Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
MoMoZeRo
Citation (Homer @ 06/01/2017 16:23) *
http://www.culturepsg.com/news/feminines/p...re-a-albi/13465

Bref, faut aller faire appel, sachant qu'il y'aurait eu un cas similaire et que le match a été rejoué.

Aulas a encore frappé...
Homer
Citation (MoMoZeRo @ 06/01/2017 16:25) *
Aulas a encore frappé...

Il l'avait dit dans un tweet après le match perdu au CDL. Mais si on fait appel, on ira rejouer le match, j'en suis sur. Pour le moment, on est encore leader (du à la victoire 1-0 au CDL) mais on a le meme nombre de points...
Domino
4 Mois pour ça knahos.gif Je suis pas parano mais, on va finir par croire Vadim au sujet d'Aulas et de ses relations. Normalement le club va faire appel.
MoMoZeRo
Citation (Homer @ 06/01/2017 16:29) *
Il l'avait dit dans un tweet après le match perdu au CDL. Mais si on fait appel, on ira rejouer le match, j'en suis sur. Pour le moment, on est encore leader (du à la victoire 1-0 au CDL) mais on a le meme nombre de points...

En plus y avait eu un précédent et le match a été rejoué effectivement (c'est pas Lyon d'ailleurs ?)

Sérieux, c'est gros comme une maison leur histoire...Et le temps pour rendre leur décision. ça a du etre vraiment instruit après la nomination de la gonzesse à la FFF, qui comme par hasard est proche d'Aulas.

J'espère qu'on va faire appel, qu'on tapera Albi 6-0 (avec un doublé de Henri).
D'Alessandro
Juvisy - Sainté avait été rejoué mais les deux clubs avaient commis une erreur et pas que Juvisy avec Catala. Voilà la différence entre les deux "affaires".
Philo
On m'annonce qu'on n'a pas perdu 3 points mais 4 car défaite sur tapis vert = -1 point. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Philo @ 06/01/2017 17:23) *
On m'annonce qu'on n'a pas perdu 3 points mais 4 car défaite sur tapis vert = -1 point. ph34r.gif

C'est le cas dans les championnats amateurs (d'où le barème jusqu'à il y a peu de 4-2-1 pour une défaite en CFA-CFA2) mais depuis la réforme et le passage au 3-1-0, c'est bien le cas ? Ce serait bizarre.
Homer
Citation (Philo @ 06/01/2017 17:23) *

Va falloir que je fouille dans le règlement, mais si c'est le cas, c'est plus une disquette qu'on se mange, mais une grosse banane...
Philo
Citation (Homer @ 06/01/2017 17:28) *
Va falloir que je fouille dans le règlement, mais si c'est le cas, c'est plus une disquette qu'on se mange, mais une grosse banane...

Ca se confirme ph34r.gif
gabylorik
Ca fait amateur cette histoire popcorn.gif
Homer
Le PSG fait appel d'après l'Equipe.

Citation (Philo @ 06/01/2017 17:41) *
Ca se confirme ph34r.gif

Et tout ca pour une nulle. :kami:
PatriceLoko
Citation (Homer @ 06/01/2017 19:10) *

On va pas se mentir, si on ne gagne pas contre Montpellier, on ne finira même pas à la deuxième place qualificative pour la CL.

Il faut pas rêver, le règlement est suffisamment explicite, ils ne reviendront pas sur cette décision. En revanche je n'aimerai pas être le type qui a commis l'erreur.

Et ce n'est pas fini. pour avoir signé une feuille de match erroné, la capitaine Shirley Cruz prend un mois de suspension.
kami
Citation (Homer @ 06/01/2017 19:10) *

1 but en 15 matchs pour celle qui devait bousculer la hiérarchie. Son entrée en jeu n'a servi à rien sur ce match.

J'espere que le staff va rester solidaire, et que l'on ne va pas charger qu'un seul mec.
YANNOVSKI
Lair a remis sa démission ,refusée par le PSG ,la saison semble foutue en l'air
http://www.leparisien.fr/sports/football/p...=RSS-1481423633
D'Alessandro
Ça sent la grève de la faim ph34r.gif
Homer
Citation (PatriceLoko @ 06/01/2017 19:57) *
On va pas se mentir, si on ne gagne pas contre Montpellier, on ne finira même pas à la deuxième place qualificative pour la CL.

Il faut pas rêver, le règlement est suffisamment explicite, ils ne reviendront pas sur cette décision. En revanche je n'aimerai pas être le type qui a commis l'erreur.

Et ce n'est pas fini. pour avoir signé une feuille de match erroné, la capitaine Shirley Cruz prend un mois de suspension.

Juvisy a eu droit à rejouer son match. Et y'a eu un cas similaire apparemment cette saison en CFA, le match a été rejoué. Par contre la suspension d'un mois est appliquée à ce cas la. On ira au CNOSF comme Juvisy - Saint-Etienne s'il le faut.
Pour le type en question, pas de bol pour lui, mais va falloir qu'il cherche du boulot ailleurs.
kami
Citation (YANNOVSKI @ 06/01/2017 21:50) *
Lair a remis sa démission ,refusée par le PSG ,la saison semble foutue en l'air
http://www.leparisien.fr/sports/football/p...=RSS-1481423633

Beau coup de comm.

Citation (Homer @ 06/01/2017 22:14) *
Juvisy a eu droit à rejouer son match. Et y'a eu un cas similaire apparemment cette saison en CFA, le match a été rejoué. Par contre la suspension d'un mois est appliquée à ce cas la. On ira au CNOSF comme Juvisy - Saint-Etienne s'il le faut.
Pour le type en question, pas de bol pour lui, mais va falloir qu'il cherche du boulot ailleurs.

Ce n'est pas mon pote Patrick qui a rempli la feuille de match ou meme le staff médicale...
Homer
Citation (kami @ 06/01/2017 22:21) *
Beau coup de comm.

Ce n'est pas mon pote Patrick qui a rempli la feuille de match ou meme le staff médicale...

Tu m'étonnes qu'il va bien s'en servir. Et non, c'est pas lui laugh.gif
Domino
La section féminine ta l'impression de revivre les années Colony. Tu serrais les dents tellement c'était dur d'être supporter.
kami
Citation (Homer @ 06/01/2017 22:22) *

Le côté possitif c'est que maintenant le rapport de force entre lui et le PSG va s'équilibrer, et Batig pourra mettre en place un DS pour diriger tout ca. On pourra "boulverser le groupe".
Kaionedirection
neokill@h.gif

Mais que s'est il passé ? Le PSG n'était pas prêt !
aaa93
Citation (Homer @ 06/01/2017 22:22) *

Mais le coach signe la feuille de match également non ? Il aurait aussi du vérifier en toute logique.
kami
Citation (aaa93 @ 07/01/2017 00:16) *
Mais le coach signe la feuille de match également non ? Il aurait aussi du vérifier en toute logique.

Il était trop perturbé par les employés incompétents de la section féminine. laugh.gif
D'Alessandro
Citation (aaa93 @ 07/01/2017 00:16) *

Non.
kami
Citation (D'Alessandro @ 07/01/2017 00:49) *
Non.

Donc c'est la faute de qui? qui Lair va t'il faire virer?

La solution ne serait pas de faire de lui le manager genarale pour qu'il puisse virer lui meme les incompétents?

Ca parle encore d'exploit de battre Lyon et ca refuse de recruter, je ne comprend pas.
D'Alessandro
Citation (kami @ 07/01/2017 00:58) *
Donc c'est la faute de qui? qui Lair va t'il faire virer?

La solution ne serait pas de faire de lui le manager genarale pour qu'il puisse virer lui meme les incompétents?

Ca parle encore d'exploit de battre Lyon et ca refuse de recruter, je ne comprend pas.

Ce n'est pas de la faute de Lair, c'est tout, désolé pour toi.
Ca parle de signature. D'une, les entraîneurs ne signaient pas les feuilles de match (les capitaines si) à l'époque. De deux, désormais, les feuilles de match sont électroniques.
Qu'est-ce que vient donc foutre Lair là-dedans encore pour toi ? Et oui, il y a eu une incompétence.
kami
Citation (D'Alessandro @ 07/01/2017 01:09) *
Ce n'est pas de la faute de Lair, c'est tout, désolé pour toi.
Ca parle de signature. D'une, les entraîneurs ne signaient pas les feuilles de match (les capitaines si) à l'époque. De deux, désormais, les feuilles de match sont électroniques.
Qu'est-ce que vient donc foutre Lair là-dedans encore pour toi ? Et oui, il y a eu une incompétence.

Je pensais que tu avais des infos. C'était une vrai question pas une critique envers Lair, je voudrait vraiment savoir qui est mis en cause dans cette affaire de feuille de match, et de qui il parle quand il parle d'incompétence.

La solution la plus évidente pour Nasser qui selon le Parisien a dit à Lair qu'il y aura des aménagement, est de nommer Lair manager generale pour qu'il fasse le ménage lui même.

Et puis moi j'aime pas les mecs qui menacent de démissionner au moindre problèmes, on perd ensemble on gagne ensemble, ca ne sert à rien de venir s'en plaindre dans la presse. Je n'apprécie pas et ne comprend pas trop son "chantage" envers le club.
Babass
Même si cette fois ce n'estpas de sa faute, il faudrait que ça tombe sur Létang wub.gif
aaa93
Citation (D'Alessandro @ 07/01/2017 00:49) *
Non.

Ok. Mais concrètement, la probabilité de rejouer le match est faible ?
YANNOVSKI
Et l'arbitre ou l'officiel ils dormaient?
comment ils peuvent laisser une joueuse non inscrite sur le banc et encore pire rentrer en jeu?
D'Alessandro
Citation (aaa93 @ 07/01/2017 10:30) *
Ok. Mais concrètement, la probabilité de rejouer le match est faible ?

Bof, le CNOSF peut demander à rejouer le match, c'est mieux "dans l'esprit", il n'y a pas une volonté manifeste de tricherie non plus.
Après ça, c'est juste mon avis personnel wink.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 07/01/2017 11:40) *
Bof, le CNOSF peut demander à rejouer le match, c'est mieux "dans l'esprit", il n'y a pas une volonté manifeste de tricherie non plus.
Après ça, c'est juste mon avis personnel wink.gif

On sait que ca va finir comme ca. Ca mettra du temps, mais on en finira la. Lair, ca lui permet de mettre un peu la pression aux dirigeants vu qu'il a des résultats mais que dans le même temps, il est mis en cause dans l'histoire de l'intendant.
Domino
D'après toi Homer il y a des chances que Lair parte lundi ou c'est vraiment du bluff pour mettre la pression ?
Homer
Citation (Domino @ 07/01/2017 19:51) *
D'après toi Homer il y a des chances que Lair parte lundi ou c'est vraiment du bluff pour mettre la pression ?

Il est assez taré pour poser une démission et partir. Mais la, je pense que c'est du bluff, il sait que le club va foutre la pression pour qu'on rejoue le match après appel. Et pareil, il va se servir de ça pour son groupe à la "on est seuls contre tous, ils veulent du mal au PSG", et la dessus, il est très très fort. Pareil, il a certainement besoin d'asseoir son autorité, ca peut lui servir aussi. Je fais beaucoup de suppositions, mais la tendance est pas à un départ. La preuve pour ma part, c'est que ca sort dans le Parisien le soir même... C'est pas Nasser qui a appelé le journaliste... popcorn.gif
Domino
Ok merci. C'est sur que si il part en plein milieu de la tempête ça fait un peu lâche et c'est pas vraiment le style du personnage. En tout cas, C'est sûrement la première fois que Nasser s'implique vraiment dans la section.
Escrobar

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Domino
Dommage on a loupé le 20-0. Très bon match d'entraînement.
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/b...de-france/13502

Petit résumé du match. Première de Lawrence. Mais c'est plus que logique vu l'écart...
kami
Ce n'est meme pas un match d'entrainement, même nos U19 aurait été capable de gagner, la DH féminine correspond au niveau match du dimanche entre potes
Homer
Citation (kami @ 08/01/2017 18:34) *
Ce n'est meme pas un match d'entrainement, même nos U19 aurait été capable de gagner, la DH féminine correspond au niveau match du dimanche entre potes

Non y'a des niveaux en dessous encore. Mais oui, notre U19 aurait pu l'emporter 10-0 facile.
kami
Citation (Homer @ 08/01/2017 18:37) *
Non y'a des niveaux en dessous encore. Mais oui, notre U19 aurait pu l'emporter 10-0 facile.

le niveau en dessous contre une D1 pro, ca revient à un match entre un papa et ses 3 fils de 4, 5 et 6 ans laugh.gif
Domino
Par contre c'est pas un peu bizarre que Henry soit pas dans le groupe ?
kami
Citation (Domino @ 08/01/2017 21:37) *
Par contre c'est pas un peu bizarre que Henry soit pas dans le groupe ?

Peut etre un désaccord sur la durée du prêt avec Portland, Portland voudrait peut être 2 mois alors que Lair pour ne pas perdre la face veut 6 mois de prêt. Simple hypothèse. Mais annoncer un transfert depuis octobre, sans l'avoir finaliser ca fait un peu incompétent tongue.gif
Homer
Elle retournera a Portland en mars c'est sur.
kami
Citation (Homer @ 08/01/2017 22:12) *
Elle retournera a Portland en mars c'est sur.

L'an passé le training camp de pré-saison des Thorns a commencé le 9 mars, et le premier match amicale était le 27. Je pense que l'an prochain les Thorns vise le titre, et aura besoin de toutes ses stars dès le début.
Homer
Pas sur qu'elle fera la pré saison, mais les amicaux, elle y sera.
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/l...ur-du-psg/13508 Réunion ce matin, Lair maintient la pression sur le club. Il peut vraiment démissionner celui la.
Domino
Le pire c'est que la direction va sûrement plier à toutes ses demandes vu qu'ils ont personne pour le remplacer.
Homer
Citation (Domino @ 09/01/2017 13:56) *
Le pire c'est que la direction va sûrement plier à toutes ses demandes vu qu'ils ont personne pour le remplacer.

Ils ont du monde, ne t'inquiètes pas pour ca. wink.gif
Domino
Ahh donc tu as des infos. Tout sauf lolo Fournier en tout cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.