Citation (kami @ 03/04/2017 13:54)

Donc vous expliquez la défaite de hier par le niveau de Lahmari et Sarr? Rien sur la sortie de Geyoro, le niveau de Formiga, de la ligne défensive?
Lair doit faire attention, si il perd les jeunes ca aura un impact sur le vestiaire, certaine déclaration qui donne l'impression de tout mettre sur le dos de 2 joueuses, dont une en post formation sont inadmissible.
Cette "défaite", il la prend pour lui. Il l'a dit. Comme il sait pas s'exprimer avec cordialité (c'est peu de le dire), c'est l'impression que tu as, mais il le reconnait, il n'aurait pas du faire sortir Cristiane et Geyoro si vite.
Citation (Domino @ 03/04/2017 15:06)

La ligne défensive est très largement critiquable et pour moi c'est vraiment un poste qu'il va falloir renforcer. Je suis pas d'accord sur Geyoro qui, il ne faut pas l'oublier à 90 minutes dans les jambes et Formiga qui m'étonne vraiment vu son âge, elle arrive a te faire des retourné acrobatique pendant que d'autres tirs pas à 6 mètres du but, et qui est vriamnet présente sur tout les postes (peut être trop même).
Formiga est très loin d'être rincée comme on pouvait le craindre. Vraiment une bonne pioche au final. Et la défense, on va être contraints à recruter, Delannoy pensait à arrêter, si on va en finales et qu'on en gagne une, je pense qu'elle raccrochera. Georges, (la qualité de ses contrôles encore

) elle devient plus une "politique" du foot féminin qu'une joueuse de haut niveau, même si elle en a encore sous le pied je pense. Et on peut pas faire une saison avec Paredes et Hawa Cissoko seulement. Et je vois pas revenir Erika après sa blessure, mais je peux me tromper sur ce cas.
Citation (kami @ 03/04/2017 15:38)

Si elle joue pas à son poste ca déséquilibre l'équipe façon Matuidi.
Il ne faut pas oublié qu'on a joué contre l'EAG des amateurs, à domicile, l'excuse de la profondeur de banc n'est pas recevable. Apres c'est bien beau de parler de profondeur de banc, mais il faut voir qui a refusé des joueuses.
Après avoir couru comme des dératées trois jours plus tôt dans un match intense, si.

Et c'est pas tant le fait de ne pas jouer à son poste le problème, mais de faire les efforts défensivement. Et la, on a bien c'est un problème.