Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Homer
Citation (kami @ 18/03/2017 23:09) *
Quoi les chinois ont annulé leur offre de contrat?

Lair voulait pas qu'elle parte, elle n'aurait pas résilié de toute façon.
kami
Citation (Homer @ 18/03/2017 23:43) *
Lair voulait pas qu'elle parte, elle n'aurait pas résilié de toute façon.

Si elle est blessé jusqu'à la fin de la saison sa peut remettre en cause son accord avec les chinois, donc d'un point de vu personnel Cristiane a peut être perdu beaucoup.

Sinon vous pensez quoi de Formiga?
Homer
Citation (kami @ 18/03/2017 23:47) *
Si elle est blessé jusqu'à la fin de la saison sa peut remettre en cause son accord avec les chinois, donc d'un point de vu personnel Cristiane a peut être perdu beaucoup.

Sinon vous pensez quoi de Formiga?

Ah, bah ca, elle pourrait oui, mais bon...

Formiga, physiquement, pour une joueuse de 38 ans, elle tient sacrément la route. Franchement, je m'attendais à un cadavre qui aurait au moins fait illusion avec sa technique au dessus du lot, mais elle est tout simplement impressionnante selon moi. Lors du match de championnat à Juvisy, elle était vraiment intéressante et se battait beaucoup, après elle avait encore du mal à se situer par rapport aux autres joueuses, mais c'est normal. Je ne serais pas étonné de la voir resigner pour un an derrière.
kami
Citation (Homer @ 19/03/2017 00:00) *
Ah, bah ca, elle pourrait oui, mais bon...

Formiga, physiquement, pour une joueuse de 38 ans, elle tient sacrément la route. Franchement, je m'attendais à un cadavre qui aurait au moins fait illusion avec sa technique au dessus du lot, mais elle est tout simplement impressionnante selon moi. Lors du match de championnat à Juvisy, elle était vraiment intéressante et se battait beaucoup, après elle avait encore du mal à se situer par rapport aux autres joueuses, mais c'est normal. Je ne serais pas étonné de la voir resigner pour un an derrière.

Une joueuse de 39 ans peut voir son physique diminuer en 6 mois ou même avant, je ne vois pas l’intérêt de prolonger Formiga, ni certaine autre personne au club.

Il est temps que le coach des jeunes s'occupe de l'équipe première.
Escrobar
Homer il y a des retours sur le remplissage du Parc la semaine prochaine ? Les ultras seront là ou pas ?
Homer
Citation (Escrobar @ 23/03/2017 13:57) *
Homer il y a des retours sur le remplissage du Parc la semaine prochaine ? Les ultras seront là ou pas ?

Je ne sais pas, mais y'a aucun match masculin, donc je pense qu'on fera dans les 10000.
Escrobar
Citation (Homer @ 23/03/2017 19:47) *
Je ne sais pas, mais y'a aucun match masculin, donc je pense qu'on fera dans les 10000.

Sachant que c'est le Bayern, et que je vois bien les ultras, du moins une partis, venir faire un tour comme par le passé, je me dis qu'il y a peut être même moyen de ce rapprocher des 20 000, nn ?

Enfin bon on verra bien, déjà si on arrivait à faire mieux que le 1/4 contre Glasgow l'année dernière ça serait une bonne chose wink.gif
Homer

Le PSG a encore toutes ses chances malgré la défaite, parce qu'on a outrageusement dominé la rencontre. Faudra avoir de la chance, parce que la...
kami
Blackstenius qui ne voulait pas venir c'est une info ou la conséquence du discours du coach ("manager générale") de la section?

Lair a t'il bien fait le boulot pour lui vendre son projet? Avait-il vraiment la volonté de recruter des joueuses qui auraient bousculer sa hiérarchie? Ne parlons ps d'Andonova et de Formiga qui pour moi sont venues compensé le faible niveau de Palacin et le départ programmé d'Henry.
shlj74
Blackstenius est jeune est a voulu jouer dans un club familial avec deux joueuses de son pays.
Le relationnel du MHSC avec ses Suedoises a vendu l'affaire.
Escrobar
Victoire du PSG 2-0 contre soyaux, but de Perle Morroni et Anissa Lahmari wub.gif wub.gif
Homer
Equipe vraiment modifiée, pas mal de cadres laissées sur le banc au départ. 2-0, on garde le rythme de l'OL qui a explosé Rodez 8-0. Montpellier suit à un point toujours, vainqueur à Albi 1-0 seulement.

CR à venir.
Escrobar
D'après les infos du Parisien, 8000 personnes au moins sont attendus au Parc, 300 ultras du CUP également attendus et seul l'anneau du bas sera ouvert .

Pas sur qu'on dépasse les 15000 spectateurs en faite avec des prix hyper abordables . Après je pense sincèrement que le PSG s'y prend tjrs un peu tard pour la promo des féminines sur les grands rendez vous, enfin c'est l'impression que j'ai .
Kaionedirection
Je viens de voir qu'elles ont réussies à paumer contre l'OM. edhelas2.gif
Homer
Citation (Kaionedirection @ 31/03/2017 14:20) *
Je viens de voir qu'elles ont réussies à paumer contre l'OM. edhelas2.gif

Ca va, tu as deux semaines de retard, c'est pas trop grave.

En fait, même match qu'à Munich à l'aller. On domine largement, mais comme on marque pas, on reste à portée de fusil et sur une connerie, on prend un but. On peut revenir mais l'OM marque un coup franc direct, que la gardienne est proche de sortir. Même à 2-0 on a les occases pour revenir à 2-2? Je pense meme que si on en met un, on peut même l'emporter, mais au final, le gros manque d'efficacité nous aura tué.
Après l'OM fait une bonne saison, ils ont un effectif +++ pour un promu quand même, mais on n'aurait pas du perdre.
Homer

aka44.gif

Mener 3-0 et se faire reprendre bêtement... On a du coup un point de retard sur Montpellier et on doit encore jouer l'OL. Il nous faut absolument reprendre les points de pénalité, sinon gagner la C1 pour jouer l'Europe l'an prochain.
Escrobar
C'est honteux franchement, sachant qu'il faudra un sacré exploit pour aller gagner la LDC... En plus à 3 changements près c'est l'équipe type .
Homer
Citation (Escrobar @ 02/04/2017 18:16) *
C'est honteux franchement, sachant qu'il faudra un sacré exploit pour aller gagner la LDC... En plus à 3 changements près c'est l'équipe type .

Si on reprend nos points de pénalité c'est bon, quelque soit le résultat à Lyon. 20 dernières minutes affreuses, et on a des occasions de mettre le 4ème en plus...
Escrobar
Citation (Homer @ 02/04/2017 18:20) *
Si on reprend nos points de pénalité c'est bon, quelque soit le résultat à Lyon. 20 dernières minutes affreuses, et on a des occasions de mettre le 4ème en plus...

Ca serait mieux si on pouvait éviter de se raccrocher à ça, c'est beaucoup trop risqué et/ou aléatoire .

Cette équipe fait preuve de trop d'irrégularité, que ce soit avec Benstiti ou maintenant Lair - connu pour être un vrai meneur d'homme/femme au caractère bien trempé - il serait peut être temps de commencer à mettre les joueuses en 1ere lignes mad.gif mad.gif
Vasco
Citation (Homer @ 02/04/2017 18:20) *

ça me rappelle quelque chose ph34r.gif
kami
Citation (Escrobar @ 02/04/2017 19:01) *
Ca serait mieux si on pouvait éviter de se raccrocher à ça, c'est beaucoup trop risqué et/ou aléatoire .

Cette équipe fait preuve de trop d'irrégularité, que ce soit avec Benstiti ou maintenant Lair - connu pour être un vrai meneur d'homme/femme au caractère bien trempé - il serait peut être temps de commencer à mettre les joueuses en 1ere lignes mad.gif mad.gif

Avec Benstiti le seul probleme c'était les matchs contre Lyon, et on a eut que 2 accidents en coupes. On a jamais eut aussi chaud pour la 2ieme place

Homer
Citation (Escrobar @ 02/04/2017 19:01) *

Une partie de l'équipe est fatiguée. 5 matchs en deux semaines à la sortie d'une trêve internationale. Mais la, c'est de grosses erreurs derrière, mauvaises relances et devant que des choix pourris à 3-1, alors qu'un but et on les tuait. 3-0 à la pause, on était franchement pas bien payés en plus.

Citation (kami @ 02/04/2017 19:52) *
Avec Benstiti le seul probleme c'était les matchs contre Lyon, et on a eut que 2 accidents en coupes. On a jamais eut aussi chaud pour la 2ieme place

C'est vrai. La défaite à Marseille fait mal au final. La récupération des points est désormais primordiale, on pourra meme se permettre de perdre à Lyon.
Domino
Pour avoir vu le match, mon dieu j'espère que Andonova c'est un problème d'adaptation/langue parce que sa première mi temps était vraiment pas terrible, c'est problématique quand ton attaquante est jamais dans la surface et prend un seul tir du match.

Lahmari elle est méconnaissable depuis deux saisons, visiblement gros problème d'hygiène de vie, sa rentrée est castrophie. Pas une bonne passe, que des mauvais choix offensif, l'air perdue sur le terrain.

La défense magnifique aussi, avec captain Sab qui nous fait un match compliqué.

Parfois j'ai l'impression que Cristiane porte l'équipe à bout de bras, si elle fait pas des gros matchs t'a personne derrière pour prendre ses responsabilités.

Au final pas mal de similitudes avec l'équipe d'Unai.
Homer
Citation (Domino @ 02/04/2017 23:33) *
Pour avoir vu le match, mon dieu j'espère que Andonova c'est un problème d'adaptation/langue parce que sa première mi temps était vraiment pas terrible, c'est problématique quand ton attaquante est jamais dans la surface et prend un seul tir du match.

Lahmari elle est méconnaissable depuis deux saisons, visiblement gros problème d'hygiène de vie, sa rentrée est castrophie. Pas une bonne passe, que des mauvais choix offensif, l'air perdue sur le terrain.

La défense magnifique aussi, avec captain Sab qui nous fait un match compliqué.

Parfois j'ai l'impression que Cristiane porte l'équipe à bout de bras, si elle fait pas des gros matchs t'a personne derrière pour prendre ses responsabilités.

Au final pas mal de similitudes avec l'équipe d'Unai.

On fait une bonne heure je trouve. Après, ca se délite, parce que certaines se font pas violence, on a cru qu'on allait gagner tranquille alors qu'on commençait à se faire bousculer. Peut etre qu'avec Paredes derrière, on prend pas le 3ème de Guingamp. Peut être qu'avec Cruz au milieu, on se prend pas vague sur vague durant le dernier quart d'heure. Peut etre qu'avec Cristiane devant en seconde période, on en met un 4ème au bout de 5 minutes.

Lahmari, comme je le disais à kami, je l'adore, c'est vraiment une bonne joueuse. Mais tant qu'elle n'aura pas compris que jouer dans un club comme le PSG demande de gros efforts, ca marchera pas. Geyoro est moins talentueuse qu'elle et elle joue en EDF A, alors que Lahmari en est encore à quémander du temps de jeu au PSG, cirant le banc après une période de mise à l'écart pour manque de discipline... Et c'est une sacrée joueuse pourtant. Deux fois plus forte qu'une Mahfoud, qu'on voyait aller loin déjà. Faut vraiment, mais vraiment qu'elle prenne conscience de ce problème et qu'elle se fasse violence, sinon...

Je pense qu'on va prier pour les points, et au pire, tout jouer sur les Coupes.
Escrobar
Vos propos sur ma petite Anissa me brise le cœur cry.gif cry.gif

Ceci étant ça explique beaucoup de chose depuis 2 ans, c'est décevant et dommageable pour elle .

J'espère que PL lui fera comprendre le professionnalisme et l'exigence sinon on lui dira en revoir, et elle fera partis de cette longue liste de joueur/joueuse talentueux mais à la mentalité douteuse et/ou à l'hygiène de vie mauvaise qui ne feront pas la carrière qu'ils/elles auraient du .

Homer
Citation (Escrobar @ 03/04/2017 11:19) *

Ceci étant ça explique beaucoup de chose depuis 2 ans, c'est décevant et dommageable pour elle .

J'espère que PL lui fera comprendre le professionnalisme et l'exigence sinon on lui dira en revoir, et elle fera partis de cette longue liste de joueur/joueuse talentueux mais à la mentalité douteuse et/ou à l'hygiène de vie mauvaise qui ne feront pas la carrière qu'ils/elles auraient du .

Elle a encore deux ans de contrat, elle peut réagir, mais faudra faire vite, parce que sinon, comme tu dis, on lui dira au revoir.
Jose Caster
Lahamri je la vois enchainer les chichas sur snapchat jusqu'à 3 heures du matin rolleyes.gif

A virer
kami
Donc vous expliquez la défaite de hier par le niveau de Lahmari et Sarr? Rien sur la sortie de Geyoro, le niveau de Formiga, de la ligne défensive?

Lair doit faire attention, si il perd les jeunes ca aura un impact sur le vestiaire, certaine déclaration qui donne l'impression de tout mettre sur le dos de 2 joueuses, dont une en post formation sont inadmissible.
Domino
Citation (kami @ 03/04/2017 13:54) *
Donc vous expliquez la défaite de hier par le niveau de Lahmari et Sarr? Rien sur la sortie de Geyoro, le niveau de Formiga, de la ligne défensive?

Lair doit faire attention, si il perd les jeunes ca aura un impact sur le vestiaire, certaine déclaration qui donne l'impression de tout mettre sur le dos de 2 joueuses, dont une en post formation sont inadmissible.

La ligne défensive est très largement critiquable et pour moi c'est vraiment un poste qu'il va falloir renforcer. Je suis pas d'accord sur Geyoro qui, il ne faut pas l'oublier à 90 minutes dans les jambes et Formiga qui m'étonne vraiment vu son âge, elle arrive a te faire des retourné acrobatique pendant que d'autres tirs pas à 6 mètres du but, et qui est vriamnet présente sur tout les postes (peut être trop même).

C'est pas spécialement les jeunes qui sont accusés, c'est plutôt qu'on a pas de banc et ce match en est l'illustration (même si l'hygiène de vie de Lahmari nous préoccupent vu sont talent).
kami
Citation (Domino @ 03/04/2017 15:06) *
La ligne défensive est très largement critiquable et pour moi c'est vraiment un poste qu'il va falloir renforcer. Je suis pas d'accord sur Geyoro qui, il ne faut pas l'oublier à 90 minutes dans les jambes et Formiga qui m'étonne vraiment vu son âge, elle arrive a te faire des retourné acrobatique pendant que d'autres tirs pas à 6 mètres du but, et qui est vriamnet présente sur tout les postes (peut être trop même).

C'est pas spécialement les jeunes qui sont accusés, c'est plutôt qu'on a pas de banc et ce match en est l'illustration (même si l'hygiène de vie de Lahmari nous préoccupent vu sont talent).

Si elle joue pas à son poste ca déséquilibre l'équipe façon Matuidi.

Il ne faut pas oublié qu'on a joué contre l'EAG des amateurs, à domicile, l'excuse de la profondeur de banc n'est pas recevable. Apres c'est bien beau de parler de profondeur de banc, mais il faut voir qui a refusé des joueuses.
Homer
Citation (kami @ 03/04/2017 13:54) *

Cette "défaite", il la prend pour lui. Il l'a dit. Comme il sait pas s'exprimer avec cordialité (c'est peu de le dire), c'est l'impression que tu as, mais il le reconnait, il n'aurait pas du faire sortir Cristiane et Geyoro si vite.

Citation (Domino @ 03/04/2017 15:06) *

Formiga est très loin d'être rincée comme on pouvait le craindre. Vraiment une bonne pioche au final. Et la défense, on va être contraints à recruter, Delannoy pensait à arrêter, si on va en finales et qu'on en gagne une, je pense qu'elle raccrochera. Georges, (la qualité de ses contrôles encore hanouna.gif ) elle devient plus une "politique" du foot féminin qu'une joueuse de haut niveau, même si elle en a encore sous le pied je pense. Et on peut pas faire une saison avec Paredes et Hawa Cissoko seulement. Et je vois pas revenir Erika après sa blessure, mais je peux me tromper sur ce cas.

Citation (kami @ 03/04/2017 15:38) *
Si elle joue pas à son poste ca déséquilibre l'équipe façon Matuidi.

Il ne faut pas oublié qu'on a joué contre l'EAG des amateurs, à domicile, l'excuse de la profondeur de banc n'est pas recevable. Apres c'est bien beau de parler de profondeur de banc, mais il faut voir qui a refusé des joueuses.

Après avoir couru comme des dératées trois jours plus tôt dans un match intense, si. book2.gif Et c'est pas tant le fait de ne pas jouer à son poste le problème, mais de faire les efforts défensivement. Et la, on a bien c'est un problème.
kami
Citation (Homer @ 03/04/2017 19:14) *
Cette "défaite", il la prend pour lui. Il l'a dit. Comme il sait pas s'exprimer avec cordialité (c'est peu de le dire), c'est l'impression que tu as, mais il le reconnait, il n'aurait pas du faire sortir Cristiane et Geyoro si vite.

Quand on assume une défaite on ne se cherche pas circonstances atténuantes, et on ne lâche pas 2 joueuses non cadres en pâtures aux critiques de tout bord, laissant comprendre que c'est à cause du niveau des jeunes qui composent le groupe qu'on fait de mauvais résultats. Et le plus important on ne cherche pas a maximiser les résultats en disant que l'objectif du début de saison c'était 4 ou 5.

Homer
Citation (kami @ 03/04/2017 20:18) *
Quand on assume une défaite on ne se cherche pas circonstances atténuantes, et on ne lâche pas 2 joueuses non cadres en pâtures aux critiques de tout bord, laissant comprendre que c'est à cause du niveau des jeunes qui composent le groupe qu'on fait de mauvais résultats. Et le plus important on ne cherche pas a maximiser les résultats en disant que l'objectif du début de saison c'était 4 ou 5.

Assez d'accord la dessus. Surtout quand tu vois l'état de ta défense centrale...
Homer
Citation (Escrobar @ 03/04/2017 11:19) *

Bon, j'ai pu avoir quelques retours. Sa mise à l'écart d'une semaine n'a absolument rien à voir avec un problème de discipline ou de mauvais rendement, mais plutot une incompréhension avec le coach sur un problème d'ordre personnel.
Domino
C'est un peu vague comme raison, merci pour tes infos en tout cas. Quelqu'un a écouté le passage de Lair sur Francebleu ?
Homer
Citation (Domino @ 04/04/2017 10:26) *
C'est un peu vague comme raison, merci pour tes infos en tout cas. Quelqu'un a écouté le passage de Lair sur Francebleu ?

De ce que je sais, Lahmari n'est pas du tout remise en cause sur son investissement. Elle a été mise à l'écart et réintégrée quand elle a justifiée son absence.

Il essaye de revenir sur ses propos concernant le groupe "on a du bricoler, on part de tellement loin", c'est pas faux, mais loin d'être vrai aussi, les recrutements ont été géré par Lair, on a quelques belles réussites (Périsset, Paredes) mais aussi quelques gros ratés (Palacin). Il dit qu'il lui fait quelques grandes joueuses, il en a eu, il en a aussi refusé (Morgan). Donc faut savoir.
Il explique que le club n'est pas structuré, en gros, qu'on bosse comme des branques, alors qu'on doit avoir la meilleure formation de tout le pays, et un budget conséquent. Mais je me demande quand meme si y'a quelqu'un au club qui lui explique qu'il n'est qu'un entraineur quoi... Depuis quand un simple entraineur rencontre personnellement le Maire de Saint-Germain-en-Laye pour parler d'un stade (une Arena meme) pour les filles ?
Pareil, il veut des moyens pour les joueuses, mais c'était le premier à brocarder en septembre le luxe dont disposait les joueuses...

Ce que j'apprends à chaque fois que j'en discute, j'aime de moins en moins. Alors que je suis pourtant un grand fan.
kami
Il faut vraiment que le pense a se structurer en embauchant un Diecteur sport et un team manager, pour éviter qu'un coach ait autant de liberté.
Homer
Un prêt d'une joueuse sous contrat au PSG qui se prépare actuellement. Pas d'infos sur qui et ou encore.
kami
Citation (Homer @ 06/04/2017 12:50) *
Un prêt d'une joueuse sous contrat au PSG qui se prépare actuellement. Pas d'infos sur qui et ou encore.

Un pret avec effet immédiat ou pour l'an prochain?

C'est bizarre cette infos, les déclas de Lair ont du fire mal en interne.
Domino
Daoudi peut être. Si ça peut donner du temps de jeux et faire progresser c'est plutôt bien
kami
Citation (Domino @ 06/04/2017 14:20) *
Daoudi peut être. Si ça peut donner du temps de jeux et faire progresser c'est plutôt bien

Daoudi est au Pays-Bas je ne pense pas que ca soit elle et en plus elle est en fin de contrat. Je pense plutot à Anissa ou Sarr.

le joker médical existe en D1 féminine? et si oui est-il possible de le faire valoir après janvier? Dans ce cas ca pourrait être un prêt vers l'ASSE.
Air1_16
Citation (kami @ 02/04/2017 19:52) *

Tu redonnes les 4 points de pénalité de la connerie administrative, le PSG se retrouve à 3 points devant le MHSC, malgré les défaites de l'OM et le nul de Guingamp, et aurait même un petit joker en cas de défaite face à l'OL si le PSG se refait un goal average meilleur que le MHSC (PSG/MHSC 1-0 & MHSC-PSG 2-1 donc égalité au goal average particulier).

Après, je sens un truc qu'apporte Lair qu'apportait pas Benstiti. Y'a un apport mental en plus. On l'a vu 2 fois en LdC. Et je vois pas le PSG de Lair se faire avoir en demie de CdF, ni en demies de LdC. J'attends avec impatience 2 finales OL/PSG...
Homer
Prêt immédiat à l'étranger. Ca concerne une jeune. Les infos sont à recouper.

Citation (Air1_16 @ 06/04/2017 19:31) *
Tu redonnes les 4 points de pénalité de la connerie administrative, le PSG se retrouve à 3 points devant le MHSC, malgré les défaites de l'OM et le nul de Guingamp, et aurait même un petit joker en cas de défaite face à l'OL si le PSG se refait un goal average meilleur que le MHSC (PSG/MHSC 1-0 & MHSC-PSG 2-1 donc égalité au goal average particulier).

Y'a un truc, je sais pas si Montpellier serait devant en ayant marqué deux fois à domicile, ou si on passerait devant en ayant marqué à l'extérieur.

Après, je sens un truc qu'apporte Lair qu'apportait pas Benstiti. Y'a un apport mental en plus. On l'a vu 2 fois en LdC. Et je vois pas le PSG de Lair se faire avoir en demie de CdF, ni en demies de LdC. J'attends avec impatience 2 finales OL/PSG...

Il sait les booster, il sait trouver le truc pour les énerver contre l'adversaire (contre lui meme aussi ?), mais ces méthodes la, elles peuvent vite faire tourner un vestiaire. On en a vu les bons côtés (Lyon, Lillestrom, Bayern), mais aussi des mauvais (Montpellier la bas).
Air1_16
Citation (Homer @ 06/04/2017 19:41) *
Y'a un truc, je sais pas si Montpellier serait devant en ayant marqué deux fois à domicile, ou si on passerait devant en ayant marqué à l'extérieur.

Non. Alors je dois me faire violence à chaque fois pour ne pas penser comme la Ligue des Champions. En D1, dans le goal average particulier, les buts marqués à l'extérieur ont la même importance que ceux marqués à domicile.

Concrètement, le goal average particulier donne le PSG et le MHSC ex-aequo. PSG/MHSC 1-0 & MHSC/PSG 2-1 soit 2-2 au total. Les buts à l'extérieur ont la même importance que les buts à domicile. Les 2 équipes seront donc départagées ensuite par le goal average général.

Si le MHSC avait battu le PSG au retour 3-1, le MHSC serait devant au goal average particulier, vu que le cumul des 2 matchs aurait fait 3-2 pour le MHSC.

Citation (Homer @ 06/04/2017 19:41) *
Il sait les booster, il sait trouver le truc pour les énerver contre l'adversaire (contre lui meme aussi ?), mais ces méthodes la, elles peuvent vite faire tourner un vestiaire. On en a vu les bons côtés (Lyon, Lillestrom, Bayern), mais aussi des mauvais (Montpellier la bas).

Autant je suis complètement d'accord dans le positif. Autant dans le négatif, je ne vois pas. Sur les matchs du MHSC ou de l'OM, je ne vois pas. Matchs très particuliers. A Montpellier, je me rappelle du vent terrible. On peut néanmoins se demander pourquoi avoir pris le vent en 1ère mi-temps, et par conséquent l'avoir contre en 2ème mi-temps (espérait-on que le vent cesse en 2ème mi-temps ?). Sur celui de l'EAG, on peut dire qu'il s'est peut-être raté en arrivant pas à remettre son équipe à l'endroit en 2ème mi-temps.
Homer
Le bordel suite aux points perdus. Son caca nerveux pour soi disant quitter le PSG. Déjà que les filles étaient perturbées par la perte de points, ca n'a rien arrangé pour stabiliser le groupe. Et le vent, c'est la faute de la capitaine.

Guingamp, changements trop tôt, joueuses qui ont craqué, mais surtout, le craquage sur Lahmari en zone mixte.
Escrobar
Citation (Homer @ 06/04/2017 20:53) *
Le bordel suite aux points perdus. Son caca nerveux pour soi disant quitter le PSG. Déjà que les filles étaient perturbées par la perte de points, ca n'a rien arrangé pour stabiliser le groupe. Et le vent, c'est la faute de la capitaine.

Guingamp, changements trop tôt, joueuses qui ont craqué, mais surtout, le craquage sur Lahmari en zone mixte.

Qu'est ce qu'il a dit sur elle, j'ai pas réussi à trouver les propos ?
Homer
Citation (Escrobar @ 06/04/2017 21:38) *
Qu'est ce qu'il a dit sur elle, j'ai pas réussi à trouver les propos ?

Il la nomme pas directement, mais c'est cramé qu'elle est la principale visée (Sarr également). Regarde sur le compte Twitter de Cedric Chasseur (Yvelines1ère) ou sur CoeursdeFoot.fr
Air1_16
Citation (Homer @ 06/04/2017 21:50) *
Il la nomme pas directement, mais c'est cramé qu'elle est la principale visée (Sarr également). Regarde sur le compte Twitter de Cedric Chasseur (Yvelines1ère) ou sur CoeursdeFoot.fr

Pas qu'elles je pense. Il a dit qu'il avait vraiment qu'un groupe de 13 joueuses (sans compter la 2ème gardienne et les blessées je pense).

Après, il y a une part de vrai. Mais il aurait d'abord et en grande partie taper sur ses cadres, surtout la défense centrale qui a été catastrophique.
kami

Le mode commando ne marche en générale au maximum qu'une saison au delà ca devient vite ingérable. Dans le cas de l'équipe de Lair ca a duré une demi saison, grâce notamment à la fraîcheur apporté par les jeunes.

La saison de Lair ressemble à la fin de saison qu'il a fait à lyon en 2014 lorsque c'était tendu avec le vestiaire.

LSK, Bayern, je ne voit pas là la preuve de mental en béton, juste des matchs retours ou la supériorité du PSG s'est exprimé apres avoir été anormalement éteint a l'aller. Le match de Lyon c'est un hold up

Si Lair était un coach pro masculin sont départ aurait deja été acté, vu toutes ses déclas contradictoire, l'image qu'il donne du club, et les tensions qu'il crée.
Air1_16
Citation (kami @ 06/04/2017 21:54) *
Le mode commando ne marche en générale au maximum qu'une saison au delà ca devient vite ingérable. Dans le cas de l'équipe de Lair ca a duré une demi saison, grâce notamment à la fraîcheur apporté par les jeunes.

La saison de Lair ressemble à la fin de saison qu'il a fait à lyon en 2014 lorsque c'était tendu avec le vestiaire.

LSK, Bayern, je ne voit pas là la preuve de mental en béton, juste des matchs retours ou la supériorité du PSG s'est exprimé apres avoir été anormalement éteint a l'aller. Le match de Lyon c'est un hold up

Si Lair était un coach pro masculin sont départ aurait deja été acté, vu toutes ses déclas contradictoire, l'image qu'il donne du club, et les tensions qu'il crée.

Rien à voir avec sa dernière saison à l'OL, vu que c'était la fin d'une aventure. Là, au contraire, il essaye de structurer un groupe, et même une section, ce qu'il n'avait pas à faire à l'OL.

LSK et Bayern, avec Benstiti, on a vu qu'une remontée, c'était l'OL et c'était un sacré hold-up. Les 2 fois, c'était clair et net. Surtout que pour le Bayern, ça venait après 2 défaites dont une enlevait quasiment tout espoir de titre. Et pour la victoire contre l'OL, même si ça reste encore un petit braquage, j'ai trouvé des meilleures choses que ce que faisait Benstiti.

Ce que tu ne comprends pas et ne comprendra jamais, car tu hais Lair, c'est qu'il balance des trucs non pas pour cracher sur le PSG, mais pour faire bouger les choses. Il n'avait pas besoin de ça à l'OL vu que tout était et est toujours bien rodé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.