not ,Damaris Egurrola l'internationale espagnole de bilbao serait suivi egalement
Dunn c'est vers l'OL qu'elle se dirige.
Egurrola bonne piste, mais c'est surtout Barcelone qui est le premier choix. Y'a un bordel avec les histoires de droits de formation, fausse clause de départ même si elle est en fin de contrat, parce qu'elle n'a pas 23 ans. Bilbao veut pas lacher et la clause ne s'applique qu'aux clubs espagnols.
Article à suivre.
Encore une rumeur ou le PSG est cité pour faire monter les enchères. Sinon ça semble encore être une joueuse encore jeune trop tendre qui n'offre aucune garanti.
Pourquoi ne pas donner du temps à nos jeunes ?
Y'a eu Hamraoui aussi. Pour ce dossier là, le fait que le Barca doive claquer 250K€ sachant que Bilbao en fait une affaire particulière, ca peut aider. Mais bon.
Ça a reagit en interne suite aux rumeurs de départ de Cheyrou et à l'exposition au grand jour de son sabotage ?
Citation (kami @ 19/04/2020 18:22)

Ça a reagit en interne suite aux rumeurs de départ de Cheyrou et à l'exposition au grand jour de son sabotage ?
Le fait de pas prolonger Quiroz oui. Personne ne comprend la décision.
YANNOVSKI
27/04/2020 09:46
que fait leo? si cheyrou se barre pk c'est lui qui prend les décisions de la saison prochaine? ça n'a aucun sens
C'est Cheyrou qui décidait de tout pour les féminines ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.